PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:20
bah je peux faire la demande du congé qu'a la fin de mon congé de maternité il me semble, donc j'irai demandé aprés mon accouchement on verra
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:47
tifany: je sais pas :roll: lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:54
je sais plus c'est quoi les conditions, mais je me renseignerais quand j'aurais accouché
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:04
le congé de 3 ans je bosse plus depuis aout 2007, aprés j'étais au chomage aprés la naissance de dylan j'ai recherché un boulot mais rebelotte enceinte mais droit au chomage se sont arreté en septembre 2008.la caf m'avais dit quand jétais enceinte de Chloé que j'y avais peut etre le droit mais de revenir quand j'aurai accouché pour voir. Alors là j'attend d'accoucher car pas sur que j' y est le droit
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:06
mais bon j'ai pas envie de me prendre la tete avec sa maintenant pour le moment je fais sans je verais quand j'aurais accouché :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:07
oui :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:10
moi je me souviens j'étais pas sur d'allaité dylan, car deja ma mére la pas fait pour noous.Mais elle m'a dit c'est pas parce que je l'ai pas fait que toi tu dois pas le faire.Du coup bah je me suis renseigné j'ai peu l'allaité que 2 mois , aprés monsieur en voulait plus :roll: , j'espére allaité plus longtemp pour son petit frére
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:15
:tete: :tete:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée