PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:12
[quote:7c0cc028fd="babylove2"]:D coucou les filles. Oui hier j'ai bien papoter :oops: :arrow: Tifany j'espère que ce matin ça été au labo et pas tro d'attente. :arrow: Aurore trop mini tes chats! Pour ton fils espère que ça va allé mieu car le mal d'oreille c'est horrible surtout pour les petit. :arrow: jou bonne visite et super une écho en 4d. :arrow:Bakinoise tout à l'air d'allé pour toi c'est super :wink: Cristelle pas cool ta gygy. :arrow: Nanou très jolie les couleur j'ai les même dans mon salon. :D voilà j'espère que pour les autres filles ça va bien. Un coucou à ma binôme gros bisous. Alors moi ça va super aujourd'hui bien dormi cette après repos à si un peu de ménage lol. Gros bisou à vous toutes[/quote:7c0cc028fd] Coucou Amandine, j'espère que tu as pu faire la grasse mat après le papotage nocturne. :wink: Moi, ça va. Plus tôt la forme aujourd'hui. Juste un peu angoissée avec cette histoire de vaccination. :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:17
[quote:c195e38b25="Aurore, maman de ilann"]en faite les filles, je crois que mon ptit loulou est un farceur!!!! sa nounou vient de m'appeler car le medecin vient de passer, et Mr ilann na RIEN :shock: il a regardé sa gorge, les oreilles mais RIEN que dalle , nada :roll: bizarre car il touchait son oreille cette nuit et quand je lui ai demandé s'il avait mal il ma répondu que oui :hum: jespere qu'il ne va pas me refaire ca cette nuit, car j'ai mis plus d'une heure a retrouver mon sommeil :twisted:[/quote:c195e38b25] Tant mieux s'il n'a rien. :) C'est parce que vous préparez déjà l'arrivée de la petite soeur. Je pense qu'il doit sentir les changements et c'est pour ça qu'il veut qu'on s'occupe davantage de lui.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:26
:D coucou Nancy oui j'imagine ton réveille à pas du être facile :roll: ta fille est vraiment pressé c'est génial. :arrow: Bakinoise super si tout va bien oui moi aussi un perdu avec ce vaccin surtout qu'hier je suis allé chercher ma fille à l'école on à eu droit à un mots avec des cas de grippe dans son école :shock: ça fait peur tout ça comme même. Jusqu'à présent ça me fesai rien mais la ça se rapproche :? :arrow: Aurore jolie la photo et coquin ton fils ten mieu qu'il ai rien.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:26
[quote:e95e6d03e6="Aurore, maman de ilann"]oui tu as surment raison mais c'est un petit branleur car en + je n'ai rien changé envers lui, toujours autant de calins et de bisous :roll: ne serais-ce meme +!!!! nous sommes trés fusionnel lui et moi :wink: ya juste une chose qui a chngé depuis quelques jour :? il veut que je continue a le prendre dans mes bras, mais je lui ai expliqué que je ne peux plus a cause de mon gros bidou :roll: alors peut etre que c'est ca qu'il n'apprécie pas :? Mon pauvre ptit loulou :([/quote:e95e6d03e6] T'inquiètes pas, ça lui passera. Il lui faut un peu de temps pour comprendre que ça ne change rien et que tu l'aime comme avant. Ils sont tous comme ça les enfants.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:32
ah ben oui chargia doudous, doudou et doudou sans oublier les habits de rechange en cas d'accident :roll: aurore ton bidou est trés joli et j ai la même impression que toi je gonffle de semaine en semaine :shock: en même temps on vas dire c'est normal mais bon tant mieux si ton ptit bout n'as rien :P bonjour jennifer comment vas tu? moi bien bonne journée bizz coucou amandine bien dormi? :lol: :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:36
:lol: :lol: arrête a 8 mois on marchera plus :lol: :mdr:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:39
:D Nancy oui trop bien dormi levé grâce mât sa fait du bien. :D au faite hier quand j'ai déco je rigolé encor sur la bêtise de ton homme en husky :lol: :lol: c'étais le temps de dormirc'est pour ça que j'ai perdu le filon :lol: je pense qu'une petite sieste serai la bien venu pour toi en même temps que ta fille si tu es claquer :wink: moi un peu ménage et après un petit dodo sera la bienvenue :lol:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:39
[quote:93f650992c="nancy et ophelie"]ah ben oui chargia doudous, doudou et doudou sans oublier les habits de rechange en cas d'accident :roll: [/quote:93f650992c] Les habits de rechange c'est toi qui a rajouté. :) Sans lui demander son avis, je suppose :) Enfin, c'est son cartable, laisse la s'en occuper. C'est une grande fille après tout. :wink:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:43
