Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 14:05
coucou! amt :arrow: ben alors!!! j'espère que tu vas mieux! Ca doit faire peur ce genre de truc :cry: bebepatate :arrow: on aimerait toujours plus en faire pour nos enfants. Mais je trouve que tu en fais déjà beaucoup surtout avec une telle tribu :wink: nelene :arrow: ahhh c'est pour les messages de Elo??? je comprennais pas pourquoi y'avait cette page fantôme :shock: J'ai vu sur un autre post qu'elle avait fait un nouveau pseudo non? ou c'est pas elle... Claire :arrow: c'est égal, si tu veux t'occuper de la récap volontiers parce que perso j'ai pas le temps du tout... on peut pas récupérer toutes les données sur un post précédent?
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 14:13
Coucou les pâquerettes, Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Je profite d'être enfin un peu en vacances pour vous écrire... je vois qu'il y a eu pas mal de changements... En ce qui me concerne, les fêtes se sont bien passées mais très fatiguantes pour moi... mais pas autant que bébé patate. Depuis mercredi, je n'arrête pas de tousser mais mon médecin ne reprend que demain. donc je vais aller la voir dès l'ouverture des consultes car j'en peux plus. Du coup, j'ai l'impression que bébé se venge en me donnant quelques coups ;) au moins je le sens bouger... Sarah est trop mignonne car dès que je tousse elle me demande "ça va, maman ? t'a vomi ?" je crois que ça l'impressionne car on dirait que je vais cracher mes poumons... Mon homme a commencé les travaux dans la chambre de bébé... décollage du papier – peint – saigner et bouchage des trous et là il prépare les murs pour poser la tapisserie. Je pense qu'il aura fini pour la fin des vacances... le problème c'est qu'on arrive pas à avancer comme on veut car nos journées sont chargées et il ne peut bricoler que de temps en temps :( Après on va attaquer la chambre de Sarah, elle dormira dans la future chambre de bébé en attendant que la sienne soit prête. amt :arrow: impressionnant ta toux... je te souhaite un bon rétablissement claire :arrow: je t'envoie les infos en mp pour la récap
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 15:58
Bonjour tout le monde ! :D Pff désolée de ne pas être venue avant mais on n'a pas arrêté ! Nous étions en congés cette semaine donc on en a profité un max avec les loulous ! :P Noël s'est super bien passé pour nous ! Rien à dire, c'était une belle fête en famille oùtout le monde a été bien gâté ! (nous avons eu un sommier + matelas de 160 ! ça fait du bien car ça faisait + d'1 an que nous dormions dans notre canapé-lit... !). Les enfants sont ravis de leurs cadeaux ! :P :arrow: [b:6b05ab839f]claire[/b:6b05ab839f] : va pour que se soit toi qui fasse la récap ! :wink: Voici les infos me concernant : [b:6b05ab839f]Moi : Natacha - 28 ans Lui : Stéphane - 29 ans BB1 : Clara - 3 ans BB2 :Mathieu - 20 mois Fausse couche en avril 2009 à 7SA BB3 en route, c'est un garçon avec DPA au 23 avril [/b:6b05ab839f] Dis-moi si il manque des infos. Ah ben d'ailleurs je vais te les envoyer par mp, ça sera + facile pour toi à gérer après. Soit on créer un nouveau post et c'est toi qui le commence afin de créer la récap, soit tu la crée ici-même et si tu veux je la copie-colle dans le 1er message de webs, afin qu'elle soit en 1ère page de ce post ? :arrow: [b:6b05ab839f]bebe-patate[/b:6b05ab839f] : ouhla comme tu as raison, on aimerait toujours en faire + pour nos enfants... Mais ce qu'on leur donne est bien suffisant puisqu'on le donne avec notre + grand amour. :arrow: [b:6b05ab839f]Hélène[/b:6b05ab839f] : oui c'est vrai que la page fantôme est bien énervante ! Encore là ça va il n'y a qu'une seule page fantôme... Huummm le chocolat ! Mon gros pêché mignon ! Quoique pas si mignon que ça vu la tournure que ça prend... J'en suis à + 6, voire 7 kg... :oops: :arrow: [b:6b05ab839f]amt[/b:6b05ab839f] : oh ben oui dit donc pas franchement très agréable ton Noël... Comment va ta toux à présent ? mieux quand même j'espère ! Et la fièvre est tombée ? Après la sieste de mes loulous je les emmène chez mes parents où ils vont rester pour la semaine car ils sont encore en vacances, mais nous non. Je les retrouve jeudi pour fêter le nouvel an ensemble !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 16:04
J'avais pas réalisé qu'en supprimant ces messages Elo avait supprimé direct toutes nos infos... je les avait pas notées... :cry: :cry: :cry: Claire :arrow: tu veux bien t'en occuper alors? Les seules infos que je peux te donner c'est celles en court... les autres je me rappelle plus :cry: bebe-patate :arrow: ben moi je donne ça: - BB2 prévu pour le 30mars... c'est un garçon!!! - Sandra 32ans, Olivier 37ans - BB1: Evan 2ans et demi - Prochain rendez-vous le 12 janvier j'ai pas d'autres infos...
