Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:33
vous inkietez pas les filles pour votre poids pour mon fils j'ai pris 22kg. pour ma fille j'ai pris 12kg. et la pour ce bebe je suis toujours a -4kg, je crois que chak grossesse est réellement differente. moi mon gygy est tres a cheval sur le poids mais il m'a dit tant que l'on reste en dessous de 15kg sa va apres sa peut devenir plus qompliker pour la femme et le bebe hypertension ect... mais bon moi j'ai un poid de 70kg pour 1m70. donc nos poids ne sont vraiment pas comparables.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:38
[quote:6668710eb3="bakinoise"] [b:6668710eb3]Agira [/b:6668710eb3]: bon courage pour le boulot ! La piscine sous la pluie ça doit être cool mais pas quand on est enceinte et qu’on doit reprendre le travail le lendemain. Sinon ça devait être sympa l’anniversaire de la grand-mère au Center Parcs ? Tu as choisi quoi comme préparation à l’accouchement ? Je sais qu’il en existe plusieurs : avec ou sans le papa, en piscine ou encore yoga. Je suis en train de regarder moi aussi.[/quote:6668710eb3] La piscine sous la pluie c'était rigolo sur le coup, c'est depuis hier soir que je rigole moins... Mais oui c'était un weekend sympa, en famille, avec entre autres mon adorable neveu de 18 mois qui a fait son show. Ma grand-mère était ravie, elle a été gatée, elle a même eu droit à une décoration de table faite par mes cousines en playm*bil et bonbons (à côté de ça les champions du dîner presque parfait peuvent aller se rhabiller). Pour la préparation, en fait j'ai pas vraiment choisi. L'hôpital où j'accouche ne fait plus de préparations en groupe, donc j'ai appelé la seule sage-femme libérale de ma ville. Ce qu'elle m'a dit au téléphone, c'est que 1) les papas sont bienvenus et 2) elle s'intéresse surtout au physique plus qu'à la théorie et qu'elle veut nous apprendre à prendre des initiatives (ce qui me va très bien). J'étais tentée par des séances en piscine, en + y en a près de chez moi, mais comme c'est pas remboursé je peux toujours en faire 1 ou 2 en plus. J'ai une collègue enceinte qui le fait (prépa classique + piscine), je pense que je vais y aller avec elle la prochaine fois. :arrow: Precilia : oui j'avais remarqué qu'on avait la même DPA, nos bébés sont binômes !
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:39
Coucou les filles Bon j'ai eu du mal a vous retrouver mdr !! le temps de lire les derniers post du 5ème mois et nous voilà dans le sixième mois SIXIEME MOIS YOUOUUUUUUUUUU :bravo: Alors d'abord, avec un peu de retard bon anniversaire à Sab et Nanou, tous pleins de bisous AML: félicitations pour le ptit gars, tu vas voir cé adorable un petit garçon et surtout cé très calin avec "moman" lol!! :wink: J'espère que ton mari ira mieux et dis donc, super longue la récap !!!! bravo cé un super boulot que tu fais Sinon, bah je résiste à l'attaque bactérienne qui a envahie ma maison 8) Mon chéri est malade à son tour pff !! quelle mauvaise période !!! Bon, j'essaie de repasser plus tard bibi les filles à + [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p291009-09-12,a0e075cafac0b0e986f945258b1f7795.jpg.html][img:533d77fdda]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/a0e075cafac0b0e986f945258b1f7795.jpg[/img:533d77fdda][/url]
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:42
