PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:01
[quote:08af0c6863="Aurore, maman de ilann"]Merci jess pour l'infos de la caf :wink: coucou tiffany :hey:[/quote:08af0c6863] cc aurore,de rien pour l'info,alors comment va tu,je vois que tu te repose un peu,c'est bien profite bien? a + jess
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:03
[quote:f6f6f6c546="AML87"]:arrow: Charguia : non, non rassures toi tu n'a rien zapper, pas de RDV ce matin, quand je disais que je suis en retard ce matin, c'est que je me suis levé tard, je me suis pas encore mise à mon ménage, j'ai du monde à midi et j'ai aucune idée de ce que je vais faire à manger. :arrow: Aurore : je suis tout à fait d'accord avec toi, concernant ce que tu as dit à Angélique, le principal c'est que son mari aille, la voiture même si c'est embetant, c'est secondaire. Sinon comment tu va toi? Et cacahuète et caramel, ca va mieux? Les filles petites précisions, depuis tout à l'heure tout le monde dit à Amandine que les photos de ses échos sont super, mais les photos ce sont celle de Charguia et pas d'Amandine. Vous vous etes emélé les pinceaux surement parce qu'amandine à eu son écho ce matin :lol: :wink:[/quote:f6f6f6c546] oups nos messages se sont croisés. On parle de la même chose en plus :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 11:05
[color=green:4f46df6896]Bonjour, déjà plus de 20 pages! j'ai commencé à les lires mais je suis dérangé par le téléphone donc j'arrête (en même temps je suis au taf, et c'est normal que je réponde lol!!) Aml je crois que tu me demandes pour la date d'accouchement. J'ai vu gygy hier, elle ne m'a rien dis, juste qu'à partir du 1er décembre, il faut qu'une sage femme vienne chez moi 2 fois par semaine pour le monitoring car je risquerais d'accoucher prématurément. Elle m'a donné ça à faire pendant 10 semaines, donc j'ai compté que ça va jusqu'à mi février, et ça rejoints ce que m'a dit la sage femme, qu'avec des jumeaux le terme est de 3 semaines plus tôt. J'ai le test o'Sullivan à faire cette semaine, je pense la faire vendredi matin car je ne taf pas. J'espere que tout va bien pour vous bonne journée[/color:4f46df6896]
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:11
:hey: bonjour les marsiennes, :arrow: elza coucou a toi ca fait un moment que je t avais pas vue. il me semble que je ne t ai pas beaucoup parler :? j'espère que tu vas bien a bientôt bisss :arrow: chrystelle, coucou ma binômette j ai recu ton mp contente aussi d'être ta binôme :wink: :arrow: chargia c'est cool que tu positive sur ton diabète. trop jolie les photos :wink: :arrow: jess slut comment tu vas aujourd hui? :arrow: angélique, c'est vraiment pas de bol :cry: j'espère que rien trop grave quand même. aller bientôt la nouvelle année . Elle sera meilleure :arrow: Amandine pas grave pour hier t inquiete :wink: et cool pour l'echo que tout se passe bien. :arrow: préscilia, je voi parler d adaptation :? hier j avais rdv avec un nounou pour mon futur petit gars. ben laisse tomber :shock: horrible j ai pas accrocher du tout. du coup je retourne a la case depart je crois que je vais pouvoir faire le tour des crêches aussi :cry: :arrow: coucou tiffany, merci pour l info mais franchement je peux pas te répondre a ce sujet je demanderais a mon gygy fin du mois. mais c'est vrai que ca fait comme tu dit, je sens plus des bulles qu autres choses :roll: Pour moi sinon aujourd hui journée sauvetage et oui on vas chercher un cheval d'une personne pour le placer dans l association car il menace de le mettre a la boucherie :evil: :evil:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:12
[quote:e200e7fa0d="Aurore, maman de ilann"]haaaaa oui on a beugué la les filles :lol: :lol: tiffany, bonne nouvelle : nous avons encore 2 chats :lol: mais le soucis, est que la petite est vraiment "trop" petite, car on passe 10 minutes a chaque fois a la chercher dans les moindres petits recoinds :lol: elle se met derrière le lave vaisselle (tu sais mon meilleur ami :lol: ), dans une grande plante, derrière le pouf, sous les meubles.... donc pas évident du tout :roll: donc bakinoise, trop blle echo miss :wink: je t'ai envoyé un MP :D jess, oui ca trés bien ce matin miss :wink: et toi, ca a l'air aussi? demain les filles vous vous inquiétez pas, je ne serais pas la de la journée car on va a niort a un salon des métiers de ouche, on va représenter la boulanger patisserie :D donc si vous me voyez pas no panic :wink: mais jessaierais de venir faire unptit coucou le soir si j'ai le temps :wink:[/quote:e200e7fa0d] Encore 2 chats :shock: Ca en fait 4 en tout? Ou c'est moi qui t'ai mal compris. Merci pour l'écho :) J'ai déjà répondu à ton MP :D Alors tu me laisse demain :? Heureusement j'ai ton numéro :wink: Bon courage pour demain et prends soin de toi quand même!
