Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:29
zbob : pas top pour la photo :( tu nopus montreras les individuelles :wink: merci pour ma puce le 2ans ... piouf pour moi c'est dans trop loin :oops: miloudu59 : bon courage avec ce temps de mer** et profite bien de ta puce :wink: jou : j'ai hâte de voir la chambre de ta puce :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 11:34
oui du repo avec ma fille sa va etre bien cerridwenn :wink: zbob tu mé fé peur avec cet semaine d'incubation je savé pa de tte fason on vera bien sa ve rien dire elle et deja malade tousse et enrhumé mé bon sa c pa grave . pour les foto moi ossi c comme toi ma fille a fé ces foto individuelle la semaine derniere et la foto de classe en mai c encor loin je c pa pk il fon sa . pe etre o cas ou il oré de nouvo enfant en cour de lanné kome sa il seré tous sur la foto . bizarre :wink: voila bon alé je doi alé joué a la dinette :lol: :lol: hummm!!!! kes ce ke jvé manger de bon :lol: bisous les filles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:38
[quote:afa1fe355e="MILOUDU59"]oui du repo avec ma fille sa va etre bien cerridwenn :wink: zbob tu mé fé peur avec cet semaine d'incubation je savé pa de tte fason on vera bien sa ve rien dire elle et deja malade tousse et enrhumé mé bon sa c pa grave . pour les foto moi ossi c comme toi ma fille a fé ces foto individuelle la semaine derniere et la foto de classe en mai c encor loin je c pa pk il fon sa . pe etre o cas ou il oré de nouvo enfant en cour de lanné kome sa il seré tous sur la foto . bizarre :wink: voila bon alé je doi alé joué a la dinette :lol: :lol: hummm!!!! kes ce ke jvé manger de bon :lol: bisous les filles[/quote:afa1fe355e] bonne dinette :wink: moi j'ai droit aux câlins de nin nin :mdr: avec R2D2 qui me parle :mdr:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 11:48
[quote:4fbc3bbf55="cerridwenn"][quote:4fbc3bbf55="MILOUDU59"]oui du repo avec ma fille sa va etre bien cerridwenn :wink: zbob tu mé fé peur avec cet semaine d'incubation je savé pa de tte fason on vera bien sa ve rien dire elle et deja malade tousse et enrhumé mé bon sa c pa grave . pour les foto moi ossi c comme toi ma fille a fé ces foto individuelle la semaine derniere et la foto de classe en mai c encor loin je c pa pk il fon sa . pe etre o cas ou il oré de nouvo enfant en cour de lanné kome sa il seré tous sur la foto . bizarre :wink: voila bon alé je doi alé joué a la dinette :lol: :lol: hummm!!!! kes ce ke jvé manger de bon :lol: bisous les filles[/quote:4fbc3bbf55] bonne dinette :wink: moi j'ai droit aux câlins de nin nin :mdr: avec R2D2 qui me parle :mdr:[/quote:4fbc3bbf55] tro bien les calin lol bon alé jvé alé faire a manger mé pour de vrai lol lol !!!
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 12:29
bonjour les filles, un petit coucou avant le week end, j'espere que vous allez toutes a peu pres bien, j'ai vu que ce n'était pas la forme pour certaines courage!! moi ca va bien, je retrouve vriament la peche, et le fiat d'avoir vu mon petit bout de chou, ca ma remis du baume au coeur... :love: ce soir je vais a la piscine avec mon homme, enfin aprés 15 jours d'arret avec cette foutue grippe, :gr: il etait temps!! gros bisous a toutes :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 12:36
[quote:937cdb92b4="Miss schulz"]bonjour les filles, un petit coucou avant le week end, j'espere que vous allez toutes a peu pres bien, j'ai vu que ce n'était pas la forme pour certaines courage!! moi ca va bien, je retrouve vriament la peche, et le fiat d'avoir vu mon petit bout de chou, ca ma remis du baume au coeur... :love: ce soir je vais a la piscine avec mon homme, enfin aprés 15 jours d'arret avec cette foutue grippe, :gr: il etait temps!! gros bisous a toutes :cop:[/quote:937cdb92b4] cc a oué la pisine c tro bien tu a raison profite bien sa va vous faire du bien moi ossi jadore sa on alé souvent pr ma 1ere grossesse kel bien sa fé .la on y va pu pui c le dimanche kon y alé et il avé tro de monde puis avec ce tem on va pluto etre malade ke otre chose surtt pr ma fille elle ossi adore sa . on profitera ken ns sera a 4 c cool sa vivement pui méme pr tn homme sa va il sen et remi de cet foutu grippe tu lavé u ossi toi je c pu :oops: pa tro dur ? bon alé jvé faire ma vaissellle a+ gro kiss :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:40
