PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:35
:arrow: bonne nuit tifanny a demain bisous :arrow: erika, oui bonne grossesse aussi mais ^plus fatiguée que ma première :? et il y a 3 semaines repos car bb est trop bas et pousse sur mes muscles et ligaments. mais sinon ca vas :wink:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:38
:hey: amandine, moi ca vas et toi? vas y incruste toi on est bien entre femmes des fois :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 22:45
:lol: oui ça fait du bien lol. Bin moi ça va bien ma fille est parti jusqu'à dimanche soir chez son papa donc je vais être seul avec mon homme bon demain i boss je vais profité pour me reposé pas obligé de me levé pour l'école :D sinon comme je disait sur un message précédent c'est pas facile tout les jours je vien d'emménagé et je connais persone les journée sont longue jusqu'au retour de mon homme le soir. Alors heureusement que vous ete la :wink:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:57
c'est vrzi que c'est pas facile quand on ne connais pas grand monde :cry: c'est pas trop dure de pas voir ta fille 3 jours? en tout profite en bien demain pour flaner car ces moments là sont rare :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 23:07
j'ai pris l'habitude de pas la voir pendant plusieur jours. Ça fait depuis que ma fille à 1Ans que je ne suis plus avec son père. Mais comme tu dis je profite d'être seule pour me reposé ou me retrouvé avec mon homme car bientôt fini les week end à 2 lol.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 23:09
:arrow: Erika oui bébé bouge très bien. Bonne nuit à demain.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:12
[quote:47ebb300e7="*~Beauty_erika85~*"][quote:47ebb300e7="nancy et ophelie"]:arrow: bonne nuit tifanny a demain bisous :arrow: erika, oui bonne grossesse aussi mais ^plus fatiguée que ma première :? et il y a 3 semaines repos car bb est trop bas et pousse sur mes muscles et ligaments. mais sinon ca vas :wink:[/quote:47ebb300e7] [color=blue:47ebb300e7][i:47ebb300e7][b:47ebb300e7] :wink: Repose toi le plus possible! je te souhaite une agréable soirée et à 2m1 bisous :P [/b:47ebb300e7][/i:47ebb300e7][/color:47ebb300e7][/quote:47ebb300e7] merci pareil pour toi a demain :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:15
[quote:df890af6fe="babylove2"]j'ai pris l'habitude de pas la voir pendant plusieur jours. Ça fait depuis que ma fille à 1Ans que je ne suis plus avec son père. Mais comme tu dis je profite d'être seule pour me reposé ou me retrouvé avec mon homme car bientôt fini les week end à 2 lol.[/quote:df890af6fe] Oh que oui les supers w e a deux finis enfin on vas dire presque y a toujours moyen de se retrouver même quand on a des enfants. moi et homme on se connais depuis que j ai 14ans (et oui c'est jeune), mais bon c mon premier :oops: et on a bien profiter a deux. 10ans c pas mal maintenant place a la famille
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 23:17
:shock: bébé bouge trop d'ailleur j'ai des coup très très bat du ventre grr sa fait mal :roll:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 23:22
:wink: ouaa c'est super une très belle histoire à raconté à vos enfants plus tard car de nos jours les couples qui dur longtemt se font rare. Et je parle en connaissance lol. Moi il ma quitté pour une femme mais sa ma pas empêché de retrouvé un autre homme qui me comble de bonheur. Et la j'ai plus envie de la vie de famille. Mais c'est vrai qu'une histoire qui à des belle année c'est très beau :wink:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:31
:oops: oui je sais ca se fait rare malheureusement :cry: je suis trés fière dema vie mon mari et moi on s entend a merveille des fois on ai des vrais gamins :lol: mais bon c'est qui fait notre complicité. bon maintenant on est jamais a l abri de rien :roll: je ne le souhaite pas en tout cas. Tu n'ete peut être pas tombé sur le bon :oops: le principale c'est d'être heureux. sinon tu viens d ou encore?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 23:41
alors moi je vien de n'installé dans le rhône j'ai toute ma famille dans le sud perpignant :D j'ai juste ma soeur et ma mère qui habite à 1heure de chez moi. Je suis arrivé il y à 2Mois on ai retourné près des parent à mon homme il à arrêté l'armé en août après 5ans de service il veu rester près de son bébé et moi car il parter pour plusieur mois irak cosovo... Donc maintenant il préfère rester avec sa moi et puis moi je préfère le savoir ici qu'en irak :cry:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 23:44
le temp de faire mais compte et voilà sa papote c'est dur de suivre. Aurore: j'espére sa ira mieux pour toi, tu devrais prendre une journée pour te détendre et penser a rien bisous je vous es toute lu mais encore une fois je laisse pas de mot a chacune désolé gros bisous les filles et bonne nuit
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 23:45
:shock: tu m'etonnes je te comprends c'est rassurant de l avoir a la maison. moi je viens de belgique ca vas toute ma famille est dans le coin :lol: ca c trop cool je reste pas 2 jours sans voir ma mère et ma seour habite 500m prés de chez moi :top: le rhône ca fait loin sinon je serais venue te faire un coucou histoire que tu t ennuis moins :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 23:45
je me relie vive les fautes et manque des mots désolé :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.