Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:54
et une de plus [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02029,e716ad520b5fdf01973168529cd26196.jpg.html][img:452adec58f]http://free0.hiboox.com/images/4409/e716ad520b5fdf01973168529cd26196.jpg[/img:452adec58f][/url]
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:57
ok je sors :arrow: j ai pollué le forum... je sais pas mettre que les liens...siouplé apprendez moi!
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 11:33
Cerridwenn : Merci et oui je veux bien, c'est gentil. Kraouine : sympa les fringues, le pyj tigress est super mimi !! Moi je peux pas me lacher sur les fringues, comme on ne sait pas ce que c'est, mais en attendant la cb reste froide !! c'est l'avantage.
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 11:36
Bonjour les filles, Comment allez vous en cette fin de semaine ? Moi ca va bien a part que jai toujours du mal a dormir. Je fais aussi des poses pipi toutes les 20minutes cest embetant :? Kraouine j'adore tes achats, cest magnifique, elle va etre toute belle comme ca ta puce :wink: Moi jai fais mon panier sur Kiabi je nest plus qu'a payé, la chose la plus douloureuse :mdr: J'acheté du 6mois car en 3mois jai trop, enfaite jai acheté beaucoup et je ne me suis pas rendu compte :oops: Le forum est très calme en ce moment Bientot je passe au decompte a 2 chiffres woupii :lol: BIENVENUE à toi Coxinaile :wink: :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:46
coucou les poulettes !!! comment ça va? coxinaile : bienvenue et félicitation !!! cerridwenn : ne laisse pas le choix a ton homme pour le meuble !!! :lol: kraouine : j'adore tes achats !!!! lisou : félicitation tu vois c'est pas si terrible que ça !!! bon si non moi pareil toujours envie pipi et dès que je sors des toilettes je dois y retourné !!! c'est pénible !!! bon si non j'ai dormi que 2h cette nuit, ma meilleure amie habite au dessus d'un bar ambiance et hier soir ca a dégénéré du coup un gros coup de flippe et on arrivait pas a ce rendormir !!! alors on a regarder la télé, manger un bon bol de kellog's a 4h30 du mat !!! :mdr: si non j'ai eu mon rdv chez l'endocrinologue !!! bon apparemment pas de diabète inquiétant par contre j'ai des oedémes d'ou la prise de poids donc lui serait d'avis que j'arrête de bosser !!! je lui ai dit : oui ben on verra, c'est mon gyné qui décide et tant qu'il me dit rien je continu !!! bon il m'a quand même mis au régime car y a du sucre mais bon !!! enfin voila !!! poutoussss
inaya1812 14 messages
inaya1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 12:19
depuis le début de ma grossesse, je lis vos conversations mais g jamais osé participer mais aujourd'hui je tente je ne sais pas vraiment comment sa marche ms bon sa s'apprends (enfin gspr) mon dpa est prévu pour le 1/02/10. bon je v reprendre la lecture de vos com :wink: à bientôt gspr
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 12:23
Bienvenue Inaya, j'arrive tout juste aussi !!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 12:42
Bienvenue a toi Inaya Moi pour la chambre de bébé, il me manque que la déco sinon jai deja parure, ciel de lit, tour de lit ... Jai bientot rendez vous avec la sage femme le 9 novembre jai hate de voir comment ca va ce déroulé mais avant tout je dois faire le sacré test o'sullivan :cry: Bisou a vous les filles
inaya1812 14 messages
inaya1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 12:45
merci c'est super gentil!!! :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:67efe72621]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-62534.png[/img:67efe72621][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:34
RECAP mise à jour Kraouine : si je lui dit que j'y vais seule il va hurler :mdr: super tes achats !!!!! la petite robe violette est à croquer :love: coxinaile ;, pas de quoi ... pas facile de trouver des trucs "neutre" célia : n'achète pas trop avec de l'avance ... j'ai quelques articles qui me rappelent que je n'ai pas pu lui mettre car trop grand et plus la bonne saison après :oops: mopi aussi la parure de lit je l'ai il me manque juste .... le lit :mdr: praliprad ; bon courage n'en fait pas trop :wink: inaya1812 : bienvenue !!! veux tu faire partie de la récap :?: gallinoute une photo d'avant et après coiffeur stp
