Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:38
Bonjour les puces :D Comment allez-vous? Alors mon week end.. Il a déjà très mal commencé par un enterrement Vendredi après midi.. Samedi j'étais malade avec mon homme, on a dormi toute la journée c'était magnifique :? Et hier on a passé la journée chez son frère mais alors première fois que ça m'arrive chez quelqu'un.. Je me suis endormie dans le canapé :shock: Je manque vraiment de quelque chose bon sang c'est pas possible d'être fatigué comme ça! Samedi je vois mon gygy et je vais lui en parler.. J'ai toujours pas faite ce test O'Sullivan mais va falloir que je le fasse avant d'aller gygy sinon il va crier :oops: Pour ma DPA alors à la base c'est prévu pour le 5Mars mais on m'a dit lors de l'echo morpho par rapport aux mesures de bébé qu'il serait "prévu" entre le 27 Février et le 3 Mars donc.. Mais on verra bien, c'est Monsieur qui decide :P
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 10:53
Et bien les filles c pas la joie , je vois ...... :arrow: cerridwenn j'espere que ton amis pourrra recupere tes textes de faire parts ..sa me fait penser que je dois bientot les commander aussi super l'idee pour l'annif, j'adore les soirees à theme c tj sympa :arrow: jess , ben si tu est malade sa peu joue sur ta fatigue je pense , tiens nous au courant .. Bon je file faire la chambre , je prend les photos et vous les montres tout à l'heure
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:58
Ceridwen : Bordel de mer** t'as vraiment pas de bol :!: Ta nouvelle coupe te va super bien :P Ca te rajeunit je trouve ;) T'as rdv à la mater demain pour??? Jou: Ouais mais bon je suis fatigué comme un rien .. A croire que Maximilien le ressent parce qu'il se fait très discret en ce moment. Serait-il déjà comprehensible face à sa Maman? :D Pour la chambre on va pas commencer avant Janvier je pense.. Je me dis qu'on a encore le temps et puis il ira pas de suite dans sa chambre donc.. Le truc c'est que je sais pas trop quoi faire! Mon idée du depart j'en ai plus envie :roll: Sachant que son lit, armoire et commode table à langer c'est couleur marron! La déco ça fait un peu toutes les couleurs.. Bon sang ça me saoule en faite je crois :oops: Je change tout le temps d'avis etc.. Bref, c'est les hormones encore? :lol:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:59
Coucou les filles, Cerridwenn, il est top les costume à ta fille, elle pourra faire la star !!! J'ai bien recu ton cheque, merci beaucoup ! Tu me diras quand tu auras recu le colis... normalement aujourd'hui. Quoi de neuf aujourd'hui les filles? C'e'st clair que le forum était désert tout le WE... Bon il y a pleins d'ouvriers dans la maison donc aujourd'hui je suis chef de chantier!!! Je repasse plus tard les filles A tout'
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:34
Jess : jte rassure ça m'arrive souvent :oops: de m'endormir sur leur canapé :oops: en général il m'arrive de me retrouver couverte d'une petite couverture :wink: merci pour ma coupe :cop: et oui ras le bol ... demaion c'est la visite du 7eme mois jou : je les avais trouvé sur le net :wink: je vais bien les retrouver :wink: g-nifer : je l'ai reçu hier encore merci :cop: le pantalon elle avait et elle a car encore à la bonne taille (en 9 mois) le jean tao rayé en bas :wink: je l'adoreeeee !!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:27
Zbob ; un gros bisou :cop: à ta puce !!! c'est quoi le PLV :oops:? en fait ce qu'elle a c'est du au dent :( il y en a 3 ou 4 qui sont en train de percer ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:33
allez jme propose pour la récap donnez moi vos dpa mes dames :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:36
