Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:04
madameK : oui tant mieux mais ça reste gênant :oops: enfin j'ai rdv le 1er décembre je verrai bien :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:18
merci Cerridwenn pour les photos!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: par contre je ne peux pas vous aider, Ti loulou lui se balade et pour l'instant je ne le sens pas particulièrement bas :cpa: par contre cet aprem j'ai senti ses fesses au dessus de mon nombril, c'est qu'il grandi bien je suppose! :lol: G-nifer, excellent ta fille qui renifle ton ventre! c'est trop mignon! :love: Zbob, ah oui, tu vois où sont mes kilos? :lol: Ma maman n'arrive pas à voir 9 kilos dans un ventre, lol! et pourtant, je n'ai pas pris d'ailleurs... :roll: euh sauf des seins! :oops: :lol: tout s'arrange pour toi ma belle! c'est top! je suis contente que la cantine ait été acceptée pour ton fils! tu vas vraiment pouvoir te reposer à fond! :D Jess, ben va falloir que tu trouve un nouvel avatar... une belle photo de toi avec ton beau bidou par exemple! :D aller, je file préparer à manger, j'ai faim!!!!!! :siffle: bonne soirée les miss! :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 22:08
coucou les filles je suis dépassée par les événements j'ai du mal à suivre mais kan je seré en congé je me ratraperé et je posteré plus souvent :wink: ben pour moi le test o sullivan cé pour samedi mais j'ai pas vrm envie de le faire d'autant plus ke kan j'ai vu mon medecin il ma dit ke ce n'té pas nécessaire pke j'ai pas pri boco de poids(2kgs) et en plus pas d'antécédents dans la famille mais ma généco me la prescrit donc je ne sais pas encore si je vais le faire ou pas :think: sinon vous avez toutes des bo bidon ki pointent félicitations vous avez fait du bon boulot.on est sur le chemin du 7éme mois ah moi j'ai hate kil soit la de sentir sa présence de lui faire plein de bisou et surtt de voir ce ke ça donne le mélange de mon mariet de moi :roll: à l'école ya le photographe ki est venu pour les petits et j'en ai profté pour lui demandé de faire une photo de mon bidon je vous la montreré kan j'auré le courage de la scanner ok. allez passez une bonne soiré moi je vais aller faire dodo. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:15
Coucou les filles !!! comment allez vous? ici je suis d'humeur :twisted: entre l'ordi (mac de mes bip de bip de bip ) izad :wink: t'as vu je m'améliore je m'auto-sencure :mdr: par chance je vis avec un nainformaticien qui va me le réparer en deux temps trois mouvement et on a un second pc (celui de monsieur) après la puce qui joue les rebelle et se sert de sa tototte comme arme de guerre (genre fronde) et bam dans l'oeil .... qui as dit qu'il fallait mieux rester couché? :mdr: Mot de passe : j'ai hâte aussi de voir la bouille de ton bébé ... s'il a tes yeux :love: il va en faire craquer plus d'une :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 09:50
Bonjour les filles, comment allez-vous?? Ma nuit a pas été terrible :( Je suis crevé et pourtant j'ai pas réussi à m'endormir avant minuit voir 1h du mat'.. Et Maximilien qui n'avait pas envie que sa maman fasse dodo c'était super :? En plus ils font les travaux dans l'immeuble où je suis alors je vous explique même pas les bruits de perceuse et j'en passe.. Ca commence à 8h jusque 12h et de 14h à 18h.. J'essaye de dormir ou du moins me reposer la journée parce que j'ai une tête de zombie (ça inquiète mon zhomme) mais ils font tellement de boucan que je n'y arrive pas..!!! Et ce matin je me lève, je file à la douche pour bien me reveiller et bam me voilà ne train de vomir sous la douche :oops: Là vraiment j'en peux plus, je veux DORMIR! Bref, sinon j'ai une amie qui vient me voir cet aprem et on va faire un tour sur Arles à Bébé9 ;) A toute les puces ;)
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 09:56
