Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:11
Merci ELO de venir ici mettre ta récap...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:17
Voilà, j'ai juste copié la récap du mois passé... Encore 15minutes et j'avale mon sucre :? nelene :arrow: vous avez pas des brocantes officielles chez vous genre troc qui s'occupent de vendre tes objets? Bon c'est sûr qu'ils prennent un commission... moi je fais comme ça, j'ai pas la patience de faire moi-même... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:39
Bonjour les filles!! Après un bon petit week end comme je les aime me revoilà :D Arbre de Noël du village avec projection d'un film, ciné avec l'arbre de Noël du boulot de mon homme puis repas chez des amis et hier marché de Noël d'Amiens :love: J'adore :D 8) Je ne sentais plus trop la petite ces derniers jours mais j'ai eu l'impression qu'elle avait son dos contre mon ventre... du coup les coups étaient à l'intérieur... :lol: Et pour ma part je ne dors pas trop mal! 8) Ma soeur enceinte jusqu'au cou :lol: n'a toujours pas accouché... J-5 pour elle :D Lalaly tu étais MAGNIFIQUE :D pour ton mariage, ta robe est superbe, tu es rayonnante... bref encore toutes mes félicitations :wink: Webs vivement que tu viennes nous dire :youpi: Et bon courage pour ton "beurk" test :wink: Maman heureuse... bon rétablissement à Clara :cop: Sinon j'espère que vous avez toute passé un bon week end :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:42
[color=indigo:00b7cd9f18]ah si on a mais al dernière fois j'ai voulut y aller mais c'était fermé! et puis ben j'aime bien faire des brocantes! :lol: negocier, voir des gens...si t'as pas envie de trop aprler tu parles pas, si t'as envie tu peux! enfin j'aime bien quoi! Enfin moi je fais pas cher mais c'est vrai que des fois sur le net deja avec les frais de port sa double le prix de vente direct! c'est énervant je trouve! mais y a des gens qui font cher aussi...j'ai moins l'habitude parce que en brocante on me dit plus de 3 euros une robe je passe mon chemin! La sa m'occupe et sa me prend de la place toute mes fringues en trop! et en plus sa fais un peu de sous! Trop forte webs tu t'ennuie encore! :lol: [/color:00b7cd9f18]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:02
Celine1983 :arrow: génial l'ambiance de Noël à FOND!!! Nelene :arrow: mais oui toujours, ils ont toujours pas trouvé de l'argent pour le gros projet de construction sur lequel j'étais... du coup je glande... Là je viens de recevoir un truc, c'est un plan de déviation de la circulation et des pistes de chantier pour la construction d'un tunnel... ça va au moins me prendre la journée de demain :lol: Bon ben j'ai bu le beurk test :lol:... ben ça va, c'est pas si pire que dans mon souvenir... TRES TRES doux c'est sûr mais encore gérable... :lol: un conseil pour celles qui auront à le faire, diluer déjà dans la moitié d'eau tout gentillement et ajouter le solde d'eau quand c'est bien dilué... sinon ça fait des brumeaux :? Bon, je vous laisse, je pars dans 5minutes... A ce soir :cop:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 16:19
j'y vais les girls , ils ont fini de demenager les meubles et tutti quanti je suis sure qu'ils m'ont tout degueulasser car ici , il neige :( on est à Toulouse , putain cong :shock: je vous souhaite une agréable soirée , et rappelez vous ...... déjà au 6 eme mois , plus que 4 mois à tenir :D voir moins pour d'autres :) à demain
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 16:33
coucou par là! webs je pense à toi c'est bientôt l'heure [size=18:2e32e6849d]tadaaaaaaaaaaaaaaaam[/size:2e32e6849d]!! moisha : il neige à toulouse????? waaa et pourquoi on a pas ça nous d'abord!! l'année dernière j'ai galéré des heures entières pour aller au boulot : autoroute complétement bouchée, ça roulait à 20km/h et mtn que je vais pas taffer je peux même pas faire de bonhomme de neige avec mon crapaud bouhouhouh la vie est trop injuste!! :cryout: :cryout:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:50
[size=18:c710f25140]Super, nous voilà dans le 6ème mois ! [/size:c710f25140] :youpi: :arrow: [b:c710f25140]webs [/b:c710f25140]: on pense à toi ! Viens vite nous raconter ce soir ! :wink: Clara dort toujours donc je vais aller la réveiller pour qu'on puisse aller chercher Mathieu à la crèche. A + tard ! Et bises en attendant ! :cop:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 16:59
Hihi, sabine, moi aussi j'aimerais bien un peu de neige !! Je viens de réaliser les filles que je ne vous est même pas donné de nouvelles de mon echo de la veille du mariage !!! Alors : - le garçon est maintenant en siege, 550 g - la fille à toujours la tête en bas, 530 g. Les 2 mesurent environ 25 cm. Enfin tout cela c'était le 4 décembre, ça a encore du évoluer depuis. J'ai rdv chez le gygy le 24 décembre, joyeux noel !! :lol:
