Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 10:32
ben moi c plutot le matin apres mon dejeuner et les points de coter qd je marche bcp ...disons que le boulot n'arrange rien vu que je suis tout le temps debout !! en plus ma collegue m'a laisser tomber vendredi j'ai eu une journee de dingue j'avais mal partout et ma puce se collait à mes cotes.. Desolee pour ton echo , bon tu as entendu son petit coeur c deja ca .. :wink: C tj le choc quand il nous pese au visite :shock: je deteste ca .. d'ailleur en tant que marsienne bien curieuse vous avez pris bcp vous les filles ?? moi ici je suis à 8 kg je pensais que c'etait bien (pas exagere quoi) mais on m'a dit qu'a la fin de la grossesse je doublerais mon poids voir plus :!: mon prochain rdv chez le gygy (en belgique ) c le 7 decembre et en france le 23 decembre ... :arrow: Alice bon courage pour le boulot ...
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:42
On saura demain si c'est la grippe A. On a fait les prélèvements ce matin, résultats sous 24h... Mais il y a de fortes chances car son papa l' a eue il y a 2 semaines, et sa maitresse la semaine derniere... Du coup je ne me pose plus de questions pour le vaccin... Là je dois attendre 15 jours car ils injectent le virus. MAis si je suis pour la déclarer (comme j'ai été au contact de personnes malades), je risque de la faire 2 fois plus fort. Alors j'attends... Je vous tiens au courant. Mais en tout cas ca me fait mal au ventre de voir ma Lou qui peine à parler et à marcher, tellement elle est abattue par la fièvre... Et cette toux... Quelle crotte !!! (excusez moi mais c'est vrai !!!) Nat
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:12
coucou les filles. Je sors du gygy est deviné quoi bin il sais trompé j'atten une fille est non un garçon. Wa je suis sous le choc je m'étais préparé pour un petit garçon. On à trop bien vue c'est lèvres lol. Bon j'avais déjà acheté beaucoup de bleu je sais sa trop quoi faire avec maintenant. Plus qu'à racheté du rose et sortir les carton de vêtement de ma grande. Bon j'espère que vous allez bien je repasse plus tar je vais à l'école chercher ma fille bisous bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:23
[quote:bc2b738b12="AML87"]Coucou Alice, contente de savoir que tu as pu trouver le soucis de tes levés très tot, au moins maintenant tu va pouvoir mieux dormir.[/quote:bc2b738b12] Le problème c'est que j'ai trouvé d'où ça venait, mais pas encore comment y remédier... Mais c'est vrai que je suis sur la bonne voie !
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:28
[quote:7983567dae="babylove2"]coucou les filles. Je sors du gygy est deviné quoi bin il sais trompé j'atten une fille est non un garçon. Wa je suis sous le choc je m'étais préparé pour un petit garçon. On à trop bien vue c'est lèvres lol. Bon j'avais déjà acheté beaucoup de bleu je sais sa trop quoi faire avec maintenant. Plus qu'à racheté du rose et sortir les carton de vêtement de ma grande. Bon j'espère que vous allez bien je repasse plus tar je vais à l'école chercher ma fille bisous bisous[/quote:7983567dae] C'est fou cette histoire ! A l'écho morpho ils t'avaient annoncé garçon ou ils n'étaient pas sûrs? Cela dit ça aurait pu être pire, ils auraient pu le découvrir à la naissance...
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:29
[quote:6620b56c14="AML87"][quote:6620b56c14="agira11"][quote:6620b56c14="AML87"]Coucou Alice, contente de savoir que tu as pu trouver le soucis de tes levés très tot, au moins maintenant tu va pouvoir mieux dormir.[/quote:6620b56c14] Le problème c'est que j'ai trouvé d'où ça venait, mais pas encore comment y remédier... Mais c'est vrai que je suis sur la bonne voie ![/quote:6620b56c14] oui le problème n'est pas encore complètement réglé mais comme tu dis c'est sur la bonne voie. Tu n'as pas de coussin d'allaitement ou un traversin et tu essai de te caler avec dans une bonne position[/quote:6620b56c14] Si c'est ça le pire, je dors avec un coussin d'allaitement et quand je m'endors je suis bien calée, c'est au réveil que je souffre...
