6e mois pour les pipelettes Gourmandes de Janv/fevrier 2010 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 21:03
moi je suis comme mini vous me rassurer pas, moi qui doit la voir bientôt je vais devoir la faire et ben pas envie, si je dois etre au regime je vais etre aussi malheureuse et plus de bonbon, de chocolat etc.... ouh lalal nonnnnnnn....... bon et paulette????? et son rendez - vous????? ben moi j'en ai marre je suis malade et c'est pas facile de s'occuper de loulou avec la tete qui va exploser!!!! bon je vais me remetre dans mon film bien pourri!!! a demain bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 21:47
ca veut pas dire que vous allez avoir cela les filles, et puis j'ai des facteurs; surpoid , j'ai eu un gros bébé de plus de 4kg et je suis né avec un petit poids donc deja avec ces 3 facteurs j'y suis predisposé donc bon y a pas de raison que l'on soit toutes avec ça :wink: c'est moi qui vous rassure non mais ohhhhhhhhh :siffle: :mdr: :mdr: j'attend mon meilleur ami en attendant je traine sur facebook car chéri regarde kohlanta pfffffff donc bon c'est pas vraiment mon emission prefere :roll:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 21:59
[quote:937d41c5d3="cmoialex"]ca veut pas dire que vous allez avoir cela les filles, et puis j'ai des facteurs; surpoid , j'ai eu un gros bébé de plus de 4kg et je suis né avec un petit poids donc deja avec ces 3 facteurs j'y suis predisposé donc bon y a pas de raison que l'on soit toutes avec ça :wink: c'est moi qui vous rassure non mais ohhhhhhhhh :siffle: :mdr: :mdr: j'attend mon meilleur ami en attendant je traine sur facebook car chéri regarde kohlanta pfffffff donc bon c'est pas vraiment mon emission prefere :roll:[/quote:937d41c5d3] ouais mais j'espère ne va y avoir droit!!!!! et je fais comme toi, je traine sur facebook en attendant que mon chéri rentre du foot!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:36
tous comme vous je trainasse en attendant cheri mais je peu encore l'attendre longtemps....il va rentre ver 4h! :? :oops: hum hum tt le monde est sur face de book!!! lol bah pas pour moi ce soir! tricot tricot tricot!! elle va etre belle ma cheri!! bisous et bonne nuit!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 08:29
Hellowwwwwwwwwwwwwwww ! Comment ca va les filles ! ben alors ... Syllivan fait des siennes ?? Bon je dois dire que je suis la pire dans les résultats j'avais eu 1,70 au lieu de 1,25 .... ! Pas de panique vous allez refaire une Hyperglycémie provoquée ( 100 gr de glucose ... 3 heures au labo ... et 4 picouz !!!!! ) Mais personne ne dépasse 2 donc pas de diabete diagnostiqué d'office ! Donc surement que comme moi vous allez devoir manger un peu moins sucré qès que possible mais apres cela depend de votre resulat de l'hyperglycémie. En fait, pour moi , mes 3 résultats d'HgPo etaient en dessous du seuil mais sucre dans les urines voilà pourquoi je suis "privée de dessert" et de chocolat !! Alors no panique les filles, mais si vous mangez harchi sucré ... il va surement falloir lever le pied ! Ahahahahaha il n'y aura pas que moi de privé de chocolat pour noel!! :lol: Vivement paques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: Sinon hier écho : tout est ok : j'ai déjà 2 kg de bébé dans le bidon !!! :preg: (donc 9kg - 2 = 7 kilos ( - le liquide et tout et tout ...) ah ben ca va finalement !! C'est pas que du lard !!!!! :mrgreen: Par contre il ne m'a pas donné de photo celui là ..... :shock: :cry: Tant pis .... Ils n'ont pas arrété de donner des coups de pieds pdt l'echo . Celui de doite est calé au fond et fait 1k50 alors que celui de gauche et juste sur le devant ( c'est lui qui fait :yes: dans mon diaphragme) fait dans les 900 gr ... petit ... mais costaud !!!! :oui: Contente de les voir .... c'est trop choux !!!!! Ils bougent beaucoup en ce moment , ils doivent se pousser mutuellement pour se faire de la place, le gyneco m'a dit que d'ici un moins ils bougeront moins par manque de place. Sinon le petit a déjà la tête en bas ( il doit etre pressé de venir nous voir celui là !!) et l'autre a donc les pieds en bas. Donc au programme des 3 mois à venir : repos total, 1 monito par semaine + prise de tension pour voir si contractions et surtout suivre la croissance des 2 petits sinon declanchement ( ca fait un peu tot :non: :hum:)... mais bon lui est optimiste jusqu'à 36 semaines ( soit juste apres jour de l'an !!!) Donc "pas de folie jusque là et tout ira bien" ! "Ok chef" !! C'est clair qu'en deux semaines j'ai pris d'un coup du bidon sans poids et il m'a dit ... " ca va continuer " !!! :what: Enfin voilà je suis contente ! Allez je vais rouler ma bosse .... jusqu'au canapé et puis je vais aller prendre un bain !!! Ca detend super bien le bidon qui bouge avec les vagues du bain !! :wink: Et puis à midi repas de famille ... Voili voilou! J'en ai encore écrit une tartine ( pur le petit déj' c'est normal ... :siffle: ohhhh qu'elle est bonne cellle là !!!) Bizz les filles et bon week end et bonne confection de citrouille !! :top:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 17:45
