Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:28
Bonjour les filles! [color=blue:f638e0c6de]NINOU[/color:f638e0c6de], j'y pense, pour les douleurs ligamentaires, ma SF m'a prescrit du magnésium en cure de 2 semaines, 1 semaine de pause et re-2 semaines! la sciatique est liée soit à ces douleurs ligamentaires, soit à bébé qui préfère être à droite (pour moi) si ça ne passe pas au bout de 2 semaines, elle me prescrira un RV chez l'ostéo pour "déplacé" Ti Loulou! :? je suis pas très fan, s'il se plaît là où il est, je n'ai pas très envie qu'on le bouge... pourvu que repos+magnésium suffisent! :roll: Bisous à toutes, je file repasser les fringues que j'ai acheté à une copine pour mon Ti Loulou!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:20
Bonjour les filles :) Comment allez-vous??? Moi pas trop mal ;) Un peu mal dans les côtes mais bon.. Ca fait partie des joies de la grossesse ;) Je me trouve bien chanceuse comparé à certaine d'entre vous! Zbob : Je pense bien à toi car c'est vraiment pas evident.. Mot de passe : T'est passé où??? J'espère que tout va bien.. Ceridwen : Maurice veut toujours pas Benjamin? Miss: Arf la poisse pour toi.. Prend bien bien soin de toi!!! Je vois que certaines d'entre vous ont des sciatiques mais c'est quoi ça?? Je cherche desesperement des vêtements de grossesse mais j'en trouve pas, ça m'agace! Quand à moi on s'equipe petit à petit pour Maximilien! J'ai trouvé une superbe occaz' pour un trio chicco à 135euros!!! Ma mère va lui offrir 4 mobiles (genre pirates, lune, animaux de la jungle et je ne sais plus quoi) avec des stickers, un coffre à jouet et un superbe tapis d'eveil ;) Voilà, voilou!!! Bises les puces!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:44
Coucou ! Dites si j'ai bien calculé la prime on l'aura le 5 janvier non ? (le jour de mon anniv :lol: ) Sinon Jess la sciatalgie, ou névralgie sciatique (plus communément appelée sciatique) est une douleur du nerf sciatique, souvent due au fait que l'utérus appuie sur ce nerf (qui va du bas de la colonne, de L5 jusque dans le pied) et le comprime. Mais bon dans mon cas j'avais mal dès 3 semaines de grossesse, alors bon y'avait pas grand chose qui appuyait dessus ! :roll: Elle peut aussi être due à une hernie discale mais pour les femmes enceinte c'est généralement à cause de bébé et du poids qui modifie le maintien du dos.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 10:59
[color=blue:5246ed8da7]Coucou les filles, Je crois aussi que des fois j'ai une sciatique mais je suis pas sure que ce soit ca comme j'en avais jamais eu, mais c'est supportable (pour l'instant)! Jess, tu parles de mobile pour mettre dans son lit ? 4 ? Moi hier j'ai commandé sur vert baudet le lit de grand avec quelques déco pour ma puce ainée et j'ai carrément craqué sur le thème doudou que j'achèterai après les fêtes (ou plutot que je me ferai offrir!!!!) Voilà, a plus[/color:5246ed8da7]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 11:13
G-nifer : Non des mobiles que tu peux accrocher au plafond ;)
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 14:10
Coucou les filles. Voilà j'ai été chez le gygy faire la morpho le 9/11. Tout va bien. Le petit mesure 25 cm et fait 490 gr. Je le sens bouger surtout la nuit. à bientôt
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:23
zbob : bon courage ma belle :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 16:51
coucou a ttes les filles :lol: vs alés bien ? courage a toi et soigne toi bien miss schulz :wink: et vs les miss sa va ?? moi je revien de ché ma mere g été passé la journé chez elle sa change sa fé du bien sinon moi sa va jme sent bien je dor bien bb fé souvent la féte le soir aven ke je mendorme et aprés ce calme c bien il me laisse dormir . alors g été cherché mes resultat du test o sullivan et g un taux a 0,75 donc tt va tré bien je suis rassuré :lol: c ccol . bon jvé alé faire un pti gato avec ma fille pour mon cheri !!! attes les filles et gros bisous a vs ttes :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 21:37
