PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 21:00
Les filles, Pour Lou, j'ai pu exceptionnellement prolonger de 3 semaines 1/2 mn congé maternité car le sevrage était long et difficile. Mon médecin n'a rien controlé du tout. Quand je lui ai dit que je n'arrivais pas à tirer mon lait et que le passage au bib était laborieux il m'a proposé d'emblée un arrete de 2 semaines, que j'ai renouvelé une fois. Peut être que ca a changé depuis 3 ans, mais je ne pense pas. Donc pas d'inquiètudes à ce sujet... Gros bisous à toutes et bonne soirée Nat
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:03
re coucou les filles, voilà les courses sont faites oufff j aime vraiment pas ca moi :x :arrow: tiffany oui ma fille vas sur le pot depuis 2 semaine maintenant et ca fait 2jours que quand je vais me promener je n en mais plus non plus :bravo: :bravo: sauf pour sa nuit bien sûr ne t inquiete pas ca viendras on a commencer doucement et un truc tout bête à chaque pipi au pot une récompense :wink: certain dise que c'est pas bien mais moi je voi le résultat au bout de 1 mois elle réclame même plus son bonbon c'est devenu instinctif :lol: :arrow: Chrystelle t inquiète il est bien remis au chaud :lol: bon je file a la douche je repasse aprés pour qui papote
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:05
coucou les filles coucou ma binôme c cool pour ton fils qu'il n'ai rien de grave. j'ai regarder les infos ce soir et je trouve kils exagère avec cette grippe. Comme je disais a mon mari on entendait plus parler de la grippe A et la vaccination commence et vlan des dizaines de nvx cas déclares bcp d'école fermes et surtout de nvs décès. par moment je me demande si ils n'extrapole pas un petit peu trop. (pour les décès je les crois) mais pour le nombre de classe qui ferme du jour au lendemain alors que comme par hasard ils veulent nous pousser a nous faire vacciner. je trouve sa dégueulasse car ils nous font peur et qui c ce que nous réserve réellement ce vaccin!!!!!. aujourd'hui sa a encore ete dur pour ma pepette la creche 1/2h avec maman sa va mais 1/2h sans maman dur dur. [color=red:461f04fe67]precilia[/color:461f04fe67]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:11
donc mon écho c trop bien passer mais je n'ai pas vraiment de belle photos mais comme j'ai rdv mardi et qu'il va me refaire une echo j'espère que j'en aurai une a vous montrer. sinon les mesures sont: bip 57mm (20eme percentile) lcc209mm(25eme percentile) dat 58mm(40emepercentile) ca 184mm(40eme percentile) femur 40mm(25eme percentile). sinon hier soir j'ai eu mal au ventre et ct logik car mr c retourner il c remis la tete en haut ainsi que ces jambes mais ce soir je sens des coups dans ma vessie donc je suppose qu'il a redescendu ses gambettes hihi. vous en pensez quoi des mesures??? [color=red:0fc8bd2dce]precilia[/color:0fc8bd2dce]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:26
Coucou les filles :hey: :arrow: Bonjour et bienvenue aux nouvelles: Julie et Céline :hey: Géraldine, 39 ans, 5 enfants en attente de N° 6, BB surprise prévu pour le 17 mars. Et grande pipelette devant l'éternel :lol: :arrow: Tiffany, contente que tout soit rentré dans l'ordre :D Concernant mon précédent message, je n'ai pas eu le temps de repasser mais tu as tout compris, ce que j'essayais d'expliquer. En revanche, je croyais que le vaccin mit au point par l'institut Pasteur (sans adjuvants, ou presque :) ) était déjà disponible en France. Chez nous aussi, du côté de Bâle un BB est décédé :cry: . Par contre l'enfant présentait des pathologies sévères au niveau cardiaque et pulmonaire, et depuis quelques jours, le CHUV de Lausanne est submergé par des enfants développant des complications dues au virus de la grippe A. Et là, il ne s'agit pas de rumeurs mais de faits avérés ! Il faut aussi tenir compte du temps nécessaire à notre système immunitaire pour produire des anticorps contre le virus, soit 15 jours. Une dernière chose, le vaccin ne sert pas qu'a protéger la maman, mais aussi et surtout BB à la naissance. C'est pourquoi on préconise également la vaccination de toutes les personnes vivant sous le même toit. Pour créer une barrière protectrice autour de BB, qui lui ne sera pas protégé. Encore une fois, je n'ai pas d'actions dans les laboratoires pharmaceutiques :wink: . Je ne fais pas de pub pour le vaccin quel qu'il soit, que les choses soient claires. Simplement, moi, j'ai fait le choix de me faire vacciner. :arrow: Nancy, très drôle ton rêve :lol: Chez nous, hier soir: "soirée gastro" Pas gastronomique, malheureusement mais plutôt gastro-entérite :roll: . J'ai du interrompre ma répèt (de chant) et rentrer plus vite. Virgile avait 39 de fièvre (je sais c'est beaucoup pour une gastro :? ) et à minuit, après une dose d'algifor, il a commencé à vomir :? Tout rouge et dans son lit :shock: . Désolée pour les détails :oops: J'ai eu peur, j'ai cru que c'était du sang :shock: . J'avais oublié qu'on avait mangé des tomates à midi :roll: A 4h30, rebelote ! Le pauvre chou a eu le temps de se traîner aux toilettes tout tremblant :( . Et là, je me suis dit: OUF !!!. Sauf qu'il n'a pas vomi aux toilettes, mais autour des toilettes :? Aujourd'hui, toujours de la fièvre et monstre diarrhée. J'ai du lui mettre de l'oxyplastine (pommade très grasse contre les érythèmes) tellement il a les fesses :gr: :gr: :gr: Mon pauv' doudou :cry: Pour l'instant, je n'ai pas téléphoné au pédiatre, je lui donne de l'ibuprofène et du paracétamol en alternance. On verra comment ça évolue. Tu vois Nancy, j'ai même pas besoin de fermer les yeux pour faire des cauchemars. Le gastro chez nous, quand ça commence, je vous laisse imaginer.................................... :evil: La dernière fois, les 4 en même temps et bien sur, toujours au milieu de la nuit. Et dans le lit :shock: Cerise avait une telle diarrhée qu'elle s'en était tartiné plein la figure comme un indien :choc: . Violette l'avait surnommée: Yakaricaca :roll: Bon, les filles, je m'attarde pas ce soir, je vous embrasse toutes (au moins, vous risquez pas la contagion :lol: ) :cop: Bisoudoux à Amandine ma binômette :D . J'ai bien reçu ton MP, je t'envoie les infos dés que j'ai un peu de temps :cop: A demain les filles, portez vous bien :hey:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 21:29
Pour les mesures, tout a l'air OK. Moi je suis beaucoup plus inquiete par contre. LOL La gygy m'avait prévenue que bébé Jules avait des jambes immenses, mais je pense que c'est confirmé... Longueur fémorale le 9 novembre (pour accouchement le 15/03) = ...... 50,1mm !!!! Les filles je vais le sentir passer ce ptit (euh grand) père.... Biz Nat Ps: toujours pas réçu le bon de vaccination grippe A donc pour le moment la question ne se pose pas vraiment...
