Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 13:15
bebeprisc : et bien alors c'est super! tu les appelles jeudi pour avoir les résultats (en espérant qu'ils te les donnent par téléphone) et comme ça tu te stressera pas ce WE. demande leur demain qd tu iras déposer ton flacon de pipi :lol: :lol: :arrow: lalaly oui je crois que c'est normal les pertes blanches...moi perso j'en ai pas mal depuis le début :arrow: bebepapate : tiens dis donc, ça fait longtps que tu nous a montré ton bidou!! il doit être énoooooooooorme mtn !! :D :D :arrow: nelene : vivi ça va!! vous m'avez manqué pendant cette fin de semaine!!! c'est fou ce qu'on s'habitue à prendre des nouvelles des unes et des autres et on apprécie ces petits moments de lecture!! par contre, je sais pas vous mais je n'arrête pas de me gratter c'est hoooorible....ça me démange sur le bidou mais aussi dans le dos, au niveau des cuisses....je sais pas si c'est moi qui fait une fixette et si je suis en train de gonfler à vue d'œil et que ma peau commence à ne pas apprécier :( :( bon allez cette fois je vous laisse, la séance est à 14h byou
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 13:41
Sabine, met un max d'huile d'amande douce, ou autre, d'apres une sage femme que j'ai vu si tu es pour craquer, ça craquera, mais ça ne te démangeras pas, ce sera toujours ça. Bébé-patate, toi aussi 12 kilos, mais moi je le sens le poids. En fait ce qui me gene le plus dans cette prise de poids c'est comme on est mal à l'aise dans nos vetements, on ne se place plus si facilement quand on s'installe au lit ou dans le canapé, dur de s'abaisser, ramasser quelque chose sous les meubles, etc... Vivement la fin !! :lol: Sinon les filles, rien à voir avec la grossesse : j'ai des arrhes à verser pour la reservation... d'un toutou !!! Il est dans un elevage pas loin de notre future maison et donc on ne va le prendre que lorsque nous arriverons, alors en attendant je dois renvoyer le contrat de réservation avec des arrhes à l'éleveur. Mais envoyer un cheque comme ça par la poste, c'est pas tres securisé non ? Je ne connais rien à rien (petite débutante dans la vie :oops: ), donc si vous pouvez me donner des conseils...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:05
:arrow: [b:45f20480a0]LaLaLy[/b:45f20480a0] : pour les arrhes de ton toutou oui tu peux tout à fait envoyer un chèque par la poste, en courrier normal. De toute façon tu le mets à l'odre des éleveurs donc même si il tombe entre de mauvaises mains il ne pourra pas être encaissé. Si jamais les éleveurs te disent qu'ils n'ont pas reçu ton chèque ben tu leur demandes une lettre de désistement, qui prouve qu'ils n'ont pas reçu ton chèque, et que si ils le retrouvent ils ne peuvent l'encaisser, et du coup tu en refais un. Sinon tu peux aussi tout à fait envoyer ton chèque par lettre recommandée avec AR (4,36 €), histoire de te rassurer, mais franchement ce n'est peut être pas la peine, à toi de voir. Encore autre possibilité tu payes par traite, si ils ont un modèle à te fournir, mais ça m'étonnerait pour un particulier. Ta future maison est loin de là où vous êtes actuellement ? Car dans ce cas tu pourrais tout simplement aller régler par CB chez eux ? Mais bon, franchement selon moi, tu peux l'envoyer par courrier simple. :wink: :arrow: [b:45f20480a0]bebeprisc[/b:45f20480a0] : oui c'est vrai, Sabine a raison, tu peux les appeler. Avec mon labo c'est possible d'avoir des résultats par téléphone : dans ces cas là tu les préviens que tu vas appeler et ils te donnent un numéro de dossier pour s'assurer que c'est bien toi. :arrow: [b:45f20480a0]jukenzo[/b:45f20480a0] : tu dois trop bien t'amuser à la montagne ! mais bon malheureusement tu ne peux pas skier j'imagine... ça doit être trop chou de voir Kenzo sur des skis ! J'ai hâte d'emmener les miens, mais c'est pas demain la veille car j'attendrai que le petit dernier ait 3 ans ! :wink: Au moins ça laisse le temps d'économiser ! :lol: :arrow: [b:45f20480a0]LaLaLy[/b:45f20480a0] : je ne t'ai pas répondu à ça, mais oui les pertes de glaire sont tout à fait fréquente au moment de la grossesse ! :wink: A notre + grande joie... :? :arrow: [b:45f20480a0]Sabine[/b:45f20480a0] : bon Avatar à toi et ton chéri ! Moi je vous dirai ce soir...!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 14:31
Coucou! J'ai acheté nos cadeaux de Noël avec les sous qu'on a reçu! rooo ça fait du bien :oops: un téléphone fixe pour la maison qui fait surveillance de pièce (écoute-bébé) et un party-crèpe miammmmm!!!! Me réjouis d'essayer :wink: LAlaly :arrow: oui, vivement les beaux jours et en même temps quand les beaux jours seront là on aura nos bébés dans les bras :lol: Et j'ai oublié de te dire que tu as un bidou magnifique!!! Ben les antibio sont super efficasses, ces yeux vont déjà beaucoup mieux... par contre il a très soif la nuit, réveillée au moins 6fois, suis claquée... maman-heureuse :arrow: hihihi mdr la maman qui a peur d'un film :lol: Ca me rappelle moi et ma soeur en rentrant du ciné y'a quelques années... on était allé voir "souviens-toi l'été dernier" ça vous dit quelque chose? Ben le chemin du retour on a jamais couru aussi vite, on pensait que quelqu'un nous suivait :lol: :lol: :lol: et arrivées dans nos chambres on a regardé sous le lit et dans l'armoire pour être sûres qu'il y avait personne :mdr: bebeprisc :arrow: t'en fait pas (je sais c'est facile à dire :cry: ) on pense très fort à vous :wink: jukenzo :arrow: aïe pas cool d'avoir été malade... ça va mieux? Profitez bien, vous rentrez quand?
