Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 18:45
oui bebe patate jai ete ya 15 jrs a la caf et jai ramener mon papier de resources et cest la que jai su ke jauraila prime au mois de fevrier cest pr sa que je vs le die bisou
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 19:55
coucou! Journée chez mes beaux-parents pour installer leur nouvelle télé... et passage par la pharmacie pour Evan parce que sa conjonctivite empirait... du coup il est sous antibiothiques pour ces yeux, spray pour le nez, pommade pour massage poitrine et dos, sirop pour passer la toux qui a débarqué forcément et suppo pour les petites douleurs... pffff j'espère que ça passe vite :cry: bebeprisc :arrow: te fait pas de souci avant de savoir vraiment, ça veut rien dire le gros ventre :wink: Si qu'on s'est fait du souci, mais on croyait que tu étais partie pour les fêtes :oops: bebe-patate :arrow: ohhh une fille!!! c'est génial! tu remontes la moyenne des filles :wink: Pour la CAF c'est ça? C'est pas du tout la même chose chez nous... y'a une prime de naissance mais qu'on reçoit qu'après la naissance (celle-là il faut la réclamer) et les allocations mensuelles (qui viennent automatiquement) Je vous laisse, je vais me reposer un peu, je sens que j'ai un peu forcé ces jours ça tend dans le bas ventre :cry: Bonne soirée et BISOUS!!!
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 20:19
bébé-patate, t'as le meme ventre sans jumeaux et sans avoir pris 12 kilos !! C'est que t'as du prendre quasi que du bide, t'as de la chance ! webs, pas de bol ton loulou, c'est la mauvaise période en ce moment, tout le monde est malade ! vivement les beaux jours. mamandoudou, j'aime bien les prénoms que vous avez choisi, perso, nellya en le disant au départ je m'emmélerai les pinceaux mais simplement parce que je ne suis pas habituée à ce prénom car c'est la premiere fois que je l'entend. :lol: Et oui la caf c'est souvent du nimporte quoi, moi c'est à 45 km de chez moi et jusqu'à il y a peut-être 2 mois je me retrouvais obligée d'y aller plusieurs fois par mois car il y avait toujours un soucis, ils sont vraiment énervant. J'enleve mes extensions mercredi normalement, ça va me faire tout drole de retrouver mes cheveux courts. En meme temps les cheveux sous la poitrine là ça commence à me fatiguer niveau soin, noeuds et raphael qui tire dessus sans arret, il m'arrache mes vrais cheveux tellement il tire sur les extensions, quand il m'arrache une extension mes cheveux partent avec... Enfin, j'en aurai bien profité depuis que je les ai.
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 20:22
"il n'existe pas de message pour ce sujet"... :gr: perso j'en ai marre de voir ça apparaitre quand je post, et une page fantome... vivement le tome 2...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 21:45
[color=indigo:c1152b46c8]ben quand claire revient faudrait qu'elle ouvre le tome 2 c'est soulant a force!!!!!!!!!!!!!! lalaly t'es superbe!!!!!!!! ton bidon est bien gros dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la caf il dise 7e mois mais sa veut dire 7 mois plein pour eux! c'est pour sa je vous dis c'est au mois de fevrier qu'on va la recevoir sauf peut etre celle qui sont DPA avant le 5 avril mais pas sur...[/color:c1152b46c8]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 21:55
Merci nelene, oui bien gros, en meme temps avec un bébé de 800g et un autre de 700g + 2 placenta + 2 poche d'eau, evidemment ça prend à peu pres autant de place qu'un seul bébé en fin de grossesse. C'est nul le truc de la caf, quand ils disent 7 mois pleins, ba moi c'est une grossesse de 8 mois environ, si ça se trouve j'aurais mes grumeaux avant la prime !! :roll:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 22:02