Coucou les filles Pour Juju elle va mieux, moins de fièvre et moins de toux, j'attends aujourd'hui les résultats du test mais bon ça me fait une belle jambe lol Elle est quasiment guérie ! Ici DPA 27/02, d'ailleurs y'a un truc que je saisis pas, pour Julie, fécondée le 19 janvier j'ai accouché le 19 octobre, jour du terme, pour Jeanne pareil 23 novembre > 23 aout, et là début de grossesse le 27 mai on me dit que ma DPA est le 24 février :think: Sont bizarres lol.. Enfin bon je reste sur le 27 :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:47
je cherche un titre les filles car on a des filles pour mars et d'autres pour février :think: madame k : tant mieux si ta fille va mieux moi on m'a dit conception le 27mai mais accouchement le 21 février :roll: donc je garde le 21 :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:48
il me faudrait svp s'il y a bb1 prénom + date de naissance etc sinon dpa + sexe + prénom ou si c'est surprise pour le sexe ou le prénom :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:49
[quote:8124ce8168="cerridwenn"]je cherche un titre les filles car on a des filles pour mars et d'autres pour février :think: madame k : tant mieux si ta fille va mieux moi on m'a dit conception le 27mai mais accouchement le 21 février :roll: donc je garde le 21 :wink:[/quote:8124ce8168] LOL ! Ben finalement ça rime à rien leur délire oO Bébé pointera bien son nez quand il veut en fait ! Du coup, théoriquement, j'ai accouché après terme pour les autres :think: Rhalala compliqué tout ça, 'fin bon :p
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:50
bonjour a tte les filles !!! vs avez passé un bon week end ? moi oui sa va sa été trenkil en famille sa fé du bien . madame K ten mieu que ta puce va mieu c cool il sen remette plus vite les enfant il son telemen plein d energie :wink: c bien . moi dc je suis tte la semaine avec ma fille bien o cho car ici sa caille :? dc on socupe a 2 sa va mon homme et biento envacance vendredi prochain vivement car il et fatigué le povre sa va ns faire du bien detre ensemble :lol: sinon moi sa va bb bouge bien il donne surtt des cou sur le coté sa fé bizarre sa surpren rdv pr visite la semaine prochaine le 8 vivement :) bon pr moi ma dpa et le 19 fevrier :wink: voila mintenen ke ma fille et monter jvé alé mallonger un pti pe jvs di a tte et bonne sieste a vs les filles gros kiss
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:53
[quote:74076e5e89="cerridwenn"]il me faudrait svp s'il y a bb1 prénom + date de naissance etc sinon dpa + sexe + prénom ou si c'est surprise pour le sexe ou le prénom :wink:[/quote:74076e5e89] dac cerridwenn : alors pour moi BB 1 cécilia née le 27 Fevrier 2006 et BB 2 prevu pr le 19 fevrier 2010 et se sera Tom voila miss kiss :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 13:56
[color=darkblue:529c401b18]Coucou, bb1 Calista née le 07.04.07et DPA le 11.03.10, petit Marlon... Ninou, on a une maison de fonction et en septembre ils sont venu changer les fenetres et là ils nous mettent les moustiquaires. En plus il y a le peintre qui vient faire la futur chambre de bb2... C'est dégueu et plein de poussière mais bon on a pas à se plaindre ! Sinon on passe au 7° mois demain ? Et pour le titre je n'ai aucune idée...[/color:529c401b18]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:57
[quote:c258322b62="MILOUDU59"][quote:c258322b62="cerridwenn"]il me faudrait svp s'il y a bb1 prénom + date de naissance etc sinon dpa + sexe + prénom ou si c'est surprise pour le sexe ou le prénom :wink:[/quote:c258322b62] dac cerridwenn : alors pour moi BB 1 cécilia née le 27 Fevrier 2006 et BB 2 prevu pr le 19 fevrier 2010 et se sera Tom voila miss kiss :wink:[/quote:c258322b62] c'est noté ... au fait tu étais avec les févriettes :oops: tu restes ici ou tu vas dans les deux comme moi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.