Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 10:35
Bonjour à vous, Je ne suis pas venue poster depuis mon rdv chez le gygy mardi dernier (et apparemment ça ne vous a pas trop inquiété..) mais j'ai pas eu de supers nouvelles...ou plutôt des suspicions de mauvaises choses. En bref, mon gygy trouve que j'ai un " trop gros ventre" plus un ventre de 6 mois que de 5, je suis plutôt mince du reste, et du coup se demande si ma fille n'est pas trop grosse et me fait faire le test O'Sullivan en urgence..je le fais demain. Il ne veut même pas attendre la fin des fêtes et ça me fait très peur il pense qu'il est possible que je fasse du diabète gestationnel.....ça m'inquiète beaucoup mais bon certaine personnes m'ont rassuré et ça fait du bien. Sinon pour moi Noël s'est plus ou moins bien passé, sans cadeaux mais bon....pas grave mes neveux ont été gâtés et ça c'est cool. Pour le nouvel an je ne serais pas sur Paris je part en Sologne et ont le fait avec des amis...ça va faire du bien de voir du monde. A part ça bébé va bien elle n'arrête pas de bouger et ça m'éclate de plus en plus...j'adore cette sensation et voir mon bidou bouger c'est trop drôle!! Pour le reste on attend toujours des propositions de logement pour pouvoir déménager car là on commence à péter un cable avec mon chéri et moi j'aimerais bien commencer à préparer sa chambre..et tout le reste. Enfin bref, je vous laisse à plus tard...
Priscilla
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:55
:arrow: [b:454f762b0c]bebeprisc[/b:454f762b0c] : moi c'est mon généraliste qui trouvait que j'avais un gros ventre, mais je n'ai pas du tout de diabète gestationnel. C'est dommage que ton gynéco t'inquiète à ce point, tu m'étonnes que tu ne dois pas être rassurée du coup... Bon tu vas vite être fixée au moins. Et puis si effectivement tu as du diabète gestationnel à partir du moment où tu es bien suivis c'est "juste" contraignant pour toi (faire attention à ce que tu manges, te faire éventuellement des piqûres d'insuline). Pour ta puce ça ira car tu seras suivis. Ne t'inquiète pas, vas faire sereinement ton test, ta puce va bien et c'est déjà une super bonne nouvelle ! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:40
bebeprisc ben moi je me susi inquiété! je n'en ai pas parlé car je pensais que tu était partit pour les fêtes! ne t'inquiète pas aussi pour le diabète...bon je re plus tard je file c'est l'heure d el abouffe!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:46
salut, je suis pas passée depuis un petit moment mais avec mon cheri et salomé on profite à fond des vacances... j'ai un peu lu, et un peu oublié aussi... bebeprisc: essaie de ne pas trop t'inquieter, je connais pas trop le sujet mais si tu le sais rapidement, c'est pas si grave... bebepatate: ma pauvre avec tes insomnies... et puis j'ai bien lu sur la recap: c'est une fille??? la surprise est levée alors??? pour la prime de la caf, je vais profiter de mes vacances pour voir ou ça en est car j'ai aucune nouvelle, je sais même pas si ils ont reçu mon courrier... maman heureuse: bon preparatif pour ta fête... c'est vrai que c'est sympa de faire un truc tous ensemble... mais j'ai pas trop d'idee en fait... sinon pour la recap j'ai vu que c'est claire qui s'en charge... alors pour moi Elsa 34 ans cheri fred 32 ans bb1 salomé 2 ans et demi (30/06/07) bb2 garçon prevu pour le 12 avril: samuel (si on change pas d'avis d'ici là!!!) Allez, j'essaie de repasser plus tard... bye bon courage aux bosseuses..
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 12:19
coucou un passage express pour ovsu dire que la recap est à jour n'hésitez pas si erreur ou autre :wink: sinon aujourd'hui journée pleurnichage pour Alban je vous laisse à plus tard bises
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 13:09
[color=indigo:f6a32703f9]moi j'osais rien dire je croyais que c'était une erreur alors quand j'ai vu que tu disais rien ben j'ai attendu ausssi voir ce que disais les autres! :lol: :lol: :lol: [b:f6a32703f9]nagash[/b:f6a32703f9] profites bien de tes amours alors! :wink: [b:f6a32703f9]bebeprisc[/b:f6a32703f9] comme a dit maman heureuse el diabete gestationnel c'est juste faire attention a ce qu'on mange...et juste le risque d'avoir un gros bébé! c'est plus contraignant que grave! et puis avoir un gros ventre veut pas dire avoir un gros bébé!!!! enfin comme on dit les autres quoi...je comprend pas trop pourquoi ton gygy s'en fait autant... :roll: [/color:f6a32703f9]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 13:49
Ah... bebe patate, tu as craqué... en tout cas merci de partager ton secret avec nous... (on dira rien!!) moi, je suis contente de savoir, je sais pas comment font celles qui gardent la surprise jusqu'au bout... claire: courage avec ton loulou pleurnicheur... et merci pour ton boulot pour la recap... bon, je vais coucher la miss et me reposer aussi... bye
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 14:12
:arrow: [b:97feda9f7e]bebe-patate[/b:97feda9f7e] : oh quelle nouille, ben non tu vois j'avais même pas vu dans la récap... :oops: Une petite nenette ! C'est super ! Tu vois moi c'est pareil, je voulais garder la surprise mais c'est pas possible ! Vous avez une idée de prénom ?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 14:57
