Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 13:48
:hey: les filles, désolé pas su venir avant du monde hier a la maison et au soir trop crevé :roll: bon courage pour les mamans dont les ptits bout sont malades de gros bisous pour eux et leurs mamans :cop: coucou ma binôme moi ca vas rassurer depuis ma dernière visite de vendredi tout est rentrée dans l ordre. le seul point négatif 8kg :shock: mais bon je m enfou tant que petit loup vas bien :lol: et toi chrystelle? nous aussi on a changé de voiture il y a 4mois a l annonce de ma grossesse et on a flanché pour le zafira de chez opel :love: bisous ma binome sinon les autres j espère que vous allez toutes bien :wink: super beaucoup d echo demain ca fera du boulot pour tiffany :roll: bon sinon moi rien de special aujourd hui je vais profite de ma puce car demain c'est le grand jour ECOLE :yes: :youpi: :youpi: j espère que ca ira quand on l aura deposer mon homme et moi on ira déjeuner en amoureux :love:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 14:28
coucou les filles je peux enfin poster :bravo: , par contre j'espére vous m'en voulez pas mais euhh j'ai pas pris le temp de vous lire trop de page :oops: .J'espére que vous et vos loulous ca va. Moi ca va j'ai profité de mon homme qui repart bientot, et mon frére et sa copine était la ausi.Du coup se matin avec mon homme on c'est fait un ciné pendant qu'ils s'occupaient de Dylan .Les nuits sont dur car en plus que Dylan se léve tot, il se réveille la nuit maintenant en pleur.donc dur dur. gros bisous les filles
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 16:01
cc les filles, je vois que demain les echos sont tout proches pour certaines d'entre vous,et les controle du mois,alors bon courage,et regaller vous pour vos echos :youpi: moi un peu patraquer,je suis epuisser a chaque fois que je fait un effort,donc repos obliger,car melle me rapelle a l'ordre,papa dit que si je continu comme cela,que je fait accoucher avant les fetes,il est dingue,or de question,donc repos et encore repos. :cry: bises jess
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:37
coucou les filles sa y est nous sommes rentrer nous avons passer 3 heures avec zhom. sa fait du bien mais bon pas assez de temps. la a partir de jeudi je serais en formation et le midi avec chéri on ira manger ensemble sa va nous rappeler le lycée trop bon hihi j'ai hâte quand même car cela nous fera des petits moments que nous deux ce sera agréable. et bien ma binôme je vois que chez toi c'est toujours aussi mouvemente j'espère que petit nat va bien quand même. moi aujourd'hui kilian sa va pas de douleurs a la tête mais demain je prend quand même rdv avec un ophtalmo o plus tot. je vais leur expliqué qu'il a fait des migraines soudaine et violents. on verra ce qu'ils disent. et demain sharon devait aller a la creche de 10h a 16h mais j'ai rdv pour la visite obligatoire des 9 mois a 14h20 donc faut que j'appel savoir si ils ont de la place plus tard dans la soiree et sinon ben je la reprendrai plutot a la creche. voila demain j'ai pas mal de choses a faire puis faut que je m'organise car le matin ce sera debout bcp plus tot pendant 2semaines 1/2 lundi mardi jeudi et vendredi hihi!!!!!!!!!!. bon j'arrete de blablasser bisous mes coupines
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 17:59
J-95 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 20:15
:D coucou les filles. Alors votre week end sais bien passer. Bien reposé ou au contraire bien agité :wink: moi repos tout l'après midi que c'est agréable :) :arrow: un coucou spécial à ma binôme Géraldine J'espère que ta puce va bien et que toi aussi gros bisous :wink: :cop: :arrow: Nancy bonne rentrée des classe à ta puce :wink: bonne soirée les filles gros bisou à vous toutes :cop: Mon décompte J-92 :bib: :youpi:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:22
:hey: :arrow: merci amandine j espère que ca ira :roll: mais j ai hate quand même :wink: sinon les filles comment aller vous? vous faites déjà dodo? c'est calme
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:26
coucou les filles Sharon a 38.5 de temperature :( kilian lui sa va :D sinon moi mal de tete yeux qui brule et des contractions douloureuses j'en ai vraiment marre désolé de pourrir le forum bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 20:28
:wink: de rien Nancy oui ce soir c'est dessert lol. Je vais pas tardé à me déco avec mon homme on nous à téléchargé Saw6 je vien de couché ma puce et je fil sur le canapée . Je te dis bonne soirée gros bisou .
