PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 17:08
coucou NANCY vous parler de rêve moi j'ai un rêve qui revien souvent je rêve que bébé est né super mais il à plein de dents c'est trop moche :lol: :lol: et le pire c'est qu'il revien régulièrement ce rêve lol :lol:[/quote] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: allalala ces rêves alors
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 17:11
c'est clair Angélique flémarder y a rien de mieux :roll: :lol: J ai été a l'école de ma fille tantôt ca y est c'est officiel elle fera sa rentrée le 30 novembre :wink: ca vas faire bizarre Ah oui j ai tel a gygy rdv le 27 15h30 j ai trop hate
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 17:14
:lol: :arrow: NANCY tu sais si les visite des proche amie famille apart conjoin son autorisé au moment de l'accouchement avec cet grippe je sens qu'on va être seul dans la chambre :?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 17:17
si les filles vous avez vous pouvez répondre car je penser qu'il n'y avait que Nancy jai des décalage avec mon portable désolé :oops: c'est pénible vivement une connection
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:21
pour les visites à la mater il parait qu'ils veulent autorisé que les papas, meme pas les fréres et soeur du bébé :cry:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 17:21
:arrow: tiffany oui elle a hate d'y aller ca vas lui faire du bien de voir d autres enfants et de pouvoir s amuser en plus elle rentre tout pile pour faire le spectacle de saint nicolas :lol: et puis je vais respirer un peu aussi :arrow: amandine je pourrais pas te répondre a cette question mais c'est vrai qu avec tout ce qui passe et puis la propagation du virus je pense qu on pourra s'attendre a avoir un minimum de visite bon je vous laisse je dois aller faire des courses :x ca me soule a toute les filles
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:52
cc les filles,bienvenue aux nouvelles,alors moi c'est jessica,23ans,et futr maman d'une petite fille prevu le 04 mars,j'habite en gironde a bordeaux(33). TIFFANY :arrow: oui moi ca va un peu fatiguer bebe bouge beaucoup et elle est bien agite"enfin je prefere"lundi rdv pour controle de ma 26 SA,je pourrai voir ma fille car dr me fait toujour une echo de controle,et verifier mon col,voila bisous a tous a +jess.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 18:28
Hello ! 2 jours d'affilée que je bosse pour de vrai plutôt que de glander au bureau, ça fait bizarre j'ai plus l'habitude :lol: résultat quand je rentre à la maison 5 pages à lire... Bon c'est raté pour aujourd'hui l'inscription à la crèche, mais c'est un peu de ma faute. J'avais retenu que la mairie fermait à 19h, en fait c'est juste le mardi, sinon ça ferme à 17h30 et je suis arrivée à 17h32 !! Moi qui voulait montrer ma super motivation en déposant mon dossier le jour J (à savoir le 1er jour du 6ème mois). Je ne renonce pas, demain matin j'y serai à l'ouverture, tant pis si j'arrive plus tard au boulot. Sinon pour revenir sur le vaccin, j'ai entendu un truc à la radio qui m'a fait halluciner. Comme la vaccination pour les femmes enceintes et les tous-petits commence demain, madame la ministre a jugé utile de préciser, je cite : "les femmes enceintes et les moins de 2 ans sont les plus susceptibles de mourir de la grippe A" !!!! Même pas "développer des complications" ou "se faire hospitaliser" :arrow: direct "mourir" ! J'avais des doutes sur la volonté des autorités de nous foutre la trouille, avec des discours comme ça j'en suis convaincue... Ils ne me verront pas dans leur centre de vaccination !
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 18:33
Coucou les filles, Tout d'abord bienvenue aux nouvelles, Céline et Julie. Moi c'est Natacha, 27 ans, mariée, une petite fille de 3 ans bientot et j'attends un petit garçon pour le 15 Mars. AUjourd'hui ca va beaucoup mieux, moins crevée, moins à cran... Bébé doit le sentir, il est hyper en forme !!! J'espère que vous alelz toutes bien Nat
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 19:49
Bonsoir les filles, G bien rigolé avec vos rêves, pour mon binôme attention quand tu l'enlève est qu'il est pas prêt il faut bien le remettre :wink: . Sab: moi a ta place je n'en aurai pas parlé, g ma tante qui a eu le droit a 4semaine de plus d'arrêt mais c parce qu'elle n'arrivait pas a sevrer sa petite, normalement pour prolonger il faut une raison médicale, soit pour toi ou pour le bébé. pour le vaccin on en a discuté avec mon chéri et je vais le faire, je m'en voudrai trop si je perdait mon bébé a cause d'une grippe. Désolé je peux pas rester. Bonne soirée
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 19:56
[quote:894c176680="agira11"][quote:894c176680="jou7"]Merci pour votre accueil les filles ... :arrow: Chrystelle , profite de ta journée :arrow: Erika , où es tu allée pour ton écho 3D moi j'ai rdv Lundi en Belgique j'ai hâte de voir ma fifille .. :lol:[/quote:894c176680] Simple curiosité : tu habites en Alsace et tu vas faire ton écho en Belgique?[/quote:894c176680] Bonsoir Agira , alors oui je vis en France mais je suis Belge et toutes notre famille est en Belgique donc je souhaiterais accoucher en Belgique ... J'ai ete suivie par un gygy Francais et mon dossier est transfere chez mon gygy en Belgique .. car a partir de mtnt je dois etre suivie principalement par mon gygy belge (donc mon echo se fera en belgique ) C complique :?