ah ben ca vas 5.5 kg il n y a rien d'inquietant je trouve :wink: Moi pour ma fille j ai pris 17kg et j en ai perdu 19. ca c cool. ET pour celui ci j en suis deja a 6kg donc je pense que je dépasserais par rapport a ma première grossesse. T inquiete te fais pas de bile pour ca le plus important c'est bb que tu porte aprés tu pourras prendre les devant et quand tu auras accoucher et qu aprés tu auras perdu tes kilos envoie une belle photos de toi a ton gygy :lol:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:43
Recoucou, Je reviens du RDV avec le notaire donc nous signons le compromis le 14novembre :bravo: , ca sera pas un cadeau de mariage avec 6j de retard. AML: j'espere que ton homme va vite aller mieux, je sais que ca inquiète quand les hommes sont malades, parce quand général c des costaud. Quand le mien est malade je flippe, il y a 1an et demi, mais ca c fini a l'hopital pendant une semaine le temps qu'il trouve ce qu'il avait, l'angoisse :cry: , parce qu'il parlait de lymphome, au final il a fait une dermatose neutrophile(une réaction a un virus ou un produit qui a fait que son système lymphatique c emballé), avec quelque scorticoides tout est rentré dans l'ordre. Il y a un an il m'a fait une tumeur benigne au petit doigt, faut le faire quand même Donc dès que mon homme a mal quelque part je le surveille un max. Agira: bon courage pour ton taf le plus dur c de s'y remettre. Kilian: j'espere que tu aura le temps et le courage d'aller voir le médecin, il faut pas trop jouer quand on est enceinte. Tu n'as personne pour garder tes enfants? Sinon cool pour ton écho 3D, il te faut juste patienter maintenant Pour les cours de sages femme j'en ais pris pour thomas, mais perso ca ne m'a pas convaincu, elle voulait tout le temps que l'on parle de nos peur de l'accouchement et moi franchement j'avais aucune appréhension et du coup les cours m'ont fait flipper plus qu'autre chose, donc ce coup si je n'irai pas au cours.Mais après tout dépend de la sage femme moi je suis pas tombé sur la bonne. Bis a toutes et bonne échos
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:44
[quote:3dd3168880="choupette37"]nancy et ophelie non j ai pris 5.5 kilos et mon poids de depart est de 49 kilos pour 1.64 cm mon imc de depart est de 18.2 dc ça va ... mais elle est butée et fixée sur 9 kilos elle dit qu apres c des reserves et les femmes n arrive pas perdre leur kilos :twisted: pour ma fille j en ai pris 20 et g tout reperdu mais là elle c hors de question que ça se passe pareil :choc: jvoulais changer de gygy pour cette grossesse ...... si j avais su......[/quote:3dd3168880] Choupette, pas sympa ta gygy! :? Il y a des femmes qui prennent plus de kilos que d'autres, cela ne veut pas forcément dire que celles qui en ont plus, auront plus de mal à les perdre. Ma soeur avait pris 10 kilos, mais elle les a toujours et elle a une amie qui en avait pris 15 et elle a tout perdu après la grossesse, en six mois. Il y'en a des bourriques parfois parmi les gygys. :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:44
aurore oui elle est un peu ch*** sur les bords mais je crois qu elle n aime pas que les femmes apres l accouchement se plaigne du poids qu elle n arrive plus a perdre mais bon fo voir aussi la morphologie de chaque personne si j avais fait 100 kilos au depart je comprendrais qu elle me dise de faire attention mais là fo pas pousser :twisted: enfin je la vois demain et le 2 decembre apres ça c la sage femme qui prends le relais j espere qu elle ne sera pas aussi chiante car sinon je vais me la faire y a vraiment des medecins pas tres diplomates quand meme !!!!!
