Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:18
Oh moi aussi ça m'irait bien un peu d'avance, je suis du 17 mars :lol: trop drôle :lol: En fait j'ai une ovulation un peu spéciale, j'ovule pas à 14jours mais à 7... je sais qu'on a fait notre bébé le 27... Je sais pas comment les gyné en France calculent parce qu'il paraît que en Suisse c'est différent, on compte sur 40 SG, 42 SA... comme j'ovule 7jours avant ce que mon gyné a calculé ben il devrait même arriver plutôt le 23... enfin tout est tellement théorique :lol: Si ça se trouve toi tu va accoucher le 19 pour ton anniversaire et moi le 7 avril pour l'anniversaire de ma soeur :lol:
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 21:30
coucou noel c'est bien passé chez moi ,mes loulous on etaient gatés sinon pour les filles qui parlent de baby phone sa ma bien fait rire car je pense a une histoire qui met arrivée=pour l'aniversaire de mon fils axel il y a 2 ans on lui avait acheté des talki walki et quelques fois quand il les mettaient en marche on captait les babyphone d'une dame qui habitait dans la rue donc on j'entendais le bb pleurai,la maman lui parlai....c'etait vraiment trop rigolo du coté bb tous va bien apart que je commence a avoir des crampes aux jambes voila pour le recap= moi=sylvie=30ans mon mari christophe=37 ans ensemble depuis 11 ans marié depuis le 04 aout 2006 bb1=axel 8 ans bb2=evan 5 ans fc le 14 juin 2009 BB3=prevu pour le 30 avril est c'est un garcon coté prenom j'aime bien TOM et mon mari Liam bisous a toutes,bonne soirée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:39
[color=indigo:b4def8e5ce]bebe patate t'es aps a 24 sa c'est sur!!!! t'es a plus que sa! car moi je susi a 25 sa demain! donc tu es a 24 semaines de grossesse + 5 jours je pense plutot! donc presque 27 sa pour toi! et webs est a 28 SA et pas semaine de grossesse, vu comme sa sa tombe bien! :wink: pppfffff c'est compliqué! [/color:b4def8e5ce]:lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:41
[color=indigo:de78f52d54]coucou axelle!! oui avec les ondes on capte parfois! :lol: heureusement quel était pas mechante cette dame j'imagine mal...[/color:de78f52d54] :roll:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 21:44
[color=indigo:3d6d6a912b]en parlant d'ovulation ben moi j'ovule toujours a 14 jours et la bébé est du 20 pour une DDR le 29 juin! :shock: c'est comme sa que jade a fait son apparition! elle voulait vraiment etre la parce que moi j'ai aucun souvenirs de sa conception ce jour la! [/color:3d6d6a912b]:roll:
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 21:59
j'ai une petite question, est ce que vous avez eu des nouvelles pour la prime de naissance ? car je n'ai eu ni courrier et je ne vois rien sur mon compte internet de la CAF. car j'aimerai savoir si j'ai le droit ou non à cette prime car tout dépend de quand il l'a calcule. En effet, je suis rentrée dans mon 6ème mois le 14.12 et s'il calcule mes droits par rapport aux revenus de 2007 c'est mort par contre s'il calcule en janvier par rapport aux revenus de 2008 c'est bon. claire :arrow: très bien la récap...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:00
Et voilà j'ai déposé les loulous chez mes parents. Ils étaient un peu tristounet de me voir partir, mais ma mère m'a rassurée en me disant qu'ils allaient très bien même pas 1min après ! :wink: Au fait la nuit dernière j'ai super mal dormi : impossible de dormir avant 4h30 !! :shock: Heureusement mon chéri a eu la bonne idée de s'occuper des petits ce matin, du coup il m'a laissé dormir et m'a réveillé à 11h30 ! :wink: Du coup j'en ai profité pour commencer à m'imaginer ce que j'allais pouvoir organiser pour les 30 ans de mon mari ! C'est seulement en septembre, mais il n'est jamais trop tôt pour s'y prendre en avance quand on organise quelque chose : on serait 48 + 9 enfants de - de 5 ans. :arrow: [b:46706ed223]bebe-patate[/b:46706ed223] : super que tu ne te prives plus de manger, car c'est vrai que moralement ça fait un bien fou !!!! Et puis après l'accouchement 5 ou 10 kg à perdre c'est du kiffe kiffe ! :wink: Pour la page fantôme en fait c'est lorque tu es sur l'index, que tu cliques sur la dernière page du post, c'est à ce moment que ça te dit que le sujet n'existe pas. mais si tu passes par la notification de messages que tu reçois de ta boîte mail il ne me semble pas que ça le fasse... :roll: Mais bon comme Elo n'avait pas beaucoup écris sur ce post il n'y a pas un grand décalage. :arrow: [b:46706ed223]webs[/b:46706ed223] : il me semble que c'est toi qui va appelé ton fils Noah ! C'est très joli ! Et c'est vrai que ça va bien avec Evan ! :arrow: [b:46706ed223]Claire[/b:46706ed223] : très bien pour la récap ! :bravo: Pour mes cycles ils sont réguliers, entre 28 et 30 jours. Au fait vous prendrez quoi comme contraceptif après l'accouchement ? Moi comme je ne souhaite pas de 4ème enfant, du moins sûr pas avant 3-4 ans, je pense me faire poser un sterilet, même si j'ai un peu de mal à m'imaginer un corps étrangé dans moi... Je suis contente de voir que le prénom Bastiste vous plaise ! Il y a des chances pour qu'on le choisisse car c'est vrai que je trouve que ça sonne bien avec Clara et Mathieu. :oops: Désolée j'ai fait ma bavarde...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:05
