Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:35
enfin bon ils nous on bassiner en nous disant ne vous inkietez pas elle n'es pas pire que la grippe saisoniere et maintenant il tire la sonnette d'alarme en disant aller vous faire vacciner ell est tres dangereuse ils nous prenne vraiment pour des C***
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:36
cette histoire de grippe,menerve enormement,en faite c'est parce que mme bachelot en a commander tant alors il faut absolument les vendres et il nous dissent tout ce qu"il velent pour que l'etat ne soit pas perdent,il me vont vraiment **ier,voila ma colére,je ne sais pas exactement ce qu'il c'est passer avec cette maman enceinte de 8 mois 1/2,mais je sais ce que c'est que perdre un enfant et ca menerve. :evil:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:36
je ne sais pas du tout. bon jvs laisse jvai me caler 5min bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:39
je viens de lire pour la maman qui a perdu son bébé sa fait énormément de peine surtout quand on sait vraiment se que la maman peut ressentir. Je ne comprend pas pourquoi on lui a mis le vaccin avec adjuvant en plus ; sa me met en colére c'est dingue :evil:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:39
moi je veux bien manger ta prepa algerienne tiffany;miam,miam,en plus c'est bientot l'heure du gouté.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:43
en effet,il aurait pu essaiyer sur des cobayes :lol: :lol:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 15:56
Les filles merci pour vos petits mots!!! Alors Jess pour le fait de sortir c'est simplement que hormis le fait d'aller pas trop loin je m'aventure pas... simplement parce que je ne veux pas prendre de risques... et que là où je peux trouver de la laine pas cher faut que j'aille loin! pareil il me faut du tissu... et le marché qui en vend est super loin! Donc hors de question! mon col doit rester fermé vu que j'ai eu un accouchement à 29 SA pour mon premier garçon! Sinon pour ce fameux vaccin!!!!! et bien le vaccin avec ou sans adjuvant... il faut savoir que même le sans adjuvant est avec!!!!! mais que celui là est controlé et déja donné à des femmes enceintes!!!!! ce ne sont pas les mêmes (pas de mercure donc et autre petit ingrédient bien grave!!!) mais voila ya toujours un risque de toute façon!!!! Mais le risque à prendre c'est à nous de le déterminer!!! Nous ne serions aps de mauvaises mere bien au contraire si on vaccinait nos enfants et nous même... Géraldine devait le faire ou l'a fait le vaccin non??? Je pense que comme tout vaccin il y a possibilité de complication mais le probléme est que personne ne sait vraiment à court ou moyen terme et surtout l'impact sur notre santé! Je pense que chacun doit voir par lui même... moi je le redis encore je trouve que le matracage médiatique est là pour nous pousser à le faire avant que les doses ne soient périmées... car ya beaucoup d'argent en jeu! Beaucoup de personnes se sont vaccinées... enceintes aussi et RAS... Moi je ne le ferai pas! ni pour mes enfants ni pour moi... j'attendrais vraiment que l'on ait un meilleur recul sur le vaccin... La grippe ici... on l'a eu depuis longtemps... à la maison on ne sait même pas si cétait la A ou pas... pas de test... pas de fermeture de collége ou de classe malgré la grosse épidémie avant les vacances scolaires... Mais comme y avait pas le vaccin ... ben pas de volonté de savoir de la par des autorités... J'ai été chez le médecin samedi matin... salle bombée!!!! j'ai parlé au médecin que je connais depuis plus d'une dizaine d'années... aucun n'avait la grippe... Mon autre médecin (car je suis bien obligée niveau rdv et tout faut jongler entre les deux) et bien il m'avait dit que par jour, pendant la premiere semaine de vacances scolaires... il avait des cas de grippe A au moins 8 minimum par jour.... et des qui ressemblent fortement à la grippe A!!!! donc voila!!!! ya pas eu de mort de mon coté... on aurait été mis de suite au courant sur la ville car on est pas plus de 10/12 000 habitants. Au derniere nouvelle quand j'ai parlé de ma grosse bronchite qui m'a donné un peu d'asthme pendant un moment et bien mon médecin m'a rappelé que la grippe n'a pas forcément tous les symptomes que ça pouvait trés bien être ça!!!! Franchement... je pense qu'on est pas mal manipulé! Vivement que tout ça passe... Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:01