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:48
[quote:f364a3785d="AML87"]:arrow: Précilia : non je n'ai pas d'écho ou on voit mon ptit gars. Les seules photos d'écho que j'ai ce sont celle de l'écho des 12SA. Ensuite tout les mois j'ai eu des échos, mais ce sont des échos de contrôle rapide par rapport au décollement et la gygy ne me donne pas de photo à ce moment là. C'est pour ça que j'ai encore plus hate d'être à lundi, pour avoir plein de photos de mon bébé et venir vous montrer tout ça. :D :arrow: Angélique : oui j'ai le temps, pour venir jusqu'à Chalons, il me faut moins d'une heure. En 45-50 minutes je peux être là. Non mais sérieusement on est vraiment toute proche, ça serait bien un jour de faire une rencontre. :arrow: Bakinoise : aïe aïe aïe les crampes et les douleurs aux côtes :? j'imagine que ça à du te gâcher ta nuit. Surtout n'hésite pas à en parler à la SF elle aura surement quelque chose à te donner pour te soulager. Mon mari à redormi un peu, il vient de se réveiller y'a pas longtemps et apparement ça à l'air d'aller mieux. :arrow: Aurore : oh que oui je suis soulagé. Je savais que j'allais craquer au bout d'un moment, mais je ne pensais pas si tôt. Je pensais au moins attendre le 9 pour avoir la confirmation. Mais bon la gygy m'a dit qu'elle était sur. Je fesais à chaque fois des sous entendus de plus en plus gros, mais c'était tellement gros je crois que personne n'y fesait attention. :lol: :arrow: Nancy : ta file est rentré ou toujours pas? :arrow: Choupette : je comprends pas pourquoi ta gygy est bloqué sur une prise de poids de 9kg. Pour une personne de corpulence normal, la prise de poids est en moyenne de 12 kg. Pour une personne mince, c'est 15. Les 9 kg c'est pour une personne en surpoids. Et apparement tu es trèeees loin d'y être, je comprends pas pourquoi elle te prend la tête comme ça :roll: :arrow:[/quote:f364a3785d] non toujours pas rentrée elle rentre ce soir. j ai trop hate il fait vide dans ma maison. j ai appelé tantot et elle s'amuse trop bien a 14h rdv avec mickey :lol: vivement ce soir quand même
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:50
ouiiii les filles comme vous dites y a vraiment des bourriques et puis vu l activité quotidienne que j ai ............. forcement ça aide pas trop non plus car je ne travail plus depuis le 21 septembre :cry: ah jvous jure ........
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 11:58
oh oui je lui ai deja dit que vu mon poids de depart fallait qd meme pas pousser meme mon mari voulait venir avec moi demain pour l engueler si elle me prenais le choux d ailleur il ma dit demain tu monte pas sur la balance :mdr: enfinnnnnnn je ne la rfrais pas je ne pense pas etre la seul patiente dans ce cas là et puis meme avec 5 kilos deplus je trouve que je suis tres bien doncccccccccccccc d ailleur j essais de vous mettre des photos hihiihii
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 12:02
moi elle me pese a chaque visite et reste derriere la balance on ne sait jamais au cas ou je ne sache pas lire :mdr: meme si elle sais tres bien que je ne suis pas de genre a ma laisser aller .... fo qu elle verfie par elle meme
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:05
[b:54afacad2a]AML [/b:54afacad2a]: Tu es toujours là ? :shock: Je croyais que tu devais aller chercher Angélique après son écho. Sinon elle va prendre son temps pour rentrer. Et nous on attend des ses nouvelles ici. :lol: C’est rassurant si ton mari va bien. Ce n’est pas le moment d’être malade ! [b:54afacad2a]Banjo [/b:54afacad2a]: félicitations ! :) Enfin vous aller le signer, depuis que tu en parles. [b:54afacad2a]Choupette [/b:54afacad2a]: Encore deux rendez-vous avec la bourrique ? :shock: J’espère que la sage femme sera plus cool. :wink: [b:54afacad2a]Nancy [/b:54afacad2a]: elle doit bien s’amuser ta fille. Et ce soir c’est bientôt, tu doit être impatiente. Elle aura sûrement plein de choses à te raconter.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 12:07
voici le dernieres photos desolé suis en soutif :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0469,8d8ce5d334d717c0783d38db5f848fac.jpg.html][img:83a17e6f02]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/8d8ce5d334d717c0783d38db5f848fac.jpg[/img:83a17e6f02][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-0468,bde58e6bb14f091160a1940be721832f.jpg.html][img:83a17e6f02]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/bde58e6bb14f091160a1940be721832f.jpg[/img:83a17e6f02][/url]
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:11
[quote:a601264880="Aurore, maman de ilann"]le gygy que j'avais pour mon fils, il me pesait tous les mois le marquait dans mon dossier et ya un moi ou j'avais pris presque 3 kilos il mavait dit en rigolant : "va falloir enchainer et mettre un cadena au frigo madame"!!!! :lol: :lol: on avait bien rigolé[/quote:a601264880] :lol: Et les placards remplis de gâteaux et d'autres bêtises il en ferait quoi? Il n'aura jamais assez de chaines ni de cadena. :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 12:11
oui aml 54.5 kilos c mon poids d aujourd hui et encore .... mon poids d avant grossesse c 49 kilos donc c clair que je n avais pas de kilos superflux :roll: enfin c toujours la meme chose avec les toubibs de toutes façon c les extremes ......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.