PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 23:48
:oops: c'est gentille c'est vrai ça fait loin pour un café lol. Ma maman et d'origine belge je voulais te le faire savoir lol. Apparament on aurais aussi de la noblesse belge bon qui serai pas riche :lol: :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:55
pas grave pour les fautes je comprends des fois je suis pas mieux :wink: c cool ca et elle est partit dans le sud? moi je pourrais pas vivre loin de mes proches on a toujours ete habituer comme ca :lol: et ta fille elle a quelle age? moi 2 ans et demie elle rentre a l'école dans 2 semaines j apréhende un peu mais en même tempsj ai hate pour elle
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 00:05
ma fille 3ans le 11Janvier elle est rentrée à l'école en septembre justement j'avais un peu peur de la rentré alors avant quelle rentre à l'école je la mettais 2 fois par semaines à la garderie de 9 à 12h pour justement que ça ne soi pas difficile pour elle est pour moi. Mais je comprend ton inquiétude. Et vraiment depuis quel va à l'école elle est devenu plus autonome. Le language à bien évolué. Et puis tu va voir quand elle va te ramené ses premiers dessin. La photo de classe c'est que du bonheur à oui j'atten la fête des mamans pour les fameux cadeau pâte à sel collier de pâte :lol: :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 00:10
:lol: ah oui les fameux collier de pattes :lol: elle me demande souvent pour aller a l'ecole mais je devais attendre qu elle soit propre et surtout qu elle ai 2 ans et demie. maintenant depuis qu on sait le sexe de bébé on lui dit souvent tu vas un petit frère alors elle le dit a tout le monde. Et chaque fois que recoi quelqu un a la maison elle fait le défilé des habbits de son frère :lol: :lol: c'est trop marrant a voir et toi ta fille le prends bien?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 00:20
:lol: elles sont marrante nos filles lol la mienne le prend bien des que je trouve un vêtement pour bébé elle me regarde et me dis 'c a bébé sa ' en me caressent le ventre :D elle voi mon homme me faire des bisou sur le ventre alors elle fait pareil lol. Mais elle dit que c'est long :lol: se qui n'encourage pas lol. J'ai juste un peu d'appréhension qu'en elle va voir que son frère apel mon homme bruno et pas elle. Mais sinon en gros elle le vis bien à moi après d'être présente pour elle aussi même si on sait qu'un bébé demande plus d'attention donc on mettra en pratique quel participe avec moi quand bébé sera là.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 00:23
je me relie pas chiote lol bruno est remplacé par papa :x
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 00:25
oui c'est sur c'est une chose en plus a expliquer papa, bruno :roll: mais ca se passera bien c'est vrai que c'est quand même déjà pour nous mais alors pour les enfants. moi j ai plus peur que ma fille s'éloigne de moi et crois que la laisse tombé pour son petit frère :cry: on a tellement une relation forte toute les deux. c'estpour ca ausii d ailleurs qu on lui parle souvent. et puis on la fera particper (bain, bib, habitd, boutique...) et j'espère que ca passera
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 00:26
ououlalal t as vue mes fautes c'est pas mieux :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 00:33
ouai pas facile de savoir l'attitude de nos filles surtout si vous avez créé des liens. J'espère que ça se passera bien pour toi.et je pense enfin une idée que je me suis faite déjà on va avoir des garçons donc peut être moin jalouse que si sa aurai été des filles :roll: :roll: et oui les faire participe serais une bonne chose. À oui aussi ma fille est née le même jours que mon papa c'étais un beau cadeau lol. Tu es née quand? On à le même âge il me semble
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 00:35
moi je suis 11 décembre 84 et oui bientot 25ans
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 00:36
:shock: ce soir mon portable ne déconne pas super enfin une vrai conversation lol pas comme l'autre soir :lol: :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 00:39
ouais c vrai que mieux que la dernière fois :lol: mais si tu veux mon avis si on continue encore comme ca demain matin au réveil tiffany pourra ouvrir le tome 3 :lol: :lol: :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 00:42
oki c'est noter :wink: moi du 20 février et oui on va fêter nos 25ans enceinte :D tu as commencer tes achat de noël moi une parti pour ma filles c'est fini une bonne chose de fête car je n'aurai pas le courage de faire quelque jour avan noël le monde dans les magasin à rester debout pas pour moi lol
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 00:44
[quote:7bc0de0e95="nancy et ophelie"]ouais c vrai que mieux que la dernière fois :lol: mais si tu veux mon avis si on continue encore comme ca demain matin au réveil tiffany pourra ouvrir le tome 3 :lol: :lol: :lol:[/quote:7bc0de0e95] :lol: c'est claire
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 00:47
oui c'est fait pour ma fille ouf on a deja mis le sapin nous :lol: ben oui la semaine de noël on part en vacances donc je veux profiter un peu de la déco de ma maison :) encore acheter les cadeaux pour ma petite soeur :roll: elle aura 5ans le jour de saint nicolas :lol: ben oui 20ans de différence :shock: mais c'est un remariage je me souviens encore quand ma mre me dit "je crois que je suis enceinte" :lol: :lol: j 'ete heureuse comme tout. je te rassure ma mére a 40ans elle m a eu a 15ans :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.