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 16:22
coucou oui pas de soucis pour la récap je vais m'en charger vous me direz pour la présentation si elle vous convient où si vous la voyez autrement :wink: pour les infos vous me donnez les ages de vos premiers enfants et leur prénom si vous voulez votre dpa si c'est garçon fille ou surprise vos âges si vous le souhaitez ensuite je m'arrange avec tout ça :wink: je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour la mettre en œuvre d'ici demain matin je devrais avoir fait une première ébauche :wink: et je la remanierais au fur et à mesure des infos de chacune :wink: bisous à toutes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 16:31
Au fait je ne sais pas si vous vous rappelez, mais nous avions décidé d'appeler notre file YOANN. Et bien tout compte fait je suis en train de changer d'avis et commence à préférer [b:828782065f]BAPTISTE[/b:828782065f] ! Vous en pensez quoi ? Je trouve que ça va bien avec Clara et Mathieu.
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 16:35
[quote:1adab7c9ce="maman-heureuse"]Au fait je ne sais pas si vous vous rappelez, mais nous avions décidé d'appeler notre file YOANN. Et bien tout compte fait je suis en train de changer d'avis et commence à préférer [b:1adab7c9ce]BAPTISTE[/b:1adab7c9ce] ! Vous en pensez quoi ? Je trouve que ça va bien avec Clara et Mathieu.[/quote:1adab7c9ce] coucou c'est très joli aussi et cela va bien avec les deux autres prénoms :wink: bises
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 16:45
[quote:c0c695d847="maman-heureuse"]Au fait je ne sais pas si vous vous rappelez, mais nous avions décidé d'appeler notre file YOANN. Et bien tout compte fait je suis en train de changer d'avis et commence à préférer [b:c0c695d847]BAPTISTE[/b:c0c695d847] ! Vous en pensez quoi ? Je trouve que ça va bien avec Clara et Mathieu.[/quote:c0c695d847] perso j'aime bien Baptiste... en ce qui nous concerne, on ne sait pas encore pour le prénom, on a du mal à trouver :( faut que l'on réfléchisse pour un prénom de fille et de garçon vu que ça sera la surprise ;) mais j'aimerai bien un prénom classique et qui se termine par A. car je trouve que ça sonne bien avec le nom de mon homme... j'aime bien Thomas ou Nicolas mais ils sont déjà pris dans nos familles respectives :( et pour une fille je ne sais pas trop non plus... si vous avez des idées je suis preneuse ;)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 17:02
[quote:b7fcbfebc2="depi67"]perso j'aime bien Baptiste... en ce qui nous concerne, on ne sait pas encore pour le prénom, on a du mal à trouver :( faut que l'on réfléchisse pour un prénom de fille et de garçon vu que ça sera la surprise ;) mais j'aimerai bien un prénom classique et qui se termine par A. car je trouve que ça sonne bien avec le nom de mon homme... j'aime bien Thomas ou Nicolas mais ils sont déjà pris dans nos familles respectives :( et pour une fille je ne sais pas trop non plus... si vous avez des idées je suis preneuse ;)[/quote:b7fcbfebc2] Si ça avait été une fille on l'aurait appelé [b:b7fcbfebc2]Alice[/b:b7fcbfebc2] ! :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 17:34
