Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 09:02
coucou les fille c moi...kes ke vous parler!!! bref pour listoir de ta copine ki a perdu son bébé si tu commence a allé dan le sens ou tu pense ke sa peu tarivé ta pa fini de chérché les peti truc ki von te ruiné t joi de la grossesse...c pa pour te fer la moral mai je parle toujour en conaisance de cose..ex : ma seur a accouché a 7 mois oblige car sa fille est née avc la sparoskisy je c pa si vous voyez le probleme (je ferai pa de commentaire sur la maladi et vous deconseille dalé voir la nature de cet evenement...) en bref jetai enceinte de 7 mois et ma mere ressoi une foto de ma niece branché en soi intensif!!! mais c ke le bébé kan vous ete enceinte vous ne fete pa attention a sa beauté mai o probleme otour de lui et la jsui tombé en depression ma fille bougeai plu pendant se temps de psychotage et kan tu part dan se sens bha tu pense a tou le mal ki peu tarivé et c ni bien pour bébé ni pour toi!!! ma mere a pris un rdv chez gygy avec un le psy de la mat pour ke je puisse parler savoir se ke je resent et sa ma fai un bien fou car toute les peur accumulé dan la grossesse et pa étalé sur la table avec chewwwwi damour bha tu les di sa te vide tu pleur un bon coup et hooop on repar pour les 3moi ki reste!!!bon on clak pa des doi et tou va bien!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:33
coucou les filles !!! comment ça va aujourd'hui? désolée pour hier soir je suis partie sans dire au revoir !!! :oops: Lisou : c'est triste ce qui est arrivé a ta copine mais dis toi qu'il te faut sortir toutes les pensées négatives de ta tête !!! regarde moi, j'ai un probléme avec l'artére utérine gauche, j'ai du diabéte enfin la totale quoi, ben j'essaie de relativiser de pas trop y penser !!! même si c'est pas toujours évident !!! cerridwenn : roooo c'est mec alors !!! c'est quand même énorme de confondre les culottes de Gwen avec les tiennes !!! ou alors t'es vraiment ultra fine !!! :lol: moi les vergetures je sais pas j'ai cru apercevoir un truc sur la cuisse mais bon suis pas sure !! :lol: du coup j'ai badigeonné d'huile d'amande douce !!! :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:47
Salut les filles !!! comment allez vous ? Pepette.marie : comment te sens tu? Gallinoute : c'est normal :wink: les vergetures arrivent à n'importe quel moment .. perso les boules 15j avant d'accoucher :gr: Pour les vergerures, l'huile d'amnde douce marche bien ... mais perso j'y suis allergique :(
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 10:40
un bisou pour chacune! j espere que tout va bien! je profite que mon homme sois au boulot pour faire le menach en grand! a plus tard les princesses
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:59
kikoo les filles!!! C vrai je suis d accord avec ce ke vous dites mais bon c afit toujours réfléchir.. Et moi ki sens bougé bb ke très rarement max 1 fois par jour et c plus souvent tt les 2 voir 3 jour c difficil aussi... La SF et mon osthéo m ont di k c t par ce ke je suis trop speed , rythme de dingue et du coup pas le temps de me posé pour me centré sur moi et bb dc le sens peu.. Et meme le soir je me met o lit 10s plus tard je dors!!! J essaye de me rassurer en me disant ca a chak fois kan je le sens pas bouger de 2 jours... De tte facon g rdv lundi avec la SF de la mater pour rdv 6eme mois dc en parleré avec elle... cerridwenn Alors tu l a mis cette culotte ca doit etre sympa!! hihihihi Moi il évite le linge car a chak fois je lui fait une remontrance kome koi un teruc est mal fait !! hihiih C kome kan il l étend un dirai un tasd e M.... sur le fil du coup a peu près 5 jours pour sécher avec cette technik!!! Bon moi mon heure de souffrance arrive bientot g rdv a l estéticienen pour el maillot alors ke d ab c rasoir... Je v souffrir g trop epur!! J espère ke ca va pas me faire accouché tellement epur et douleur!! hihihi En tt k il faut ke je prenne mon courage a deux main car la g plus le choix et reste 3 mois kan meme... Allez bisoussssssssssss A tte pe etre!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:58
