PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 12:03
Je crois que j'ai enfin réussi à mettre un avatar. La qualité n'est pas terrible, mais c'est déjà très bien pour une débutante :D
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 12:13
[quote:f447dca8c0="Aurore, maman de ilann"]bakinoise t'es toute belle sur la photo :D[/quote:f447dca8c0] Merci [img:f447dca8c0]http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/hhgq4jvv.gif[/img:f447dca8c0]
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 12:22
[quote:b44dd96562="Aurore, maman de ilann"]Et ton gros bidou? on le voit pas!!! :([/quote:b44dd96562] C'est normal, c'est la photo d'avant la grossesse. Mais j'ai pas beaucoup changé. Et le bidou n'est pas si gros que ça. :) Je vais voir si je peux en mettre une.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 12:29
je confirme tré jolie :wink: :oops: tu fais sérieuse en tout cas :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:42
re coucou désolé je viens de voir que vous avez bien papoté trop crevée pour tous lire :oops: j'espére vous allez bien.Mon homme ca va il est comme meme aller au boulot meme si j'étais contre.Mais en meme temp il a profiter pour porter plainte, voir l'assurance et le garage, les frais de réparation font mal :( presque 3000 euros, mais l'assurance prend tous en charge apperement on aura que la franchise a payer mai bon :evil: . Entre la perte de notre puce, l'accident de voiture en mai, bella qui part aussi ,plus cette accident.Plus que ra lebol.Année pourri!! Mais bon le principale c'est que mon homme est rien de grave. gros gros bisous les filles
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 12:47
[quote:078354c895="nancy et ophelie"]je confirme tré jolie :wink: :oops: tu fais sérieuse en tout cas :lol:[/quote:078354c895] Si tu veux la moins sérieuse :D : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdc10613,ec2e21cb2527c27cc3237af898af1b23.jpg.html
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 12:55
[quote:bd8b1775c9="Misapb"]re coucou désolé je viens de voir que vous avez bien papoté trop crevée pour tous lire :oops: j'espére vous allez bien.Mon homme ca va il est comme meme aller au boulot meme si j'étais contre.Mais en meme temp il a profiter pour porter plainte, voir l'assurance et le garage, les frais de réparation font mal :( presque 3000 euros, mais l'assurance prend tous en charge apperement on aura que la franchise a payer mai bon :evil: . Entre la perte de notre puce, l'accident de voiture en mai, bella qui part aussi ,plus cette accident.Plus que ra lebol.Année pourri!! Mais bon le principale c'est que mon homme est rien de grave. gros gros bisous les filles[/quote:bd8b1775c9] Coucou ma belle. C'est vraiment triste :( Du courage pour surmonter tout ça! Cette année pleine de mauvais souvenirs est bientôt fini. Et je suis sûre que la nouvelle t'apportera plein de bonheur avec l'arrivée du bébé. :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 13:02
[quote:3d54a830f9="Aurore, maman de ilann"][quote:3d54a830f9="bakinoise"][quote:3d54a830f9="nancy et ophelie"]je confirme tré jolie :wink: :oops: tu fais sérieuse en tout cas :lol:[/quote:3d54a830f9] Si tu veux la moins sérieuse :D : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdc10613,ec2e21cb2527c27cc3237af898af1b23.jpg.html[/quote:3d54a830f9] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3d54a830f9] Tu te moque de moi? :shock: C'est ça? :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:03
oui le principale c'est qu'il est rien de grave.Sinon merci les filles.Vivement début 2010 avec l'arrivée de bébé sa nous fera énormément de bien
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 13:05
[quote:4efcb2b5bc="Aurore, maman de ilann"]Bon allez je vous laisse les filles, je vais boucler le magasin et chercher ptit loulou puis manger :wink: a + tard les copinautes :D[/quote:4efcb2b5bc] Gros bisous mon binôme et bon appétit! :cop: Moi aussi il faut que j'aille manger. Je ne sais pas quoi d'ailleurs :( avec ce régime. Et après je vais chercher les résultats du test. :?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:11
bon appetit les filles
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 13:43