[quote:f0893b0ac4="bebe-patate"]Oui c'est sûr c'est tellement théorique! On a toutes des cycles plus ou moins longs mais l'ovulation se fait à J14,c'est la 2ème partie de cycle qui diffère! En France c'est 41 SA ou 280 jours!Théorie.... J'ai la nièce de mon mari qui est née le 18/03,alors ce jour là je serrerai les fesses car sinon je n'ai pas fini d'entendre des commentaires...... Céline :oops:[/quote:f0893b0ac4] Ben apparement je suis pas comme tout le monde, j'ai un cycle de 28jours mais j'ovule à 7 et non à 14 :wink: pas normal moi :lol:
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 22:38
[quote:2f64e337a7="bebe-patate"]Pour la prime de naissance je viens d'aller sur le site de la Caf: Les droits sont étudiés au cours du 6 ème mois de grossesse et la prime versée au cours du 7 ème,sur la base des revenus 2007! Je voulais vous faire un copier-coller,mais je n'y arrive pas! Céline :oops:[/quote:2f64e337a7] oui je sais c'est justement ça mon problème car mon 6ème mois est entre décembre et janvier... du coup je suppose que s'ils calculent en décembre c'est par rapport aux revenus de 2007 alors qu'en janvier logiquement ils prendront les revenus de 2008. Et ils ont prévus d'augmenter les plafonds de 2010 de 2.8%
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:42
Bonne nuit bebe-patate ! Moi aussi je ne vais pas tarder à me coucher car j'ai pas envie de louper ma phase de sommeil... En + demain je reprends le boulot après 1 semaine de congés... Bonne nuit à toutes et à demain ! :cop: :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 22:43
[color=indigo:f779efe5b6]bon pas cool ce soir j'ai des contractions...enfin aujourd'hui en général et avec les intestins sa doit pas aider en fait! j'ai mangé quand même et sa va c'est passé! pouvais pas me coucher sans manger! la prime ce sera en fevrier,efin pour moi! mais pour pas la recevoir il faut gagner pas mal quand même non?? :roll: enfin moi j'ai rarement vu quelqu'un ne pas al toucher même un couple qui bosse a plein temps... [b:f779efe5b6]maman heureuse[/b:f779efe5b6] tu vas faire quoi alors pour cet anniversaire? vous serez beaucoup punaise!!! :shock: [b:f779efe5b6]bebe patate[/b:f779efe5b6] c'est parce que tu vaais ecrit 24 SA en fait! ou j'ai mal lu... :lol: tu as deja pris du poids et tu avais perdu? et pourquoi pas de contraception? nous la contraception ben il faudrait que ej trouve une hormone qui me coupe tout cycle, pour eviter les kystes...normalement la pillule oestro-progestative controle mais aps assez pour moi sa me fait des kystes avant chaque regle dès que je l'arrête en fait, a la pause de 7 jours entre les plaquettes!!!! et pas envie de me refaire opérer une 2e fois c'est mort!!!!!!!!!! :roll: deja que j'ai eu plus mal avec leur celioscopie qu'avec la grande cicatrice....alors je saurais même pas quoi choisir...bref sa me fais peur tout sa! avant de prendre al pillule j'avais pas de kyste! c'est pour sa que j'aime pu les hormones![/color:f779efe5b6]
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 22:59
[quote:bd5e741f7b="nelene"][color=indigo:bd5e741f7b]bon pas cool ce soir j'ai des contractions...enfin aujourd'hui en général et avec les intestins sa doit pas aider en fait! j'ai mangé quand même et sa va c'est passé! pouvais pas me coucher sans manger! la prime ce sera en fevrier,efin pour moi! mais pour pas la recevoir il faut gagner pas mal quand même non?? :roll: enfin moi j'ai rarement vu quelqu'un ne pas al toucher même un couple qui bosse a plein temps... [b:bd5e741f7b]maman heureuse[/b:bd5e741f7b] tu vas faire quoi alors pour cet anniversaire? vous serez beaucoup punaise!!! :shock: [b:bd5e741f7b]bebe patate[/b:bd5e741f7b] c'est parce que tu vaais ecrit 24 SA en fait! ou j'ai mal lu... :lol: tu as deja pris du poids et tu avais perdu? et pourquoi pas de contraception? nous la contraception ben il faudrait que ej trouve une hormone qui me coupe tout cycle, pour eviter les kystes...normalement la pillule oestro-progestative controle mais aps assez pour moi sa