:arrow: bebepapate!!! youpiiii une nénette!!!! :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: je sais pas si tu avais une préference vu que tu as les deux mais félicitations en tout cas!! et merci de nous avoir devoiler ton secret :roll: :roll: moi je suis arrivée à noël avec mon gros ventre (personne ne savait sauf mes parents et beaux parents) et ils ont tous été surpris et ravis!! les pronostic ont été lancé sur le sexe :apparemment une majorité pense garçon... :evil: :evil: tsss j'aurais pas ma petite fille alors :? :arrow: bebeprisc le diabète est pas grave en soit, du moment que tu es suivi et que tu fais gaffe après... essaie de pas trop stresser tant que t'as pas les résultats! :cop: :arrow: nelene tu sais, une fois poser le stérilet, on oublie qu'on a un truc dans le col. perso j'ai trouvé ça très confortable et comme je suis une tête de linotte, vachement plus pratique que d'avaler un cacheton tous les jours...mais bon la contraception, c'est comme tout, ça dépend vraiment des besoins et attentes de chaque femme
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 15:33
kikou les filles vs allez bien bebe patate felicitation pr ta fille moi la prime cest pr fevrier et jai eu le papier ou il me demander mes revenu2008 sinn pr la recap moi dpa le 2 avril moi adelaide 22ans cheri25ans gabriel3ans et demi(12_03_2006) miguel(06_08_2008) et notre petite clara pr le 2 avril 2010 VOILA nelene jespere quetuva bien jai msn chez ma mere tu pela rentrer ji vai assez souvent jariverai bien a te parler5min bisou a toute
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 16:25
:arrow: claire ah oui j'oubliai : nickel la recap!! :top: :top: :top: voilà pour moi sabine 32ans & fred 34ans BB1 : Bastien le 06/05/07 BB2 : surprise prévue pour le 28 avril écho morpho : le 18/12/09 bébé en pleine forme!! prochain RV sage femme : 05/01/2010 voilou
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 16:25
[color=indigo:6c30d8cad1]ah ben adelaide passe la moi en mp si tu veux! sa faisait un moment! comment sa va? sabine toi aussi sa va?? vous manquiez quand même![/color:6c30d8cad1]
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 17:14
[quote:ab9e3fe8ab="bebe-patate"]Bon je suis levée,c'est sans commentaire.... [color=cyan:ab9e3fe8ab]depi67[/color:ab9e3fe8ab], je te le souhaite qu'ils calculent comme tu le dis,mais je serais toi je ne n'y compterai pas trop!Tu as lu ça où qu'ils augmentaient les barêmes,est-ce juste pour la prime ou pour toutes les les aides? Céline :oops:[/quote:ab9e3fe8ab] sur le site de la CAF il y a un onglet média où il y a toutes les publications officielles. à priori ils augmentent tous les plafonds de 2.8% mais pas le montant des allocs :( bébé-patate, j'avais vu la récap mais je croyais que tu l'avais annoncé officiellement et que j'avais loupé l'info... vu que je n'étais pas venu depuis longtemps ;) ce matin, j'étais chez le médecin pour ma toux. En fait c'est une toux asthmatique. rien de grave mais j'ai pas mal de médocs à prendre... j"espère que ça va se calmer car ça va faire bientôt une semaine et c'est fatiguant à la longue...
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 17:58
Bebeprisc, tu nous tiens au courant pour ce qui est du diabete... Mais ne t'inquietes pas trop, on prend toutes de maniere tres differentes pour chaque grossesse, c'est peut-etre tout à fait normal. Bébé-patate, félicitations, une tite fille, trop génial !!! Une idée de prénom ? Dépi, je comprends, c'est galere quand t'es malade et que ça ne passe pas, bon courage et prend bien ton traitement pour guérir au plus vite ! Bon, je vous met des photos de mon ventre, mais attention, cette fois mes vergétures sont bien voyante, faites comme si on avait rien vu ok ? :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0004,9d22bdcf726f607e3e80ae9b70f00822.jpg.html][img:27752529cb]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/9d22bdcf726f607e3e80ae9b70f00822.jpg[/img:27752529cb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0369,6c97401de323a29de142a9e40630a6aa.jpg.html][img:27752529cb]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/6c97401de323a29de142a9e40630a6aa.jpg[/img:27752529cb][/url]
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 18:14
bonsoir les filles ,je vois que c'est pas la grande forme pour certaine avec le toux soigner vous il faut pas rester comme ca!!! pour les prenom ca sera la surprise pour moi mais le choix des prenom est deja fait pour un garcon NAËL et pour une fille NELLYA ma premiere s'appelle EMMA vous en pensez quoi? Pour la caf je n'y comprend plus rien il m'ont renvoyé une copie de la declaration me disant qu'il voyait pas le tampon du gyneco le gyneco a mis le tampon 6 fois partout pour qu'il le voit bien cette fois et là je vais sur le site je vois qu'ils ont bien eu la declaration et maintenant il mettent sur le site qu'il attendent les info complementaires qu'ils m'ont demander le 17 decembre et jusqu'a ce jour j'ai toujours rien recu comme lettre alors il faut que je me deplace si j'avais pas ete sur le site jusqu'a maintenant je saurais pas qu'il leurs manque une info le gygy m'a dit ca c'est bien pour emmerder le monde car il y a pas d'argent dans les caisses alors ils font trainer les choses a leurs maniere je fini par croire que c'est bien vrai;voilà les filles pour la petite histoire de la caf avec leurs prime.je vous souhaite une bonne soirée a toutes a bientot.DANIELLA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.