Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:00
[quote:91c8ece204="AML87"]Coucou, dsl je m'incruste :oops: je voulais juste répondre à Cerridwen pour son test o sullivan, je suis moi aussi en plein dedans, je l'ai fait ce matin et j'attends les résultats j'espère pour demain. Je voulais te dire qu'au vu de tes résultats le diabète n'est pas confirmé. Si le résultat est inférieur à 1,3 alors il n'y a pas de diabète. Si le résultat est supérieur à 2gr, le diabète est confirmé. Mais entre 1,3 et 2 il y a un doute quand on diabète gestationnel, malheureusement tu va devoir y repasser et faire le test qui dure 2h, pour avoir confirmation ou non du diabète. J'espère que ca ira pour toi et que le diabète ne sera pas confirmé, parce qu'apparement tu accumule les petits soucis depuis le début de ta grossesse et t'a surement pas besoin de ca en plus :wink:[/quote:91c8ece204] merci pour ton message :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:02
[quote:c44b799986="madameK"][quote:c44b799986="cerridwenn"][quote:c44b799986="madameK"][quote:c44b799986="cerridwenn"]AJEUN: 4,58 MMOL/L (0,82G/L) 1H APRES : 8,94MMOL/L (1,61 G/L) :oops:[/quote:c44b799986] Tu étais à jeun de combien d'heure avant de faire le test ? As tu mangé sucré la veille ? Bises[/quote:c44b799986] oui j'ai mangé normalement jusqu'à 21h30 dont sucré ...[/quote:c44b799986] Vi mais t'as fait le test à quelle heure ? Car déjà de base il faut un jeûne sucré de 12 heures. MAIS, il est fortement recommandé de ne pas mangé sucré du tout la veille pour éviter un maximum les cas de faux positifs ! En tous cas ma belle si tu dois le repasser, ne mange pas sucré la veille, au moins tu seras sûre de la fiabilité de ton test :cop: (Ps : Mon doc traitant m'a dit qu'elle conseillait à tous ses patients de faire un jeûne de sucre 48heures avant tout test glycémique)[/quote:c44b799986] j'ai fait le test à 9h du matin merci pour les conseils :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:05
[quote:4fef6fd463="cerridwenn"] j'ai fait le test à 9h du matin merci pour les conseils :cop:[/quote:4fef6fd463] Ah cool ! Alors garde espoir ;) :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 11:08
[color=green:c467c78758]Coucou les filles, Qu'avez vous prévut de sympa pour ce WE ? Moi rien du tout et j'aime pas rien faire le WE ... Comme je fais déjà rien la semaine! Cerridwenn désolé pour le test je t'ai répondu en ne regardant que tes 1° résultats (début de phrase), je sais pas pourquoi mais j'ai fais abstraction des parenthèses (où sont les "vrais" résultats ...) Donc forcément du 4 et 8 ca faisait énorme. Bref, rien à dire de spéciale à part que ma factrice à tenté de rentrer un gros miroir dans la boite au lettre que j'ai commandé à vertbaudet pour ma puce et qu'elle l'a cassé... Du coup il faut que je le renvoie pour échanger!!! Bon je vous dis à plus tard [/color:c467c78758]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:30
[quote:7395bbcd55="g-nifer"][color=green:7395bbcd55] Bref, rien à dire de spéciale à part que ma factrice à tenté de rentrer un gros miroir dans la boite au lettre que j'ai commandé à vertbaudet pour ma puce et qu'elle l'a cassé... Du coup il faut que je le renvoie pour échanger!!! Bon je vous dis à plus tard [/color:7395bbcd55][/quote:7395bbcd55] Mouaaaaaaaaaaaaaaarf .. Quelle c0nne !!!!!!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:47
Bonsoir les puces! Comment allez-vous? Ce matin au levé pas de nausée ni vomissement donc.. peut être que c'était passager? Du moins je l'espère :( J'ai rien fais de particulier ce week. Un cousin de chéri est venu manger hier soir une raclette ;) Et cette aprem on a reçu des amis et pis voilà le train train quotidien! Je voulais vous demander par rapport au test O'Sullivan, est ce qu'il est preferable de pas manger sucré la veille pour ne pas fausser le test ou pas? Bonne soirée les puces ;)
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:52
coucou, Oui à ce qu'il parait c'est préférable d'éviter le sucré... mais bon moi je le savais pas et les résultats sont quand meme bons!!!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 19:57
G-nifer : Merci ;) Ouais bah quand je serais motivé pour ce test et bien j'eviterais un peu le sucré! Ah je voulais te dire pour La Poste.. Comme je comprend!!! La mienne de factrice j'attendais de recevoir une alèse avec un gros truc (c'était assez encombrant faut dire!!) Alors elle sonne, je lui dit que je descend et elle me dit : "J'ai essayé de vous le mettre dans la bôïte aux lettre mais ça passait pas" :think: Heu... Elle est bête ou quoi? Non mais sérieux je l'ai regardé mais je ne savais pas quoi lui dire parce que c'était vraiment très c** de me dire un truc pareil! Ou encore mieux.. Elle sonne pas mais elle laisse mon colis en bas! J'ai eu beau faire plusieurs scandales à La Poste ça n'a rien changé..
