Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 23:08
[quote:3f5eb9c1f9="AML87"]:arrow: Nanou : alors ca y est c'est définitit pour Hanae-lys? je peux l'ajouter à la récap? :arrow: Christelle : oui comme tu dis le principale c'est qu'il soit en bonne santé. Le reste c'est secondaire. Et puis on les aimes déjà tellement nos bébés, fille ou garcon ca ne change rien[/quote:3f5eb9c1f9] Yes définitif!!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 23:09
bonne nuit les filles!!! J'attends mon homme!!!!! Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 23:10
Aml: merci de partager ses moments avec nous on a bien du la chance, la g juste regarder les photos, mais demain promis je lui, ca a l'air super ce que tu as mis
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 23:14
Bonne nuit les filles, nous en sommes déja a 287 messages en 1jour, si on continu comme ca dans 3 a 4jour on passe au tome 2. Qu'est que ca va être quand on sera toutes en arrêt, 1 tome par jour :shock: :mdr: :mdr: :mdr: Je vais me coucher je suis KO :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 23:29
:arrow: Tiffany, tout lu tout vu :D Merci, comme les autres filles j'attends des photos des parents :wink: . C'est vrai qu'elles sont super mignonne tes puces, je me réjouis de voir la tête du petit frère. Surtout que si tu ajoutes 1 kg à chaque fois :mdr: :arrow: Nanou, ben moi je préfère Anouck à Nathalie. C'est original, pas courant. Pourquoi t'aimes pas ton prénom :( :arrow: Mathis, Alexis, Jonas (encore un prénom qu'on avait évoqué pour le 4ème :D ). Franchement, entre les 3 mon coeur balance, même si j'ai une grosse préférence pour Jonas :love: . J'avais même déjà imaginé un faire part avec une baleine :wink: . Ce qui nous a retenu c'est qu'il y en a déjà un dans notre petit village de 700 âmes :? Bonne nuit les filles à demain. Bisoudoux :cop: Géraldine
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:42
Moi aussi géraldine je flash totalement pour jonas :love: et je pense que ce sera celui ci d ailleurs a 75 pour cent. reste plus qu a convaincre papa :wink: Aller je vous quitte aussi bonne nuit les marsiennes faites de beaux rêves a demain :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:20
Salut les copines !!!!!! comment allez vous ? Petite musique du matin :wink: http://www.youtube.com/watch?v=abrKM1Z_te8&feature=related bon p'tit dej :wink: madame K : si elle ressemble à tes autres filles :love: l'heureux élu sera super content puis en ce qui concerne les Belle mères ... on essaiera de ne pas être trop gratinée :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:04
zbob : jte rejoins dans la NDM :gr: il a réussi à me bloquer le dos :gr: il bouge mais c'est dingue :shock: bon courage pour ta journée ton bleu ne te fais pas trop souffrir?
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 09:21
bonjour bonjour a ttes les filles comment alez vous aujourdui ? malgré celle ki passe dassez mauvaise nuit :cry: moi sa va encor jai pas tro a me plaindre g mal o dos mé le matin juste avan de me lever apré sa passe en étan debou dc ouff !!! bon jai trouver kelkin pr mes vetement de bb de ma puce c cool cest un copin du boulot de greg ki vien davoir une fille dc hope alé je vend tout jvé préparer tt sa ce matin en pleurant l :cry: lol non o moin sa me fera de la place . bienvenu madame K :wink: et les otres que fétes vs :?: bon moi je file sous la douche jvs dite a tte les meufs bisous bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:32
Zbob : pareil une furie dans mon ventre ... mais elle au moins avait des temps de pause :gr: par contre elle est plus calme qu'elle n'a été dans mon ventre ... ça me laisse de l'espoir pour Numérobis :mdr: les SF me disaient (vers la fin) c'est normal que votre bébé bouge moins, il n' a plus beaucoup de place ... à tous les coups elle leur prouvait le contraire :gr: tant mieux si tu ne souffres pas milou : ce qui me console c'est qu'avec cet argent je vais en acheter d'autres pour ma fille et mon fils aussi :wink: puis il nous reste els photos :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:46
Bonjour les filles, Moi perso g une préférence pour Alexis, j'en ai connu un et je n'ai que des bon souvenir avec lui. Aujourd'hui g bien dormi Thomas est resté dans son lit sans faire de bruits jusqu'à 9h30 :lol: , ca fait du bien :wink: Nanou: j'aime beaucoup anouck moi aussi :cop: :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:57
tifany: trop mimi ta puce.Mon fils qui a bientot 2 ans je crois qu'il se rend plus compte de cette grossesses que celle pour Chloé, car il me fait souvent des calins au ventre, se qu'il ne fesait pas pour chloé. Alors moi pas grand chose a part préparé des lot de vetement de fille a vendre, j'ai réussi a vendre le tour de lit et une gigoteuse dejà c'est cool
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:00
AML: tu as bien de la chance, en ce moment, il veut aller au lit a 19h, il fait un petit coac a 5h30mais il se rendort, et il se réveille de nouveau a 6h30 et la fabien lui donne son bib, il le garde avec lui jusqu'a 8h et le remet au lit des fois il se rendort des fois non :wink: C mignon c qui c passé avec ta grande, je peut pas trop t'aider a ce niveau la Thomas est encore petit pour se rendre compte qu'il se passe quelque chose, mais il a le chic pour me donner des coup de pieds dans le ventre quand il est sur la table a langer
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 10:08
Salut les filles! Alors je vois qu'entre hier début d'aprem et hier soir ça a papoté dur dur, surtout sur les prénoms! Bon tt d'abord mini compte-rendu de l'écho d'hier (je reviendrai du tps de midi vous mettre les photos et données). Donc tout va bien, croissance normale et c'est......un garçon!!!! :bravo: On est super heureux :D Pour la liste de prénoms (car pas encore décidé), ce sera entre: Timéo, Valentino, Andrea, Tiziano, Gianni, Pablo, Idalo. Donc trèèèès italien! La liste est encore longue, on a vraiment du mal à décider.... Vous serez aussi les seules dans la confidence, car personne ne le saura avant la naissance! Bisous et a tt à l'heure pour les photos
 
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:21
coucou les filles et ben voila je vais me coucher tot car j'ai tres mal et je me reveille fait ce que j'ai a faire et quand j'arrive on en est a la pages 16 deja... TIFFANY et GERALDINE moi je veux aussi vo blog et fb en mp. bon moi je viens d'envoyer un message a cheri car sa n'arete pas de me trotter ds la tète le prénom aaron. je lui ai dit de me dire ce kil préfère. Mais si jamais on change vous serez les seule a savoir autour de moi je dirai qu'on a changer mais motus enfin on verra ce que chéri me dit. sinon ma douleur est toujours la o meme niveau mais c vraiment que quand j'appuie dessus ou qd j'ai ma puce au bras. moi mon fils n'arrete pas de faire des bisous sur mon ventre mais bon il faisait pareil pour sa soeur mais il est plus grand. bon j'attend vos mp. moi mon blog je l'ai mis ds ma signature voila et n'esitez pas mettre des petit com si vous le voulez voila bisous jvs adore tte les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.