Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:15
[quote:b40663f970="AML87"] :arrow: Alice : comment ca se fait que tu t'es lévé si tot ce matin? bébé te laisse pas dormir? [/quote:b40663f970] Le pire c'est que cette fois elle y est pour rien ! C'est le camion poubelle qui m'a réveillée... et comme Chéri dormait de façon quelque peu sonore, impossible de se rendormir. :arrow: Géraldine, Jennifer et Précilia, j'ai bien eu vos MP :arrow: Elodie : j'adore le pyjama Superman, j'ai acheté le même pour le fils d'un copain qui est né fin octobre (j'ai meme pris les chaussettes assorties !), par contre faudrait peut-être que je lui offre maintenant, j'ai pris du 2-4 mois et il a déjà 1 mois...
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 12:16
cc les filles,tout va bien,je vois que ca a papottes hier soir,je vous bises je prepare le repas a + jess
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 12:21
J'avais un rendez-vous avec la sage-femme ce matin, on devait faire l'entretien individuel (après 2 séances collectives). Par contre chéri n'était pas là, alors qu'il a assisté à tous les rdv jusque là. Et bien je suis super décue : elle m'a fait poireauter 45 min (pour un rdv de 45 min), pendant l'entretien elle est partie 2 ou 3 fois, et franchement y s'est pas passé grand chose... Faut dire que j'ai pas particulièrement d'angoisses à l'idée de l'accouchement, surtout vu que mon chéri a bossé en maternité pendant 2 mois. Alors on a passé plus de temps à chercher comment étirer mon dos sans me faire mal. Ca valait bien la peine de faire un rdv individuel ! Je dois y retourner dans 8 jours pour un cours sur l'allaitement, espérons que ce soit plus intéressant !!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:12
Coucou les filles :hey: Je suis de nouveau dans les cacas mous et le vomi :oops: :roll: Je pense que Violette a déjà vomi 10 fois depuis ce matin :( La pauvrette, à ce rythme là elle va finir déshydratée Elle se roule par terre tellement elle a mal au ventre :( Est ce que quelqu'un a des petits trucs maison ou autre qui pourraient la soulager. Je lui donne déjà une solution de réhydratation mais elle ne garde rien :cpavre: :arrow: Alice, ajout validé :D C'est fou les à priori ! J'étais sure que t'étais blonde :? . Rien à voir avec des plaisanteries douteuses sur les blondes mais je pensais qu'Alice c'était un prénom de blonde :D Comme quoi hein :lol: :arrow: Christelle, un groupe à été crée sur F.B à l'intention des Marsiennes (et de toutes celles qui le souhaiterais :D ) et en ton honneur :lol: Ce groupe s'appelle: "les dangers des volets à l'espagnolette" J'ai besoin de ton autorisation pour publier ta photo qui illustrera le groupe :lol: S'il te plaît, s'il te plaît dis moi oui :top: Sur ce................................... :cop: Je dois emmener Églantine et Virgile à un anniversaire et faire devinez quoi ???............................................................. :oui: du repassage :evil: A tout les filles
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 14:58
[quote:d83cfab322="Floralie11"] :arrow: Alice, ajout validé :D C'est fou les à priori ! J'étais sure que t'étais blonde :? . Rien à voir avec des plaisanteries douteuses sur les blondes mais je pensais qu'Alice c'était un prénom de blonde :D Comme quoi hein :lol: [/quote:d83cfab322] :oops: Y a ma photo de mariage dans la récap... :oops: Loin de moi l'idée de te balancer bien sûr... A ta décharge, tu as certainement l'esprit ailleurs en ce moment (genre dans la cuvette :twisted:) ...c'est pas drôle pardon pour cette vilaine blague :oops: :arrow: Tiffany : c'est bon je t'ai ajoutée Je suis de retour de mon cours de prépa en piscine. Certes y a pas toute la partie théorique, mais c'était vachement mieux que ce matin ! J'ai retrouvée mon amie la sage-femme sous anti-dépresseurs, elle a pas changé elle doit avoir des crampes à force de sourire tout le temps comme ça :lol: En tous cas je me sens super bien, prête à m'attaquer au ménage, après la pause glandouille sur canapé bien sûr !
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 15:11
mon binome avec erika est validé nos numéro ont été donné mutuelllement!!! c'est génial!! les couleurs de la chambre st choisi se sera gris bulding et vert pistache!! les deux cote a cote nous ont bien plus en esperent que posé cela donne un bon résultat!!! pour les diarrhéé moi j'utilise de la creme de thym en pommade c'est un truk de ma mere qui marche il faut juste se masser le ventre dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre! sa sa peut t'aider!! bisou les filles!!
