Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 23:13
bon nuit angelique :arrow: fait de beau reve a demain bise jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 23:15
[quote:b78802bac5="AML87"]Ici aussi c'est pareil, bébé n'arrete pas de gigoter et mon ventre fais des vagues. C'est super de voir son ventre se déformer sous les coups de bébé. Ca fait bizarre, quand je le vois bouger comme ca, je me dis que juste la sous ma peau, juste en dessous y'a mon petit bébé :love: il est si pret, mais je peux pas le voir, ni le prendre :cry:[/quote:b78802bac5] et oui il faut patienter,tu sais on dit plus c'est l'on,et plus c'est bon,plus longtemps il restera au chaud et mieux sera.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 23:16
bise tiffany :arrow: a demain bon rdv tiens nous au courant,bise jess :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 23:25
bon ce soir les filles sont parti au dodo,et je crois etre seul,bon je reste connecter un peu,si personnes je partirai au dodo,allez :cry: :cry:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 08:31
Bonjour les filles, J'espere que vous allez bien et que vos petits bouts se remettent. Aml: bien répondu hier soir, non mais ohhhhh, la moindre des politesse est de dire bonjour. Tu en a de la chance de voir ton bébé moi il faut encore que j'attendre 15j. Pour le passage au 7ème mois pour moi il n'y a aucun problème,de toute façon moi j'y suis demain. Il ne reste plus que 3 moi, ca va venir vite Nancy: coucou ma binome, alors c le grand jour. C sur que ca doit pas être facile. Moi je suis sur que quand ca sera au tour de thomas c moi qui vait pleurer et pas lui. Mais ca te fera du bien tu vas pouvoir te reposer, et ta puce va apprendre pleins de choses. Gros bisous a toutes les autres, je file je vais envoyer ma tuture au garage
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 08:38
coucou les copinautes.... contente de vous" revoir "... :D j'ai passe un super week end la chambre de ma puce est bien arrivee (je la fignole aujourd'hui) et comme promis poste des photos. :arrow: Bienvenue à Dominica , moi c julie j'attend bb1 une petite fille ma dpa est le 5mars . Au faite les filles je me suis rendue compte que je ne vous avais pas encore dis comment allais s'appeler mon tresor , nous avons choisi Abigaëlle . :arrow: tiffany meme avec une tres mauvaise nuit voir la pire on a le sourir le matin lorsque l'on sait que bebe va montrer le bout de son nez chez le gygy :D à toute à l'heure :arrow: jess je n'ai tj pas recu tes coordonnees :arrow: jennifer j'ai hate de recevoir ton colis , normalement je le recois aujourd'hui je te tiens au courant et t'envoi le reglement :D
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 09:03
[color=blue:6dd05fec41]Bonjour les filles, Alors comment allez vous ? Ce matin j'ai dû me lever super tôt parce qu'à 7h30 le peintre est arrivé... Ca sera comme ca toute la semaine ! ca va etre dur dur. Je vois que les rdv du 7° mois commencent. Le 13 précisément j'ai une injection à faire parce que c'est bb 2 et que je suis de rhésus négatif. C'est plutot chiant, sinon je peux empoisonner mon bébé avec mon sang... Bon et vous quoi de neuf ? Comment vont vos loulous malades ? A tout'[/color:6dd05fec41]
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 09:12
coucou jennifer , tu dois faire les injections tout les mois ? oui deja le 7 em mois qui va bientot commencer :wink: c super derniere ligne droite et on a nos petits pret de nous :D mais bon en attendant la fatigue se fait sentir mtnt ... et je ne sais pas pour vous mais j'a souvent des points de cote en ce moment et le brulant c vraiment desagreable
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 09:16
Non je crois que c'est à 6 mois plein et à l'accouchement... Pour Calista par contre j'avais pas ca à faire parce que c'était la 1°. C'est bizarre le corps des fois !!! Tu me donneras des nouvelles si tu recois ton colis aujourd'hui, ok?!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 09:20
Bonjour les filles!!! Sale nuit plein de cauchemards pour moi et réveil en retard... mon fils a déjeuné sur le pouce et hop à l'école!!!! Bon ben je vais me reposer encore un peu et puis moi ça va être la sécu en direct et aussi les impots... wouéééé!!!!! Bisou et courage à toutes!!! Plein de photos à mon retour et des bonnes nouvelles!!! Nanou