[color=indigo:cba31921d7]bonjour [b:cba31921d7]depi, maman heureuse et amt[/b:cba31921d7]!!! [b:cba31921d7]depi[/b:cba31921d7] sa faisait longtemps! on a fais pareil nous quand ona fait la chambre de al grande! on l'a deplacé dans celle du futur bébé! je peux pas t'aider pour els prenoms de garçon j'aurais pas su non plus si sa avait été un garçon! :oops: [b:cba31921d7]claire[/b:cba31921d7] super alors tu t'en occupes c'est cool!! [b:cba31921d7]maman heureuse[/b:cba31921d7] je pense que changer de post serait mieux pu de page fantome! alors faudrait que claire ouvre un nouveau post! :youpi: super pour votre lit vous devez etre trop heureux!!!!!!sa change les nuits! :wink: [b:cba31921d7]amt[/b:cba31921d7] désolé dis donc t'as du avoir peur! si sa va mieux et que le col n'a pas bougé c'est le pricicpal!!! bisous!!! je commence aussi a avoir des contractions mais rien de très grave!j'en ai peu mais elles sont fortes quand même...[/color:cba31921d7]
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 17:43
[quote:8f7935cc8d="bebe-patate"][color=red:8f7935cc8d]Natacha[/color:8f7935cc8d], moi je ne la vois toujours pas cette page fantôme! [color=cyan:8f7935cc8d]depi67[/color:8f7935cc8d], c'est quoi ton prénom? [/quote:8f7935cc8d] moi non plus je ne vois pas cette page fantôme... je m'appelle Delphine
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 17:47
[color=indigo:a233d261a3]ah ben vous avez de la chance de pas al voir!!! parce que si vous cliquez desus ben sa vous dit que le suje existe pas! euh moi si sa vous derange pas je préfère vous appelez par vos pseudos c'est trop rigolo! :lol: alors appelé moi Nélène je préfère! :mdr:[/color:a233d261a3]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 17:50
Super pour la récap ! Pour moi c'est : [b:644e1c27e2]Vanessa 24 ans, zhom 29 ans 1 petit garçon =>Nolhan, 21 mois bb2 prévu pour le 18 avril 2010 1° écho le 22/09 => bb va super bien, bouge beaucoup 2° écho le 15/12 => c'est un garçon ! tout est normal ! Prochain rdv gygy le 18 janvier 2010[/b:644e1c27e2] Sinon cet après midi j'ai fait 4 petites galettes des rois chocolat/noisettes/poires, il y en a une qui est déjà partie dans mon estomac et je me bats avec moi-même pour ne pas en manger une autre :lol: Voilà, dimanche tranquille passé à la maison à se reposer des fêtes...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 17:50
coucou ben non les filles ma toux est toujours pareil aucunes ameliorations alors demain direction medecin sinon moi dans la récap c Moi : Amélie 24 ans Lui : Mathieu 25 ans BB1 : Maélys 3 ans BB2 en route prévu pour le 11 avril 2010 25 sept: 1 ere écho bb va bien 1er dec: 2eme écho: c'est un garçon :bbboy: il s'appelera Evan prochaine écho le 15 février bonne soirée bisous les filles :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 18:47
[color=indigo:ad2028d4e0]ah quel bonne initiative de manger bebe patate!!!!!!!!!!!! manges! ben oui tu vas pas et retenir t'as bien le temps de te retenir et de faire attention! :wink: moi non plus je fais pas attention, mais ce soir je pourrais pas manger...dès que j'avale quelque chose j'ai des crampes intestinales alors je vais attendre un peu que sa passe! :roll: y a pas de mal celine pour le prenom! c'est pas grave! :wink: juste je trouve sa très rigolo en fait! :lol: [/color:ad2028d4e0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.