coucou !!! é ben les filles kes ce ke vs avez pu papoter ce week end desoler je nest pas tout lu :oops: puis ce week end on a été ds la famille cété cool on a bien rigoler . hier cheri na pas travailler avec ce temps pourri kon a en ce moment dans le nord cest le bordel pluie et vent sa narete pas ojourdui ossi avec moin de vent mé bon on arive en decembre ken méme dans 1 mois c noel !!! :lol: :lol: cool vivement . dc on a profiter ke notre puce été a lecole hier pr alé faire les achats de noel comme sa c fé oufff !!! bon g resu mon super papier pr la grippe hier mé bon direct la poubelle. a lécole il y a 2 cas de grippe a dc je crois ke lecole va pa tarder a fermé o moin ma filles sera o cho avec moi . mé sa ma fé peur ken méme cet grippe :cry: pourvu kon passe a coté . on vera bien bon ojourdui je bouge pas le ménage et fé et la jvé alé prendre une petite douche je vous dit a tte gro kis les filles :wink: et prenez bien soin de vou les copines !!!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 11:20
salut les filles! Zbob, repose toi bien, hein! je croise les doigts pour que ton fils puisse aller à la cantine jusqu'à ta DPA! ça lui plaît la cantine, au fait? Milou, moi aussi j'ai reçu ma convoc pour la grippe, et hop dans la poubelle sans même l'ouvrir! lol! :lol: t'as raison :shock: Noël c'est déjà dans un mois! et nous on sera au complet sur les deux résidences! :shock: pfff ça passe trop vite! Mot de passe, rrrho, c'est drôle que tu dises que tu as hâte de voir à qui va ressembler Wail! je me dis la même chose! mais Cerridwenn a raison, s'il a tes yeux, ça sera un tombeur! :love: Cerridwenn, mal dormi aussi? Ma pauvre j'espère que tu pourras te reposer cet aprem! en tout cas je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour! :lol: Jess ma puce, pas cool les travaux! moi je suis en vacances cette semaine et on a des ouvriers qui arrivent demain pour refaire le carrelage dans un appart (eh oui à 4 semaines de l'ouverture!!!!! :evil: ) alors je me doute que les grasses mat, c'est foutu! :( j'aurai au moins profité de hier et aujourd'hui, et Ti Loulou est cool en ce moment il ne bouge pas entre 1h et 6h du mat, ça fait une grosse différence! :wink: pour tes nausées, zut, tu devrais essayer un anti vomitif, certains sont compatibles avec une grossesse! courage ma belle :cop: :cop: :cop: :cop: mon test O Dégueu c'est vendredi à 8h30, euh... est ce que j'ai quand même le droit de boire de l'eau avant???? :think: Bonne journée les miss!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 13:39
Ninou : n'en fais pas de trop repose toi :wink: jess : bon courage ma belle :cop: miloudu59 : vous avez pris quoi à ta puce? zbob : cool pour l'aide ménagère tu verras ça te fera le plus grand bien :wink: dommage que tu ne vives pas proche de chez moi je t'aurai conseillé une personne :wink: Fathia, c'est elle qui m'aide ... elle est géniale toujours de bonne humeur j'espère qu'ils vont te le garder jusqu'à la fin de l'année :oops: je ne savais pas qu'il fallait passer en comission pour la cantine :? karenko : ah ça le sens de l'humour ne me quitte pas :mdr: mais cet après midi c'est sieste (une première chez moi :lol: ) en tout cas je constate que les 3/4 d'entre nous avons des NDM :twisted: bon courage à vous touts :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:07
je trouve ça hallucinant :oops: quand nous étions enfant on nous mettais à la cantine ou pas mais il n'y avait pas de commission :oops: en tout cas super qu'il s'y plaise :yes: Moi aussi je vais garder Fathia un mois après accouchement :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:24
Une commission oO J'ai du mal à saisir (j'ai pas tout suivi depuis le début), nous, pour que l'enfant mange à la cantine, suffit d'aller à la mairie en début d'année (en général avant une date buttoir, même si l'enfant n'ira pas systématiquement à la cantine, nous on le fait toujours, on sait jamais ce qui peut arriver, malade, absent, pas envie, etc), avec quelques renseignements de base (nom prénom age classe école) et voilà c'est fait :cpa:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:49