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 09:37
[quote:f8ac9d8973="g-nifer"]Non je crois que c'est à 6 mois plein et à l'accouchement... Pour Calista par contre j'avais pas ca à faire parce que c'était la 1°. C'est bizarre le corps des fois !!! Tu me donneras des nouvelles si tu recois ton colis aujourd'hui, ok?![/quote:f8ac9d8973] oui parfois le corps nous joues de droles de tour.... :? je te dis uoi dés que j'ai le colis j'ai hate :wink:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 09:40
[quote:0ac111d3ab="nanouetjuju"]Bonjour les filles!!! Sale nuit plein de cauchemards pour moi et réveil en retard... mon fils a déjeuné sur le pouce et hop à l'école!!!! Bon ben je vais me reposer encore un peu et puis moi ça va être la sécu en direct et aussi les impots... wouéééé!!!!! Bisou et courage à toutes!!! Plein de photos à mon retour et des bonnes nouvelles!!! Nanou[/quote:0ac111d3ab] ben que ce passe t'il :?: :?: tes nuits sont bien mouvementee.. repose toi bien recupere de ta vilaine nuit et courage pour l'administratif bisous à toutes
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:21
Bonjour ! Ca y est j'ai identifié le coupable, celui qui m'empêche de dormir correctement. Ce n'est pas mon mari, ni mon chat (forcément j'en ai pas) ni mon bébé, c'est......... mon dos ! 3ème fois d'affilée que je réveille en ayant mal en haut du dos, entre les omoplates. Ca ne passe qu'en m'allongeant sur le dos, mais dans cette position impossible de dormir, d'où mes réveils matinaux de ces derniers jours (6h ce matin alors que j'avais mis le réveil à 7h30 !). J'en avais parlé à la sage-femme samedi matin, mais plutôt que de me conseiller des positions pour mieux dormir, cette ***** m'a ressorti pour la 3ème fois ses exercices pour étirer le dos. En gros je dois faire ma gym en dormant... Autant vous dire que ce matin je suis en grande forme, avec un teint lumineux et tout et tout... Heureusement que la journée de travail sera raccourcie, parce que mon chef est remonté comme une pendule ! Il a pas été là pendant 2 jours, résultat il est à fond les ballons !!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:32
Salut les filles, Je viens aux nouvelles en ce lundi matin, et je profite pour en donner... Pour nous week end mouvementé... Après Papa, c'est au tour de Lou d'avoir la grippe... Pauvre puce, elle fait 40,5 de fievre, n'arrive pas à marcher, tousse beaucoup et ne mange rien... En gros y a que moi à être passée à coté de cette foutue grippe. La suite au prochain épisode !!! Selon le médecin elle ira mieux d'ici 4 jours. En attendant elle dort assise (sinon couchée elle s'étouffe) et va avoir le droit à de la kiné respiratoire... AUtre nouvelle super sympa: mon vieux lapin nain (que mon homme m'avait offert pour notre mariage en 2003) nous a quittés ce week end... Ca fait mal au coeur même si on s'y attendait. Voilà pour les nouvelles. J'espere que de votre coté elles seront plus réjouissantes... A bientot pour de meilleures choses !!! Bisous et bon début de semaine Nat
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:32
[quote:5a878cf08b="AML87"]Bon alors des nouvelles de mon RDV et bien je suis un peu déçue, je devais avoir une écho mais l'appareil était occupé donc on a pas pu la faire. Mais sinon tout va bien, on a écouté le coeur de bébé au doppler et il bat bien, la hauteur utérine est à 23cm. Ma tension est bonne. Par contre le choc au moment de monté sur la balance, j'ai pris 7kg en 1 mois et demi :choc: La gygy m'a dit que c'était normal car jusqu'au mois dernier je n'avais rien pris. Pour elle la prise de poids reste correct, +7kg à 26SA c'est bon. Sur le coup ca m'a fait un choc mais mon bébé va bien c'est le principal. J'ai mon prochain RDV gygy le 21 décembre et ma dernière écho le 6 janvier. Normalement elle devait etre faite entre le 11 et le 25 janvier mais j'ai pu l'avoir un peu avant car on part en janvier, elle m'a dit que c'était juste limite mais que c'était bon quand meme.[/quote:5a878cf08b] Contente que tout aille bien pour toi, moi mon rdv est à 16h (si pas de césarienne en urgence bien sûr). Ils ne devaient pas te faire le contrôle de la colonne vertébrale? C'est reporté à ta prochaine visite?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.