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 20:36
:arrow: Merci tifany pour avoir mis les photos de ma fille et de moi dans le récap :D
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:37
tiffany fait un excellent travailavec cette recap elle est vraiment tenue au millimetre hihi
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:43
:arrow: amandine saw 6 :shock: :shock: moi je dors plus aprés je le dit :lol: bonne soirée bisss :arrow: précilia pas cool pour ta fille :cry: j espère que ca iras vite mieux. et t inquiète tu pouri pas le fofo c'est fait pour ca :wink: et puis on toutes nos petits moment de faiblesse
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:48
merci :oops:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:59
Bonsoir les filles :hey: ma petite fleur est rentrée cet après midi :youpi: Quand je suis arrivée ce matin, elle souriait de nouveau ! C'était le jour et la nuit. Impressionnant :shock: Par contre il m'est arrivé un truc pas très agréable :roll: . Comme je voulais aller le plus vite possible à l'hôpital, je n'ai pas déjeuné (j'avais emmené des fruits et un yaourt), et pensait déjeuner vers Violette. En revanche, j'avais bu un grand verre d'eau avec la capsule de fer prescrite par gygy. Arrivée à l'hôpital, après un gros câlin à ma puce, un puzzle..............j'ai commencé à manger mes fruits. J'avais froid, des sueurs et une nausée :shock: :shock: :shock: J'ai couru aux toilettes, et là, j'ai tellement vomi que je me suis fait pipi dessus :oops: Des spasmes pendant 10 mn, un goût immonde dans la bouche.............................................beurk. 5mn plus tard, rebelote, cette fois de la bile :? Je ne pense pas que ce soit la gastro mais plutôt le fait que j'avais pris mon fer à jeun :roll: Quand le pédiatre est arrivée, j'avais ma veste (heureusement 3/4 :wink: ) et il me dit: <vous> <Oui> Ensuite il me regarde et il me dit: <pourquoi> <ben, je pensais que c'était obligatoire ! C'est marqué à l'entrée> :evil: :evil: :evil: Ca m'énerve, j'arrive pas à éditer le paragraphe précédent dans son intégralité :evil: :evil: :evil: Quand je prévisualise, il en manque la moitié :evil: C'est le pédiatre qui avait vu Cerise à sa sortie et il est un peu........................spécial. Très beau avec une immense bouche, mais....................spécial :roll: Il me dit, je me souviens de vous et moi je lui réponds en rigolant: <Moi aussi je me souviens de vous car quand j'étais à la mat, vous m'avez demandé combien j'avais d'enfants, et quand je vous ai dit que Cerise était la 5ème vous m'avez dit: tous du même père ?> :shock: :shock: Ça m'avait scié :lol: Enfin, elle a encore mal au ventre mais va beaucoup mieux (et moi aussi :lol: ) Les urgences sont saturés :( C'est dur de voir des bébés branchés partout et des mamans qui pleurent parce que par manque de choix, elles doivent rentrer à la maison :( Heureusement que Violette est grande et raisonnable :? L'infirmière m'a dit qu'elle avait été exemplaire :D Voila, j'ai beaucoup parlé de moi :oops: Je vous remercie encore pour votre soutien les filles :wink: Je me réjouis de lire les compte rendu de visite gygy demain pour celle qui en ont. Je ne repasses pas. Ce soir c'est lecture, calme et repos :D Je vous embrasse toutes, bonne nuit à demain :cop: P.S: Christelle/Choupette, si tu passes, remonte quelques pages et donne moi (stp) ton accord :lol: P.S bis: Nanou, je comprends mieux ton attachement à Nat, il est adorable et dégage tellement de malice et de tendresse sur les photos :wink: Bises :cop: Amandine ma poulette :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:05
prisillia: dis donc pas de chance en se moment avec tes loulous qui tombe malade les pauvres j'espére sa ira mieux géraldine: contente que ta puce commence a aller mieux euh moi J - faut pas se fier a ma bagniére comme je suis déclancher :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.