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 15:40
nelene nn moi ki sui de debut avril jai ma prime en fevrier jai etai a la caf et je pe t dire que ma soeur ki a 4 fille et travaille en saisonniere t son mari a plein temp et ki gagne il y on eu droit dc ne v inquiter pa ma belle soeur ki a accoucher ya de mois a 890€ passer dc si en janvier sa augmante encore se seraibien mai faut pa rever nn plus sinn moi noel ossi cest bien passer chez bel maman et jeudicest chez parents sinn mes loustique on ete super gater et moi jai une chaineavec un parchemin marquer maman je taime par cheri jai etai toucher ma bm a fai des cado a ma fille meme si elle et pa encore la elle lui abacheter des doudou et des petit chausson marquerje sui une princesse voila jarette car cest un roman bisou
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 15:43
coucou à la demande générale j'ouvre le tome 2 bises les filles :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:24
Claire :arrow: ok ça marche, à plus tard sur tome 2 alors :wink:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 19:57
[quote:acb37872b5="nelene"][color=indigo:acb37872b5]ben quand claire revient faudrait qu'elle ouvre le tome 2 c'est soulant a force!!!!!!!!!!!!!! lalaly t'es superbe!!!!!!!! ton bidon est bien gros dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la caf il dise 7e mois mais sa veut dire 7 mois plein pour eux! c'est pour sa je vous dis c'est au mois de fevrier qu'on va la recevoir sauf peut etre celle qui sont DPA avant le 5 avril mais pas sur...[/color:acb37872b5][/quote:acb37872b5] pour moi il mette au "cours "du 7 eme mois sachant que mon 7 eme mois commence le 1er fevrier et qu'il paye les prestations vers le 5 ou 6 du mois,j'espere l'avoir a ce moment la
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 10:46
BONNE ANNEE 2010 :D je suis de retour , je reprends le taff demain on a passé le reveillon du nouvel an à Angouleme , brrr il faisait froid , mon chéri m'a offert un petit ordi pour noel afin de vous ecrire et en plus on a internet en wifi , cool , donc pas d'excuse pour vous ecrire le soir aussi je vous souhaite à tous , d'avoir passé de très bonnes fetes et que bb se porte toujours aussi bien :D
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 11:30
salut les mamans Bonne et heureuse annee a toutes je me porte bien bb aussi. Elle pousse je la sents tt le tps bouger je suis de plus en plus lourde j essaye de ne pas trop manger ms pas facile. Que 2010 nous apporte de beaux bb en pleine sante surtout biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:05
[size=24:a28ef5a587]Hey c'est pu le bon post les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez oublié de lire!!!!! [/size:a28ef5a587]:lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134789&postdays=0&postorder=asc&start=0
julia0789 7 messages
julia0789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 09:19
Je suis enceinte de ma premiere pour le 24 avril 2010 et je voudrais savoir si certaines personnes attendent leurs petit bout pour ce mois que je puisse avoir vos impression!!!!!!!! Bisous a vous toutes julia
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 09:20
[size=18:1a8e0556d6]julia bienvenue mais il n'y a pu personne sur ce post! :wink: j'ai mis le lien juste au dessus de ton message pour le nouveau post! :wink: a bientot![/size:1a8e0556d6]
bouliet 8 messages
bouliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 16:05
Info bon plan pour les joueuses : le site monbebe propose tous les mois plein de jeux concoursavec des super cadeaux à gagner pour vous les filles et pour vos p'tits bouts : appareils photos, plein de jouets et matériel de puériculture, des voyages et séjours.. et en fait c'est super simple de gagner moi j'ai déjà gagné deux fois, je fait donc passer l'info pour que vous en profitiez aussi, je laisse l'adresse si je peux : http://www.monbebe.com/concours/
bouliet 8 messages
bouliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 16:05
Info bon plan pour les joueuses : le site monbebe propose tous les mois plein de jeux concoursavec des super cadeaux à gagner pour vous les filles et pour vos p'tits bouts : appareils photos, plein de jouets et matériel de puériculture, des voyages et séjours.. et en fait c'est super simple de gagner moi j'ai déjà gagné deux fois, je fait donc passer l'info pour que vous en profitiez aussi, je laisse l'adresse si je peux : http://www.monbebe.com/concours/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.