6e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 10:16
lol A chaque fois que j'eternue j'ai l'impression que je vais accoucher direct! Je la sens tellement basse que je me dis pou lala je vais l'expulser la petite lol!!!!! Bon sinon enduit fait, vous pensez que je peu le faire secher au seche cheveu pour peindre polus vite....lol
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 11:51
oui moi aussi j'ai mal au ligaments et alors pour porter kenzo aie aie aie sa tire et maintenant je ne peux plus me pencher j'ai la respiration qui se coupe.... un vrai bonheur alors pour mettre des chaussures et des chaussettes pas évident... oui mini si tu veux que sa aille plus vite tu peux a faire secher au seche cheveux mais bon courage sa va etre long!!!!! bon je vais faire a manger, je sais pas quoi mais je vais bien trouvé!!!!
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 12:55
Salut les filles ! Comme je vous le disais je suis allée au salon du bébé ce week-end et j'ai eu ma démonstration d'installation de l'écharpe de portage, ce qui a fini de me convaincre ! Sachant que Chéri a aussi été convaincu (il a croisé des papas avec écharpe de portage, ils avaient l'air de s'éclater avec leurs petits) on a craqué !! Si vous avez des questions sur le nouage etc, n'hésitez pas je crois que j'ai tout compris maintenant. On en a acheté une à 35 euros (prix salon) alors que toutes les autres sur le salon étaient à 60-80 € (!!) et j'ai le lien du site internet qui va avec, + la brochure de 10 pages de mode d'emploi, questions fréquentes, astuces, avantages , etc.... ça fait un peu secte non ? :lol: Sinon, déception, les enseignes auprès desquelles j'aurais pu acheter des vêtements de grossesse étaient bien là, mais pour exposer, par pour vendre ! Donc elles m'ont renvoyées vers des magasins... qui ne sont pas du tout dans mon coin. (gros soupir) J'ai quand même appris que Kiabi a créé le "livret bébé" qui recense tout ce qu'on achète du début de la grossesse jusqu'au 1er anniversaire du titou et ensuite nous reverse 10% de la somme dépensée en bons d'achat ! Donc c'est plutôt pas mal je trouve. Bilan du salon : intéressant, mais on est vraiment des vaches à lait !!! Tout est bon pour nous faire acheter et dépenser "regardez comme ce doudou est ultra doux pour votre bébé" ... Point positif : pour les gens motivés il y avait des points de lange, massage, allaitement, et repas gratuits, enfin avec tout le monde qui faisaient la queue.... environ 40 mn de queue pour gagner une couche pampers gratuite.... mouais. Hier je suis allée à l'hôpital pour faire des prises de sang... j'ai compris après coup que j'ai ainsi passé le test O'Sullivan. J'attends donc les résultats avec curiosité, parce que je préfère manger sucré que salé, et ce serait une révolution pour moi de changer mes habitudes (enfin ENCORE changer, parce que depuis la grossesse j'ai changé déjà pas mal de choses). Suspense ! :arrow: cmoialex, tu me fais rire quand tu me dis que si pendant l'écho il y a un faux mouvement tu risque de savoir le sexe de ton enfant... mouais, si ça fait comme pour moi on voyait que dalle, si la sage femme n'avait pas dit "ce que vous voyez là, c'est ..." eh bien on n'aurait pas deviné, parce que même avec la photo en gros plan .... bon ok c'est une fille dans notre cas, mais je ne suis pas sûre que ça saute aux yeux des novices que nous sommes. Tu nous diras ;-) Perso j'ai mal à l'aine depuis 10 jours, j'en ai marre, les adducteurs gauches et l'aine tirent dès que je me lève ou que je marche.... c'est fatiguant. J'ai pas pris 3 kg encore donc ça m'étonnerait que ça vienne du poids ! Je vais essayer de marcher un peu plus, parce que je suis arrêtée depuis le 10/09 et jusqu'au bout vraisemblablement, faudrait pas que je me démuscle à petit feu :? Sinon, comme vous, j'ai du mal à lasser mes chaussures. Je m'essouffle vite, mais j'ai une astuce : je chante tous les lundis soirs dans une chorale gospel, ça travaille le souffle, mais je me rends compte que j'ai moins d'air que d'habitude... On verra jusqu'où j'arriverai à suivre le rythme ! (Oui il y a surement plus calme que le gospel mais bon, je suis bien là !) Allez, je vous laisse de la place, bonne journée à toutes, Caresse virtuelle à vos bidous !