Saluteee! Bon alors les filles, c'est quoi cette angoisse vis-a-vis du diabète, moi finalement c'était pas Le cher Sulli aujourd'hui ça sera pour le mois prochain je pense...ou courant de semaine prochaine puisque prochain rdv avec "l'inspecteur de bb" :mdr: c'est mercredi prochain :youpi: :youpi: .... au fait Paulette : c'est ta dernière echo que tu as faite vendredi :?: :?: t'en est a 9kg ? je savais pas dis donc, enfin c'est normal y en a 2 :wink: et puis faut pas se leurrer... on arrive qd meme en bout de courses les filles :lol: ...concernant le film...oui je confirme il est tèrs jolie et émouvant je l'ai a la maison.... toute à vos mouchoirs les filles si vous le regardez....!!!! Moi dernière écho prévue le 03/12...ça y est le compte a rebours est lancé... :siffle: :siffle: Je suis sure que 95 % des futures mamans rencontrent ce problème "temporaire" de sur-abondance de sucre, vous inquiétez pas :!: :!: et tenez nous au courant :wink: Mini, on te soutient ! allez fait un zzolie sourire ! les moments de déprimes c'est fini :!: et Margote elle est où sa photo actuelle ?! Je sais pas vous mais... j'ai envie d'engueuler tt le monde qu'en y a un petit truc de rien du tt qui va pas... :what: :hinhin: ...."c'est grave docteur"....pas vous :?: :?: Bon j'admets, pas de pb de foot à la maison ..c'est déjà ça :lol: mais je compatis avec celles pour qui c'est le cas .... :cry: Bon At, tu savoures tes vacances :?: qu'est ce que je t'envies dis donc .. moi c'est seulement fin de prochaine.... :wink: Alex : alors il t'a offert quoi ton meilleur ami hier ??? ( si je ne me trompes pas ...). Au fait la tartine de Nutella...hummm trop bonne :wink: .... rohhhhh ...quelle susceptible cette Alex :wink: ... qui aimes bine chatie bien :siffle: :siffle: Lydie :arrow: le 7e mois ... :roll: ...on pourrait l'appeler : " les Pipelettes du 7ème mois...sont restreints de chocolat".... :mdr: :siffle: ... non :?: Allez je vous laisse, à tt à l'heure les mamans !!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 18:33
salut les coupines , je viens vous faire un passage exprèsse car se soir g ma famille qui vient a la maison manger donc la je me pose un peu car g pas arretter depuis se matin!!!! bon paulette, c'est bien si tu as vu tes bébés, ben sa va 9kg avec deux ti bouts!!!! oui alex ta eu quoi comme cadeau????? mini oui oui une photo de margot?????? clea oui le nom pour le 7° mois me plait bien??? et vous les autres vous en penser quoi???? sinon ben toujours bien malade, vive le rhube c'est pas marrant, en plus je peux rien prendre c'est super!!!!!!! bon je vous laisse gros bisous a vous mes coupines!!!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 18:56
bonne soirée Lydie et pas trop d'excès ce soir :wink: :wink: @+ :hey:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 20:09
[quote:17a9735675="clea2"] au fait Paulette : c'est ta dernière echo que tu as faite vendredi :?: :?: t'en est a 9kg ? je savais pas dis donc ... [/quote:17a9735675] Non ce n'est pas ma derniere ( celle là est prevue pour le 4 /12), si tu veux j'ai des echos regulieres ( toutes les 2 ou 3 semaines) pour verifier que les deux vont bien. Donc oui j'ai de la chance de les voir régulierement . :mrgreen: Et oui 9 kg .... Pourquoi ca te parait beaucoup ???? :hum: non je rigole ..... :mdr: Oui mais comme je le dis 9 kg ( mais bon j'ai 2kg de chair à sauciss ... euh non de bébés :mrgreen: ) alors je me dis que finalement si on prend des kilos c'est qu'on en a besoin ! En plus lors duderniere RDV à 22sem ils faisaient moyenne 550 gr et là à 27 sem ( soit 5 semaines de plus) ils ont quasiment doublé de poids. Et ce n'est pas fini !!! Allez les filles bonne soirée !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 20:21
coucou!!! Bah paulette je trouve que tu n'as pas pris beaucou, je dois en etre a 7 ou 8 kilo et je n'en ai qu'une.... lol Lydie bonne soirée a toi! et bon courage pour demain! bon ce cou ci je suis sur le pc donc je peu vous mettre une photo de ma cheri d'amour qui a la gastro :? :? je vous dis pas comme je pri pour passer une bonne nuit! et voila, elle est morte de rire, elle adore faire lecher son yayourt au chien! hihi elle lui dis meme assis ou fait le "bo"!! hihi j'adore!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8701,7c927b22dee4a3f6611b31e641cca111.jpg.html][img:fd5358ee70]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/7c927b22dee4a3f6611b31e641cca111.jpg[/img:fd5358ee70][/url] et voila bonne soirée bisous je repasse plus tard pour vous mettre la chambre ce cou ci! ce soir je suis seul soirée poker pour cheri!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 20:34
