Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 08:54
Salut les filles , j'espère que votre week end c bien passe.. Alors pour ma part le début du week end etait super , revoir la famille les amis c "tj" agréable .. :D Part contre le lundi je vous avais dit que j'allais faire mon echo 3 D et bien c'était un CATASTROPHE :evil: vraiment j'en ai pleurer tout le retour de la route , car on s'attendaient a un souvenir super , on avaient choisi la formule complète et la dame me dit non sa n'ira pas la petite est près du placenta , je peux vous faire la plus petite avec dvd et 2 photos mon conjoint me dis encore c mieux que rien ... on le fait et la en le regardant le choque on voyaient que 2 ou 3 petit passage en 3D le reste en 2D déjà ensuite elle avait dis qu'on pouvaient mettre de la musique .. et la musique coupe toute les 7secondes .. vraiment dégoûtée!!!
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 09:10
Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? Je n'ai pas le temps de vous lire ce matin. Je viens juste donner des nouvelles. Je suis un peu plus rassurée aujourd'hui car cette nuit je me suis rendu compte que ma puce fait la fête quand je dors. C'est pas étonnant après qu’elle ne bouge presque pas la journée. Donc tout va bien! :) Là, il faut que j'aille prendre ma douche car je doit aller chez EDF. Depuis juin ils prélèvent de l'argent mais n'envoient aucune facture. Impossible de nous connecter à l'espace client sur leur site, il ne reconnaît pas la référence client. :evil: Du coup je ne peux pas déposer le dossier pour la crèche car on n'a aucun autre justificatif de domicile. :roll: Bisous :cop: Je repasse cet après-midi pour rattraper les pages de retard.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 09:14
Bonjour! Alors moi j'ai commencé la journée en cata!!! faut dire je l'ai fini hier soir en cata! J'ai voulu chopé mon chien par la peau du coup (il n'a pas de collier) et le diriger vers son tapis... (monsieur partait à droite... ou à gauche... mais ne voulait pas m'écouter il me le fait de temps en tempsà) je sais pas comment j'ai fait mais un gros clac s'en est suivi au niveau de l'aisne... mais bon ça va j'ai senti bouger ma puce aprés... j'ai eu mal quelques minutes... sans contraction ni rien... mais bon ça m'a fait un peu mal dans la nuit pendant mon sommeil... Sommeil... horrible avec des crampes... J'ai même pas entendu mon réveil... donc ça a fait que mon grand est parti en cata car lui aussi n'a pas entendu son réveil et que carrément on a raté l'heure pour le petit!!! j'étais totalement déphasé ce matin... bon lui au vu de sa bronchite... c'est pas trop grave... quoique ça lui fait deux jours d'afilé de loupé... mais bon ya pas mort d'homme... cependant ça me fache d'avoir tout loupé ce matin comme ça!!!!! Enfin... espérons que ça s'arrange cette aprém, je mettrai mon petit à l'école à 13h30 et j'ai rdv pour le premier cours de préparation à l'accouchement avec d'autres futures maman à la pmi de la ville d'à coté. Pfff!!!!! ya des jours quand même! Bonne journée les filles!!!! Nanou
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 09:20
[b:74868223b5]Angélique[/b:74868223b5]: pas cool les contractions. :? Essaie de te reposer. Et qu'est-ce qui arrive à ton fils ces derniers temps? Il se réveil de plus en plus tôt. :? [b:74868223b5]Jou7[/b:74868223b5]: c'est incroyable! :shock: Moi j'aurai demandé de me rembourser. On choisi ce genre d'écho uniquement pour le plaisir de voir le bébé. Ils exagère vraiment! :evil:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 09:31
[b:7380d12093]Tiffany [/b:7380d12093]: et oui, c'est une vrai coquine. En plus elle le fait uniquement le week-end quand le papa est là. Un drôle de jeu! Par contre toi, tu n'as pas l'air en forme ce matin. Pas cool d'avoir mal à la tête. :? Essaie de te reposer :cop: [b:7380d12093]Nanou [/b:7380d12093]: j'espère que ça ira mieux pour le reste de la journée. Pour les crampes, j'en ai aussi de temps en temps. On m'a donné du magnésium mais ça fais rien (à part les problèmes de digestion :wink: ) Bon, il faut vraiment que j'y aille. A plus :cop:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 09:45
:arrow: AML87 même les photos ne sont pas belle , je ne peux rien n'en faire ... une echo chez le gyne rend mieux :( J'espère que tes travaux ne vont pas durer trop longtemps que tu puisse te reposer un peu , et que tu puisse éviter de te réveiller avec un mal de tete ... :arrow: Nanou ne t'agace pas avec de matin mal commence , sa nous arrive a toutes mais c vrai c pfff sur le coup :wink: c super ça les cours de prepa , tu nous expliqueras :arrow: Bakinoise oui je sais mais j'ai regarder le dvd une fois rentrée en France ,car on voulaient faite une surprise au grand parents et leurs mettre le dvd sous le sapin ben c foutu mtnt , mais je vais les appeler car je pensais a avoir a faire a quelqu'un de sérieux et d'honnête et pas du tout ..en plus mon conjoint souhaite voir ailleurs car il tient bcp a avoir se cadeaux souvenir mais je suis un peu démoralisée alors je me tâte car ou allez en plus il me reste que 2 semaines pour pouvoir le faire
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:46