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 14:48
quadn tu dit que les (futurs) parents sont des vaches à lait, ben c'est totalement vrai, franchement il y a certaine choses qui ne servent à rien et qui sont vendu à prix d'or enfin bon apres chacun fait ce qu'ils veux :wink: je sais bien que ce n'est pas en 1/4 de seconde que tu vois si c'est une fille ou un garçon :roll: mais bon un entre jambe de garçon bien place et celui d'une tite cocotte ben tu vois la difference quand même mais bon de toute façon je reste sur ma position na! :lol: bon je sort de ma mini sieste car ma mini grande viens de se reveiller bon apres midi les filles :bye:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 15:30
ah ben nous on as bien vu le sexe avec les levres et tout et tout!!! lol en meme temps il m'a fai une echo vaginale et elle avai les fesse en bas!!!!! on a tout vu dans les details!!!! une deuxieme tite saucisse:: hihi Du cou ma peinture attendra encore un peu je crois j'ai fait mon enduit, mais le hic c'est que c'est la chambre a cote de celle de margot et des que j'y vai hop elle se reveil! d'un autre cote va falloir qu'elle s'habitue! allez je retente bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 19:41
Hello ! Oh Mini ... tu as de la chance d'avoir eu une écho aujourd'hui .... je suis pressée d'être au 30 pour revoir les miens !! :wink: Et surtout n'eternue pas trop fort quand meme !!! :preg: Cléa ... tu ne m'as pas vu à côté de la buvette en train de baver sur les brioches proposées par les mamans parents d'élèves ?? :love: .... Ca y est ça avance dans la peinture, Séb a pris un peu de retard mais demain il racroche la porte et pose les plintes ..... et là ça aura déjà de la geule !!!! Restera les stickers à trouver !!! :roll: Leti tu nous tiens au courant pour ton O Sulivan ? Moi demain matin je passe le HPGO... 100 gr de Glucose .... 4 prises de sang ... 3 heures au labo ..... :cryout: Elle voulait que je vienne à 9hr ... pour moi ca fait un peu tard du coup j'y vais pour 7HR 30 .... vous penserez bien à moi, devant vos petits déj ' , qui sera à jeun jusqu' a 10hr 30 nourrie au sucre .... :nul: en esperant de tout coeur que je ne fasse pas de diabete !!!! Voilà du coup ce soir c'est soupe aux choux fleurs, courgettes, tomates et fromage de chevre !!! Na !! Autant se faire plaisir ! Bon je supoose que ce soir vous allez regarder Desparates Houses Wifes ..... :hinhin: déjà vu ...... :D Alors ce sera Les Zesperts pour changer !! :wink: Bisous à toutes et bon ap' !!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 21:54
salut Alors Alex les prénoms...c'ets pour dans 3 mois :mdr: :mdr: tu me fais trop rire avec ça ! quand aux visites a la mater" je suppose que c'est pas de tout repos.... hein les mamans :?: :?: et au fait tu n'a vraiment que fait de louper les trottoirs "pierrette"...tiens.... :think: un bon petit nom pour le prochain fofo dis donc :!: :!: :youpi: pas d'autres gaffes..t'es sure... :wink: Paulette :arrow: alors ça a donné quoi ces corses :?: combien de dépenses :wink: tu n'oublieras pas de montrer la chambre fini!! Nous d'ici fin d'année on va tout mettre en place donc je vous enverrai un 'tite photo! Mini, alors contente d'avoir revue ta pepette :?: :youpi: tiens regarde un tableau des "moyennes de taille et poids"... je trouve que t'es dans les normes pour 26Sem...même un peu au dessus :wink: mais ça c'est les Kuisses de Grenouilles... :mdr: :mdr: aalors t'inquiètes ! http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php D'ailleurs Mini je vx bien voir les infos que tu as sur les pdts tefal (photo du net et tarif si c'est possible...) MERCIIII :wink: Je parlai de Beaba car j'aime bien les couleurs mais on ne sait jamais chez Tefal :wink: d'ailleurs :arrow: comment ça fonctionne la stérilisation au micro-onde ? il faut des pastilles?...je sens la blague d'alex venir :wink: : " on place dans le micro ondes et on appuie sur start" :mdr: :mdr: non Alex :?: D'ailleurs, niveau déco... Mini ça avance :?: t'as finis au sèche cheveux ou en soufflant dessus pour que ça sèche :?: :mdr: :siffle: toi aussi Alex pour la déco "DES PHOTOS DES PHOTOS " ..;enfin ça sera pt être en février /mars :roll: :lol: :lol: Allez je vais finir de préparer à manger et ensuite « desperates" et oui Paulette..;on ne change pas une équipe qui gagne :mdr: :mdr: VIVE LE TRAIN TRAIN !! Leti : ton salon je vois que finalement tu y a appris a nouer le porte bébé :wink: maintenant reste plus qu'a retenir la leçon jusqu'en février !!! tu n'y a rien trouvé d'autre :?: :?: allez zouhhhh je file PS: Paulette...ah ah.. je vois...c'est toi qui a dévalisée le stand de cookies à la brocante !!! y'en avait plus un seul.... :lol: :lol: bne soirée à demain!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:10
coucou! Clea, Alors desperate?? hihi je suis devant et je me mare lol!! Pour ma chambre, bah du cou j'ai attendu, je me suis mis sur une vieille etagere a customiser!! hihi! En tous cas merci pour cette courbe, en effet pitchounette a 100g de marge tan mieu remarque car si elledoit arriver en avance sa lui sera plus que utile! bon allez la pub est fini, je retourne au tricot!