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:37
[quote:192d9220bc="AML87"]Coucou Sabrina, contente de savoir que tu va bien, et oui bientôt le week-end, ca va te faire du bien, tu va pouvoir te reposer un peu. Par contre j'ai pas recu tes infos pour FB. Au fait vous avez trouvé un prénom pour votre petit gars ou pas encore?[/quote:192d9220bc] :hey: Tiffany! Désolé vendredi j'ai essayé de me connecté plusieurs fois en debut d'aprem mais ça ne fonctionnait pas ! :cry: Pour FB, j'ai du envoyer le MP à une mauvaise personne, je suis dég! Je vais te renvoyer les infos. Pour le prénom du bb on hesite encore entre 3. Voici le trio gagnant: Valentino, Tiziano et Andrea... On n'arrive pas a se decider, c'est chiant!!! Sinon toi ça va aujourd'hui. Je n'ai pas encore lu les pages de ce week end, mais je pense qu'il y en a pas mal!!! Désolé c'est rare quand je vous rejoins sur le fofo le week end, mais on bouge pas mal avec Sébastien (tant que je le peux encore!!! :lol: ) Bizzz et bonne journée
 
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:45
salut les filles comment allez vous ? comme je vous l avais dit je ne suis pas passée ce week end car j ai mon pere qui est venu passé 2 jours chez nous ça va ca c bien passé sauf que ma fille a été chiasse comme c pas possible et na pas voulu dormir les 2 nuits ou il etait là :twisted: elle a passé son temps a hurler car elle ne voulait pas rester dans son lit :roll: Sinin j ai vu que pas mal de vos petits bouts etaient malades j espere qu ils vont vite se remettre on leur envois plein de gros :cop: Geraldine j ai vu que tu m avais demandé la permission de mettre la photo sur FB : je te donne mon accord :wink: mais fo pas se moquer :non: non non non :mdr: je vouis souhaite une bonne journée a ce soir :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:47
[quote:6588a1da35="agira11"][quote:6588a1da35="babylove2"]coucou les filles. Je sors du gygy est deviné quoi bin il sais trompé j'atten une fille est non un garçon. Wa je suis sous le choc je m'étais préparé pour un petit garçon. On à trop bien vue c'est lèvres lol. Bon j'avais déjà acheté beaucoup de bleu je sais sa trop quoi faire avec maintenant. Plus qu'à racheté du rose et sortir les carton de vêtement de ma grande. Bon j'espère que vous allez bien je repasse plus tar je vais à l'école chercher ma fille bisous bisous[/quote:6588a1da35] C'est fou cette histoire ! A l'écho morpho ils t'avaient annoncé garçon ou ils n'étaient pas sûrs? Cela dit ça aurait pu être pire, ils auraient pu le découvrir à la naissance...[/quote:6588a1da35] il m'avais dis au 4ème mois. Et à l'écho morpho on ne voyais rien car cuisse fermé et la cuisse bien ouverte un peu déçu c'est ce soir quand mon homme va rentrer du boulo ça tête quand je vais lui dire lol. Mais le principal c'est quel est en bonne santée plus cas trouvé un prénom lol
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:48
Coucou les filles, Me voilà de retour après plusieurs jours d’absence. Désolée :oops: , mais je n’avais plus de connexion depuis mercredi soir. Internet n’est revenu qu’hier, mais j’étais pas du tout en forme pour poster, ni pour lire d’ailleurs. J’ai eu une gastro et chéri aussi. Aujourd’hui ça va, mais je me sens complètement vidée. J’ai même l’impression d’avoir perdu un peu au niveau du ventre. Ca doit être à cause de notre sortie samedi après-midi. On a été chez des amis qui organisaient une soirée de dégustation de vin. Pourtant je n’ai bu que du blanc :wink: (du distributeur) et j’ai pas grignoté comme les autres. J’espère que pour vous ça va mieux que ce week-end. J’ai parcouru rapidement les pages et j’ai vu qu’il y avait des petits qui étaient vraiment malades. J’espère que ça va mieux depuis. Je leurs envoie pleins de bisous ! Si j’ai bien compris, il y a aussi pas mal de rendez-vous aujourd’hui. J’espère qu’on aura beaucoup de bonnes nouvelles. Un coucou spécial à ma binôme : merci pour le texto ! :cop: Mais je vois que tu n’es pas très présente non plus. J’espère que ça va. Sinon j’ai ton numéro. :wink: [b:8a943289ea]Tiffany [/b:8a943289ea]: Dommage pour l’écho :? , mais le bébé va bien et c’est le plus important. [b:8a943289ea]Nat [/b:8a943289ea]: Désolée pour ta petite. :( J’espère que ça ne durera pas longtemps. Et prend soin de toi et de ton bébé. Et c’est pas du tout obligé que tu l’attrapes. Bon courage ! [b:8a943289ea]Amandine [/b:8a943289ea]: Bah dis donc ! :shock: J’imagine le choc. Je ne savais pas qu’on pouvait se tromper comme ça à la deuxième écho. Normalement c’est assez formé pour voir la différence. Mais bon le plus important c’est que le bébé se porte bien. C’est vrai que c’est un peu embêtant pour les achats que vous avez faits. Tu n’as pas gardé des tickets, tu pourrais les échanger peut-être. [b:8a943289ea]Alice [/b:8a943289ea]: je pense que tu as la même chose que moi. Sauf que pour moi, c’est un peu entre les omoplates et un peu plus côté gauche et parfois même devant. Ma sage femme m’a dit que c’était des douleurs intercostales. Et qu’il n’y a pas grand-chose à faire. Elle a dis que je pouvais prendre du paracetamol. Mais j’évite. Pour le moment j’ai trouvé qu’un truc qui marche, c’est de me lever et rester un peu debout le temps que ça passe. Gros bisous à toutes. :cop: :cop: Charguia
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:51
salut les filles!! j'espere que cette matinéé fut bonne pour vous? la mienne vien juste de commencer je vien juste de me lever :oops: mais sa fait trop trop du bien!!!!et je vois que c'est pas la cas de tout le monde :lol: Amandine :arrow: j'espere que cette nouvelle ne changera rien du tout a votre bonheur!! tu c koi maintenant je flip que sa marive!!!! cette aprem a 15h rdv chez gygy mais j'apréhende egalement la balance!! je vous tiens au courent de tout en fin daprem!! en attendant plein de courage a celles qui en ont besoin et pleins de gros bisous pour tout le monde!! cindy
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:57
[quote:98117cfc7e="parentscomblés"]Amandine :arrow: j'espere que cette nouvelle ne changera rien du tout a votre bonheur!! tu c koi maintenant je flip que sa marive!!!![/quote:98117cfc7e] Pareil que toi :lol: ! Ce ne serait pas grave mais ça nous ferait bizarre, on s'est vraiment habitués à l'idée d'avoir une petite fille, j'ai commencé le shopping et les mamies ont commencé le tricot... Hier c'est la grande-tante de mon chéri qui nous a donné tout un sac de tricot qu'elle avait fait pour notre Pépette ! 4 paires de chaussons, 3 brassières, 3 bonnets et 1 couverture... C'est super gentil de sa part, par contre y a des trucs super moches... :oops: La couverture est jaune pâle, elle ressemble à une grosse serpillère :oops:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:00
:arrow: coucou bakinoise non je n'ai rien gardé en tikets :? Je vien de faire le tours de ma famille pour leur dire on croyais vraiment à un petit mec car chez nous il y à que des filles je n'ai pas trouvé la recette d'un petit mec tampi :wink: À oui côté poids :evil: +3 ce mois si il ma dis de faire attention à moi de géré lol
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:05
:roll: pareil maintenant faut que je dise elle ça fait bizar :lol: on m'avais offert de jolie ensemble chocolat bleu magnifique :lol: :lol: ce soir mon homme va me dire 'alors ton rdv bien passer tout va bien' et moi bin écoute ELLE va bien :shock: :shock: sa sera sa tête :lol: :lol:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 12:11
[b:3ffdeeb559]Cindy [/b:3ffdeeb559]: c'est vrai que la grasse mat fait du bien :wink: Et cool pour le rendez-vous. On attend des bonnes nouvelles [b:3ffdeeb559]Alice [/b:3ffdeeb559]: Oh elle est super gentil la tata! :lol: [b:3ffdeeb559]Amandine [/b:3ffdeeb559]: Peut-être bien que tu trouveras cette recette pour le troisième. On ne sais jamais. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.