re coucou !!! alors Lisou cette épilation? Audrey : j'espère que ton rdv c'est bien passé et que tu ne t'es pas levé pour rien !!! :lol: bon ça y est j'ai reçu le 1er cadeau de la boite a papa .... le bavoir perso !!! mais manque de bol c'est chéri qui l'a eu !!! :lol: alors je lui ai dit : tu ne l'ouvre pas !! en faisant comme si ça m'énerver et que ça le regarder pas !!! :mdr: du coup il a pas regarder et pas insister !!! :lol: bon j'ai quand même dut lui dire que c'était un cadeau pour lui !!! mais d'ici une semaine il aura oublié !!! :mdr: il est pas trop curieux et heureusement !! :lol
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:39
kikooo... Alors je raconte mon épilation.. C super interesant sisis je vous assure!!! Alors je spychoté grave surtt depuis lundi prise du rdv... J arrive et cash je dis a la fille " jeune a peu près mon age"; " je ne l ai jamais fait a la cire mais rasoir et je flippe grave en plus super douillette!!" Et ca c super bien passé.. Il m avait dit 20 min et suis resté 1h... Elle éré super sympa dc on a pas été trop vite et me disait si ca fait mal on arrète... Elle m a mis une creme gelé ki apaise avant l épilation puis talc a chak bande arraché et creme apaisante après épilation. Je v pas dire ke g pas u mal... Mais bon c supportable car la douleur dur 10sec kan elle arrache la bande c tt... Et je peux dire ke la sui trankil 3 semaine voir 1 mois m a t elle dit... C super... Et j ai payé 17e je m attendais a plus... A part ca je sens tjr pas bb bouger ce soir... Snifff j en ai marre.. Je veux sentir mon ptit loulou.. J en parleré ave c SF lundi il me tarde dc... Alors vous koi de neuf?? Les ptite pipelette ca av pa sdu tt fofo super calme en ce moment!!! Bisoussssssssssss
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:00
coucou les filles jespere que tt le monde va bien... lisou je suis dsl pr ta copine, quel drame ms c vrai on sait que ca arrive ds lentourage de ma grande soeur une de ses amies la perdu a la naissance et en plus la sf lui a dit que c parce quelle avait pas bien poussé!! super pr remonter la pente..... essaye de ne plus y penser c terrible ms il ft que tu te dises que ca ne tarriveras pas sinon tu ne vis plus... tu sais je suis flippée aussi car 2 fc meme si precoce je pensais pas en faire alors on reste sur nos gardes tant quil est pas là... galinoute c cool si ca va mieux, recevoir du monde ca va vs faire du bien... sinon coté creme pareil que vs moi huile damande douce bio elle est super et efficace vraiment 24h sinon ma soeur ma filé sa creme mustela (elle est pharmacienne elle en a des gratos) ms jsuis pas fane elle colle elle me laisse la peau froide contrairement à une huile quon chauffe et jaime pas tp ts ces produits ac plein de substances chimiques louches dedans... sinon welleda c bien aussi jutilisais une autre huile avt ms yavait des huiles essentielles et pas fane perso enceinte... sinon pas de vergetures non plus jen ai deja quelques unes aux hanches depuis ado car jai grandis tp vite: 1m70 à 14 ans pourtant que 50 kg (à lépoque!!! maintenant jai pris un poids de femme jsuis plus squelettique..) on verra si dautres apparaissent dues à la grossesse... aller bonne soirée les filles ce soir c soupe pr moi et spaghetti bolognaise (maison) creme au chocolat (maison) au menu jai faim!! gros bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 06:54