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 08:14
bonjour, les filles suis naze, j'ai trop mal dormie, reveille à 3h à cause du chat de juju, apres bebe a fait la fête à grand coup de pied,pour terminer je m'endors à 5h30 et la le chien de juju prend le relais pfffff j'ai trop mal au bidou ce matin, gygy va me facher enfin bref journée pourrie qui s'annonce :roll: cléa :arrow: moi j'ai deja mon prénom garçon cela seras un joli prenom basque Imanol, pour la fille je ne sais pas encore enfin j'ai bien quelques idée mais rien de bien definis (me reste 3 mois :siffle:) tout de suite comme si je me moquée :mdr: franchement je ne sais pas du tout pour le micro ondes, t'a qu'a lire la notice à tout hasard :mrgreen: :mdr: :mdr: bon je suis vous fais un :cop: je vais aller me rallonger 2 min en attendant 9h ( plus de 2 min alors :lol:) suis de mauvaise humeur y en a marre des nuits comme ça ( et c'est pas finis :siffle:) à plus tard les cop's :bye:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:37
coucou!!! Aussi ici mauvaise humeur ma facture de telephone est tomber et elle a doubler grrrrrrrrrrrrrrrr! Deja que je suis arreter j'ai pas une tune mais alor y depense en connerie comme le tel!!grrrrrrrrrrrr allez je vous laisse je repasse quand je suis de meilleur humeur en plus margot laisse une odeur très particuliere derriere elle!!! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:08
salut les coupines, ben aujourd'hui sa va niveau moral.... j'espère que sa va durer!!!! je risque de vite péter un cable aujourd'hui, je vous explique... ma fenetre de ma cuisine est casé depuis 3 mois, et on a galéré pour qu'une entreprise vienne nous la changé et surtout qu'il soit dispo. donc on a trouvé et il doivent normalement venir se matin pour le faire mais les connaissant soit il vont pas venir soit cette aprem (ils sont du genre a dire un truc et de ne pas le faire a temps) donc la j'aimerai bien car sinon je vais appellé et dire se que je pense résultat je dois rester chez moi au cas ou il arrive, un vrai bonheur!!!! sinon ben hier, on est allé voir pour la chambre du bébé, pour notre peinture, on trouve pas la couleur que je veux exactement, donc on va etre obligé de descendre sur grenoble (a 30 minutes de chez moi) pour faire tout les magasins pour la trouver, un vrai bonheur.... bon on peut deja detapisser mais bon on peut pas enchainer de suite si on trouve pas.... puis faut qu'on aille chez aubert pour notre liste de naissance... sa serai pas mal.... voili voilou..... ben sinon rien en particulier, hier soir sa été soirée tranquil devant bad boys 2 (hummm will smith et ses muscles, tout se que j'aime) avec un bon plat de chataignes.... et vous devant je crois desperate housewifes.... alors en plein suspense (moi je les ai vu) mais je ne dirai rien, vous verrais bien.... bisous :cop: a plus tard
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 12:07
[quote:ad1e076fa1="clea2"] d'ailleurs :arrow: comment ça fonctionne la stérilisation au micro-onde ? [/quote:ad1e076fa1] Ah oui moi aussi je m'interroge parce que je trouve ça trop pratique ! [quote:ad1e076fa1="clea2"] Leti : ton salon je vois que finalement tu y a appris a nouer le porte bébé :wink: maintenant reste plus qu'a retenir la leçon jusqu'en février !!! tu n'y a rien trouvé d'autre :?: :?:[/quote:ad1e076fa1] Si si plein de bons de réductions et d'idées pour plus tard, genre pour préparer les soldes ;-) Et puis j'ai craqué sur un t-shirt à manches longues. Sur le ventre il y a écrit "c'est pour février" avec une flèche vers le bas :-) c'était plus pour le côté rigolo que pour le prix parce que eux non plus n'ont pas lésiné sur le prix. Je vous donne le lien quand même : [url]http://www.boutique-kelmoi.com/list3c_Future-maman-C-EST-POUR-QUAND-_000pnxb6i.html[/url] :arrow: Alors Paulette ? Tu as survécu au sucre ? Moi j'attends toujours le facteur pour le O'Sullivan mais je ne suis pas sure d'avoir les résultats rapidement en fait ... Aujourd'hui il pleut sur la région