inaya1812 14 messages
inaya1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 14:37
merci cerridwen!!! :P oui j'aimerai bien ms comment jdois faire??!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:22
salut les pepettes!!! bienvenue a inaya1812 et coxinaile parmis nous... Vous verrer on est tte un peu folle parfois mais ca av ca se calme après!! lol Non c chouette ce fofo... On partage tt angoisse, joie, peur , doute et ptit bonheur!! hihihi Mon amie ki attendais des jumelles pour les 6 dec devait etre déclenché le 14 nov mais kome il lui ont trouvé bocou hjypertension ce matin transfers ds un autre hopital ke celui prévu a la naisssance et accouchement par césa a 14h aujourd hui... Les petites jumelles ont du arrivées pendant ma sieste... O,n attends ce soir pour appelé notre pote " papa" qui doit etre le plus heureux... Du coup elles auront un mois d avance j espère kells vt bien les ptits belettes!!! Ca me fait bizare j ai l impression ke c t hier ou on parlé de no bidou encore tt petit... moi en ce moment bocou de boulot ( on va pa se plaindre!!) du coup je passe moins dsl... Avant je pouvais accoplir mon role de vrai piplette!!! il me dsemble encore avoir senti mon loulou avant la sieste mais de là a me reveillé... Pas encore!!!! En plus sui un vraie dormeuse!!!La je sors de 2h30 de sieste!!!! Mais bon kome d ab levé a 4H30 dc ca fait ke du bien!!! Bon voila les nouvelles vont me lire et dja dire kel barbe celle la elle écrit pendant 3h.. Mais non c pa tjr pareil mais la g une super forme!! hihihih Bisousssssssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 16:38
merci les filles pour mes achats je mettrais d autres photos des que je peux quelqu un peut me dire comment on met juste le lien? bienvenue coxinaile et inaya1812 la je rentre a peine suis aller chercher les frises pour la chambre de la boulette avec .......winnie! pour les trucs unisexe j avais pris un peu de jaune du rouge et du marron mais bon la suis contente de savoir son sexe! bisous!!
Guest221869
3 messages
Guest221869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 17:49
salut les filles, c'est trop mignon ce que t'as acheté, j'adore la ptite robe!!!! moi j'ai trouvé des pyjamas très sympas et pas chers (entre 4 et 15€)sur le site "kinousses.com" et c'est livré en 48h. il y a plein de gigoteuses et de tours de lits. j'ai fait un massage future maman cet après midi, c'est vraiment super agréable et ça détend bien!! quelqu'un d'autre à testé???? a+
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 18:53
coucou les filles et bienvenue a coxinaile et iyana... :D kraouine mimi tes vetements, jaime bcp la ptite robe.... paliprad ton doc ta dis que ton sucre etait correct c ca tes à combien toi?? car g recu mes resultats hier jappelle mon papa (medecin ms pneumo...)car yavait pas les normes jsuis à 0.74 a jeun et 1.41 ap 1h... pr lui c bon ms jai appelé ma grande soeur qui a fait le test le mois dernier il fallait pas dépasser 1.30 apparemment... du coup hier soir belle deprime je flippais... jsuis pas loin de la limite qd meme jespere jvais pas avoir le droit à un test supplementaire:100 g et rester 2h au labo non merci... deja quavec la toxo et la listeriose jsuis vachement restreinte si jpeux plus manger de sucre jbouffe plus que des soupes!! :twisted: ras le bol de ces tests de m.... mon pere ma dit bah ils vt pas te faire suer pr 0.1 g du moment que tes a 0.74 c bon jsuis à la limite inferieure à jeun... bref du coup hier ma ptite creme au chocolat que jvoulais tant manger bah josais meme plus la manger!! coxinaile jsuis pareil que toi ma cb reste plus que raisonnable car on ne veut pas savoir si gars ou fille alors forcement tachetes moins jai juste acheté quelques ptits bodys, 2 pyj et des ptites chaussettes et vraiment pas chers en plus... et ma maman et ma belle mere ont craqué sur quelques pyj et bodys ptit bateau... ms on attend plus la fin de la grossesse pr la vlise de mater quoi dailleurs jai vu ce quils demandent c enorme :shock: il me manque du stock!!! :wink: aller bisous les filles bonne soirée aller bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.