Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 15:00
Jess, c'est un peu flou :lol: Mais c'est super mimi, peut etre qu'il manque un truc sur les murs, non??? Par contre le lustre est vraiment trop beau ! J'ai hate de faire celle de mon FILS... (ca fait bizarre de dire ca!)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:07
Kikou les filles :hey: Comment allez vous ? Désolée de ne pas être passée hier mais j'étais une vrai loque 8) Je suis restée coucher une bonne partie de la journée Mon fils est toujours malade avec de la fievre, il est sous antibio depuis samedi car sa rhino s'est surinfectée Enfin, son traitement termine vendredi, donc j'espère que ça va aller mieux ça me stress beaucoup mais bon, j'essaie de garder la :zen: attitude :arrow: géraldine, contente que cerise soit sortie de l'hopital et toi tu te sens mieux ? :arrow: Charguia, j'espère que tu vas mieux, pas mal la gastro en binome :wink: tout comme à aurore, je te souhaite bon courage :arrow: Natacha, j'espère que ça ira pour ta fille :arrow: jess, très jolie chambre !!! :wink: :arrow: Tiffany, comment ça va ? on a des nouvelles marsiennes j'ai pas tout compris :oops: faut dire que j'ai lu vite fait Bon vous êtes toujours là ou vous êtes passés au 7ème mois Je parle toute seule si ça se trouve :cryout: Bon jvais aller zioter dans le 7 mois on ne sait jamais Biz
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 15:08
Jess, Superbe la chambre de ta pepette... Elle va tout de suite se sentir accueillie... J'adoooooooorrrrrrreeeeee !!!!!! Nous n'avons pas commencé celle de Jules, et avec la grippe de Lou, on va devoir encore repousser nos projets... Mais bon, le tout est que ce soit fini pour la naissance !!! Bisous Nat
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:09
ahhhhh ouuuuuuuuuuuuuuf vous toujours là :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:47
je n'ai pas fini la deco de la chambre,donc c'est normale qui manque des chose sur les murs :lol:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:48
[quote:fcb13bf825="troprigolo"]Jess, Superbe la chambre de ta pepette... Elle va tout de suite se sentir accueillie... J'adoooooooorrrrrrreeeeee !!!!!! Nous n'avons pas commencé celle de Jules, et avec la grippe de Lou, on va devoir encore repousser nos projets... Mais bon, le tout est que ce soit fini pour la naissance !!! Bisous Nat[/quote:fcb13bf825] slt ma binome,bon courage pour ta pepetes,tiens nous au courant,et fait attention a toi? :lol:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 15:53
Bonjour a toutes, J'ai fait mon echo morphologique vendredi. Bébé va trés bien, il mesure 28 cm pour 700gr. Il a tout ce qu'il faut, ou il faut. En plus il a l bougeotte ....... Prochain rendez vous chez le gynéco, le 9 décembre :-) je vous tiens au courant. Biz
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:28
cc les filles,aujourd'hui on a recuperer le coffre qu'on a commander avec mon homme,je suis contente de voir que cela avance,c'est bon signe ca approche.bises jess
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 17:49
Coucou les filles, Je vois que nombreuses d'entre vous ont déjà bien avancé la chambre de bébé... Nous pas vraiment et ca commence à me stresser. MAis avec le boulot, il est difficile de trouver du temps. AVons eu les résultats des prélévelements de Lou: c'est bien la grippe A... Génial !!! Il faut maintenant gérer la fièvre, la toux et tout le reste. En tout cas, elle est bien cassée ma princesse. Du coup je suis en congés pour rester à ses cotés... Pas facile à gérer, je suis épuisée car elle ne peut dormir qu'assise et cette nuit elle s'est levée 8 fois... Je vous donne des nouvelles !!! Biz Nat
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:05
[quote:fb76f00255="troprigolo"]Coucou les filles, Je vois que nombreuses d'entre vous ont déjà bien avancé la chambre de bébé... Nous pas vraiment et ca commence à me stresser. MAis avec le boulot, il est difficile de trouver du temps. AVons eu les résultats des prélévelements de Lou: c'est bien la grippe A... Génial !!! Il faut maintenant gérer la fièvre, la toux et tout le reste. En tout cas, elle est bien cassée ma princesse. Du coup je suis en congés pour rester à ses cotés... Pas facile à gérer, je suis épuisée car elle ne peut dormir qu'assise et cette nuit elle s'est levée 8 fois... Je vous donne des nouvelles !!! Biz Nat[/quote:fb76f00255] bisous a ma binome,et bon courage,t'es en congé pour la garder,et ton congé mater commence quand?as tu recu mes coordonées tel?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 18:08
Precilia: J'ai oublié de te dire si tu l'as pas encore recu voilà ton n° de colissimo: 8D01264582110 BIZ
