Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 20:13
Choupette: tu as bien raison. Le jour ou g accouché il y a eu 5 ethan qui sont nés,moi perso j'aime bien mais du coup ca me parait trop courant. Kilian: repose toi bien, j'espere que ca va passer
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 20:30
tiffany merci pour la recap c genial bon moi jvé aller me reposer car jviens de prendre ma tension et g que 8 / 4 ça fait pas beaucoup tout ça :roll: bonne soirée les filles gros bisous a demain :wink:
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 20:32
Coucou les filles Ca devient quasi impossible de vous suivre.. Pipelettes professionnelles :D Pour les prenoms des mamans moi c facile c est MARINE comme dans le pseudo ... Pour les prenom des bebes j aime sheann, Louis, Gabriel et Henri je trouve mignon aussi .. je vis dans des pays anglophones depuis 3 ans donc c est pas du tout vieux ici au contraire tres courant.. Nous pour un garcon on a trouve ce sera certainement Mael pour une fille on est pas d accord... On pense a Leila, Louane.. mais rien de certain ... Bon je retourne au menage car c est hyper crado chez moi j ai honte... mon mari est en deplacement jusqua demain alors il va pas maider non plus... Bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:35
que de beau prénom les filles!! Pour notre petit mec sa sera Bastien :D pour celle qui attende une fille, si sa vous intérresses je vend des vetements tous neuf pour fille, j'ai du 1mois- 3mois, 6 mois mais aussi 12 mois.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:42
oui pour les prénoms c'était choisi depuis septembre, pour une fille c'était soi Sarah soi Ambre
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:43
Angélique, super un petit garçon :love: J'ai eu la même impression que Tiffany dans ton 1er message :oops: Je pense que dans votre situation c'est un peu ambivalent. Il y a le souvenir de Chloé et la peur, mais en même temps peut être, l'envie d'une petite fille. Bon, j'arrête ma psycho à 2 balles :oops: , c'était juste une impression. Et tu as raison, un BB en bonne santé c'est ce que souhaite chaque future maman. Précilia, tu es pleine de projets :lol: , c'est super. Excuse moi de te poser cette question mais est ce que tu vas à selle régulièrement ? :oops: Moi quand je suis constipé plusieurs jours j'ai parfois des douleurs qui irradient jusque dans les reins et la poitrine :shock: Ahhhhhhhhh, les prénoms, qu'elle sujet inépuisable :D J'adore Alice mais c'est déjà pris :wink: Henri, franchement, j'aime pas trop :? . J'aime beaucoup Jules (mais Jules et Julien :| ). J'imagine un petit garçon très malicieux avec une casquette type béret :lol: J'ai travaillé dans une garderie où il y avait un petit garçon qui s'appelait César (assez courant en Suisse), adorable avec de belles boucles blondes. J'aime aussi Gabin, Gauthier, Maxime, Flavien................Gabriel, très mignon Nathan, très sympa ! Pour les filles, je connais une Orlane mais qui a mon âge et une petite Aurane. J'aime bien les deux :D Et je préfère Emma à Lilou (celle que je connais est une peste 8) ) Chez nous on a décidé que si c'était une fille je choisirais le prénom (évidemment fruit ou fleur :lol: ) et si c'est un garçon, le choix incombera à mon mari. Sans discussion possible de part et d'autre :D . Et oui, on est joueur :lol: :lol: :lol: De toute façon après: Violette, Églantine et Cerise-capucine, impossible d'appeler une éventuelle petite fille: Sophie ou Nathalie :mdr: La pauvre, elle se sentirait d'entrée exclue de la famille :lol: A tout' les filles, je suis en train de manger des bâtonnets de surimi les touches de mon clavier sont....................beurk :siffle: Bises.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:48
[quote:f872a0e894="Misapb"]que de beau prénom les filles!! Pour notre petit mec sa sera Bastien :D pour celle qui attende une fille, si sa vous intérresses je vend des vetements tous neuf pour fille, j'ai du 1mois- 3mois, 6 mois mais aussi 12 mois.[/quote:f872a0e894] Bastien, j'adore :love: J'ai essayé pour Virgile (enfin à la place) mais mon mari n'aimait pas. Super choix :top:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:52
la constipation c'est chronique chez moi lol mais la non j'y vais tous les deux jours ce qui est un exploit. henri j'aime pas trop non plus ma meilleur amie a appeler son fils armand au début je n'aimais pas qd elle me l'a annoncer et puis maintenant je trouve que cela lui va trop trop bien. mais bon moi il y avait bcp de monde qui n'aimais pas Sharon et pourtant moi j'adore depuis que j'ai 12ans lol c'est comme Sheann (depuis que j'ai 12ans j'adore). Bon bonne nuit les filles, a demain je vais me caler pour faire partir cette douleur insoutenable. Puis regarder desperate housewives jsuis fan hihi
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:53
Ah mais attends !!! au cas où, j'ai mon arme secrète :siffle: Des pleurs en mode inondation :lol: . C'est ce que ma maman à fait pour ma naissance 8) . Mon papa avait décidé de m'appeler Prisca :wink: Alors "bonne joueuse", on verra................... :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:00
Pour une fille, je sais et pour un garçon, j'en ai un ou deux sous le coude :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:09
[quote:1df5bb7619="AML87"][quote:1df5bb7619="Floralie11"]Pour une fille, je sais et pour un garçon, j'en ai un ou deux sous le coude :lol:[/quote:1df5bb7619] tu nous dis ou pas? :siffle:[/quote:1df5bb7619] Nan, nan, nan :hinhin:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:11
rohh allé faut le dire et toi tifany dis le ? :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:14
[quote:8dff69208f="Misapb"]rohh allé faut le dire et toi tifany dis le ? :lol:[/quote:8dff69208f] Zut :think: j'ai déjà oublié :siffle: :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:16
rohhh c'est pas drole :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:24
[quote:78f15ddb4e="Misapb"]rohhh c'est pas drole :lol:[/quote:78f15ddb4e] Ça dépend pour qui :mdr: Allez Angel, fais pas la tête :cop: Comme je ne sais pas si mon mari traîne par là, je préfère ne pas prendre de risques :hum: :hum: D'ailleurs, lui ne saura rien non plus jusqu'au jour J :lol: Enfin, si c'est une fille bien sur :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.