zbob : pas évident :? enfin comme tu l'as dit le plus important c'est qu'il est une place après tu peux faire les yeux doux à ton doc pour obtenir un papier stipulant que tu as besoin de repos pour mieux t'occuper de ton bébé :wink:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 14:55
[quote:f4403c59b9="cerridwenn"]Ninou : n'en fais pas de trop repose toi :wink: jess : bon courage ma belle :cop: miloudu59 : vous avez pris quoi à ta puce? zbob : cool pour l'aide ménagère tu verras ça te fera le plus grand bien :wink: dommage que tu ne vives pas proche de chez moi je t'aurai conseillé une personne :wink: Fathia, c'est elle qui m'aide ... elle est géniale toujours de bonne humeur j'espère qu'ils vont te le garder jusqu'à la fin de l'année :oops: je ne savais pas qu'il fallait passer en comission pour la cantine :? karenko : ah ça le sens de l'humour ne me quitte pas :mdr: mais cet après midi c'est sieste (une première chez moi :lol: ) en tout cas je constate que les 3/4 d'entre nous avons des NDM :twisted: bon courage à vous touts :cop:[/quote:f4403c59b9] re les filles pr rep a ta qestuion cerridwen on a pris des playmobiles pr ma filles elle adore sa pui un poupon et un ordinateur v tech mé je c deja tt ce kel va avoir c hallucinan c tjr comme sa tt les ans dc on c aréte la ken méme fo pas exagéré kes ce kil son gater c enfans !!! karenko oui tu peu boire de l'eauu avan tn test sulivan heureureusement car a jeun deja c dur dc moi javé bu un pe deau en me levan c pas genant :wink bon moi je me leve dune petite sieste de 1h sa fé du bien pourtt je passe de bonne nuit mé je mendorme ken méme lapreme le ten ke ma fille fasse la sienne sa fé tjr du bien :lol: bonne sieste a vs les files gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:06
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Ici encore une NDM ponctuée de cauchemars ... le prochain qui ma parle de vaccin ou de grippe A ou H1N1 voir pire le tout dans la même phrase ça va barder :gr: j'ai rêvé qu'un tarré en blouse blanche me poursuivait avec une seringue de ce produit (bien entendu de taille démesurée )
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 08:55
Et bien Cerridwenn quel cauchemar , j'imagine déjà la taille de la seringue... Moi pour le moment je suis crevée de la journée , la nuit la puce fait la java dans mon bidon , et je pense bcp a ce qui me manque à ce que je dois encore faire ... pour que tout soit près pour bien l'accueillir.. Ici j'ai hâte d'être samedi on reçoit la chambre .. Vous pour les ensembles parc et lit draps , draps housse , gigoteuse, tours... vous allez ou :?:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:34
[quote:7c569a23e8="jou7"]Et bien Cerridwenn quel cauchemar , j'imagine déjà la taille de la seringue... Moi pour le moment je suis crevée de la journée , la nuit la puce fait la java dans mon bidon , et je pense bcp a ce qui me manque à ce que je dois encore faire ... pour que tout soit près pour bien l'accueillir.. Ici j'ai hâte d'être samedi on reçoit la chambre .. Vous pour les ensembles parc et lit draps , draps housse , gigoteuse, tours... vous allez ou :?:[/quote:7c569a23e8] j'ai commandé sur le site de Vertbaudet car j'avais -30% sur toute la commande ... les prix sont coorects (mieux qu'Auber) et la qualité est top ... sans parler de leur collection :love: le thème poupée russe est sympa http://www.vertbaudet.fr/Fr/housse-de-couette-bebe-theme-poupees.htm?ProductId=3_0_0_70402_3204_76_VB (quitte à prendre la taille au dessus pour les draps c'est pas gênant :wink: ) http://www.vertbaudet.fr/Fr/Views/Produits/Liste.aspx?N=511+4294945664&Nu=p_AGCAT après à toi de voir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.