Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 09:39
super je vais y jeter un oeil car pas facile de trouver les ensembles , et à la piece il exagere niveau pris franchement .... merci :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:39
http://www.vertbaudet.fr/fr/page/visite_chambre_bebe.htm
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:42
[quote:e228a8388e="jou7"]super je vais y jeter un oeil car pas facile de trouver les ensembles , et à la piece il exagere niveau pris franchement .... merci :D[/quote:e228a8388e] pas de quoi surtout que certains articles sont soldés :wink: mais fait une recherche sur le net dans google "code promo vertbaudet" si tu peux avoir encore des réducs en plus :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 10:25
[quote:e19dc2f4f4="jou7"]Et bien Cerridwenn quel cauchemar , j'imagine déjà la taille de la seringue... Moi pour le moment je suis crevée de la journée , la nuit la puce fait la java dans mon bidon , et je pense bcp a ce qui me manque à ce que je dois encore faire ... pour que tout soit près pour bien l'accueillir.. Ici j'ai hâte d'être samedi on reçoit la chambre .. Vous pour les ensembles parc et lit draps , draps housse , gigoteuse, tours... vous allez ou :?:[/quote:e19dc2f4f4] Coucou les filles, va sur ce site ou il y a plein de code promo pour vertbaudet et autre: ma-reduc.com, c'est génial , moi je vais commander mon theme là bas...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:27
zbob : j'adore vertbaudet j'en suis fan :oops: rapport qualité / prix c'est génial et leur promo ... je ne savais que ta fille avait des allergies alimentaires :? ça ne doit pas être évident à gérer :oops: bon courage pour ta journée ne t'endors pas en écoutant l'histoire :mdr:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 10:29
Bonjour les puces! :) Comment allez-vous? NDM pour la plupart d'entre vous on dirait :? Moi beaucoup de mal à m'endormir et franchement ça m'enerve parce que je veux vraiment DORMIR! Comme je vous avais dit, j'ai été faire un tour hier après midi avec ma topine à Bébé9 et franchement rien ne m'a tilté aux yeux je dois dire.. Disons qu'il me manque pas grand chose enfin du moins ce qu'il me reste à acheter on va se le faire offrir ;) Et j'ai trouvé des trucs vachement cher :shock: Alors du coup on s'est replié à Gifi et là j'ai fait fumer encore la CB :lol: J'ai acheté de la deco, et quelques p'tits jouets à partir de la naissance pour Maximilien ;) Pas de nausées ni vomissement ce matin :youpi: Pourvu que ça dure.. Ceridwen : Très sympa les liens des chambres ;) Zbob : Tu dormiras mieux ce soir enfin j'espère vu que ton zhomme rentre ce soir ;) MadameK : En parlant la dernière fois des culottes tue l'amour et bah là ma grande tu verrais mes culottes que j'ai acheté sur La Redo*** bah là je crois que je t'ai battu :mdr: Miss : Comment vas tu?? Mieux j'espère! Ninou : Repos avec ton fils aujourd'hui ;) Bises à vous toutes!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:14
Bonjour les filles! NDM :gr: + 1 :evil: je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais il a fait la fête de 1h à 5h!!!!!! 4h non stop! ouh le voyou! :lol: mais j'arrive toujours pas à lui en vouloir! :roll: :preg: Cerridwenn, wouah, quel cauchemar! moi qui ai une peur bleue des aiguilles, tu me file la frousse! :lol: Jess, bébé9 je trouve ça assez cher, je suis assez d'accord avec Cerridwenn, vertbaudet c'est le bon compromis qualité/prix! :wink: Zbob, bonne écoute alors! en septembre, je suis allée 2 fois avec Tom (mon neveu de 3ans (et demi!!! :lol: )) et la dame racontait tellement bien les histoires que les enfants restaient la bouche ouverte! :D moi non plus je ne dors pas bien quand Loulou n'est pas là :cpavre: Ninou, ça va? Madame K? toujours en vie, la sciatique ça va mieux? Miss, j'ai pas répondu à ton post sur le périnée mais ma sage femme m'a dit que si ça m'arrivait, il fallait en allant au toilettes, essayer d'arrêter l'urine en contractant puis relâcher... tu en as une de SF ? appelle la et demande lui :wink: bonne journée les filles!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:41
