Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:22
a oui au faite mes rdv c le 19 echo morpho et le 24 rdv gygy je metais tromper avec echo tjrs hihi
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:29
sab: cool un petit gars , j'adore Timéo kilian:ca va vous avez jusqu'a mars pour vous décidez pour le prénom lol tifany:bah nous on es pas sur du tous de vouloir un autre bébé, puis si on en a un autre bah on veut se faire plaisir et racheter des vetements.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:30
moi aussi j'ai un blog dite le mois si vous le voulez je vous envois un mp
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:32
j'attend avec impatience que mon homme me rappel il a tjrs dit ke comme ses enfants avait son nom de famille il laisserai sa femme donc moi hihi choisir les prenoms mais pour kilian je lui ai dit kilian ou sheann il a choisi kilian. pour sharon ct sharon . et la je lui ai demander ce qu'il preferait . sinon lui pour un gars ct medhi mais avec notre nom de famille ca coll pas du tout lol.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:33
moi aussi mais je crois ke je lai vu car tu ma laisser une comme sur le mien.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:37
tifany: je t'ai envoyé un mp
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:38
tres jolie tes filles je lirai tout plus tard car la il faut que j'aille m'occuper de mes loulous car ils s'impatiente je vous fait des bisous a plus tard.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:39
zbob : les potes me demandaient le nombre de côtes cassées :mdr: pas mal non plus ta furie :mdr: ninou : bienvenue aux clubs des futures mamans battues par leur bébé :wink: par contre de jour comme de nuit il bouge de la même manière ...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:44
ah oui tifany: hier j'ai fait un tour sur ton blog super et tes puces toute mimi
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:59
salut les filles comment allez vous ce matin ? moi suis nase g trop mal dormi :roll: rendez vous gygy a 13h15 :what: jvais voir ma grande copine :youpi: et demain c echo morpho j'ai trop hate :yes: alors fille ou garçon ??????? sab felicitation pour ce ptit mec c cool c vrai que qd on voit la recap il y a plus de ptit gars que de filles ....... les filles vont etre gatées elles n'aurons que l embarra du choix pour se trouver des cheris :mdr: jvois loins là ...... :choc: bon aller jvé aller me mettre un peu en mode detente sur mon canapé jusqua midi a plus les filles a ce soir :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:00
Sab : félicitation pour ton petit mec :bravo: j'adore andréa Misapb: je veux bien voir ton blog, on est curieuse :wink: .
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:25
Holaaaa les filles :) Et beh vous passez des rudes nuits à ce que je vois :( Pour le moment moi je dors encore très bien sauf que Monsieur Maximilien fait la rumba au moins jusqu'à 1h du mat'!!! Il m'a donné un coup dans le bas ventre hier et j'ai fais un sacré bond tellement j'étais surprise :shock: Il m'a même limite fait mal.. C'est des sacrés mecs quand je vous lis toutes :lol: Demain je vais faire ma PDS pour la toxo et pour le sucre dans les urines je crois.. Et rdv chez mon gygy samedi matin!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:32
Bah j'espère pas non plus lol Je vais toujours au même labo (en même temps y'en a qu'un sur Beaucaire :mdr: J'ai RDV à 11h15!!! En plus il va me faire une p'tite echo ;) Je vais lui demander aussi si il peut me donner quelque chose de plus fort pour mon hemoroide :oops: Elle degonfle pas et franchement ça me gêne beaucoup!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:53
Bonjour les filles :hey: Et hop, encore un ptit mec :D Félicitations Sab Angélique, moi aussi j'aimerais bien voir ton blog :lol: Tiffany juste pour l'anecdote, Cerise qui à 20 mois touche souvent mon ventre en disant bébé (en fait, elle dit bèbè :D ), ça n'a rien d'extraordinaire elle entend ses frères et soeurs le faire souvent. En revanche, il y a deux jours, alors que j'étais en position couchée dans mon lit la tête calé par des coussins et les genoux repliés, elle est venue s'asseoir sur moi à califourchon (à hauteur du pubis, juste sous le ventre) a soulevé mon tee-shirt, a soulevé le sien et c'est couché sur moi. Elle est restée comme ça en peau à peau, ventre contre ventre 10 mn sans rien dire :love: J'ai trouvé ça dingue parce que elle n'avait jamais fait ça, et ce n'est pas quelque chose que l'on fait en temps normal :D Précilia M.P envoyé :D Sinon chez nous la nuit à été rude :roll: . Beaucoup de vent et de pluie :evil: . Total, Virgile s'est glissé dans mon lit à 3h du mat (je commençais à m'endormir :roll: ) et Églantine 1h plus tard :? C'est dingue, ils n'ont pas peur de l'orage mais de la pluie :shock: . Il y a beaucoup de vitres chez nous: velux, ma cuisine est dans une véranda, couloir vitré..........alors forcément quand il pleut très fort, ça fait du bruit :lol: Bon, je dois aller préparer le repas et peut être me reposer en début d'après midi. Inch'Allah :roll: Je repasse plus tard. Bises
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 11:55
Bonjour les filles!!!! Alors je vois que ça peut aller pour nous toutes!!! une tite acalmie ça fait du bien!!! Pour les blogs je suis preneuse envoyez moi svp en mp les mots de passes!!! moi aussi faut que j'en fasse un!!! mais je prend pas le temps de le faire!!!! Bon ben moi les garçons vont allés voir leur pére aujourd'hui jusqu'à demain! Mais j'adore ya toujours un soucis!!! En fait il me dit qu'il les prend aujourd'hui.. et ben il est presque midi je l'appelle et monsieur travaille... heu je suis sensé moi avoir des choses à faire!.... bref... et je lui demande de couper les cheveux aux garçons (d'habitude il n'est pas d'accord que mon chéri le fasse) et monsieur rechigne... Grrr!!!! franchement!!!!!!!!!! Fatiguant l'ex mari mais bon ça va j'ai l'habitude!!! Bon ben moi je vais devoir aller régler mes factures !!! super chouette comme sortie hein!!! mais bon au moins ça sera fait! Bisou les filles Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.