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 17:28
salut les filles ca y est c sur j attends une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente vu que le 1er est un garcon. On a attendu qu elle veuille bien nous montre qu est ce qu elle bouge. Sinon ca va j ai des pb de digestions mais j e profite avant le dernier trimestre que je nomme le trimestre de l impatience et de l inomnie! Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:49
salut, super on a changé de mois!! Ici ça va journée de boulot fini... c'est bientôt les vacances!! Webs: tu rentres bientôt, on veut savoir!! Noah, c'est super si c'est un garçon et si vous aimez ce sera dur de trouver autre chose... Nous on pense à Samuel....on verra... question essouflement c'est terrible, l'école ou je bosse est en haut d'une cote, tout les matins quand j'arrive on dirait que je viens de courir un marathon!! (je suis dejà pas une grande sportive à l'origine!) De la neige à toulouse... impressionant. Nous on en a eu l'hiver dernier à marseille: quelle pagaille.. enfin c'était cool: deux jours de vacances supplementaires, coincés à la maison! lalaly: trop belle dans ta robe de mariée, avec ton gros ventre, vous avez l'air rayonnant, en plus que de bonnes nouvelles: 2 bébés, un boulot, un mariage ( du coup la grippe c'est pas grave!!) je repasse plus tard pour avoir des nouvelles des echos...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:14
[quote:3dcbf85d8d="Elo1107"][size=24:3dcbf85d8d][color=red:3dcbf85d8d]Merci d'avoir lu le message mon message et d'avoir respecter mes heures de boulot!! la prochaine fois votre propre recap au lieu de vous approprié le temps des autres! bonne continuation a toutes et bonne fin de grossesse! je m'en vais de ce pas....................... !!!! PS: merci de m'enlever du recap !!!![/color:3dcbf85d8d] [/size:3dcbf85d8d][/quote:3dcbf85d8d] [size=24:3dcbf85d8d][color=indigo:3dcbf85d8d]heu Elo c'est pas toi qui avais dit que si quelqu'un voulait passer au 6 emois il pouvait????????????????????????????????????? :shock: sa m'avit même étonné mais c'est pas la peine de le prendre comme sa je pense que vous pouvez très bien echanger vos message avec webs ou unt ruc du genre! au lieu de prendre la mouche t'aurais du lui dire en MP! allez elo le prend pas mal moi ej pensais que tu avais proposer que quelqu'un d'autres le fasse alors j'ai dit ok pour y passer![/color:3dcbf85d8d][/size:3dcbf85d8d]
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 18:17
coucou les filles alors vous avez passer un bon week end?? moi cool avec chéri on est allé au marché de noel la puce etait contente sinon moi ça va pas terrible, je reviens de chez le medecin qui pense que j'ai peux etre un debut de grippe :shock: j'ai des maux de tete a longueur de journée les oreilles qui bourdonne mal au ventre contractions :?: 13 de tension alors que d'hab j'ai toujours dans les 11 mais bon je c pas si pour ça je devrais aller aux urgences mater :idea: sinon bisous et bonne soirée il ce passe quoi avec elo??
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:19
[color=indigo:4fa3d3d0f0][b:4fa3d3d0f0]axelle[/b:4fa3d3d0f0] super si tout va bien!!!!!!!! oui je comprend ton désarroi pas facile surtout quand on a deja eu 2 garçn on reve de changement...! :roll: si tu t'es bien déchargé et que tu as avalé la pillule c'est le principal comme tu dis que tout aille bien! mais c'est clair que sur le coup sa doit etre dur! [/color:4fa3d3d0f0]:cop: [color=indigo:4fa3d3d0f0]elo je rajoute j'ai pas compris pour tes heures de boulot?? je croyais que tu bossais pas? enfin j'ai peut etre loupé un episode je vais te relire alors! Ne t'en vas pas pour sa ce serait trop dommage! :roll: [/color:4fa3d3d0f0]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:26
Coucou! Nous voila donc dans le 6eme mois!!! Nelene, Elo parle des heures passées à nous faire une jolie récap'! :wink: Webs, viens vite nous raconter ton écho! Axelle, tant mieux si tu as avalé la nouvelle qui sur le coup t'a fait fondre en larmes!!! C'est sûr qu'après 2 garçons, une petite nénette aurait été la bienvenue ( quoique pour moi 3 gars ça ne me dérangerait pas! ). Bizzz et bonne soirée à vous les filles PS: J'ai RDV demain à 15h15 à la maternité pour mon RDV du 6eme mois mais pas d'écho! Par contre, RDV vendredi à 9heures avec mon gygy et cette fois-ci, normalement, petite écho pour voir mon bonhomme une dernière fois avant 2010!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.