o.k miss,repose toi,ne fait pas trop de route,et evite de rester seul,dit moi pourquoi a tu accoucher si tot pour ton 1er bebe a 29 SA,si ce ne pas indiscret,merci jess
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:09
oui nanou je pense également que tu as raison
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 16:10
[quote:fbe1b30a9c="jess06091986"]o.k miss,repose toi,ne fait pas trop de route,et evite de rester seul,dit moi pourquoi a tu accoucher si tot pour ton 1er bebe a 29 SA,si ce ne pas indiscret,merci jess[/quote:fbe1b30a9c] Merci !!! Ben déja je n'ai pas de voiture... donc je vais jamais loin!!! ça m'arrivait avant mais là je sens que je ne peux plus trop... Mon chéri est resté avec moi quasiment depuis le début de ma grossesse là il va bosser tout le mois de décembre et certainement jusqu'à l'arrivée de bébé... mais bon comme il embauche entre les 5 et 6 h du mat il rentrera tot... du moins on l'espére car avec les fétes de noel... ya du boulot! La raison de la prématurité de mon fils n'est pas réellement connue... ma jeunesse (18 ans) est un facteur... aprés on a rien trouvé! j'ai pourtant fait des examens... j'allais en cours... je mangeai mais c'est vrai qu'à l'époque je ne me nourrissai pas bien ... bref...on ne sait pas... d'où le fait que pour mon deuxieme j'ai été cerclé d'office et là pour ma puce j'ai fait comprendre que si il n'y avait aucune béance du col, aucune infection particuliere... et bien je préférai ne pas être cerclée et ma foi ils m'ont dit que j'aurai même pas du être cerclé pour mon deuxieme... Pour l'instant ils ont raison loool et je fais super attention, je ne porte plus de poids depuis que je suis enceinte, je fais le ménage mais épisodiquement loool et mes fils quand je suis ko, se font à manger tout seul (du moins mon grand fait à manger pour tout le monde même pour moi loool). Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:11
tout cela pour de l'argent,c'est malheureux mais bon,"il faut vendre" :lol:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 16:13
[quote:7b140539a7="Misapb"]oui nanou je pense également que tu as raison[/quote:7b140539a7] Arrétez les filles je vais faire de la rétention d'eau loooooool
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:14
Moi aussi j'suis d'accord avec anouck ! Et l'histoire de cette femme qui a perdu son bébé me fait très peur :shock: pas sur de faire le vaccin !!! Je repasse plus tard mon chéri et mon fils ne vont pas tarder à rentrer bisous :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:21
[quote:c8c4c2cda6="nanouetjuju"][quote:c8c4c2cda6="Misapb"]oui nanou je pense également que tu as raison[/quote:c8c4c2cda6] Arrétez les filles je vais faire de la rétention d'eau loooooool[/quote:c8c4c2cda6] MDRRRRRRR
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 16:37
Aurore tiens j'ai trouvé ça: Les autorités françaises ont passé commande auprès de quatre laboratoires pharmaceutiques pour 94 millions de doses de vaccin. Globalement les vaccins contiennent : • le « principe actif » ou « antigène » : dans ce cas il s’agit de virus A(H1N1) inactivés. • Des adjuvants qui stimulent la réaction immunitaire (à l’exception du vaccin Panenza® qui ne contiendra pas d’adjuvant) • Des conservateurs (thiomersal) pour éviter les infections. • Agents inactivants (formaldéhyde) pour l’inactivation et la détoxification des agents infectieux. Source : Ministère de la Santé : http://www.sante-sports.gouv.fr/IMG//pdf/Questions-Reponses_sur_la_vaccination_contre_le_virus_A_H1N1_destine_au_grand_public_9-11-2009.pdf alors les définition: thiomersal: c'est super long à vous dire mais ça contient du mercure!!! donc dangereux... Le lien que j'ai vu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Thiomersal formaldéhyde: J'ai peur de mal comprendre... c'est du formol... et c'est hautement cancérigéne... http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thanal Ya pas mal de lien... En tout cas voila... ça m'a glacé le sang... Et ya des compositions différentes selon la marque du vaccin... et on n'a pas tout... Ya pas que les adjuvants qui sont dangereux d'où le fait que la femme enceinte évite les vaccins en tout genre... Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.