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:25
coucou les filles vive le 7eme mois gnifer merci pour le numero de colis mais ils ont pas mis a jour ces idiots lol. comment allez vous??? aujourd'hui je n'ai pas vraiment eu le temps de passer j'ai amener mmon fils a l'ecole ensuite ma pepette a la creche puis je suis allee chercher le kdo de mon homme ensuite mon fils a lecole le repas ma fille a la creche le pediatre pour la visite des 9 mois ensuite kelke course pour ne pas y aller pdt ma formation et apres retourner chercher mon loulou a l'ecole resultat ma sciatik c reveiller et j'ai tro tro mal lol. jspr ke vos rdv ce sont bien passer tiffany a pparement oui et cindy c ²pour ton bebe qu'il ce sont tromper de sexe???. bisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 18:28
Oui Jess, j'ai bien reçu tes coordonnées. J'ai décalé mon congé mater au maximum pour profiter de mon bébé après la naissance. Donc je suis en congé mater le 22 février jusqu'au 13 juin. Et après je passe à 1/2 temps... J'espere vraiment passer à coté de la grippe A, ca me fait stresser... Bisous les filles Nat
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 18:52
Bonsoir les filles!!!! Je suis trempée!!! J'amenai mon fils à sa natation (le petit) et j'ai attendu car j'ai vu le bus qui tardai pas... ben j'étais vraiment trempée... et le pire... le bus n'a pas pris de voyageur juste avant mon arret (il est visible) trempée jusqu'aux os... et en retard... j'ai fait demi tour... tanpis!!!!! Sinon au niveau administration là je crois que j'ai trouvé la personne la moins formée de toute la sécu!!!!!!!!!!!!!!! J'ai été trés bien reçu à la sécu et tout est ok!!! j'vais même avoir un virement le 08 Décembre je le sais déja!!! coool!!!!!! (on vera aprés avec mon arret qui débutera le 10/12!!). Elle m'a parlé de revenir en rdv pour calculer le montant de mon congé maternité... car pour elle vu le disfonctionnement actuel mieux vaut prévenir que guérir... bon en rentrant j'ai appelé la sécu car ça me taraudait on m'a dit que normalement tout est ok! vu que j'ai toujorus été en arret depuis et que j'ai travaillé, jusque là, mon attestation employeur et mes fiches de paie devrait être pris en compte... Alors premier contact... un homme... qui me dit mais madame il me faut l'attestation employeur pour la maternité... heu ben le truc c'est que j'étais en intérim quand j'ai été arrété!!! donc ma mission s'est fini pendant mon arret... je veux bien demander mais bon... il me dit ben de toute façon si c'est pas le cas on va prendre les 12 derniers mois à partir de la date de votre congés maternité donc ce que la sécu m'a versé et un peu de l'intérim... je lui dis mais ça va me revenir à ne presque rien toucher alors que j'ai bien travaillé et cotisé... Et puis c'est pas ça qu'on m'a dit... je lui ai dit vous êtes sur il me dit OUI OUI!!!! J'appelle m'a boite d'intérim qui me dit mais on a jamais envoyé autre chose à la sécu que des attestations d'employeur normales... on voit pas... rapellez demain... Je rappelle la sécu, tombe sur une femme (c'est peut être là la grande différence MDR) et je lui explique et elle me dit mais non on vous a dit n'importe quoi, on a tout ce qu'il faut pour calculer votre congés maternité et vous n'avez pas à vous inquiété!!! Rappelez nous mi décembre pour qu'on vous donne le montant exact mais tout va bien !!!! Pas besoin d'autre chose!!!! J'ai cru devenir dingue les filles!!!! mais bon je pense que c'est bon!!!! Sinon ben RAS!!! je suis plutot en forme et j'ai toujours faim en ce moment c'est terrible!!!! Bisou les filles Bisou à ma binome!!! Nanou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 19:03
De retour de chez le gynéco ! Ca a été long, encore une fois ! Rdv à 16h, j'ai vu une interne à 17h30 et le gynéco à 18h ! Le pire c'est que le gynéco dit m'avoir attendue pendant 30 min, alors que j'étais là... mais j'étais pas assise sur la bonne chaise visiblement... Grosse frustration, heureusement qu'il a été super gentil. Bon en tous cas tout va bien, Pépette est en forme et c'est bien une fille !! Il a contrôlé la colonne, RAS, et il nous a même laissé une photo : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=091130070721927990.jpg][img:47cd39aeea]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/30/mini_091130070721927990.jpg[/img:47cd39aeea][/url] Je refais ma carte de groupe sanguin mercredi matin, et selon le résultat j'aurai ou non droit à l'injection pour le rhésus négatif. Je vous laisse les filles, ma montagne de repassage n'a pas diminué (au contraire, il a neigé du linge...) Bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.