PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:08
il n'y a pas grand monde : :lol: :lol:
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 18:11
[color=indigo:2c4ca7d1bc]Coucou les marsiennes!!! Je sors du gygy, et j'ai du insister pour qu'il me fasse une écho car je voulai savoir si je devait vraiment me lancer dans le rose donc mon bébé à toujours les jambes bien croisés donc il a eu du mal a voir une fois de plus mais d'après lui toujours une fille mais c'est enflé d'apres lui donc vers 34semaines ca sera plus sur d'après lui mais bon il est sur à 98% car pour le 3eme grossesse de la maman à mon cheri il lui on dit une petite fille aussi jusqu'au jour J de l'accouchement et finalement c'est un petit garçon qui en est sortie lool, en tout cas je suis contente d'avoir fait une écho car y'a un petit problème je suis un peu inquiète car c'est la 1ere fois que ca m'arrive le bébé est tranversale tête en haut et a ce stade mes filles avaient dejà la tête en bas ça m'inquiète quand même, même si elle a encore le temps je crois environ un mois 3Xsemaines puis ils vont essayer de la tourner (manuellement je pense) :cry: :what: . Donc voilà pour les news de votre cotées je vois aussi pas mal de discutions je voudrai juste dire que moi je l'ai eu aussi cette convocation pour le vaccin et par rapport aux effets secondaires il est hors de questions pour moi de prendre ce vaccin!!! VOilà pour les news merci de me lire les filles bisouss JOY[/color:2c4ca7d1bc]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:19
cc joy,contente de faire ta connaissance;petite presentation vite fete; jessica,23ans,habite en gironde (33) futur maman d'une petite fille :arrow: MAELYS qui sera presente pres de nous le 04 mars 2010,voila ecoute ne t'inquite pas pour bebe il a encore le temps,allez bise a +jess.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:19
un petit coucou rapide les filles jspr ke vous allez bien tiffany vas aux urgence si cela peut te rassurer. mieux vau y aller pour rien. sinon moi tjrs pas recu la convocation mais je ne le ferai pas c sur. moi je pense avoir une bell bronchite jen peu plu sinon rdv a 10h30 demain g hate echo morpho biso a plu tar
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:24
slt miss,bon courage pour demain tiens nous a courant et met nous des photos si ta,moi tout va bien,je vois que ta la craive,soigne toi bien,moi en ce qui conserne la vaccin je n'ai rien recu mais je ne le verai pas car mon dr et gygy m'a dit qui fallait se m'evier de consequence plus tart pour nous comme pour bebe,voila bise a +jess
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 18:32
[color=violet:fdca14a3a0][color=cyan]Coucou les jess enchantée de faire ta connaissance moi c'est joy et bébé prevu pour le 3 mars (avec incertitude) pour le prenom le papa et moi on ne tombe pas d'accord donc pour moi c'est Lydjah Lea mais bon papa n'aime pas trop et je veux un prenom avec jah, j'y tiens mais apres 3 filles c'est pas evident de choisir un prénom j'ai une Tays et Nayel (purement imaginé par moi lol) et le papa est moi on est tombé d'accord par contre si j'aurai eu un gars j'aurai déja eu le prénom Elyjah jm trop y'aurai meme pas eu de discution possible avec le père mdr!!! ++[/color:fdca14a3a0][/color]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:37
tu a encore le temps de lui trouver encore un prénom,va faire un tour sur des forums et tu trouvera,tiens nous au courantquand vous vous serez mis d'accord avec ton mari ,bise jess a + :lol:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 18:39
[color=indigo:1cb0902761]Voilà une partie de mes arguments l'autre se trouve dans le livre "La mafia médicale" puis dans le dvd de Michael Moore un film documentaire sur la médecine... http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2362 http://www.dailymotion.com/video/xafvkg_le-vaccin-de-la-conspiration_webcam Il est évident qu'il y en a à prendre et à laisser mais pour ma part mon corps n'a pas besoin de ca !!![/color:1cb0902761]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:24