parisienne, heureusement que je n'avais pas prévu de sortie ! ;-) Mais je suis contente parce que ce week-end je vais enfin quitter le coin, pour un aller-retour dans ma Touraine natale. Bon l'ambiance ne sera pas à la fête mais au moins je vais voir ma famille. Mon père vient de se faire quitter par sa femme après 20 ans de mariage ... je vous raconte pas comment il reporte tous ses espoirs sur mon ventre. Pauvre petite, pas encore née et déjà la pression ! :lol: Enfin ça ira, au "pire" si je supporte mal je sais que ça durera moins de 48h (oui vous remarquerez que j'aime ma famille mais surtout parce qu'elle est loin). Allez les filles, je vois que le moral est en berne aujourd'hui, hauts les coeurs ! Nous portons la vie !! Je vous envoie mes ondes positives. Bonne journée ![/url]
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 13:22
Salut les filles!! Comment allez vous?? Ca va bien faire au moins un mois que je n'ai pas posté. Eh oui tellement crevé entre le boulot et mathis!! Et puis ces temps-ci ce n'étaient pas la grande forme, grosse fatigue, ces satanées petites étoiles et les vertiges, le top quoi!!!! :oops: Apars ça mon petit bidou est devenu gros bidou maintenant, c'est énorme!!! Et elle bouge tellement la petite puce, c'est rigolo de voir mon ventre se déformé a chaque coup de pied, j'adoooore :lol: Bientôt les vacances pour mon petit loulou. Ca va me faire tout drôle la première seamine car il va chez sa mamie toute la semaine, mais je vais pouvoir bien me reposer en rentrant du boulot!! Prochaine écho le 18 novembre et ce sera la dernière, dejà!!! J'ai hâte d'y être :wink: Bonne jrnée a vous toutes!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bfd91405f4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:bfd91405f4][/url]
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 13:35
ca y est mon echo est enfin passé, bon ben cela resteras une surprise (je crois bien que c'est une tite fille :roll: ) bref sinon bebe pese 662gr et il bouge super bien, la tête tjs en haut et pis voila 1/2heure de bonheur :love: bon pour les photos je ferais cela plus tard car je suis trop naze (:gr:) bisous les filles
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 17:20
coucou les filles me revoila... jespere que tt le monde va bien..moi tjs crevée, lessivée.... lundi pas bien ,mal au bid tte la journee en fin de journee jarrivais plus a marcher jusqua ma voiture dc jai decide de me garer ds un pkg souterrain payant ms a cote de lecole... je pense dabord a mon bien etre et a celui du bb...tt le monde est gentil et comprehensif a lecole, les enfants savent que des fois il ft que je masseois alors c eux qui viennent me voir ou ils mattendent ds lescalier!! ms depuis hier ca va mieux... vivement vendredi c les vac je vais dormir!!! alex super pr ton echo... pk tu dis une ptite fille?? contente? moi jai vu ma gygy vendredi qui ma bien dis que mes pts de cote ct des contractions elle ma dit quil etait fort probable quelle marrete au prochain rdv, fin novembre, sil le ft bah je marreterais un peu avt... et ptite echo bb va tres bien tres actif il faisait le clown:jambes derriere la tete! et on la vu boire du liquide c mimi!! et on a pas craqué on a tourné la tete au debut de lecho pr ne rien voir!! En ce momen mon bb chat fait la java dis dc!! je sens biens des coups de pieds!!! sinon voilà les photos de la baleine comme promis, elle datent de la semaine der seulement... ne vs moquez pas c une horreur je suis horrible fatiguee et enorme en bid surtt!! comparé à mes copines et a ma soeur qui ont un mois de plus jsuis une vraie baleine!! ms jy peux rien, jai pris que 5.5 kg ms c pas ma faute sil est grand!!! Au fait clea ca me rassure ya pas que moi qui suis une calamité et c vrai la fatigue doit y jouer!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-de-25-sa,037093cab15446c8b349f0b91c92e580.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-de-25-sa,b1b4525fe6cae88f86bea570a95cc501.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.