geec 19 messages
geec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 15:27
bonjour a toutes a ce que je vois depuis le temps que je suis pas venue j'ai loupé au moin 2tgv mdr je suis désolée j'ai pas pu toutes vous relire mais c sympa cette idée de groupe sur fb je vous ai rejointe d'ailleurs en ce qui concerne ma grossesse tout va tres bien mon dernier rdv chez le gygy c bien passée et bébé est en pleine forme j'ai juste pas pu encore passé mon test o'sullivan car mes 2 loulous ont eu la gastro cette semaines donc obliger de rester a la maison sinon j'ai reçu mon bon de vaccination mais je n'irais pas le faire voilà pour les nouvelles ah si pour la gastro le pharmacien m'a dit de leur donner des pommes et des bananes ainsi que du sirop nausicalm mais 1/2cuillere a café 2fois par jour et ca a bien marché gros bisous a vous toute ah oui au fait mon prenoms c'est domenica pour la recap et bébé s'appelera lorenzo voilà je crois ke j'ai tout dit gros bisous j'ai mis la photo de bébé j'espere que ca a marcher a bientot [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-349,43feddc168e031aeb6cc40fb678e670d.jpg.html][img:6a933b6ecf]http://free0.hiboox.com/images/4809/43feddc168e031aeb6cc40fb678e670d.jpg[/img:6a933b6ecf][/url]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:34
cc les filles,aujourd'hui c va,je suis tres fatiguer en ce moment je dors beaucoup depuis le debut de la semaine,faut dire que melle est tres agiter elle quelle apuis sur la vessie contament donc je suis obliger de rester allonger,mais bon je me dit que passer les fetes ca ira tres vite,voila et vous quoi de neuf?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:40
bonjour a domenica,je me presente jessica,23 ans et futur maman d'une petite fille"maelys"qui est prévu le 04 mars 2010,on l'attend avec impatience. super de donner des nouvelles,j'ai vu que tu etait deja dans les recap's,mais on n'avais pas de news,apart ca quoi de nouveaux?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 18:11
:D coucou les filles j'espère que vous allez tous bien? je profite que je suis chez ma maman pour me connecté d'un ORDINATEUR :D :D :D :D :D donc je vais pouvoir mettre des photos de ma fille et de moi :wink: bon il faut que j'y arrive :lol: http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/leane,c6b1182927f23b0c4dd0a53c867cc58a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/amandine-6-eme-mois,788a983befe6472bb5f09413b1e8a89d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/leane-et-moi,5685abace50f5fd32e7c8b2e582a930c.jpg.html bon jespere que sa va marche :shock:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:16
Un samedi ordinaire sur le fofo: c'est le désert :lol: Violette est partie avec son papa pour les urgences pédiatriques au bord de la déshydratation :( J'attends des nouvelles. Elle ne garde aucun liquide même à la petite cuillère. Une 30aine de vomissements depuis ce matin, bref......................impossible d'y échapper :( Je ne pouvais pas la laisser passer la nuit comme ça :cpavre: :arrow: Merci Cindy et Domenica (contente de faire ta connaissance :D ) pour vos petites recettes. Malheureusement pas de crème de thym ni de nausicalm. De toute façon, impossible de lui toucher le ventre sans qu'elle se mette à trembler :shock: En plus, le samedi après midi en Suisse les pharmacies ferment à 16h :roll: :arrow: Alice, tu me piques mon boulot :lol: C'est moi la reine autoproclamé de la blague pourrie :lol: D'ailleurs, la tienne était plutôt drôle et tellement vraie :roll: C'est vrai que je passes rarement sur la récap, j'ai toutes les infos à la source :wink: . Et puis je pense que mes vieux clichés viennent d'avantage "d'Alice au pays des merveilles" et "d'Alice détective" de la biblio verte que du fond de la cuvette :lol: :arrow: Tiffany: repassage expédié.......................bâclé :oops: J'ai préféré prendre un peu de temps dans les bois avec ma chienne pendant que Violette et Cerise dormaient. De toute façon la prochaine fois............................hop ! J'expédie tout chez Elodie :lol: Bisous les filles, à tout' je vous tiens au jus :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:22
Coucou Amandine :hey: Nos messages se sont croisés :D Merci pour les super photos. J'avais la voix (toute douce :D ), il me manquait l'image, c'est chose faite :lol: (en rapport avec la voix :D ) Vous êtes magnifique Léane et toi. Gros bisous ma binomette, profite bien de ta maman (et de son ordi :oops: )
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 18:28
[quote:2d37cf9c72="Floralie11"]Coucou Amandine :hey: Nos messages se sont croisés :D Merci pour les super photos. J'avais la voix (toute douce :D ), il me manquait l'image, c'est chose faite :lol: (en rapport avec la voix :D ) Vous êtes magnifique Léane et toi. Gros bisous ma binomette, profite bien de ta maman (et de son ordi :oops: )[/quote:2d37cf9c72] :oops: merci ma binome!!! c'est tres gentille sa veut dire que ca marche bon super contente :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'espere que sa va aller pour ta fille :wink: tien nous bien au courant je vais profiter de ma famille que je vois rarement bonne soirée a vous toutes gros bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:52
Voila les filles, je viens d'avoir des nouvelles :( Violette est perfusée et hospitalisée :cry: . En tout cas jusqu'à demain. C'était prévisible Ma pauvre louloute :( et je ne suis même pas avec elle :cpavre: Je téléphonerai tout à l'heure. Ils voulaient aussi lui faire une analyse d'urine comme elle a déjà eu des infections urinaires à répétition et une intervention sur un rein pour un problème de reflux. Je vais préparer le repas, je repasses plus tard. Amandine passe une bonne soirée :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:10
slt geraldine,donne nous de news de ta fille,je vous souhaite bon courage,bises a + jess. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.