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:21
Jess : [color=red:20f833332d][b:20f833332d]OUI !!! [/b:20f833332d][/color:20f833332d] Il FAUT être à jeun d'au moins 12 heures, et dans l'idéal il ne faut pas consommer de produits sucrés (même des fruits) dans les 48 heures précédant tout examen glycémique (dixit mon médecin traitant !) Bises Allez en top exclu mon bidon et ma super culotte :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf1955,c21daf00d87ac158f2fe463916f17689.jpg.html][img:20f833332d]http://images3.hiboox.com/images/4709/c21daf00d87ac158f2fe463916f17689.jpg[/img:20f833332d][/url]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 20:34
Madame K: Merci pour ta réponse ;) Waaaaaaaaaa ce ventre youhouuuuuuuuu il est bien rond :D :D J'avais jamais vu ton visage mais oh punaise comme ta superbe p'tite blonde a l'air de te ressembler Oo Pour la culotte, j'appelle ça des tue l'amour :mdr: D'ailleurs je me suis commandé des culottes pour la grossesse sur Ve** Baud** je me sentirais beaucoup moins etriqué mais elles sont aussi mega tue l'amour :mdr: Tenez les filles je vous met mon bidou (ça fait longtemps..lol) Photo bidou prise en début de semaine ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000074,d290a26d26c78e017a1652fc34f0cc5c.jpg.html
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:38
Oui voilà la culotte tue l'amour exactement :mdr: C'est comme ça que mon chéri l'appelle, comme mon super pyjama en polaire avec des lettres de toutes les couleurs, c'est ma maman qui me l'a fait quand j'avais 14 ans, c'est un miracle que je rentre encore dedans, je crois qu'il a du grandir avec moi lol (faudra que j'le prenne en photo un jour :mdr: ) Finalement mon bide est comme le tien, sauf que moi j'ai la bouée de graisse en plus en bas :lol:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 20:48
Coucou c'est clair que ta fille te ressemble pas mal surtout le haut du visage... Moi je mets souvent des culottes comme ca ... quand je suis pas enceinte !!! On est bien dedans! Et la pour la grossesse je mets des tailles basses avec 2 tailles au dessus pour etre bien. Voilà mon histoire de culotte !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:32
Salut les copinettes !!! comment allez vous ? ici re NDM à cause de Numérobis qui s'est tellement bien installé et bougé presque pas :gr: qu'il a coincé mon nerfs sciatique ... j'avais la jambe droite plus le haut de la cuisse endolori et coincé :twisted: donc ce matin je me fais plaisir avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=M-7Q9l8tQ4c g-nifer : j'adore ton avatar :love: madame k : joli bidou jte rassure les culottes sont les mêmes ici ... trop sexy :mdr: jess : joli bidou également :wink: zbob : idem pour le bidou et t'es choupinou comme tout normal que ton grand sois si beau tu nous montreras tes faire parts :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:06
Ninou repose toi bien :cop: zbob : j'oubliais j'adore tes miroirs en forme de vague :love:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:26
Salut les piplettes! eh ben vous avez pas chômé durant ce week end... par où commencer :think: Cerridwenn, ma puce, te stresse pas trop pour le test O Dégueu, Madame K a raison, les faux positifs sont plus que fréquents! je croise les doigts pour que ce soit le cas, hein! parce que niveau galères, je pense que tu en as assez! :cop: :cop: :cop: :cop: Jess!!!!! :shock: ton avatar a disparu!!!!! :cryout: Madame K, t'as une super mine sur la photo (malgré la faitigue, tu es très jolie :love: ) super bidon! :top: Pour les culottes tue l'amour... ben je rejoins le club, je privilégie le confort aussi! :oops: :roll: comme Jen et Ninou, je les prends en taille basse et une taille au dessus pour que ça ne compresse pas Ti Loulou! [color=violet:0da4646aa2]en parlant de Ti Loulou, hier Niko a eu son premier coup! dans le dos! :lol: il était trop fier! on était tous les deux allongés sur le côté et moi derrière lui, du coup mon ventre collait à son dos! :D [/color:0da4646aa2] Zbob! cool que Ambre soit chez la nounou, tu vas enfin pouvoir te reposer! super la photo, t'es toute mimi!!!! super bidou :top: ben moi j'aimerais bien vous montrer le mien mais j'ai internet avec le boulot et y a un serveur proxy qui ne m'autorise pas l'accès à Hiboox!!! :cryout: si une bonne âme me donne son mail en MP et veut bien se charger de mes photos... je lui en serai très reconnaissante! :oops: :D bon, j'ai passé un super week end, la sciatique, je ne la sens plus, je suis dans ma semaine de vacances, donc tout va bien! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.