PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 16:01
C incroyable vous ne vous arrêtez jamais, qu'est ce que ca va être quand on sera toutes en congé mater, 1 Tome par jour :shock: Kilian: j'espère que tu va vite aller mieux Troprigolo: c bien que ton RDV est pu te rassurer Nancy: heureusement qu'il y a des associations pour sauver les chevaux. Sab : contente d'avoir de tes nouvelles: ne t'inquiète pas pour les préparatifs, pour thomas qui était prévu le 16février2009 on s'y ait mis en janvier, donc pas de panique. Bonne journée
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:49
slt natacha,ne t'inquite pas si ta gygy,ta dit qu'il n'yavait aucun souci,ton bebe est dans les normes par rapport a son age,ecoute ton bebe et en bonne sante c'est le principale,bisous a ma binomes"jess"
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:54
je part a la piscine avec mon homme,a ce soir,bonne fin d'aprem,bises a +jess
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:17
sab cool pour la frise, tu a bien raison de profiter des soldes trop rigolo: si ton gygy ta dit que tous allée bien tu ne devrais pas t'inquiéter kilian: soigne toi bien et repose toi bien jess: raconte nous pour la piscine bah moi cette aprem j'ai fait une bonne sieste, mais toujour aussi crevé en plus de sa j'ai des nausées c'est super lol bisous
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 18:10
Coucou les filles, J’ai les résultats du O’Sullivan : pas de diabète :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Fini le régime :youpi: : je viens de manger des pains au chocolat. :roll: Il faut que je fasse gaffe car ça passe quand même dans les urines. Il y a juste que l’explication pour la diminution de la vitesse du sang dans le cordon ne tient plus. Il faut donc chercher la vraie raison. Je relance donc ma question : :?: [color=darkred:4f5f519497][b:4f5f519497]ça vous embêterais pas de regarder dans vos échos ce qu’ils mettent pour le flux artériel ombilical (ou bien artère ombilicale). [/b:4f5f519497][/color:4f5f519497]J’aimerai bien comparer les résultats, car je trouve rien sur internet. Merci d’avance ! Sinon, c’est plutôt calme par ici. Vous êtes où les pipelettes ? [b:4f5f519497]Natacha [/b:4f5f519497]: il faut pas que tu t’inquiètes. Le plus important c’est que le bébé soit en forme. En plus les garçons sont souvent un peu plus grands que les filles. C’est combien la longueur de son fémur ? Pour ma puce on m’a dit qu’elle aura de longues jambes. Et effectivement quand je regarde les courbes de croissance, pour toute les mesures elle est légèrement en dessous de la moyenne, sauf pour le fémur. Bon si elle a décidé d’avoir de longues jambes, pourquoi pas. :) Et après tout, grand ne veut pas dire gros et la longueur ne doit pas changer grand-chose à l’accouchement. Donc pas de stress ! :non: [b:4f5f519497]Précilia [/b:4f5f519497]: Oh la la ! Quelle histoire ! Malade et avec trois enfants, ma pauvre. :? J’espère que demain on ne t’emmènera pas le troisième et que tu pourras te reposer un peu. Prends soin de toi. Bisous [b:4f5f519497]Chrystelle [/b:4f5f519497]: 1 tome par jour. :shock: J’espère que non. Déjà on a dû mal à suivre. :wink: [b:4f5f519497]Jess [/b:4f5f519497]: tu dois être en train de te régaler à la piscine. Tu nous raconteras comment c’était ? [b:4f5f519497]Angélique [/b:4f5f519497]: tu as des nausées ? Tu ne serais pas enceinte par hasard ? :wink: J’espère que c’est vraiment lié à la grossesse et pas autre chose. Ca ne serait vraiment pas drôle. Bisous Bisous à toutes les autres aussi. :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 19:09
Tiffany, merci pour ta réponse. Je commence à me poser des questions sur la compétence de l'échographe, c'était la première fois que je le faisais chez lui. Et ça m'a paru assez bien. Il prend son temps, il explique bien, mais bon, on ne sais jamais, et j'aimerai bien avoir un autre avis. Ma sage femme m'avait dit de lui envoyer les résultats dès que je les ai. Je pense que j'irai les donner moi même, comme ça je poserai la question. Sinon j'appelle également mon gygy, mais lui, il ne suis les grossesses qu'au début, c'est pas son truc. On verra bien. Sinon, je suis vraiment soulagée :) Et toi, comment ça va? Tu as l'air bien occupée.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 19:22
:arrow: Chrystelle et Charguia: merci pour vos réponses. J'avais l'impression d'etre la seule à m'y mettre aussi tard! :lol: En tout cas ça y est, la frise est achetée. Je ne sais pas quand on va la poser (Sebastien n'est pas du tout bricoleur!), mais elle est à la maison, c'est deja bien! :arrow: Charguia tu as raison en janvier il y aura les soldes et en plus la prime a la naissance et ça ce n'est pas du luxe pour tout acheter! Nous aussi les meubles sont choisis. Je me languis d'aller les récupérer en janvier... :arrow: Misapb: un gros :cop: Bonne soirée et bon ap' les filles
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 19:28
