Je grossis a vue d'oeil...

Discussions

Auteur
Message
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 08:50
bonjour voilà le 6e mois est bientot fini et depuis le debut du 5e mois je grossis vraiment. j'en suis à 7kg...et pourtant je ne mange pas plus que d'habitude! a la fin du 4e je n avais pris que 2,5 kg et ensuite je me suis transformer en madame patate! Je ne grignote pas, pas de gateau apero ou trucs sucré alors c'est vrai que depuis bientot 2 mois je ne travaille plus et je dois rester le plus souvent possible couchée pensez vous que c'est du à cela que je grossisse? ou c'est comme ça et faut prendre son mal en patience? je me sens grosse et il me reste 3 mois :cry: je vais prendre 15kg ou quoi?qui est dans mon cas? faites vous un regime? merci
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 09:15
Coucou ne t'affole pas rien de dramatique!!! Un regime t'est folle??? :D Non mais serieusement c'est normal de prendre du poids tu est dans la norme la panique pas. Pour mon fils j'ai pris 1 kg par mois jusqu'au 5eme mois et a partir du 6 eme jusko 9eme mois j'en est pris 2 donc 13kg en tout! A la naissance j'en est perdu 9 malgré un ti bb 2, 860KG et j'ai perdu le reste en 3 mois! Rien de bien dramatique. :wink: La je suis a 24Sa niveau prise de poids je dois etre a + 6kg en ayant une alimentation equilibré mais aucun regime j'ai faim je mange, je ne me prive pas, quel interet si tu te prive étant :preg: !!! Ne te pend pas trop la tête mange normalement sans exces et equilibré et tout ira bien pour toi et bb bonne continuation aurelie
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 09:21
couco ah bah oui tu as de la chance il me reste 1mois et demi et j ai pris 18 kilos alors tu as vraiment de la chance c est moi qui te le dis par contre c est vrai je mange peu etre de trop surtout les feculents moi qui etait plutot sprtive avant de tomber enceinte je me suis arreter carrement d un coup et j ai continuer a manger mais bon je ne m inkiete pas pour ma 1er grossesse j ai pris 25kilos 1 mois et demie apres l accouchement j avais perdu 18 kilos les 6 derniers sont les plus dur a perdre bon courage
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:13
merci pour vos réponses Oui je sais rien d inquietant, c'est juste que je mettais mis en tete que je ne prendrais que 9 kg, que toutes mes copines enceintes ont pris environ 9 à 10kg y en a une qui a accouché y'à 14 jours et elle a tout perdu voilà, je sais que c'est debile mais je ne m'attendais pas à prendre 5kg en 2 mois... je vais peut etre arreter de me peser lol!
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 13:36
Coucou, Pour moi c'est pareil, j'ai pas pris de poids pour les 4 premiers mois et pour le 5eme, j'ai pris 7 kilos en un coup. Ca m'inquiete quand meme. J'ai beaucoup d'appétit et je ne veux pas prendre trop de kilos pour ma 1ere grossesse.
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:16
ba moi je veux bien manger moins mais du coup je ne vais pas manger gd chose! ou alors mangeR moins lourd le soir peut etre pti dej: yaourt + cereales + the + jus de fruit midi: feculent (pates ou purée) viande ou poisson (jambon) + du gruyere et 1 fruit soir : idem je ne mange pas enormément, peut etre manger une soupe le soir + fruit + yaourt...
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 07:37
salut..ah ces kilo.... liloute2509 : ce quil peut manquer dans ton alimentation ce sont des legumes, qui t apporteront un peu moins de calories mais des vitamines utiles pour toi et ton bébé... bon courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.