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 20:02
[quote:5c870ac7b5="celine438"]Coucou, Je suis nouvelle sur le site et je me décide enfin à venir partager des choses avec les futures mamans comme moi. Je dois accoucher le 5 mars. J'avoue que malgré que je sois bien entourée par ma famille, je n'ai pas trop d'amies, et encore moins étant enceintes donc si ici je peux trouver des personnes avec qui papoter et partager pleins de choses alors je me jette à l'eau. Bises[/quote:5c870ac7b5] Bonsoir Celine , moi c Julie enceinte de 26 S d'une petite fifille prevue pour le 5mars .... Tu sais le sexe de ton petit tresor ? A tres bientot :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:18
agira: rohh crotte pour l'inscription a la créche,maintenant tu te souviendra de l'heure de fermeture de la mairie :lol: moi je serais triste de pas voir dylan quand on sera à la mater , mais bon on verra sa quand on accouchera pour le moment rien est sur bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 20:29
Bonsoir les filles!!!! Bienvenue aux nouvelles !!! Moi c'est Nanou 31 ans déja 2 enfants de mon coté et 1 enfant du coté de chéri et nous attendons une fille !!!! pour le 06/03/2010. Sinon ben les filles j'avais rdv avec la sage femme... j'ai mêem parlé du vaccin... elle ne me pousse pas plus que ça à le faire!!!! mais bon j'ai mon opinion j'attends encore et je ne pense pas me faire vacciner! Je ne vois personne pour le moment autour de nous de malade... j'en ai vu! mais j'en vois plus! et je dois dire que la grippe est tout autant dangeureuse et fait tout autant de dégat sauf qu'on en parle pas! Il y a aussi le palludisme qui tue beaucoup! la malnutrition! ya le virus du Nil aussi... ya la syphillis qui est en recrudescence... Bref si tout le monde fait attention à avoir un minimum d'hygiéne tout ira bien!!!! Bon ben moi rien à signaler sauf que mon grand s'est fait mal au pouce de la main droite (c'est un droitier) et que j'ai du faire les urgences (rapidos) pour pouvoir constater qu'il y a eu plus de peur que de mal tout va bien!!! juste une semaine sans sport! (mais la natation oui!!! ouf!!!). (d'ailleurs les urgences n'étaient pas engorgées par des cas de grippe a... aucun d'ailleurs!) Et bien les filles bonne soirée à tout à l'heure peut être et bisou à ma binome!!!! Nanou
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 20:33
[quote:f8fd965185="SAB031183"]:arrow: Salut Julie, et bienvenue sur le fofo. Moi c'est Sabrina, 26 ans en couple avec mon chéri de puis 9 ans. On attend notre premier (c'est un :litg: pour le 11 Mars 2010 :arrow: Tiffany, je viens de lire "l'épisode"... Je suis rassurée pr toi! C'est vrai qu'on est habituées a sentir bb bouger tous les jours, alors quand il se manifeste moins ou pas du tout ça fait flipper. Sinon moi aujourd'hui ça va. Mais un peu sur les nerfs a cause de mon boss... Pour resumer: je dois donner une date de début d'embauche à ma future nounou pour qu'elle puisse faire une préinscription, donc j'ai du calculer mes dates de congés. Mon congé mater est du 31-01-09 au 20-05-2009, mais je suis susceptible de prendre 4 semaines supplementaires pour l'allaitement donc le 21-06-2009. Gygy m'a dit lors de mon dernier rdv que c'était 4 sem, c'est bien ça??? :?: J'en ai parlé à mon boss tt a l'heure. Il m'avait donné son accord pour accoler 2 ou 3 sem de congés (annuels) à ma reprise mais tout a l'heure le son de cloche n'a pas du tt été la meme!!! Parce que qui dit allaitement dit ARRET MALADIE et là il payera une partie de mes indemintés.... Ca l'a mis furax et il menace de m'imposer de fermer la société tt le mois d'aout pour des raisons "pratiques",alors que 5 min avant de savoir ça il etait d'accord! J'en es marre :x de cette boite de m**** Si tout à l'heure il m'annonce qu'il m'impose le mois d'aout, je demanderai explicitement un arret à ma gygy lors de mon rdv mardi. Vous en pensez koi??? Et puis s'il ne veut pas me donner mes 2 semaines de congés je les prendrai en me mettant encore en arret!!!! Une petite question les filles :?: Vos gygy sont-ils plutot relax au niveau des arrets maladie??? La mienne non, je crains qu'elle me les refuse... et là je serai encore plus furax... Bon fini le roman. Je dois bosser, enfin on verra...parce que pas le gout après ça. Biz[/quote:f8fd965185] Bonsoir Sabrina , j'ai une petite question car je pense avoir mal compris ton message ... Tu souhaite allaiter ton bebe ok moi aussi mais je ne comprend pas pourquoi ton gyne t'as parler de 4 semaines supplementaire car les conges d'allaitements on pris fin en 1975 donc automatiquement c un arret maladie du à une pathologie ou alors tu dois prendre des conges ... Alors a savoir aussi que ton patron n'a pas le droit de t'obliger 4 semaines de conger meme pour fermeture pratique , les patrons peuvent te mettre au maximum 2 semaines de conger obligatoire pour raison pratique mais pas plus .... renseigne toi bien car c glauque ton trucs Tiens nous au courant..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.