me fait des kystes avant chaque regle dès que je l'arrête en fait, a la pause de 7 jours entre les plaquettes!!!! et pas envie de me refaire opérer une 2e fois c'est mort!!!!!!!!!! :roll: deja que j'ai eu plus mal avec leur celioscopie qu'avec la grande cicatrice....alors je saurais même pas quoi choisir...bref sa me fais peur tout sa! avant de prendre al pillule j'avais pas de kyste! c'est pour sa que j'aime pu les hormones![/color:bd5e741f7b][/quote:bd5e741f7b] ben en 2007 mon chéri et moi, nous avions fait pas mal d'heures sup et de week-end... donc on serait au-dessus du plafond de pas grand chose mais quand même au-dessus alors qu'en 2008 c'est bon... c'est pour ça que ça j'aurais les boules s'ils calculent en décembre par rapport aux revenus de 2007. c'est cool de travailler plus pour gagner plus mais du coup tu perds plus en aides que ce que tu gagnes en salaire.... et pour la contraception, tu ne veux pas essayer l'implant ? mois je l'avais avant sarah et j'en étais satisfaite... plus de règles ;)
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 09:58
salut les filles!!!! me revoilà de mon escapade de noël!! ça fait du bien de revoir la famille!! bon bien sur, bastien a été super gâté :roll: :roll: on a mangé comme des rois et j'avoue que là je commence à saturer. par contre, je me suis chopé une angine :( . ça a commencé samedi soir et hier pas bien du tout. je me shoote au doliprane. ce matin ça va mieux, beaucoup moins mal à la nuque, ça picotte encore un peu mais du coup j'hésite à aller chez le médecin car de toute façon, je pense qu'elle ne me donnera aucun médoc...par contre si j'y vais pas, je vais me faire engueuler par zhom... :? :? vous feriez quoi vous??? sinon je vois que les réveillons ce sont dans l'ensemble bien passé pour vous les filles...il reste celui du nouvel an! pour ma part, ce sera toute seule, car mon chéri bosse :cry: aujourd'hui, j'entre dans le 6ème mois!!ça passe trop vite :?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:09
Bonjour ! Et voilà je suis de retour au boulot ! Heureusement que c'est la période de Noël et que du coup il n'y a pas une tonne de boulot à ratraper. :arrow: [b:9bbbe96084]bebe-patate[/b:9bbbe96084] : oh ben dit donc sympa les insomnies... punaise ! :shock: Moi j'ai super bien dormis, sauf que je me suis réveillée 3 fois pour faire pipi ! :twisted: Si c'est autant maintenant, qu'est-ce que ça sera d'ici la fin... :arrow: [b:9bbbe96084]nelene[/b:9bbbe96084] : pour l'anniversaire de mon chéri en fait je compte large en prévoyant d'inviter ma famille proche (parents + frère et soeur) + toute sa famille + nos amis, du coup oui ça commence à compter. Mais bon comme c'est pour les 30 ans j'ai envie de marquer le coup. Je suis en train de voir ce qu'on peut faire. Je n'ai pas envie de faire juste un dîner, mais plutôt une activité où (quasi) tout le monde participe et ensuite on dîne tous ensemble. J'avais pensé à du kart car au noël de l'année dernière c'est ce qu'on avait fait avec mon boulot et c'était vraiment génial, mais les prix sont :shock: ! Sinon pourquoi pas bowling ou laser quest ? mais pour le moment de ce que j'ai vu ils proposent juste un gâteau d'anniversaire, non pas tout un diner. Je sens que je vais un post dans discut G pour avoir l'avis des filles du forum ! :lol: :arrow: toujours [b:9bbbe96084]nelene[/b:9bbbe96084] :lol: : pour le contraceptif il me semble qu'il existe 2 stérilets : l'un laisse passer la nidation et l'évacu, et avec l'autre tu n'as plus du tout tes règles. le second serait peut être approprié pour toi ? :arrow: [b:9bbbe96084]depi67[/b:9bbbe96084] : c'est quoi le principe de l'implant ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:27
[color=indigo:ccf740c281]coucou!!! bebe patate tu t'ai peut etre rendormie! :wink: bisous! maman heureuse et depi, et bien pour le contraceptif deja le sterilet j'ai aussi du mal a me voir avec sa dans l'uterus! :roll: et si sa me convient pas ben je me vois pas l'enlever direct au bout de 2 mois quoi... et l'implant pareil, sauf que la ben faut le mettre dans le bras! bref...et c'est encore des hormones...au moins al pillule pas besoin de se la faire loger quelque part! :lol: y a aussi la pilule naturelle quia rrive donc je verrais bien sa...ou juste preservatif après...maintenant qu'il ya eu un accident d'ovulation je reprendrais pas le risque parce que 4 enfants la on aurait pu de place et moi pu de force! maman heureuse ok alors pour les 30 ans c'est genial oui un bowling c'est pas mal en famille! au pire vous faites le repas et hop au bowling pour le dessert![/color:ccf740c281]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.