bon du cou je fai d'une pierre deux coup! voila la chambre bon ya encore un peu de travail, la prochaine fois c'est quand elle sera fini j'accepte toutes les idées tous les avis!!! surout pour cacher mon lambris qui est sur la droite! (j'avais penser a des rideau blanc ou beige.... a voir!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9135,e20fb34f857808e635dc44289ddec2d7.jpg.html][img:5ecdd7281f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/e20fb34f857808e635dc44289ddec2d7.jpg[/img:5ecdd7281f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9137,4c72647dfbbd3e783c12b7f9510110ac.jpg.html][img:5ecdd7281f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/4c72647dfbbd3e783c12b7f9510110ac.jpg[/img:5ecdd7281f][/url] OU lala je vien de tiquer que mes photos sont affreuse!! lol c'est cheri le photo graphe.....!! Bon vous inquietez pas le fauteuil reste mais tous le reste vire( a part la commode, ya deja des petits vetements dedans!!! hihi (dites moi que mes papillons sont beaux..... moi je les adores lol!!) bon bonne soirée j'attend vos impression!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 08:38
coucou, ben pour une fois dans un week end sa papote sur le fofo sa fais plaisir!!!! merçi les filles, ouais passé une super soirée, j'ai été bien gatée, tout se que j'avais envie.... et puis ben malheureusement mon ti loulou a commencé a avoir de la fièvre donc vite les medocs il a ses dernières dents qui le travail depuis quelques jours je croise les doigts pour pas qu'il est une otite en regle général sil fais de la fièvre pour les dents on y a droit.... alors j'espère que la non.... sinon pas trop manger!!!! et le gateau était un vrai delice!!!!! désolé pour celle qui peuvent pas en manger!!! c'est bete que vous soyez loing mais je vous en aurait bien donné, vous aurez adoré!!!! c'est bien paulette, si tu peux voir tes ptits bouts souvent :lol: mini :arrow: elle est vraiment trop belle ta petite puce, moi aussi g des chiens et avec le plus gros il lui dis assis et maintenant il lui apprend le couché, il nous imite tellement c'est marrant!!! sinon la chambre me plait bien, c'est les couleur que je pensé si cété une fille et les papillons magnifique.... tu en mettras une quand elle sera totalement fini!!!! bon je vous laisse je vais finir de dejeuner!!!! bisous les coupines
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 03:11
kikou!! Bah alors personne ebon en meme temps c'est le week end vous etes pardonnée!! Encore que...... Bon je suis prise d'insomnie, il est juste 3h10, impeccable! j'ai passe un dimanche de chiotte et sa m'enerve grave! encore mes beaux parents bien sur, et cheri ausssi!!! ya des jours ou j'ai envie de tous claquer et de m'eloigne de cette famille de con, car faut le dire ce son des cons! Lilian me dis que jamais il ne se mariera! genial, bah je sais pas trop ce qu'on fai ensemble mis a part faire des gosses! enfin genial je vous laisse un message a 3h du mat pour ronchonner! youpla boum! lol allez bonne fin de nuits a toute et bon debut de semaine bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 07:56
Salut, en ce lundi matin, un petit message pour bien commencer la semaine ! Mini : allez courage ! y a des hauts et des bas dans la vie dis toi que le Haut revient, investis toi dans la déco de ta chambre de bb.... tu sais quoi je verrai bien un peu de blanc cassé pour éclaircir la pièce, je sais pas si tu as un Leroy M chez toi mais il font des petits papillons blancs/écrus auto collants en feutrines avec un découpage intérieur... j'en ai acheté (je te montrerai à l'occasion) et ça donne un + a la pièce. Ton lambris plafond tu vx faire quoi avec ?? Si tu voulais le peindre en clair ta pièce deviendrai plus grande malgré qu'elle le soit déjà .... :wink: "Margottteee" est trop mimi, elle a l'air filou dis donc :wink: :wink: Moi je vais m'atteler la semaine prochaine ( en vac') aux faire part ... samedi on ira acheter le papier et accessoires.... allez gardes le sourire :wink: et bonne semaine à toutes
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 08:10
Hello tout le monde ! Oui c'est pas bête l'idée du blanc cassé, Cléa ... notre nouvelle Valérie Damido !!!! :lol: Ca irait bien avec le mauve. Et oui les papillons j'aime bien aussi !! Passé un bon petit week end, mon beau frere de Lyon etait là pour le week end ! Il m'a donné une idée de prenom pour si c'est un gars , enfin j'aimais bien le prenom avant et lui m'a dit" moi j'aime bien Adrien" Et j'aime bien les prenoms en "ien" et "in" ... Alors j'ai fait celle qui n'a pas entendue .... :lol: Un de plus sur la liste ! Bon les filles, on va peut etre passer au 7 ème mois ? Allez je vais ouvrir le topic !!! Bonne journée à toutes !! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.