coucou les filles désolé pour cette absence mais en ce moment je suis trés fatiguée et le soir kan je rentre direction mon canapé.en plus il m'arrive un truc bizarre mes nausées sont revenus je croyais ke javais fini avec cet épisode mais apparement non en plus ça me géne et cé trés désagréable. et mon mal de dos persiste je ne sais même pas cé a cause de quoi même sans effort physique parce ke ça commence au bon matin et je ne sais pas non plus est ce ke cé la sciatique comme vous dites pke je nel'ai jamais eu donc je ne sais pas si cé ça ou pas en tout cas j'ai pris RDV chez le généraliste demain pour voir ce kil peut faire pour me soulager pke cé pas marrant tous les jours :!: allez assez parler de moi :oops: :arrow: zbob;bon rétabilissement à ta choupette pke cé vré kon a mal au coeur kan on les voit comme ça ces petit bouts :cry: :arrow: milou:ben je vois aussi ke ton petit bout te laisse faire dodo et cé trés bien moi non plus j'ai pas à me plaindre de ce coté la :P :arrow: miss:ce né kun mauvais cap à passer et parés ça ira mieux en tout cas je te le souhete pour toi et ton homme :wink: :arrow: ninou:la fatigue au boulot cé gérable mais cé mon mal de dos ki me pose probleme mais ceci meme kan je suis à la maison :!: Marwane perso j'aime bien il est moderne il né pas commun et facile à prononcer. sinon pour ma soeur cé la periode des nausées et compagnie les joies de la grossesse koi :!: g nifer: cé koi la sorpho? :arrow: madame k:wé normalement on aura la prime vers cette date la puiske elle est versé au cours du 7éme mois. moi je vais acheter les meubles avec.je pense kon va commencé les travaux ce week end on va décoller le papier peint il ya du boulot pke la chambre est grande. :arrow: jess;pour les vetements de grossesse tu peux trouver à HM ou à kiabi. moi la derniere fois je voulais mettre ma mini jupe en jean et evidemment elle ne me va plus et du coup j'ai laissé ma braguette ouverte avec un une grande tunique et on ne voyait rien mais j'ai pas pu m'empecher de monter aux collegues et ça les a bien fait rire :lol: :arrow: karen:ah non il ne faut pas déranger pti loulou :cry: jsp ke le repos et le magn feront l'affaire :wink: :arrow: cerridwenn:tkt le jour J tkt kan ton homme aura le petit bout dans les bras il va craquer et son prénom sera Benjamin. moi j'ai pris RDV samedi 28 pour le test o sullivan je repousse a chaque fois pke cé je sais ke ça ne sera pas une partie de plaisiir mais bon kes kon ne fait pas pour bébé. :?: gros bisou
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 22:00
Il me semble que la sophro c'est un travail sur la respiration... un truc comme ca, je verrai bien demain si c'est sympa ou chiant ! Et j'attends avec impatiente les résultats du test O'Sullivan, ca me stresse un peu quand meme... Certainement demain, j'attendrai le facteur avec hate. Bonne nuit les filles !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:16
G-nifer ; d'après les échos que j'en ai eu tout le monde avait l'air d'aimer :wink: mot de passe: bienvenue au club des nausées :gr: ça et les remontées acides ... demain je vois gygy je vais lui en toucher deux mots :wink: miloudu59 : super ton taux de glycémie :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:29
[quote:f09cb544d6="g-nifer"]Il me semble que la sophro c'est un travail sur la respiration... un truc comme ca, je verrai bien demain si c'est sympa ou chiant ! Et j'attends avec impatiente les résultats du test O'Sullivan, ca me stresse un peu quand meme... Certainement demain, j'attendrai le facteur avec hate. Bonne nuit les filles ![/quote:f09cb544d6] Stresse pas trop, y'a quand même 80% de faux positifs ;)
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:24
Bonjour à toutes je m'appelle Julie je suis enceinte de 26 semaines d'une petite fifille ... Je souhaite partager les expériences de la grossesse , personnellement ma grossesse à été jusqu'à présent superbe , en grande forme (comme me dit mon conjoint tu n'es pas fatiguée mais fatiguante... :roll: )pas malade , pas d'envies ... mais la j'avoue que le passage au dernier trimestre deviens dur et oui la fatigue se fait sentir , et commence à avoir mal au dos....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:29
Salut les filles !!!! comment allez vous? J'ai rdv à 10h avec gygy ... j'espère qu'elle me fera une écho et qu'elle me donnera le poids et la taille de Numérobis :wink: par contre j'appréhende la séance de pesée :oops: Jou bienvenue et félicitations !!!! les filles ... une fille de plus parmi nos nombreux p'tit mec :youpi:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:42
Bonjour les filles :D Comment allez-vous?? Moi j'y crois pas.. Vomissements ce matin et c'est pas la première fois :( Ca fait déjà 2 fois cette semaine.. Moi qui pensait en avoir fini avec ça :roll: Sinon je dors très bien la nuit donc à ce niveau là j'ai vraiment pas à me plaindre! Ceridwen : Tiens nous au courant pour ton rdv chez la gygy ;) Jou7 : Bienvenue et félicitations pour ta fille!!! Y'a que des mecs ici ;) Mot de passe : Je comprends pour les nausées :( Pour les fringues j'en ai trouvé des pas mal sur La Redoute ;) Moi j'ai rdv chez le gygy le 5 Decembre. Je vais surement appeller pour prendre rdv avec une sage femme d'ici peu ;) Bisous les puces :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.