PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 00:53
au sa me choque pas. J'ai aussi des petit jumeau du côté de mon père 8ans ma mère à 43Ans elle est grand mère depuis l'âge de 38Ans j'ai une grande soeur de 28ans donc pas choqué :wink: et c'est bien que vous parter quelque jour en vacance. Je pense mettre mon sapin le 8décembre hâte de faire la déco sa sent les fêtes clémentine papillote Hum bon espère un peu de neige sa serai sympa.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 00:57
ah ca vas belle famille aussi :wink: la meige ben oui c'est pour ca qu on part ici en belgique la neige n'existe presque plus :cry: c'est comme le soleil l été d ailleurs on part a la frontière de l allemagne a 5min d une piste de sky :lol: au moins on est sûr d en avoir et puis pour la petite c est plus amusant :lol: on a cheter une luge pour que mon husky puisse la tirée elle vas s'éclater
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 01:02
:lol: :lol: ton homme husky . C'est bien sa vous fera une coupure en attendant bébé. Et oui plus de temps aujourd'hui 19degré chez moi pour un novembre :roll: :roll: Et bin j'avais pas vue l'heure sa se voi et sen que demain j'ai pas à me levé :D
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 01:05
:roll: tu as un chien j'ai cru que tu parlé de ton homme au punaise je suis grave soi j'oublie des mots soi j'en rajoute
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 01:07
:oops:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 01:07
ben oui le temps passe quand on papotte :lol: :lol: dailleurs je vais te laisser sinon demain je me léverais pas non plus :roll: contente d avoir partarger ce petit brin de cosette avec toi je te dis a demain bonne nuit :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 01:10
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est pas grave t inquiète oui je parlais de mon chien mais bon mon homme viens aussi :lol: :lol: j imagine mon homme tiré la luge :mdr: :mdr: :mdr:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 01:11
merci moi aussi ça ma fait plaisir :D passe une bonne nuit à demain bisous :cop: :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 01:14
:wink: a demain bizzzz :cop: :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 01:20
bisous et je rigole de ma bêtise lol homme husky :lol: bon zou bisou à demain :cop: :cop:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:08
Un petit coucou avant de partir au boulot , oui hier sa a bien papoter :D malheureusement ce soir voir même ce week end je ne pourrais pas vous lire et participer au discussion ... je pars en week end en Belgique après le boulot et reviens que lundi soir .... je vais essaye de prendre mon portable qd même on verra . J'ai hâte d'être lundi pour faire mon écho 3D ou 4D je ne sais pas , je vous dirais comment sa c passe et essayerais de mettre une photo aussi .. :wink: Je vous souhaite une tres bonne journee , et un tres bon week end si on ne se "voient pas " d'ici là ....
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:47
Coucou les filles, :hey: Moi qui trouvais que c’était trop calme par ici en ce moment. Je crois que j’ai parlé trop vite : 6 pages depuis hier. :) Merci Nancy et Amandine. :wink: Sinon j’espère que tout le monde va bien. [b:3092fdf525]Elza [/b:3092fdf525]: moi aussi je fais beaucoup de cauchemars et ça m’arrive même de crier la nuit. :oops: [b:3092fdf525]Nancy [/b:3092fdf525]: c’est trop drôle ton rêve. :lol: Enfin, quand tu le racontes. Ca doit être moins drôle de rêver de ça. Et pour la rentrée de ta fille ça doit te faire bizarre. Et elle a envie d’y aller ? [b:3092fdf525]Sabrina [/b:3092fdf525]: C'est la guerre à ton boulot. J’espère qu’il finira par accepter, ton chef. [b:3092fdf525]Amandine [/b:3092fdf525]: concernant les visites à la maternité, je sais qu’à Paris c’est chose faite. Une seule personne pendant tout le séjour, et les enfants ne sont pas admis. :( J’espère que d’ici mars la situation changera. [b:3092fdf525]Jessica [/b:3092fdf525]: cool une écho à chaque visite. [b:3092fdf525]Alice [/b:3092fdf525]: ne t’inquiète pas pour l’inscription à la crèche. Il y’en a qui s’inscrivent avec beaucoup de retard et ont rapidement une place et d’autres qui le font le plus tôt possible et attendent pendant des mois. Ca ne dépend pas vraiment du moment de l’inscription mais