Coucou ! Pff la sciatique va "mieux" enfin ça stagne, c'est mieux que rien, mais les douleurs ligamentaires me font vivre un véritable calvaire, je dors presque plus :cry: En plus je dors sur le ventre moi (dos = impossible à cause de la sciatique) enfin à moitié ventre à moitié côté avec une jambe pliée vous voyez ? Bref, dès que je dois me retourner, car je ne tiens pas plus d'une heure dans la même position, je mets plus d'une minute à me tourner ! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! :x J'ai fait un cauchemar aussi cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais au portugal dans la famille de mon homme, sur le côté, dans une maison au fond des bois. Mon père me tenait la main et me disait "Respire bien ça va faire mal" alors je respire, et la CRACK il m'entaille le ventre césarienne à l'arrache avec un couteau de cuisine (lol.. ), ils me prennent tous mon bébé, et on repart tous comme si de rien était dans la maison de vacances. Pis le lendemain je realise que j'ai plus mon bébé, que je l'ai pas nourri, qu'il est tout seul là bas, et la grand mère de chéri me dit "C'est pas grave c'est comme ça tout le temps chez nous c'est à la dure" alors que mon bébé est tout seul depuis la veille ! Tin c'était ATROCE ! Me suis réveillée et pour la première fois depuis presque 6 mois, j'étais heureuse d'être enceinte lol ! Enfin de toujours l'avoir dans mon bidon.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:59
[quote:86f3d36963="zbob00"] vers 15ans ca ma même causé des gros soucis puisque je n'arrivais plus à dormir vu le massacre que c'était,donc j'ai étais pendant près d'1an sous antidépresseur et somnifère!!![/quote:86f3d36963] Rho pareil, sauf que j'avais neuf ans, anxiolytiques à gogo :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:07
Bon j'ai failli avoir un soucis ... car au départ ma nounou ne pouvait plus garder ma puce le jour du rdv à la mater :( mais en fin de compte l'école où vont les enfants qu'"elle garde est fermée jusqu'à mercredi prochain ... ça m'embête pour elle car elle avait RDV chez son dentiste ... :( jess : merci Bébé 9 et auber sont cher c'est abusé :shock: karenko : bon courage avec ta canaille moi j'arrive à lui en vouloir :mdr: mais bon si c'est comme pour sa soeur ... énergique dedans mais super calme dehors :wink: moi aussi j'ai peur des aiguilles :oops: madame k : on dort dans la même position :mdr: moi j'ai l'impression d'étouffer sur le dos et je ne dors bien que sur le ventre :oops: toi aussi tu fais des sacré cauchemars :shock: zbob : c'est chouette que ça ait plu à ton fils :wink: bravo perso je serais tombée comme une masse :oops:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:31
[color=red:a8a76efd9d]Les filles, pour celles que ca interesse je donne contre FDP des vetements de fille 12 mois et 18 mois...[/color:a8a76efd9d]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:35
suis tjs ok moi ... :wink: pour le 18mois j'en ai acheté un peu il n'y a pas logntemps et je pense pouvoir lui mettre... l'année prochaine :mdr:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:41
La je vais prendre des photos de tout ce que j'ai et vous me dirai ce que vous voudrez chacune...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:50
merci g-nifer :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:59
[quote:f738ed84e4="zbob00"]les filles dans 1 semaine on commence le calendrier de l'avant et mon fils va être trop heureux car je lui ai acheté celui de KINDER!!!!et une amie en a prit 2 autres donc je vais moi aussi en profité :D[/quote:f738ed84e4] moi je vais en acheter un aussi pour gwen :wink: bon ok j'avoue pour moi :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.