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:36
ben alors aurore repose toi ma belle et zen bébé ressent tout gros bisous et bonne nuit a toi
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:37
tiffany tkt pas pour ta puce la proprete arrivera assez vite. cool si les mesures sont bonnes mais il ne m'a pas fait d'estimation de taille et de poids mais bon mardi gygy le fera comme toujours...
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:47
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html voila ct ce site que je cherchai donc je partage avec mes copinautes. bisous et bonnes soirees a vous toutes
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:54
ca y est je sens bon :lol: aurore ca vas aller t inquiète je t envoi pleins d ondes de bonne humeur :wink: tiffany c'est que ce serait cool qu elle soit pour quand bébé arrive, mais comme tu dis chacun son rythme faut brusquer ou elle sera dégouter :? pricilia pour les mesures je peux pas te dire moi en belgique on a pas autant d informations que vous. :( pourtant j aimerais bien Géraldine chaque fois que je te lis y a rien a faire tu me fais trop rire :lol: :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:54
[quote:3fa7eef212="AML87"]:arrow: Géraldine : contente d'avoir de tes nouvelles, je commencais à m'inquiéter de ne pas t'avoir vu depuis hier. Merci pour tes explications, vu comme ça je suis tout à fait d'accord avec toi. Là ou j'ai plus de doute, c'est dans ce que contient réelement le vaccin, et des effets secondaires qu'il pourrait avoir. Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne protège pas seulement la femme enceinte mais aussi le bébé après sa naissance, mais je me demande si en me fesant vacciner je ne provoquerais pas l'effet inverse en exposant mon bébé au effet du vaccin, au risque qu'il ait des effets secondaires dans quelque années. Enfin bref je suis dans le flou total pour le moment. Concernant le vaccin sans adjuvant il n'était pas encore disponible en france mais il le sera à partir de demain apparement. :arrow: Natacha : apparement oui ton bébé à un grand fémur. Moi mon bébé à des grands pieds, oui oui c'est vrai, au mesure, les pieds de mon bébé sont plus grands que son fémur :lol:[/quote:3fa7eef212] Je sais tiffany....................................je sais :roll: J'ai les mêmes doutes et les mêmes incertitudes que toi Mais il fallait faire un choix et je l'ai fait. Reste le petit mot magique :wink: Bisous ma belle
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:57
ah oui coucou Erika je m appell nancy on a pas eu souvent non plus l occasion de se parler beaucoup :roll: j espère que ta grossesse ce passe bien :wink: Et vous savais quoi maintenant je peux parler enfin dans le 6éme mois depuis hier j ai passé le cap des 5 mois enfin. au moins je triche plus :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:57
[quote:9fe892346c="nancy et ophelie"]ca y est je sens bon :lol: aurore ca vas aller t inquiète je t envoi pleins d ondes de bonne humeur :wink: tiffany c'est que ce serait cool qu elle soit pour quand bébé arrive, mais comme tu dis chacun son rythme faut brusquer ou elle sera dégouter :? pricilia pour les mesures je peux pas te dire moi en belgique on a pas autant d informations que vous. :( pourtant j aimerais bien Géraldine chaque fois que je te lis y a rien a faire tu me fais trop rire :lol: :lol:[/quote:9fe892346c] Ah ben, c'est sur !!! C'est toujours plus marrant quand ça arrive aux autres :hinhin: SADIQUE :lol: :lol: :lol: Bisous ma Nancy :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:12
non pas sadique du tout :lol: je pense a tes ptits bout kan même et toi aussi par la même occasion c pas gaie :wink: mais t as tellement une facon d 'expliquer les chose :lol: :lol: pleins de :cop: a toi et tes ptits loups
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 22:30
bonsoir les filles. :arrow: géraldine sa fait plaisir des nouvelles. :D :arrow: Nancy ça va se soir? Pour moi ma fille à été propre 2 Semaine après ses 2ans de jours comme de nuit j'en suis pas revenu :shock: :arrow: bonsoir Erika enchanté je vien m'incrusté dans vos discution du soir car mon homme joue lol :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.