de la disponibilité des places. [b:3092fdf525]Natacha [/b:3092fdf525]: super si tu vas mieux. Effectivement, il est pas petit ce bébé. :wink: [b:3092fdf525]Julie [/b:3092fdf525]: c'est vrai que c’est un peu compliqué de se faire suivre entre les deux pays. Mais le choix est fait, ça sera moins compliqué maintenant. [b:3092fdf525]Anouck [/b:3092fdf525]: cool si ton fils n’a rien de grave. Et toi comment vas-tu? [b:3092fdf525]Précilia [/b:3092fdf525]: je vois que l’adaptation à la crèche ne se passe pas très bien. :( J’espère que ça ira. Ca ne doit pas être facile ni pour toi, ni pour ta fille. Et super pour ton écho. [b:3092fdf525]Géraldine [/b:3092fdf525]: Ah oui ! C’est un vrai cauchemar chez vous. Pauvre Virgile ! J’espère qu’aujourd’hui il va mieux. [b:3092fdf525]Erika [/b:3092fdf525]: très jolie écho. En fait, je sais que pour une image on dit 3D, et 4D c’est une suite d’images en 3D qui permet d’obtenir une vidéo. Elle est très bien faite cette photo. [b:3092fdf525]Tiffany [/b:3092fdf525]: j’espère que c’est déjà fini ton test et qu’ils t’ont pas torturé là-bas. On attend des nouvelles. [b:3092fdf525]Aurore [/b:3092fdf525]: coucou ma binôme. Et ben, c’était pas la forme hier. Aujourd’hui non plus, je vois. Pauvre Ilann ! Ca fait très mal les oreilles. J’ai fais plein d’otites quand j’étais petite, je sais ce que c'est :? J’espère que j’ai oublié personne. :oops: Bisous à toutes :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 09:48
Coucou les filles, Aml: bon courage pour ton test, a l'heure qu'il est tu dois presque avoir fini. Nancy: qu'elle pipelette!!C marrant que tu ais aussi une petite sœur moi j'en ai une de 9ans,mais ce n'est pas un remariage, mais plus une grosse surprise, g l'impression que nous avons pas mal de points communs Sinon ca va, g de plus en plus de mal a m'endormir, quand g dit ca a mon gygy, il m'a dit"vous n'êtes pas enceinte vous?"il a un drôle d'humour lui. Mais bon une fois endormi tout va bien sauf cette nuit Thomas s'est réveillé a 5h avec le nez qui coule et un peu de température. Bonne journée, malgré le temps pourri
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 09:49
[quote:3cfe503e52="jou7"]Un petit coucou avant de partir au boulot , oui hier sa a bien papoter :D malheureusement ce soir voir même ce week end je ne pourrais pas vous lire et participer au discussion ... je pars en week end en Belgique après le boulot et reviens que lundi soir .... je vais essaye de prendre mon portable qd même on verra . J'ai hâte d'être lundi pour faire mon écho 3D ou 4D je ne sais pas , je vous dirais comment sa c passe et essayerais de mettre une photo aussi .. :wink: Je vous souhaite une tres bonne journee , et un tres bon week end si on ne se "voient pas " d'ici là ....[/quote:3cfe503e52] Cool, le week-end en Belgique et l'écho tout de suite après. Profites-en bien! Et reviens vite nous donner de tes nouvelles. :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 09:51
salut les filles comment allez vous ce matin ? je vois pour certaine c pas la grande forme :cry: bon alors moi j ai vu la gygy mercredi ( et oui ma grande copine) et j ai n ai pas de diabete du coup elle ma dit que si je grossissais c que je mangaeais trop :twisted: quelle connne ba oui vu que j en suis a + 6.5 kilos forcement ......... elle va pas me, lacher avec ses con**** mais bon vu que je suis toute mince au depart je les portes tres bien mes kilos :mdr: sinon bébé est remonté un peu tan mieux là il a la tete en bas et dos a gauche mais elle ma dit que ça pouvait encore changer vu qu il a encore la place de faire la java :hinhin: sinon j ai aussi une tres grosse anemie et je doit prendre du fer a haute dose car là c un peu la cata et si ça baisse encore jusqu a l accouchement je serais trop fatigué pour m occuper de mon bébé tellment je serai fatigué vu l anemie que j ai je comprend pourquoi je ressemble a Casper :mdr: aujourd hui je vais aller faire les boutiques pour acheter ce qu ilo nous manque pour notre ptit choux : attention la cb va chauffer euhhhhhh pas trop qd meme :oops: Sinon je souhaite la bienvenue aux nouvelles :lol: pour discuter et partager pleins de choses vous etes au bon endroit :top: bon aller j y vé je vais aller me doucher :wink: et oui je traine et suis encore en pyj :fou: a plus tard les marsiennes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.