salut les filles ! Je passe rapidement pour apporter une petite précision sur le vaccin. Le vaccin sans adjuvant sera disponible en France vendredi. Pour ma part j'ai reçu le bon de vaccination aujourd'hui. J'ai encore hésité un peu mais non, je ne le ferai pas. Il y a quelques années ils se sont rendus compte que certains avaient développé une sclérose en plaque après le vaccin contre l'hépatite B qui avait été fait en masse dans les écoles. J'ai fait partie de ceux qui ont été vaccinés en masse donc ça me laisse un goût un peu amer... Je prends mes précautions, et le risque d'attraper cette grippe. Maintenant ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi. Si j'avais d'autres enfants ou des tous petits autour de moi (que je risquerai de contaminer), peut-être que je penserai autrement.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:40
Bonsoir les filles!!! Me voila de retour rassurée!!! Ma puce va bien!!! je vais bien... la sage femme pense a une grosse poussée de croissance qui me donne d'énormes douleurs ligamentaires et aussi un petit désagrément intestinal... Je suis ko... j'y ai passé une bonne partie de l'aprés midi quand même!!! Sinon ben pour la grippe A j'ai reçu aussi mon petit bon mais alors je suis estomaqué!!! il est à mon nom d'ex épouse!!!! Donc ils ont fait leur liste depuis au moins le mois de juin! car j'ai changé mon nom début juillet! à la sécu. De plus c'est pour le vaccin avec adjuvant... super!!!! Je ne sais pas trop quoi faire mais mon ex mari refuse en tout cas de faire vacciner les garçons... dont un a déja eu la grippe et on sait pas si c'est la A... On nous parle de cas en recrudescence... de fiévre à 40 mais c'est ça la grippe c'est fiévre à 40!!! en tout cas de mon coté ya pas plus de cas que ça... et même pas la possibilité de savoir si c'est la A ou pas... Je ne sais pas si ya manipulation ou pas mais ya trop de risque pour le vaccin pour le moment... l'année prochaine je dis pas... mais cette année ... pas assez de recul! MA binome repose toi bien!!!! Bisou Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:43
[quote:d47aed0aca="AML87"]merci les filles pour vos infos concernant le vaccin mais j'irais voir après parce que là j'ai pas vraiment la tête à ca. je m'inquiète pour mon bébé. :( Chrystelle, je suis d'accord avec toi, quand je suis occupé des fois je le sens pas bouger mais une fois que je m'asseois et que je suis au calme, il se met à bouger, mais là meme quand je m'allonge et que je suis au calme, je ne sens rien. Je sens quand même des choses, je ne peux pas dire que je ne sens rien du tout, mais c'est vraiment très très léger, comme au début quand on commence à sentir bébé bouger, c'est juste une impression de petite bulle. Bon je vais essayer de rester zen même si j'avoue que les pires idées me traverse l'esprit :( Ma mère est passé tout à l'heure et m'a ramener plein de cadeau pour bébé, habituellement j'aurais était très contente et je me serais déjà imaginer mon bébé avec ces vetements, mais là impossible de me projetter, je me dis " et si il était arrivé quelque chose à mon bébé" Je vais attendre demain, et si il ne se manifeste pas plus que ca, j'irais consulter demain matin.[/quote:d47aed0aca] Coucou! J'aimerai te rassurer! tu sais la sage femme aujourd'hui m'a pas mal parlé notamment de sentir bébé. Et elle m'a expliqué que à notre troisieme grossesse le bébé a beaucoup plus de place car notre utérus a l'habitude de s'étirer... et donc on peut sentir moins bébé le temps d'une tite poussée de croissance et ça repart on le ressend mieux! Tu sais moi ce week end je la sentai moins que d'habitude!!! Et elle a refait sa foire le lendemain!!! L'intuition d'une mére ya pas plus important alors va consulter si tu en ressens le besoin mieux vaut y aller pour rien! Gros bisou Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:52
sa à l'aire d'aller pour vous les filles Tifany: si tu es vraiment trop inquiéte va à la mater bon se soir mon homme regarde le foot :roll:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:02
cc les filles,moi aussi mon homme regarde le foot,donc je n'ai pas vraiment le choix,j'ai ai profite pour lui piqué l'ordi"il est a font donc bon je le laisse tranquille"alors quoi de neuf :arrow: moi: :arrow: vaisselle faite :arrow: douche faite :arrow: et maintenant blabla avec les copinettes. bises jess
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:03
Petite au lit et copain devant le foot... je suis tranquille !
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:06
cc TIFFANY :arrow: ne te prend pas la tete,moi depuis hier soir,je ne la senté plus,je me suis inquité en me disant que le jaccuzzi d'hier soir ne lui aurait pas plus,et en me levant ce matin,je ressenti des coups"j'etait contente"si vraiment tes pas rassurer prend pas de risque file a la mater ou au dr demain,voila allez bises jess.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.