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:22
Coucou Nancy, Désolée pour la nounou, mais il faut pas stresser, tu as encore le temps. Moi non plus j'ai pas encore trouvé. :wink: Et pour le bébé non plus, il ne faut pas t'inquiéter. Je connais pleins de filles qui ont vraiment senti leurs bébés vers 6 mois. Comme te dit Tiffany, ça dépend de comment il est positionné dans le ventre et de beaucoup d'autres choses. Je sais aussi qu'il y a des femmes qui ont plus de liquide amniotique que d'autres et si c'est le cas, le bébé a tellement de place que c'est vraiment normal que tu ne le sentes pas bien. Allez, arrête de stresser! :wink: Et c'est vraiment horrible pour le cheval :( Ils sont dingues!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 11:25
[quote:91679b5212="AML87"]:arrow: Zdina : coucou, je t'ai répondu sur le tome 1, du moins je te disais de venir nous rejoindre ici, mais je vois que tu as trouvé le chemin. :D Oui c'est sur qu'avec des jujus on accouche souvent un peu plus tot. Je ne sais pas si tu as vu, mais on a mis en place des binomes, je résume vite fait, si tu n'a pas fait attention, mais ce sont des groupes de 2 filles avec des DPA assez éloigné, qui s'échange leur numéro de téléphone en MP et comme ca le jour de l'accouchement, celle qui accouche peut tenir au courant la fille de son binome pour qu'elle viene ici nous prévenir de la naissance. Ca permet d'etre rapidement au courant des acccouchements et d'avoir des nouvelles des filles. Je t'ai donc mis en binomes, ou plutot en trinomes avec Misapb (angélique) et moi même. :arrow: Aurore : merci de nous avoir prévenu pour demain, ca évitera qu'on s'inquiète :wink:[/quote:91679b5212] [color=green:91679b5212]Oui j'ai vu, c'est parfait pour le trinome! ça me convient![/color:91679b5212]
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:28
[quote:66e232ba2b="Aurore, maman de ilann"]bakoinoise, moi auss je suis très trèèèèèèès contente d'ere ta binome :D :wink: et non je n'ai bien que 2 chats miss et c'est déja pas mal parce que vla le branlebas de combat!!!!! :wink: :lol: :lol: :lol: j'ai du mal m'exprimer :oops: je disais que j'ai toujours 2 chats (en vie en faite :lol: ) parce que le gros veut montrer que c'est lui le chef et comme dit mon mari il ne veut pas ranger ses *ouilles !!!!! :lol:[/quote:66e232ba2b] Aaah! Ok je comprend mieux maintenant. Mais tu m'a fait peur. :) Je me suis dit que déjà les deux ne s'entendaient pas bien et elle en a pris 2 autres :D D'ailleurs j'ai tout lu et je pense toujours au snickers de Géraldine quand j'entends parler de tes chat. :mdr: J'ai également vu les photos. Ils sont trop mimi. J'aime surtout la photo où Ilann fait un bisous à Caramel. Trop mignon!