[quote:9eadc35ff3="bakinoise"]Coucou les filles, J’ai les résultats du O’Sullivan : pas de diabète :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Fini le régime :youpi: : je viens de manger des pains au chocolat. :roll: Il faut que je fasse gaffe car ça passe quand même dans les urines. Il y a juste que l’explication pour la diminution de la vitesse du sang dans le cordon ne tient plus. Il faut donc chercher la vraie raison. Je relance donc ma question : :?: [color=darkred:9eadc35ff3][b:9eadc35ff3]ça vous embêterais pas de regarder dans vos échos ce qu’ils mettent pour le flux artériel ombilical (ou bien artère ombilicale). [/b:9eadc35ff3][/color:9eadc35ff3]J’aimerai bien comparer les résultats, car je trouve rien sur internet. Merci d’avance ! Sinon, c’est plutôt calme par ici. Vous êtes où les pipelettes ? [b:9eadc35ff3]Natacha [/b:9eadc35ff3]: il faut pas que tu t’inquiètes. Le plus important c’est que le bébé soit en forme. En plus les garçons sont souvent un peu plus grands que les filles. C’est combien la longueur de son fémur ? Pour ma puce on m’a dit qu’elle aura de longues jambes. Et effectivement quand je regarde les courbes de croissance, pour toute les mesures elle est légèrement en dessous de la moyenne, sauf pour le fémur. Bon si elle a décidé d’avoir de longues jambes, pourquoi pas. :) Et après tout, grand ne veut pas dire gros et la longueur ne doit pas changer grand-chose à l’accouchement. Donc pas de stress ! :non: [b:9eadc35ff3]Précilia [/b:9eadc35ff3]: Oh la la ! Quelle histoire ! Malade et avec trois enfants, ma pauvre. :? J’espère que demain on ne t’emmènera pas le troisième et que tu pourras te reposer un peu. Prends soin de toi. Bisous [b:9eadc35ff3]Chrystelle [/b:9eadc35ff3]: 1 tome par jour. :shock: J’espère que non. Déjà on a dû mal à suivre. :wink: [b:9eadc35ff3]Jess [/b:9eadc35ff3]: tu dois être en train de te régaler à la piscine. Tu nous raconteras comment c’était ? [b:9eadc35ff3]Angélique [/b:9eadc35ff3]: tu as des nausées ? Tu ne serais pas enceinte par hasard ? :wink: J’espère que c’est vraiment lié à la grossesse et pas autre chose. Ca ne serait vraiment pas drôle. Bisous Bisous à toutes les autres aussi. :cop:[/quote:9eadc35ff3] En ce qui concerne le flux ombilical désolé je n'ai pas cette donnée sur l'écho, juste une mention "doppler normal au niveau ombilical".
 
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 19:41
Sabrina, merci pour ta réponse. S'ils ont mis que tout est normal, ça veut dire qu'il n'y avait rien à signaler. Pour moi c'est marqué : flux artériel ombilical diminué (0,79). Le problème c'est que j'arrive pas à touver à quoi correspond le flux normal. C'est pas grave, je vais à l'hopital demain. Merci encore Bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:04
bakinoise: trop bien pour les résultats.maintenant pour les nausée maintenant que tu me le dit il se pourrait bien que je sois enceinte^^.pour le cordon ombilical euh je sais pas moi a chaque écho il vérifie et me dit juste si tous va bien? sab: bisous atoi aussi tifany : tu va bien
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:11
[quote:fbfe977ec4="AML87"]de rien. :wink: Oui voilà tu as raison, ca ne sert à rien de s'inquièter. Comme pour le diabète, tu vois tu avais peur et puis finalement tout va bien. :wink: Dans tout les cas tiens nous au courant dès que tu en sais plus.[/quote:fbfe977ec4] J'avais pas peur, j'avais trop faim :siffle:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:13
[quote:bbe028a28d="Misapb"]bakinoise: trop bien pour les résultats.maintenant pour les nausée maintenant que tu me le dit il se pourrait bien que je sois enceinte^^.pour le cordon ombilical euh je sais pas moi a chaque écho il vérifie et me dit juste si tous va bien? sab: bisous atoi aussi tifany : tu va bien[/quote:bbe028a28d] Coucou Angélique, est-ce que ça va un peu mieux ou tu as toujours les nausées?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 20:18
bonsoir les filles. J'espère que vous avez passer une bonne journée. sinon j'ai couru pour faire les course :x voilà sinon je commence à psycôter sur ma prochaine césarienne j'ai comme même peur car ma première étais faite en urgence :shock: et la je commence à trop me posé des questions sur ma prochaine :roll: même si je le prend bien j'ai vraiment peur enfin je suis la seul de nous toutes qui va subir une césarienne et qui en à déjà ? Je vous fais des bisou les filles. :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 20:34
[quote:c196b1d357="AML87"]:arrow: Charguia : :lol: :lol: moi aussi j'avoue que si on m'annonçait que j'avais du diabète, ça ne m'inquièterais pas plus que ça parce que je sais que ça se soigne très bien, mais ce qui m'inquièterais le plus c'est que je ne pourrais plus manger ce que je veux. Et oui je suis une grande gourmande :lol: :arrow: Amandine : je comprends que ca te fasse peur la césarienne mais dis toi que la différence avec celle de ta fille, c'est que là au moins tu sais d'avance que tu en auras une, elle ne sera pas faite en urgence comme pour ta fille, et au moins ca te donne le temps de te préparer[/quote:c196b1d357] merci pour ta réponse tu sais j'ai peur car pour ma première je suis rester plus de 10Jours je n'ai pas été gâté j'ai eu une infection suite à la césarienne je n'ai pue m'occupée de ma fille ça été dur j'ai peur d avoir de nouveau une infection (pylonéfrite) c'est une infection des reins qui ma couché avec plus de 40 de fièvre on à supposé que c'étais du à la sonde et au faite que je n'étais pas préparé à subir cet intervention. Voilà en gros mon souci j'ai demandé de ne pas avoir cet sonde on ma dit c'est obligatoire ma fois on véra le jours J
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 20:36
10jours à l'hôpital petite précision
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.