PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:27
Coucou Christelle, Contente d'avoir de tes nouvelles. Elle t'embête toujours ta gygy :shock: Mais qu'elle est chi****! Pas cool pour l'anémie :? mais ça fait du bien de voir que tu positives. :wink: :top: Tu me fais rire avec casper :mdr: :cop: Bon shopping!
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:47
Bonjour les filles, Ca y est cette fois l'inscription en crèche c'est fait ! J'y suis retournée ce matin à la 1ère heure. Réponse en avril pour un placement à partir de juin. J'ai quand même eu droit au discours officiel du genre "vous savez, la liste d'attente est longue" ainsi que "l'idéal c'est de commencer en septembre" :arrow: je m'en doute bien, vieille bique, mais 1) j'ai pas choisi d'accoucher en mars et 2) mon employeur est pas très chaud à l'idée d'un congé mat de février à fin août... En tous cas il y a des commissions chaque semaine (s'il y a de la place à attribuer, sinon ils ne réunissent même pas), donc à partir d'avril je vais vivre accrochée au téléphone jusqu'au coup de fil libérateur :? mais bon 300 places de crèche pour une ville d'à peine 30.000 habitants, on y croit !
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:49
Bonjour les filles! Salut bakinoise!!! Ben moi ça va!!! tranquillement ya juste financierement que ça me fait un peu angoisser... je suis dans le rouge et j'ai toujours pas le virement de la sécu sans savoir quand bien sur j'aurai le prochain!!! mais bon plaie d'argent n'est pas mortelle! juste stressante! Mon chéri cherche un taf un peu plus à temps plein pour remédier à tout ça! Sinon ce week end on refait un peu le salon ça fait du bien car depuis mon ex mari presque rien n'avait changé!!!! là ça va être chez nous youpiiiiii!!!! c'est sur les tons marron chocolat !!!! Bon ben les filles vous avez commencé les achats vétements? Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:57
[quote:67ac9e64c7="agira11"]Bonjour les filles, Ca y est cette fois l'inscription en crèche c'est fait ! J'y suis retournée ce matin à la 1ère heure. Réponse en avril pour un placement à partir de juin. J'ai quand même eu droit au discours officiel du genre "vous savez, la liste d'attente est longue" ainsi que "l'idéal c'est de commencer en septembre" :arrow: je m'en doute bien, vieille bique, mais 1) j'ai pas choisi d'accoucher en mars et 2) mon employeur est pas très chaud à l'idée d'un congé mat de février à fin août... En tous cas il y a des commissions chaque semaine (s'il y a de la place à attribuer, sinon ils ne réunissent même pas), donc à partir d'avril je vais vivre accrochée au téléphone jusqu'au coup de fil libérateur :? mais bon 300 places de crèche pour une ville d'à peine 30.000 habitants, on y croit ![/quote:67ac9e64c7] Coucou toi!!! Surtout il ne faut pas lacher l'affaire!!! Il faut appeler dés que la réunion est passée! Et puis aller en pmi car la puericultrice et le médecin sont souvent des membres des sessions! et ils pourront mieux comprendre et saisir la nécessité de rentrer en créche si ils connaissent bébé et maman! Nanou
Guest221580
9 messages
Guest221580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 10:58
Merci à toutes pour la bienvenue...je vais essayer de suivre le plus possible ce forum mais il faut que je prenne le rythme...c rapide et pour le moment je m'y perd dans les pseudos, les sujets, les questions, les réponses....les touches de mon clavier lol Bonne journée à toutes et bon week end. Bises
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:01
[quote:25fea6d947="celine438"]Merci à toutes pour la bienvenue...je vais essayer de suivre le plus possible ce forum mais il faut que je prenne le rythme...c rapide et pour le moment je m'y perd dans les pseudos, les sujets, les questions, les réponses....les touches de mon clavier lol Bonne journée à toutes et bon week end. Bises[/quote:25fea6d947] Salut! Surtout no stress, personne ne t'en voudra de ne pas suivre et répondre à toutes!!! A bientot Nanou
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:14
[b:5d7fa230af]Alice[/b:5d7fa230af]: super pour l'inscription. Moi j'y vais lundi, mais c'est pour une inscription en septembre [b:5d7fa230af]Anouck [/b:5d7fa230af]: moi non plus, pas top financièrement. J'essaie de pas y penser. Sinon super pour le salon, ça doit être bien joli maintenant avec du cocolat :wink: [b:5d7fa230af]Céline [/b:5d7fa230af]: c'est normale, au début on est complètement perdu et petit à petit on commence à suivre le rythme. Ne t'inquiètes pas pour le pseudos et les réponses, viens papoter de temps en temps, ça fait du bien.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:32
COUCOU LES FILLES coucou ma binôme tu vas bien aujourd'hui? Moi je viens de recevoir un courrier de la caf disant que mon mari déclaré avoir travailler mais que les impôts déclaré 0. Alors j'ai apeler et en faite c parceke nous avons eu deux feuille d'imposition car nous nous sommes maries en juillet 2008 qu'elle bande de c**. je suis obliger de renvoyer la lettre avec les justificatifs sa m'enerve..... j'ai que ça a faire bien sur!!!!! en plus il faut que j'aille aux impôts parcekil m'ont envoyer la redevance télé a payer a mon nom avant le 15/12 alors que je l'ai payer pour mon mari et moi ce mois ci déjà. il se foutent du monde la quand même. bon j'arrete de vous embeter j'espere que vous allez toute bien chez moi bebe bouge bien mon fils va bien et ma fille a une conjonctivite et c reveillera 3h du matin et elle faisait la java lol bisous
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:50
[b:907918c636]Précilia [/b:907918c636]: la Secu et la CAF, c'est la cata! Quoi que tu fasses, il leur manque toujours des papiers. [b:907918c636]Aurore [/b:907918c636]: trop mimi vos chats. Ce sont de vrais copains maintenant. et comment va Ilann aujourd'hui? Ca va mieux pour les oreilles?
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:53
:hey: a toute, ben oui j avais langue u peu pendue hier :oops: tiffany j'espère que ca vas vitte passée courage aurore pauvre petit loulou ca fait super mal en plus les otites aller un bisous pour lui :wink: chargia oui c'ete un sacré rêve ca fait bizarre :lol: les hormones nous jouent de drôles de tours des fois :roll: Chrystelle ben oui je suis une vraie babele quand je m y met :wink: cool aussi une petite soeur mais ca doit faire encore plus bizarre quand c'est pas un remariage. julie super un w e dans mon SUPERmini pays :lol: profite bien casper ou plutôt cristelle :lol: quelle plaie ta gygy :x agira moi aussi j ysuis aller hier en crêche réponse dans a peu prés un mois je croise les doigts :wink: Anoukj ete dans le même cas que toi :x pas facile quand on dépends de la sécu mais faut les harceler chaque fois que tu peux courage :wink: :wink: céline prends ton temps t inquiéte tu prendra vite le rythme crois moi :wink: prescillia décidement quand c'est pas la sécu qui nous em...... c'est les impots. nous on a eu ca l année dernière ils ont oublier aussi qu on été marié bandes de nuls :x bon sinon moi ca vas j ai trainé hier soir a faire la cosette avec amandine :lol: du coup résultat galère pour me lever :oops:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:57
aurore trop mimi tes chats :love: :love: contente que ca se passe bien :wink: ah oui Chargia je n es pas répondu a ta question :oops: comme je disais a tiffany et amandine oui ma fille aspire aller a l'école elle me demande souvent. dailleurs son cartable est déjà pret :roll: je me demande laquelle de nous deux aura le plus de chagrin a la séparation?? :cry: :lol:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:03
[quote:b58707c315="nancy et ophelie"]aurore trop mimi tes chats :love: :love: contente que ca se passe bien :wink: ah oui Chargia je n es pas répondu a ta question :oops: comme je disais a tiffany et amandine oui ma fille aspire aller a l'école elle me demande souvent. dailleurs son cartable est déjà pret :roll: je me demande laquelle de nous deux aura le plus de chagrin a la séparation?? :cry: :lol:[/quote:b58707c315] Coucou, super alors, si elle a envie d'y aller. :) Et qu'est'ce qu'elle a mis dans son cartable, tous ses doudous je suppose? :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:05
:D coucou les filles. Oui hier j'ai bien papoter :oops: :arrow: Tifany j'espère que ce matin ça été au labo et pas tro d'attente. :arrow: Aurore trop mini tes chats! Pour ton fils espère que ça va allé mieu car le mal d'oreille c'est horrible surtout pour les petit. :arrow: jou bonne visite et super une écho en 4d. :arrow:Bakinoise tout à l'air d'allé pour toi c'est super :wink: Cristelle pas cool ta gygy. :arrow: Nanou très jolie les couleur j'ai les même dans mon salon. :D voilà j'espère que pour les autres filles ça va bien. Un coucou à ma binôme gros bisous. Alors moi ça va super aujourd'hui bien dormi cette après repos à si un peu de ménage lol. Gros bisou à vous toutes
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 12:07
[quote:456098cc00="Aurore, maman de ilann"]Mon bidou aujourd'hui a 25 SA je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en l'espace d'une semaine il a bien pointé :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-sa,9b288352a5276515d3ceb5622b80c298.jpg.html][img:456098cc00]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/9b288352a5276515d3ceb5622b80c298.jpg[/img:456098cc00][/url][/quote:456098cc00] Très jolie ton bidon! :)
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 12:12
[color=indigo:1f5e539944]Coucou les filles, Trop de lecture ca ma fait loucher alors j'ai survolé !!! C'est bien la crèche, ma fille s'éclate et pour le 2° je l'ai inscrit en juillet 2009 pour septembre 2010 parce qu'ici c'est super super super long... Comme je bosse en intérim je reprendrai quand il sera en crèche et tant pis. Aurore j'adore tes chats ca me donne trop envie. Peut etre qu'à noel je prendrai le faux chat jouet à ma fille... Elle trouve les chats "cro mignon". Bon je vais faire mon repassage pour etre tranquille ce WE, il y en a une tonne. A plus les filles[/color:1f5e539944]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.