Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:26
coucou! Ici aussi super gâté!!! Mais des choses utiles... je vais quand même faire un tri dans ces jouets pour amener la semaine prochaine au troc, y'a des trucs qu'il joue pas avec... Ca fera plaisir à d'autres enfants... Evan a reçu depuis son parrain et sa marraine un but de hockey avec cannes et balle en mousse, il a lâché la canne que pour dîner et le dessert, un vrai fan! En plus il a aussi reçu un maillot de hockey, je vous dis pas comment il est fier! Et sinon des habits, de l'argent et un ordi V-tech... Nous aussi on a reçu des sous même si on dit chaque fois qu'on fait pas de cadeaux, comme on invite chez nous toute la famille ben on a souvent une enveloppe pour participation aux frais... du coup on va pouvoir s'offrir un téléphone avec surveillance bébé, c'est génial ce système vous connaissez? Sinon Evan a choppé un gros rhume bien bouché, ça lui sort par les yeux le pauvre :oops: ils étaient tous collés ce matin :cry: Heureusement on arrive à faire des lavages du nez avec le sérum, ça le fait rire, au dessus du lavabo et ça le fait rire quand ça coule du nez :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 14:46
[color=indigo:4ac12f77ed][b:4ac12f77ed]webs[/b:4ac12f77ed] t'as de la chance que sa le fasse rire!!! ma fille sa l'a fait pas du tout rire... :roll: super j'en ai un de babyphone avec camera!! c'est super pas besoin de se lever pour rien! :lol: moi ej l'avais acheté vu que mon fils vomissait, le jour ou il s'est etouffé avec sa remontée de lait et qu'il respirait plus la je l'ai acheté!!! j'en pouvais plus de me le ver en panique au moindre bruit![/color:4ac12f77ed]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 15:03
nelene :arrow: ahh oui effectivement avec la caméra c'est bien... moi je voudrais un de ces téléphones pour pouvoir aller derrière la maison avec Evan pendant que le petit sera à la sieste... avec les babyphone ça passe pas :cry: Ca le fait rire pour l'instant... on verra quand il sera fatigué ça risque de le faire moins rire :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 16:26
[color=indigo:e264c3682b]fais gaffe aprce que avec la camera la portée n'est pas très longue non plus!!! faut que tu regarde bien les distances parce que moi rienq ue al distance chambre salon ben l'image est pas net...faut pas aller plus loin![/color:e264c3682b]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 19:55
nelene :arrow: ouais ben les baby-phone ça me convient pas apparement. Je vais vraiment opter pour un téléphone qui fait surveillance... dès qui y a un bruit ça appel sur le numéro que tu as mis en mémoire (mon portable par exemple) comme ça je pourrai aller jouer derrière la maison avec Evan pendant que le petit sera à la sieste... bebe-patate :arrow: oui je sais qu'il faut faire couché, c'est pour ça que je demande à Evan de mettre la tête au dessus du lavabo et de me regarder comme ça il a bien la tête sur le côté et ça fonctionne super bien, ça gicle bien par l'autre narine :wink: Ils ont pas reçu grand-chose tes enfants? :cry: :cry: :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 20:03
oulalallaaaa y'a le forum qui bug ce soir... chez vous aussi?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 21:11
[color=indigo:77e5e70b2b][b:77e5e70b2b]webs[/b:77e5e70b2b] depuis que les messages d'elo sont effacé ben moi sa bug tout le temps! il ya toujours cette page fantome alors je clique toujours sur la page precedente! ah ok carrément le telephone! :lol: [b:77e5e70b2b] bebe patate[/b:77e5e70b2b] ah bon y a pas de brocante par chez toi?? ben mince! en fait c'est pas très grand chez nous mais on va dans les brocantes dans les villages un peu partout et si elle est grande on fais un peu de route. Y en a pas dans ton village? oui je pensais pas mais j'aime beaucoup acheter et vendre en brocante! on m'aurais dit sa il ya 2 ans j'y aurais pas cru! :lol: vu que ma belle mere travaille en brocante j'ai appris quelques petites choses... C'est pour sa je reflechissais même a ne pas acheter de 3 mois et d'attendre les brocantes d'avril...c'est dur j'aime bien prevoir! tu as bien dormi en tous cas c'est bien![/color:77e5e70b2b]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 21:12
[color=indigo:6d017455d1]merci pour babymoov moi j'achete plein de truc babymoov et je me demandais si c'était bien leur garantie a vie! :? [/color:6d017455d1]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 09:15