:hey: les copinautes, ça va??? Oups :oops: je vois que j'ai loupé au moins 15 pages depuis vendredi soir, et me voila dans le tome 2, vous papoter à une vitesse!!! Je vais essayer de prendre le temps de vous lire ce soir tranquillement a la maison, car là au boulot c pas possible!!! Bon j'espère que vous allez ttes bien et vos bouts de choux aussi et que les maladies s'estompent. Moi ça va. Ca y est ce soir je récupère la frise de la chambre, je suis contente :youpi: car ça avance doucement les preparatifs... A part qq pyjamas et body et maintenant la frise, rien d'autre n'est préparé, est-ce grave??? On préfere attendre les soldes debut janvier pour acheter les meubles et equipements les plus chers. Pour celles sont c'est ple premier kom moi, vous avez beaucoup avancé dans les preparatifs??? Bon je vous laisse. Bizz a ttes
 
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 13:54
[quote:515ea5aa91="SAB031183"]:hey: les copinautes, ça va??? Oups :oops: je vois que j'ai loupé au moins 15 pages depuis vendredi soir, et me voila dans le tome 2, vous papoter à une vitesse!!! Je vais essayer de prendre le temps de vous lire ce soir tranquillement a la maison, car là au boulot c pas possible!!! Bon j'espère que vous allez ttes bien et vos bouts de choux aussi et que les maladies s'estompent. Moi ça va. Ca y est ce soir je récupère la frise de la chambre, je suis contente :youpi: car ça avance doucement les preparatifs... A part qq pyjamas et body et maintenant la frise, rien d'autre n'est préparé, est-ce grave??? On préfere attendre les soldes debut janvier pour acheter les meubles et equipements les plus chers. Pour celles sont c'est ple premier kom moi, vous avez beaucoup avancé dans les preparatifs??? Bon je vous laisse. Bizz a ttes[/quote:515ea5aa91] Coucou Sab, contente d'avoir de tes nouvelles. :) Alors moi aussi, c'est mon premier bébé et rien n'est encore prêt. On a déjà tout choisi : les meubles, la poucette etc. Mais comme vous, on attend janvier pour les soldes et la prime de naissance. :wink: :cop:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 14:18
Les filles, Comme prévu je vous donne des nouvelles après mon controle de ce matin. J'étais un peu angoissée car je trouvais que bébé bougeait peu, surtout par rapport aux semaines précédentes mais aussi comparé à ma première grossesse. La gygy a dit que tout était OK mais qu'il était dans une position bizarre (Petit Bouddha bienheureux en travers, et non pas sur la hauteur), ce qui explique peut être que je le sente moins bouger. Dites moi, j'ai regardé l'écho morpho de ma fille Lou, et je trouve que bébé Jules a un fémur IMMENSE par rapport aux mesures prises pour sa soeur. J'ai eu mon écho morpho à 23 semaines. ET vous ils ont aussi un grand fémur vos bébés ??? Parce que là je stresse un peu, imaginez s'il mesure 60cm !!! LOL Je précise quand même que le papa (qui est d'ailleurs grippé, le pauvre) mesure 1m98. Pour info, il faisait 58cm à la naissance et 4,8kg.... Lou était un bébé standard 3,140 50cm... Mais là je vous avoue que je suis un peu inquiète... Gros bisous à toutes et prenez soin de vous !!! Nat
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:43
coucou les filles je voie que ça papote vraiment beaucoup. ce qui est tres bien mais ce qui est dur pour moi lol (surtout dans mon etat lol). alors ce matin j'avais rdv a 11h40 le medecin m'a prit qu'a 12h20. ma fille s'enervait ect... en plus ce matin je gardait la petite (j'ai envoye un sms a sa mere en disant que j'etais malade mais elle ne la pas vu :roll: (pas voulu le voir ) enfin au final je n'ai pas pu la faire manger avant que sa maman arrive mais je l'ai appeler et elle m'a dit tkt pas je lui donnerai elle m'a dit qu'elle se sentait égoïste de m'avoir fait travailler alors que quand elle est malade elle ne va pas bosser..... Sinon le médecin a dit que j'avais une bonne rhino plus une grosse allergie. il m'a donner un traitement et m'a dit de me reposer un maximum (facile a dire avec deux enfants (4ans1/2 et 9mois.) mais la c vrai ke je suis ko mon homme etait malade depuis jeudi ensuite ce we y'avait ma belle mère, ensuite mon fils a eu un anniversaire (les cris de plus de 50enfant pendant 3h) hier j'ai commencer a etre malade et j'ai passe l'apres midi dans la creche (avec une chaleur ecrasante) ensuite ;le soir de plus en plus mal et cette nuit mon fils s'est reveiller tte les heures en pleurant j'ai mal a la gorge... ensuite debout a 7h pour travailler et courir chez le medecin avec trois enfants. donc je suis vraiment crever désolé de me plaindre. mon fils a comme moi mais d'apres le medecin il n'est pratikement pas malade compare a moi lol ( tanmieux car je me sens vraiment pas bien.) sinon tres contente de mon binome nanou j'espere que tu vas bien?? BON JE VOUS LAISSE ET JE VAIS ALLER ME REPOSER UN PEU QUOI QUE J AI LE MENAGE QUI M ATTEND !!! bisous [color=cyan:b597644c13]précilia[/color:b597644c13]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.