[quote:7997b3bc0c="AML87"]Re coucou les filles, c'est pas possible vous parlez trop. :shock: presque 3 pages depuis mon passage de ce matin. J'ai tout relu mais dsl je ne vais pas remettre un mot à chacune. Je vois que dans l'ensemble ca va plutot bien, c'est cool :D J'allais juste demander à Aurore comment aller Ilann avec sa probable otite mais finalement tout va bien :lol: quel petit coquin :wink: Sinon moi ca a été, c'est pas si terrible que ca à boire. C'était au gout orange, ca ressemblait un peu à un jus d'orange trop sucrée, ca va c'était bien frais, donc ca passe plus facilement. Le plus dur c'est l'heure d'attente entre les 2 prises de sang, on s'ennuie un peu. Et puis j'avais RDV à 8h05 mais je ne suis passé qu'a 8h40.Je ne suis ressorti de l'hopital qu'à 9h45, finalement j'y ai passé presque 2heures. :? Bon je vais aller manger, à tout à l'heure :wink:[/quote:7997b3bc0c] Coucou Tiffany, Contente de savoir que ça s'est bien passé. Et tu les auras quand les résultats? Bon appétit et à tout à l'heure.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:44
Tiffany, tu as déjà mangé ? :shock: Dis donc, t'es rapide toi :wink:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:45
:hey: tiffany contente que soit rentré. tant mieux si tu n as pas trouver sa degueu :roll: bon appetit a toute amandine une sieste avec ma pile electrique :shock: pas possible en plus c'est vrendredi mon homme rentre a 13h donc surement shopping :bravo: :bravo: :bravo: mais ca vas aller y a deja eu pire bonne sieste a toi par contre :wink: chargia oui je la laisse faire a sa mode c'est vrai que les habbits elle n a pas penser a ca toute seule :roll: mais bon je suis prevoyante :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:54
Nancy bonne après midi avec ton homme :wink: et bon Shopping.Tifany bonne appéti. Je vous souhaite à toutes une bonne après midi. Je repasse ce soir. Bisous les filles :wink:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:56
[quote:f3f061530e="AML87"]:arrow: Nancy : trop drole ton rêve :lol: :arrow: Sabrina : tu n'aurais pas du lui en parler maintenant à ton chef des 4 semaines supplémentaires que tu voulais prendre. C'est sur qu'en lui disant comme ça il n'allait pas etre content. Tu aurais du attendre d'accoucher, de passer une partie de ton congé maternité, et ensuite te faire mettre en arret par gygyg pour 4 semaines et seulement à ce moment là le donner à ton chef. Comme ca il n'aurait pas pu savoir que tout aller bien, et il aurait surement moins raler.[/quote:f3f061530e] Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je voulais faire d'ailleurs, mais je dois imperativement donner une date d'embauche a ma nounou, donc il fallait que je calcule tout en avance (congé mater+allaitement+ congés été que je souhaites accoler), donc pas le choix de prévenir mon boss... Je me serais bien passé de le lui dire comme ça il n'aurait pas ralé comme tu dis. Biz
 
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:04
:arrow: Aurore : c'est pas qu'une assistante maternelle ça me branche pas, je n'ai rien contre et en général ça se passe super bien (moi même j'y allais quand j'étais petite). Mais à choisir je préfère que ma Pépette aille à la crèche, où elle pourra s'habituer à cotoyer d'autres enfants et d'autres adultes. J'ai connu trop d'enfants élevés par des adultes (type grands-parents), qui pendant leurs 1ères années de vie n'étaient jamais avec d'autres enfants, et qui se sont révélés limites asociables en entrant à l'école. Et puis faut pas se leurrer, la crèche c'est nettement plus économique ! Si ça se trouve j'aurai un mix des 2, l'une des structures dans ma ville est une crèche familiale, où les enfants sont chez une nounou mais tout est géré par la crèche et ils y vont quasiment tous les jours avec elle, pour le côté collectivité.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:32
Coucou les filles! Je suis super contente :yes: je viens d'appeler la CAF et le dossier est enfin bouclé, donc le versement se fera bien le 5 Janvier, comme tu expliquais TIFFANY. Je suis soulagée, ouf! Sinon aujourd'hui ça va. La dernière et puis ca y est, c'est le week. Mardi RDV gygy du 6ème mois. Meme si je n'aime pas me faire "tripoter" je suis contente d'y aller et savoir si tout va bien. Cet aprem je vais aller a H&M avec une amie qui elle aussi est enceinte. Apparement il y a des choses pas mal, donc on va aller y faire un pti tour. J'adoooore flanner dans les rayons bb! Je ne laisse pas un mot a chacune car je suis au taf, désolé. Mais je vous fait a ttes un gros :cop: Bon aprem
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.