Salut les filles! Test O Sullivan passé et j'ai même pas vomi! :lol: Madame K, trop belle Jeanne sur ton avatar! :love: Cerridwenn, excellent, moi aussi je trouvais la robe un peu longue, mais c'est trop chou! :love: Miss, contente que tu ailles mieux! :wink: Zbob, oh oui les photos! on veut voir!! :yes: Milou pas cool le temps! courage :cop: Jou, la chambre ça a été mon moment préféré, on était trop fiers avec loulou quand on a tout monté et du coup, j'avais carrément fais le lit! :lol: G-nifer, merci pour les compliments! :cop: Jess, Ninou, ça va toujours? Rrrho les filles je suis dégoûtée, j'ai commandé sur la cigale brodeuse un peignoir à loulou (50°/° coton, 50°/° fibre de bambou) avec écrit derrière "super papa" pour son noël et la factrice n'est même pas monté!!! :evil: pourtant on était là, quand j'ai entendu la porte du bas, je suis vite descendue et il n'y avait que l'avis de passage! :gr: du coup je dois attendre lundi (oui ici en station la poste est fermée le samedi :roll: ) pour aller le chercher! :evil: aller petite sieste parce qu'après le test on a fait les courses (loulou a voulu rester avec moi au labo! :love: ) et j'ai mon calendrier kinder + 2 sachet de nounours! :shock: loulou a décidé de me rationner, il sait qu'avec ce genre de bonbons je suis incontrôlable! :mdr: bon aprem les filles! :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:44
karenko : :mdr: pour la ration de chocolat :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 19:33
Coucou Rien lu j'ai couru toute la journée, ma grande a la grippe, probablement la A selon le doc, donc j'ai pu le droit de la bisouter caliner etc, elle est chez mes parents :(
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 12:52
coucou les filles le week end cé assé calme ya personne :cry: je passe vous donner de mes news donc j'ai passé ce fameux test o sullivan le produit j'ai réussi à le boire cété dur mais j'ai pas réflichi je l'ai bu d'un coup et kan elle ma fait la 2éme picure et à la sorti du labo j'ai tout vomi je ne pouvais pas garder ça à l'interieur beurk.en fin cé passé et cé le principal mtnant j'attends les résultats.jsp kil seront bon. :arrow: madame k zut pour ta fille satané grippe cé kan kell va nous lacher.moi j'ai reçu aussi le fameux papier pour me faire vacciner mais je ne le feré pas!!!!! en tout cas ta petite derniere a l'air d'un ange avec ses petites couettes mais j'en doute pas kelle fait boco de bétises :roll: :arrow: ah cé bizarre pour la photo pke à l'école ou je travaille le photographe il a fait tout d'un coup même la photo avec les freres et soeurs.en fin tu nous la mettra kan tora le courage de le faire moi aussi je dois mettre la miennne kan je ne sais pas :cpa: :arrow: ninou:mabrouk laid à toi un peu en retard :oops: l'anné prochaine vous seré à 4 pour le feté et nous à 3 ah j'ai trop hate. :arrow: milou:cé vré kon est pas gaté par le temps mais bon on a pas de gelé ni le froid de canard donc cé déja ça.sinon pour la maternité cé tjrs un mystere je ne sais tjrs pas j'arrive pas à me décider j'ai peur de choisir une et puis ça se passe mal ou je ne suis trop koi mais bon il faut vraiment ke je my mette à visiter les maternités du secteur pke la je suis au 7éme moi en fin preske . :arrow: karen :wé des kinder moi j'ai oublié de le demandé à monmari mais moi j'ai vomi!!!!!!!! :arrow: cerridwenn:trop rigolo les robes de ta fille :lol: voila voila sinon nous on atjrs pas commencé la chambre de bébé on ala flemme il faut kon se réveille la dans 3mois il sera la ah mon DIEU. bon dimanche en famille. bisou
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 14:27
bonjour les filles, j'espere que vous passé un bon week end, moi trés bien, en amoureux avec mon homme. le temps passe vite... déja bientot dans le 7 ème mois, c'est fou!!! ce matin nous sommes retourné a la piscine, ca devient une drogue tellement ca me fait du bien!!! repos cette apres midi, gros bisous a toutes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 18:29
Salut les filles! je suis trop contente, je reprends le boulot demain! :youpi: bon certaines vont me prendre pour une dingue :roll: mais deux semaines à me reposer, c'était amplement suffisant, j'ai la pêche et hâte d'attaquer! :lol: [b:a67f7bbbc5]Madame K[/b:a67f7bbbc5], pauvre Julie :( obligée d'être en quarantaine! :evil: elle va bien sinon? Et toi, comment ça va? [b:a67f7bbbc5]Miss[/b:a67f7bbbc5], cool la piscine! la piscine ici n'ouvre que le 29 décembre et vu le nombre de personnes à la féquenter... :roll: je crois que je ferai l'impasse! :cpa: [b:a67f7bbbc5]Mot de passe[/b:a67f7bbbc5], alors ma belle? c'est cool d'avoir de tes nouvelles! :D ben oui, le week end on profite toutes de nos hommes (et famille) :lol: au fait je pensais à un truc les filles, on devrait se donner nos DPA respectives... certaines ont peut être la même date! :wink: alors moi c'est le 9 mars... :litg: à vous!:oui: sur ce passez une bonne fin de dimanche :cop: :cop: :cop:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 09:03