coucou à toutes Alors vos petits loups ont été gatés, Et vous? Alban à eut un monsieur patate et il s'éclate avec pour ma part j'ai eut trois livres "techniques" sur le paysage" je suis super contente j'adore les livres! Je n'ai pas lu toute les pages d'autant que j'ai une page fantôme qui s'affiche :cry: Bébépatate : non tu n'es pas toute seule sur le forum mais j'avais pas trop le moral pour ce réveillon donc j'ai un peu décroché mais là ça va mieux :wink: Tu as sans doute raison pour le post si on en ouvre un second tome il n'y aura plus cette page fantôme et refaire une récap serait sympa il faut juste redonner toutes les infos. Je veux bien me charger de la récap sauf si quelqu'un d'autre veut la faire pas de soucis :wink: Repose toi aujourd'hui surtotu si tu contractes et bonne fin de dimanche! A toutes bises et à plus tard aujourd'hui c'est repos aussi et ballade cette aprem
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 09:25
[quote:5c1c2786e7="bebe-patate"][color=violet:5c1c2786e7]Claire[/color:5c1c2786e7], tu dis que tu navais pas le moral,moi non plus!Je ne supporte pas les fêtes,surtout quand je vois tout ce qui se fait autour de moi et que moi je ne peux pas donner le maximum à mes enfants! Je n'ai jamais aimé les fêtes de fin d'année. Moi je ne vois aucune objection pour la récap',de toutes façons une chose est sûre ce n'est pas moi qui la ferait,je ne suis pas douée pour ça! Céline :oops:[/quote:5c1c2786e7] COurage bébépatate pour moi cette année c'est parce que une mauvaise nouvelle est arrivée à cette période mais la vie continue :wink: :oops: pour le fait de ne pas donner le maximum à tes enfants tu te sous-estimes là :wink: tu travailles, tu les aimes, tu t'occupes de ta maison tu fais la cuisine tu es à leur écoute et tu te demandes toujours comment tu pourrais faire plus je pense donc sincèrement que tu donnes ton maximum :wink: j'espère que vous pourrez vendre votre maison rapidement et que tout se goupillera bien. En attendant prends soin de toi et ménage toi à très bientôt j'ai mon "ours" (mon chéri le matin lol) qui m'appelle lol :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 09:32
[quote:6ba6c9a93a="bebe-patate"]Oui on fait tout ce qu'on peut mais on aimerait toujours faire plus..... Bon courage à toi [color=green:6ba6c9a93a]Claire[/color:6ba6c9a93a]! Céline :oops:[/quote:6ba6c9a93a] Merci et oui toujours vouloir faire plus c'est l'adage des "bonnes mamans" que nous sommes toutes :wink: bonne journée farniente repose toi à plus
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:28
[color=indigo:32fd9c812c]coucou! [b:32fd9c812c]claire[/b:32fd9c812c] sa ne me dérange pas non plus que tu fasses al recap! cette page fantome est énervante! :evil: je t'envoie mes infos pour la peine! mince pour le morale pour els fêtes... bon ben moi bien dormie! je sens un peu plus bébé bouger, commence a y avoir moins de place je pense! je sais pas pour vous mais je mange plein de chocolat! :lol: ah on est pas beaucoup sur el forum! :roll: vivement que les autres reviennent![/color:32fd9c812c]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 11:36
[color=indigo:dd7db7be7a]ben a chaque fois enfin 2 sur 3 ben je clique sur al dernière page pour vous lire et la sa me dit qu'il n'y a pas de sujet, un truc du genre...des fois il y a 39 pages au lieu de 38...[/color:dd7db7be7a]
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 12:56
coucou les filles alors ce reveillon de noel?? et bien pour moi pourri mon mari était en garde samu la nuit du 23 o 24 et bien moi ce soir la je me suis super mal sentie une toux pas possible qui ma fait vomir du sang et avoir des contractions du coup ma mere est arrivé a tel au samu et bien sur c mon zhome qui a était déclancher (je vous raconte pas sa tete quand il a vu notre adresse sur le papier) donc bien sur le samu on interdit a mon mari de partir en intervention et il on fait declancher les pompiers voila partir a l hopital avec les pompiers toux toujours presente crise de tetanie pouls a 250 et contractions toutes les 2 mins je vous rassure bebe va bien mais cotractions ce sont arrété ds que mon pouls est redevenu normal et mon col est toujours ouvert a 1 doigt et demi j'ai passé la nuit a l hopital il ne m'ont bien sur rien donné a par du gavisco(alors que g aucunes remontées mai une toux a soigner) enfin je suis sortie le 24 a 15h avec 38°8 de fievre tu parles d'un reveillon j'ai rien pu manger et g meme perdu 3 kilos enfin sinon pour ma puce le pere noel a etait bien gentil cette année mais la pauvre avait aussi 39°de fievre et vous sinon j'espere que vous vous etes bien goinffrer :lol: moi va falloir que je me ratrappe a nouvel an bisous :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 13:27
bebe patate mon homme est pompier et ambulancier avec son boulot d'ambulancier il fait souvant des garde avec le samu bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.