cc les filles,ce matin,reveille matinale,prise de sang+test o'sulivan ajent,il me tarder de rentre pour prendre mon petit dejeuner avec mon amour,lui est parti au kiné et moi je blablaser,en esperent que vous allez bien. hier soir,j'ai eu un malheureux apelle a la maison,en me dissant que mon mari avait une maitresse,je suis rester bouger B,j'ai demander expliquation a mon homme,il etait mort de rire :lol: :lol: ,surtout que ca vait 2mois qu'il est a la maison,et la femme au tel ma dit qui avait une relation depuis 1 mois,enfin bref.jess
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 09:50
salut jess , franchement c quoi sa pour une blague .. pff imagine si tu l'avait pris au sérieux .. c n'importe quoi vraiment tu a une idée de la personne ?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:00
s filles,je ne sais pas qui sais,mais bon,jeme dit heureusement qu'on est souder et que l'on aime depuis 8 ans,avec le malheur qui nous ai arriver en sept 2008,cela nous a permis de nous posser de discuter et de s'apercevoir qu'il vaut etre soudé dans un couple et je suis contente,car c'est mon 1er amour je l'ai rencontre a 15 ans,et j'en ai 23,enfin bref, P.s(je pense que je fait me mettre sur liste rouge).bise
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:02
[color=red:1999c877b2][/color:1999c877b2] 100 JRS je vous fait les decontes tout les 10jrs :lol: :lol: :lol: :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:22
coucou les filles je voi que ca papte tjrs autant hihi GERALDINE: merci de prendre des nouvelles, la hanche de mon fils va beaucoup mieux il ne s'en plaid plus. ALICE: tres jolies tes achats. JESS: j'hallucine les gens mon mari aussi une fois il reçoit un sms avec ecrit tu me manque je t'aime j'ai rappeler le numéro c'etait une erreur mais ça m'a fait vraiment bizarre car je suis assez jalouse lol. Mais bon mon amour et pareil hihi. Sinon j'ai même une des propositions assez bizarre. j'avais mis une annonce pour garder des enfants et un homme m'appel et me propose de faire des photos et des films XXX. mon homme etait fou derriere le téléphone. ma binome NANOU: courage repose toi des que tu peux et fais le vide dans ta tête bisous. sinon moi hier je suis allée a la maison medicale qui etait fermer et oui ce n'est ouvert que le week end ce que je ne savais pas. donc au final je suis rentrer car mon fils c'etait endormi dans la voiture. Ce matin j'ai appeler le pédiatre qui n'avait pas de rdv avant ce soir 18h50. en plus hier il nous a fait super peur il mangeai une pomme et d'un coup il se met a tousser et puis plus rien il devenait tout rouge coup de panique onle met en avant et papa lui fait ce qu'il faut et la ouf!!! le bout de pomme est ressorti. Papa le gronde tellement il a eu peur et je lui dit non ce n'est pas de sa faute sa arrive même a moi sa m'est deja arriver. (mais papa a eu vraiment tres peur il m'a dit sa ma fait une sensation bizzare dans les poignet ect... le povre lol) (mais bon il sait vu son metier que ca peut aller tres vite et donc la c sa chair et son sang sa vie donc il a bien flipper (moi j'ai eu peur mais pas autant que lui). sinon aujord'hui moi j'ai mal a la tête et des vertiges et puis sinon depuis hier soir mal au ventre au dos et les ligaments en bas qui tire violemment plus des crampes (super les joies de la grossesse lol). j'ai rdv dans h- 5 1/2. bisous a tte
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:29
les gens sont assez c***,et aime foutre le basare dans les couples,mais c'est loupé,par contre je ne sais pas qui faut contacter pour me mettre sur liste rouge,pouvais vous me renseigné,merci.
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:41
voila je viens de les appeler et on m'a répondu que c'était a cause de mon bébé que c elle qui se cachait etc etc... fin vous avez déjà essayer de parler a un mur et bien voila ce que ma conversation a donnée et tous ça pour 60euros !! Fin ma belle soeur passe ce week end en alsace je vais lui montrer le dvd et elle va aller leur montrer car je ne peux pas refaire la route tous les week c trop fatiguant .. :arrow: jess oui heureusement que vous êtes soudes car sa peux faire des gros soucis des histoires pareil franchement certaine personnes n'ont vraiment que ça a faire Oui les jours défilés a une vitesse c hallucinant , bientôt on pourras les serrer dans bras et les embrasser :D mais avant il faut passer par la case accouchement..hummmm :arrow: killiansharon et bien et bien quelle peur cette histoire de pomme va doucement avec les vertiges ne te relèves pas trop vite essaye de prendre un truc si tu as trop mal a mal tête
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 10:44
[quote:d30b46aa2d="g-nifer"]Si j'ai changé, je me suis meme pris la tete avec ma soeur (qui n'a pas les memes gouts que moi) parce que je change tout le temps... Je choisirai le thème doudou de vertb***** [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3x-70230-3055,b4fb1a7c59a0c33dc3d4756799432fe5.jpg.html][img:d30b46aa2d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/b4fb1a7c59a0c33dc3d4756799432fe5.jpg[/img:d30b46aa2d][/url]. Il y a plein de couleurs différentes et on verra bien ce que ca donne. T'as de la mémoire quand meme avec le nombre de filles que nous sommes tu t'en ai souvenu !!![/quote:d30b46aa2d] [color=green:d30b46aa2d]Bonjour, J'avais hésité à prendre ce thème là pour la gigoteuse et tour de lit. Je l'a trouve sympa![/color:d30b46aa2d]
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 10:58
Tu aime accoucher ... moi j'avoue je suis impatiente mais je stresse une peu ...non beaucoup meme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.