Besoin d'info sur poussette loola

Discussions

Auteur
Message
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 18:58
Bonjour, J'ai acheté sur ebay le trio poussette loola. J'ai réussi à trouver sur le net les manuels d'utilisation du cosy et de la nacelle mais pas de la poussette. Mon problème est le suivant : Est ce que le hamac se déhousse pour pouvoir le nettoyer facilement. Je n'ai réussi qu'à retirer le PAD et je ne vois vraiment pas comment faire pour retirer le hamac de la poussette !!! Merci de votre aide ! :D
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 19:40
coucou!! tu parles du truc tout noir sur le hamac? t'as pas des photos? j'ai une loola, ms je vois pas trop de quoi tu parles!!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:53
le pad se retire mais l'entourage noir je ne crois pas!!
raylen 11 messages
raylen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 21:25
bonsoir, non malheureusement il n'y a aucune possibilité de l'enlever parcontre ce ke tu peux faire c'est de le mettre entièrement dans une baignoire et de le laver c'est ce ke je fais.
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 18:06
Merci les filles ! Je parlais bien du truc en noir (en espèce de velour) ! On m'a également conseillé de le nettoyer à la vapeur ! Je vais essayer et on verra bien ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.