salut, petit coucou avant d'aller au lit... j'ai envie de finir mon livre... lalaly: super ton ventre, on voit vraiment qu'il y en a deux vu la taille!! maman heureuse: j'aime beaucoup baptiste comme prénom. J'ai un petit cousin qui s'appelle comme ça, enfin petit il a maintenant genre 19 ou 20 ans!! c'est devenu un beau gars!! webs: pauvre evan... j'espère que ça va pas durer mais c'est vrai que l'hiver c'est terrible... vivement le printemps et surtout l'été!! :arrow: mamandoudou: j'aime bien nael pour un garçon, j'accroche moins pour nellya mais ça va c'est joli... allez j'y vais.. bye
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 08:44
Bonjour les filles, ça fait 2 soirs de suite avec mon homme qu'on a un mal de chien à s'endormir ! Cette nuit a 1h on est tout les 2 descendu grignoter parce qu'a force d'être reveillé on avait la dalle. :lol: Mon ventre n'arrétait pas de faire un tonnerre monstre et j'avais des envies de vomir, l'impression que les jumeaux étaient mal placé et me génaient. Du coup, je me suis levée car raphael a voulu son bib a 7h mais là je crois que je vais refaire une tite sieste...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 08:49
[color=indigo:3e6ee0085b]coucou! lalaly oui a 1h du matin on a faim souvent!!! et pour se rendormir sans rien dans le ventre c'est pas facile! moi j'en ai marre de mes intestins les ballonement me font mal!! quand je mange sa passe un peu et quand je digere sa revient...pppffff y parait que l'eau gazeuse sa marche bien???[/color:3e6ee0085b]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 10:04
Bonjour les filles ! :P Comment allez-vous ? Bien dormis dans l'ensemble ? Moi j'ai dormis comme un bébé, avec réveil à 3h pour pipi. Oh hier soir on a regardé "Hantise" qui passait sur RTL9, et ben je ne sais pas si vous le connaissez mais ça fait peur ! :shock: :oops: J'ai même dû m'endormir avec une petite lumière pour apaiser ma peur... :oops: :arrow: [b:0f4cb39a4c]nelene[/b:0f4cb39a4c] : oui en effet je crois bien que l'eau gazeuse puisse te faire du bien ! Peut être même le coca (perso moi ça me fait du bien). :arrow: [b:0f4cb39a4c]lalaly[/b:0f4cb39a4c] : oui ton ventre est vraiment très joli ! Pour les problèmes d'endormissement et ensuite de fringale je connais ça ! Mais c'est vrai que c'est pénible. :arrow: [b:0f4cb39a4c]nagash[/b:0f4cb39a4c] : merci pour ton avis sur le prénom Baptiste ! C'est vrai que maintenant que je l'ai en tête je me dis que c'est vraiment un joli prénom :arrow: [b:0f4cb39a4c]webs[/b:0f4cb39a4c] : pauvre petit Evan... J'espère qu'il accepte bien de se faire soigner car c'est pas toujours évident de leur faire les soins... Repose-toi bien car si tu en fait trop comme tu dis, c'est bien aussi de se reposer ! :arrow: [b:0f4cb39a4c]bebeprisc [/b:0f4cb39a4c]: c'est aujourd'hui que tu vas faire ton test o'sullivan. J'espère que ce que nous t'avons dit hier t'a réconforter et que tu es donc un peu + sereine. Tiens-nous au courant des résultats. Je pense que tu les auras demain, non ? :arrow: [b:0f4cb39a4c]bebe-patate[/b:0f4cb39a4c] : je pense exactement comme toi sur les parasites qui profitent du système pour ne rien faire ! D'autant + qu'il y en a qui s'en sortent très bien financièrement mine de rien... :twisted: :arrow: [b:0f4cb39a4c]mamandoudou[/b:0f4cb39a4c] : je ne connaissais pas le prénom Nellya, mais à voir ou à entendre c'est doux et très joli (et ça va bien avec Emma). Et Naël pour un p'tit loup c'est aussi très mignon, mais je trouve que ça va surtout à un enfant, et moins à un adulte (c'est mon avis). Comme on a pas les petits en ce moment on en profite pour sortir en amoureux, et donc ce soir on va voir Avatar en 3D ! Quelqu'un l'a vu ? Autour de moi les avis sont partagés, donc je me ferai ma propre opinion ce soir.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 11:06