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:29
merci les filles pour vos conseils c'est super de parler ici de nos craintes, de nos peur, nos petits soucis :wink: on se sent vraiment bien écouter sans avoir l air idiote a chaque fois qu on pose une question. :oops: chargia oui c'est vraiment horrible pour ce cheval surtout qu il ne fais mal a personn. Mais bon apparament il ne plait plus a cet homme et il a pas trouver mieux de vouloir le livré a la boucherie :evil: heureusement qu il exsiste des associations comme celle la pour pouvoir en sauver quel qu un de la cruauté de l homme :gr:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:37
[quote:415b2c1b4a="nancy et ophelie"]merci les filles pour vos conseils c'est super de parler ici de nos craintes, de nos peur, nos petits soucis :wink: on se sent vraiment bien écouter sans avoir l air idiote a chaque fois qu on pose une question. :oops: chargia oui c'est vraiment horrible pour ce cheval surtout qu il ne fais mal a personn. Mais bon apparament il ne plait plus a cet homme et il a pas trouver mieux de vouloir le livré a la boucherie :evil: heureusement qu il exsiste des associations comme celle la pour pouvoir en sauver quel qu un de la cruauté de l homme :gr:[/quote:415b2c1b4a] Tout à fait d'accord. On est tellement bien entourées sur ce forum. :) Tout le monde est adorable ici. :love: Pour le cheval, comme tu dis heureusement il y a cette association. C'est fou quand même comment les gens peuvent être cruels parfois. :(
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 11:44
[color=green:43bc1c7a11]Aurore, les miens maintenant c'est les premiers à faire leur bétises ensemble, à courir comme des fous à travers les pièces mais le plus mignons c'est quand ils se font chacuns leur toilettes! maintenant je sais pas comment ils vont réagir à la venue des bébés, il va aussi falloir qu'ils s'habituent. Quand j'ai des amies qui viennent avec leur enfants, mon male va se cacher il aime pas. Et la petite est un peu moins sauvage, on verra![/color:43bc1c7a11]
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:45
Aurore, pour le vaccin, franchement je ne sais pas. Je suis tout à fait contre. J'ai lu des trucs sur ce vaccin sans adjuvant. Ils y rajoutent d'autres éléments dont les effets secondaires ne sont pas connus. Pour le moment j'éviterai. Mais je ne sais pas si je serai de même avis s'il y a une vraie pandémie. :( Par ailleurs, j'ai lu le témoignage d'une femme enceinte quelque part sur ce site. Elle a eu cette grippe et apparement elle s'en est bien sorti. Le problème c'est qu'elle a posté une fois seulement et depuis plus de nouvelles. Donc on ne connais pas la suite, surtout pour le bébé.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:49
:hey: zdina c'est quoi ton prénom?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:57
slt les filles,oui aujourd'hui ca va je suis en forme,je part a la piscine vers 17h cette aprem avec mon homme,donc journée tranquille ,merci a +jess
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:02
[quote:8884800454="Aurore, maman de ilann"]bakinoise, haaaaa non pas 4 chats :P je me taperais la tete dans les murs!!!!! haaa oui les snikers :lol: j'en rigole encore de la bonne blague de geraldine :lol: d'ailleur gégé elle est ouuuuuuuuuu????? oui et ilann il n'arrete pas avec elle "et bébé chat il est ou?" le pauvre chaton, jamais tranquille :roll:[/quote:8884800454] Elle est laaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol: Ciao les filles, je fais court. Comme d'hab :lol: Ranger ses ouilles :shock: , je croyais qu'il en avait plus :lol: Superbe votre vitrine ! J'espère que c'est pas toi qui était sur l'escabeau :? . C'est vrai qu'il est bas ton joli bidou. En même temps, si ton col est bien fermé, il n'y a pas de raison de t'inquiéter. Repos, repos, [size=9:8884800454]et papotage[/size:8884800454] :lol: Et puis, t'as petite puce, elle a bien compris qu'il y avait plus de place par là, et que c'était plus confortable :lol: Bonne journée pour demain :arrow: Angélique, oh, quelle poisse :( . C'est vrai que le plus important c'est ton mari mais c'est vraiment casse pied ! Surtout quand les gens n'ont pas le courage d'assumer leurs actes :gr: Si ça se trouve, il a pas d'assurance, ou pas de permis :shock: C'est sur que ça commence à faire beaucoup :evil: Courage ma belle :cop: Je repasse tout à l'heure, les monstres ONT FAIMMMMMMMM :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.