kikooo... Alors voila une heure dja ke je suis o boulot mais kome d ab j avais oublié kelke chose alors passage furtif a la maison!!!! Bon moi tt baigne depuis hier soir.. Et oui vous avez la chance de lire 2 message de moi d affilé!! hihihihiih En tt k je sus fier de moi d avoir resister a la douleur et de pas m etre enfuis de la salle de l institut et promis ds 1 mois ej reprend rdv c sur!! Je v meme pe etre essayer les jambes!! Meme plus peur... ( enfin si un peu)... Bon moi j ai de nouveau envie de faire pipi tt les 5 min et c orible ca m appuie sur le bas ventre o point de plus pouvoir marcher juska ce ke je fasse pipi.... Et kan j y suis casi rien... Rrrrrrrrrrrrrrr Ce matin me semble avoir senti kelek petite bulle ds bidou mais bon pas trop sur... C chaint car j aimerai sentir kome ovus kil fait des pirouette, me donne un coup pied.. Mais rien... Pourvu ke ca vienne... Bisous a tte!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:35
Coucou les filles !!! comment allez vous? petite chanson du matin : http://www.youtube.com/watch?v=-DwAslnlUgk&feature=related puis allez une seconde pour mon fils :wink http://www.youtube.com/watch?v=NlVGHjCE_L0&feature=related Lisou : bravo à toi ... perso j'y arrive pas encore ... épilation à la cire #... brrr rien que le nom me donne des frissons :oops: pff les pauses pipi m'en parle pas et ça ne fait que commencer :( soit pas trop trop pressée pour les coups hier encore je le suppliais de se calmer .... el s'entraîne pour le 100m nage libre pour les prochains JO ... :? Audrey : bon courage pour ta journée
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:07
[color=indigo:5f6e063e55][/color:5f6e063e55] Bonjour à toutes, Je post dans une discussion pour la première fois, il faut un début à tout !! Je suis enceinte de mon premier, après une fc en décembre et une infection soignée en début d'année. On ne sait pas si Bb est il ou elle, on préfère la surprise ! Date accouchement prévue le 14 février .... c'est très romantique tout ca !! Sinon ma grossesse se passe bien, enfin depuis que je ne vomis plus : 3 mois de nausées du matin au soir. Maintenant c'est le sommeil qui est plus difficile, je me réveille toutes les heures ! Vous avez pas des trucs ??? Voilà pour la petite présentation histoire de rattraper un peu le retard dans la discussion en cours.[img][/img]
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:28
hello les princesses!! hier ma cb a enfin eu sa migraine j ai achete plein de ti truc a ma louloute! j essaie de faire les photos demain mais pour resumer rose et winnie l ourson!! et un robe en laine violette :love: :love: bisous a toutes et felicitations lisou! quel courage!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:30
Gallinoute : non je ne pense pas que bébé est perdu du poids j'en suis même sûre ... repose toi bien en attendant coxinaile : bienvenue à toi!!!!! veux tu faire partie de la récap? kraouine : j'ai hâte de voir tes achats moi si Monsieur veut bien je vais acheter ce meuble à conforama http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_esterel-3-coloris-decor-hetre_armoire--dressing_154178_10001_10051_-2_10178_10225_98630
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:35
[quote:7dca795cd4="cerridwenn"] kraouine : j'ai hâte de voir tes achats moi si Monsieur veut bien je vais acheter ce meuble à conforama http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_esterel-3-coloris-decor-hetre_armoire--dressing_154178_10001_10051_-2_10178_10225_98630[/quote:7dca795cd4] ben tu lui dis " maurice t as pas le choix on y va ou tu y vas seul!" en general seul ils aiment pas!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:50
bon j ai un peu fait des photos on va voir si j y arrive a les mettre!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02024,6fa06ca2df1e64a9e321a910eccd1bb4.jpg.html][img:b84fca7ef0]http://free0.hiboox.com/images/4409/6fa06ca2df1e64a9e321a910eccd1bb4.jpg[/img:b84fca7ef0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02025,8d652dc13f2eeaf35c184638080bfc3d.jpg.html][img:b84fca7ef0]http://free0.hiboox.com/images/4409/8d652dc13f2eeaf35c184638080bfc3d.jpg[/img:b84fca7ef0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02028,99b18c95469c2c21d04a2988bfe064ce.jpg.html][img:b84fca7ef0]http://free0.hiboox.com/images/4409/99b18c95469c2c21d04a2988bfe064ce.jpg[/img:b84fca7ef0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.