salut les filles ... alors votre week end c bien passe ? moi super , la chambre est bien arrivee les gros meubles sont monte, je termine aujourd'hui je range les petits vêtements et je vous envoi un photo comme promis :D .... :arrow: karenko moi ma DPA est le 5mars :arrow: miss schulz tu as raison sa passe super vite , les mois fil à une vitesse ... bientôt le 7 em mois commence
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 10:30
bonjour les filles, je vois que vous avez du etre trés occupée ce week end, car pas bcp de message. Ma DPA est prévue le 4 mars, mais je prend en compte plutot le 28 fevrier, c'est mon medecin généraliste qui ma dit que c'était plus probable. et je ne sais pas pourquoi mais j'aime cette date, certainement car c'est la 1ère que j'ai entendue. hier soir on était tout bete avec mon mari, Jules commence a tellement donné des coups fort que mon ventre est complétement déformé :lol: , on halluciné a voir ca. c'est qui commence a avoir de la force le petit père!!!! mais c'est tellement agréable de voir ca, c'est la vie... :arrow: jou7, j'ai hate de voir la chambre!! ca a du etre agréable pour toi de faire ca,nous quand on a fait la chambre, c'était un moment magique... :wink: :arrow: karenko, cool que tu reprend le boulot et que ca te donne la peche, mais a mon avis, tu va vite demandé a revenir au repos, en tout cas bon courage et ne force pas non plus!! bon allé bonne journée a toutes, bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:36
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici ambiance mitigée :? coté négatif, mon ordi est mort mort re mort des questions :mdr: le disque dur a cramé et Maurice ne dispose pas du matos pour le réparer de suite il faut attendre qu'un de nos pote puisse nous dépanner :( donc j'ai perdu toutes mes données dont mes textes de faire part :cryout: maios le pire c'est que nous sommes rebelotte en mode régime lait sans lactose pour Gwen ... eh oui sa diarrhée est réapparu :gr: coté positif le coiffeur ça fait du bien :wink: ainsi que de faire les magasins :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rock,b81ddaa9affce7580fff78c38f20c9d8.jpg.html][img:c76b44a79d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/b81ddaa9affce7580fff78c38f20c9d8.jpg[/img:c76b44a79d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rock-2,2e7a965a9768874cabc0d06185b17109.jpg.html][img:c76b44a79d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/2e7a965a9768874cabc0d06185b17109.jpg[/img:c76b44a79d][/url] et voilà le costume de Gwen pour le soirée du 31 décembre /anniversaire de son papa (30 ans) on le fais le même jour le thème de la soirée c'est le Cinéma ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rock-3,cf6167e2b22d615ba0ad36bef8e8f584.jpg.html][img:c76b44a79d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/cf6167e2b22d615ba0ad36bef8e8f584.jpg[/img:c76b44a79d][/url] sinon NDM de chez NDM la petite est malade :( on a rdv ce soir à 18h15 chez le doc car le matin c'est sans RDV (donc moi attendre dans une salle d'attente plein de microbes dans mon état c'est pas tip top ) surtout que j'ai eu des grosses contractions ... j'ai failli vomir dans le lit :oops: mais bon j'ai rdv demain matin à la mater on verra bien ... Madame k : mince j'espère qu'elle ira vite mieux ta puce ... pleins de :cop: et un bon rétablissement pour elle et bon courage à toi! Ninou : comment va ta soeur? ça va se faire vite la déco :wink: si t'es en panne d'inspiration je suis là :wink: karenko : tant mieux si tu as la pêche :wink: sinon je finis sur un coup de gueule énorme contre ma gygy ... je suis allée la voir le [color=red:c76b44a79d][b:c76b44a79d][u:c76b44a79d]19 NOVEMBRE[/u:c76b44a79d][/b:c76b44a79d][/color:c76b44a79d] elle m'a fait un prélèvement vaginale car grosse infection ... ce n'est qu'aujourd'hui que je reçois les résultats et surtout mon ordonnance :gr: elle m'a écrit le 26 .11 ... j'ai une infection à Staphylocoque doré et à la Mycoplasme ... mais bordel elle aurait pu m'appeler et je serai venue chercher mon ordonnance :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.