Bonjour les filles, Me voilà revenue du laboratoire et pffffff qu'est ce que c'est long!!! La solution à boire n'est pas si mauvaise mais quand t'a rien dans le ventre c'est lourd!!!!! Pour les résultats, je ne les aurais que jeudi car je devais faire aussi une analyse d'urine et impossible de faire pipi, pas envie....du coup je ferais pipi demain matin dans le pot et je l'apporterais après. Ça m'embête de n'avoir les résultats que jeudi surtout que je ne serais pas là pour aller les chercher vu que je part en Sologne demain soir pour le réveillon...je serais de retour que samedi dans la journée normalement donc pas avant lundi je pense...rien que d'y penser ça me stresse!!! mais bon je fais avec... Moi cette nuit j'ai super mal dormi, ma fille n'arrêtais pas de bouger et ça m'a réveillé à plusieurs reprises. Du coup je suis morte mais comme j'ai du mal à dormir la journée, je ne pense pas faire de sieste.. tant pis je me coucherais tôt ce soir. Voilà pour mon récit les filles à plus tard... Ps : Merci pour vos messages d'hier..ça rasure un peu quand même.
Priscilla
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 11:15
bebeprisc, c'est vrai que tu dois etre déballée de devoir attendre jusque lundi, moi je suis une impatiente alors ça me stresserait aussi. Tu nous tiens au courant ! Galère les insomnies... Maman-heureuse, avatar moi je n'ai pas vu donc je ne peux pas te donner d'avis, et je ne connais personne qui est allé au ciné récemment... Tu nous donneras ton avis car je me demande aussi ce que ça donne. Sinon, désolée pour les détails mais vous aussi vous avez des pertes de glaire ? C'est normal pendant la grossesse ? Je demande ça parce que je ne me rappelle pas de ça pour raphael.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:05
Coucou les filles, Je passe vous faire un petit coucou en direct de Morzine! J'ai tout lu!!!!!!!! :D Je suis fière de moi, mais je n'ai pa pu tout retenir!!! Chez nous, Noël c'est très très bien passé!! On s'est couché à 5heures du matin, sauf mon homme qui a fait nuit blanche!! Seul point noir, j'ai été malade: à 6heures du matin, j'ai tout revomi!!! C'est le 1er Noël que je passe sans boire une seule goutte d'alcool et c'est là où je suis malade!!!Pfff Kenzo a bien évidemment été lus que gâté ( j'ai mis les photos sur Facebook pour celles qui ont mon profil ). Notre séjour à la montagne se passe super bien: Kenzo prend des heures de ski tous les jours! Il s'éclate comme un fou. Je vous mettrai des photos quand elles seront sur l'ordi!! Bebe patate, FELICITATIONS pour ta fille!!!! :D :D Bebeprisc, tiens-moi au courant pour ton test O'Sullivan!!! Ne stresse pas trop!!! Je ne vous réponds pas à toutes car manque de temps: je dois donner la douche à Kenzo avant de partir sur les pistes!!! Bizzz à vous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 12:48
coucou les filles!! petit passage éclair car on part au ciné voir avatar avec zhom je te dirai ça maman heureuse :arrow: lalaly trop beau ton bidou!!! et c'est clair qu'ils prennent de la place tes loulous :wink: :wink: :arrow: bebeprisc : il est ouvert le labo jeudi?? si ça peut te rassurer, appelle les au pire pour avoir les résultats byou je repasse ce soir
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 13:05
[quote:d06aed37f2="sabine77"]coucou les filles!! :arrow: bebeprisc : il est ouvert le labo jeudi?? si ça peut te rassurer, appelle les au pire pour avoir les résultats [/quote:d06aed37f2] Salut Sabine, Oui le labo est ouvert jeudi, c'est le laboratoire de la Clinique des Maussins ils ouvrent même samedi...c'est pratique.
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.