Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:44
bon ça va si la miss n'a rien de grave !!!! ils sont tombés amoureux les 2 gamins !!! bon je viens de recevoir un courrier du gyné !!! comme quoi il vient de recevoir mes résultats du test sullivan et n'étant pas bon il aurait aimé que je prenne contact avec le Dr machin truc endocrinologue le plus rapidement possible !!! il m'a donné une lettre a lui remettre et étant très curieuse je l'ai lu !!! il lui demande conseil en vu de mes résultats pour savoir ce qu'il doit faire pour la suite de la grossesse !!! du coup j'ai un peu paniqué et j'ai appelé de suite et il me prend vendredi matin !!! donc c'est cool !!!! mais bon j'en ai quand même marre des mauvaises nouvelles !!!! enfin voila fallait que je vous raconte !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:45
[quote:44dd61a4ee="praliprad"]bon ça va si la miss n'a rien de grave !!!! ils sont tombés amoureux les 2 gamins !!! bon je viens de recevoir un courrier du gyné !!! comme quoi il vient de recevoir mes résultats du test sullivan et n'étant pas bon il aurait aimé que je prenne contact avec le Dr machin truc endocrinologue le plus rapidement possible !!! il m'a donné une lettre a lui remettre et étant très curieuse je l'ai lu !!! il lui demande conseil en vu de mes résultats pour savoir ce qu'il doit faire pour la suite de la grossesse !!! du coup j'ai un peu paniqué et j'ai appelé de suite et il me prend vendredi matin !!! donc c'est cool !!!! mais bon j'en ai quand même marre des mauvaises nouvelles !!!! enfin voila fallait que je vous raconte !!![/quote:44dd61a4ee] merci pour ma miss ... et bon courage pour la suite je suis de tout coeur avec toi tiens nous au courant :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:49
non c'est normal pour ta pepette !!! et oui je vous tiens au courant, j'espère que ce n'est rien de grave !!! bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:48
Bisou du soir!!! cerridwenn courage a ta princesse pour sa gastro!!! Prnez bien soin l une de l autre... praliprad Ahhh sullivan pas sympa celui là... Je ne pense pa ke se soit bien grave mais un ptit regime san sel et sucre pur reste grossese non?? Et vendredi ca va vite allé. UT sera vite fixé... COmment tu va toi ce soir ? gyyg ou pas alors?? Moi ma soupe et prete carotte potiron et un boudin blanc avec ( j aodre!!) mais trop envie de crkaer sur un peu de fromage et de pain!! Pas bien mais ohh les envies kan tu nous tiens!! hihihi En ce moment très calme le fofo... J epsère ke tt le monde va bien... Moi apris une super movaise nouvelle d une fille ke je connaissais enceinte de 8 mois ki m a miné le moral pour ce soir et je pense kune nuit de M.. se prépare.. A voir... Bioussssssssss
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:54
oui je verrai vendredi, pour le moment j en sais pas plus !!!!! et toi tu as appris quoi? enfin si tu ve pas en parler je comprends ah oui si non ce soir ca va a peu pres donc pas gygy
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:00
lisou tu veux en parler ... par mp si tu préfères mais ne garde pas ça pour toi :( en parler ça te soulagera
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:01
[quote:bbe672e23e="praliprad"]oui je verrai vendredi, pour le moment j en sais pas plus !!!!! et toi tu as appris quoi? enfin si tu ve pas en parler je comprends ah oui si non ce soir ca va a peu pres donc pas gygy[/quote:bbe672e23e]` cool si ça va pour toi :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:15
merci les poulettes !!!! heureusement que vous etes la parce que ce soir chui toute seule et c est pas evident je fais que y penser j aprehende vendredi mais bon
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:16
Le truc c ke c pas des choses kon a envie d entendre kan on est enceinte et kon stress un peu.. justement tt mes amis me e caché et je viens de l apprendre aujoud hui.. C dur kan enceinte mais d un coté j aime pas kon me cache les choses dc... Dc je ve pas sapé le moral de ts...!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:19
[quote:7426cab714="lisou4833"]Le truc c ke c pas des choses kon a envie d entendre kan on est enceinte et kon stress un peu.. justement tt mes amis me e caché et je viens de l apprendre aujoud hui.. C dur kan enceinte mais d un coté j aime pas kon me cache les choses dc... Dc je ve pas sapé le moral de ts...!!![/quote:7426cab714] ne le garde pas pour toi ma belle c est pas bon surtout que tu as l air toute fragile donc si jamais tu veux en parler j ai des epaules larges ma binomette :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:21
idem puis plus on sera nombreuses plus on s'épaulera ... ne te tracasse pas pour nous ...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:27
Je vous remercie c vraiment super sympa.... Heureusement ke vous etes là... O fait praliprad tu devait pas dormir chez une copine ce soir? mais t tte seule?? Bon je crake sur le fromage!! hihih pas bien!!!! C une amie enceinte de 8 mois ki a perdu son bb le mois dernier. Et juske la tt le monde me le caché mais je c pa pk je sentais ke kelke choz allé pas.. g posé" des kestion, insisté et j ai su.. C sur ke depuis j me pose plein de kestion mais bon je crois kil fo relativiser... Une artère utérine c bouché ds la nuit et suite a perte de sang elle a peru le bébé... Je suis dsl et espère ke je sappe pas le moral de ts... Dsl...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:31
une nana avec qui je parle a eu un soucis aussi pour sa seconde grossesse ... je pense qu'il ne faut pas rester dupe ça arrive mais il ne faut pas non plus se focaliser dessus :oops: j'espère m'être bien exprimée :oops: je suis sincèrement désolée pour ta copine ...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:58
meri les filles!! Oui c ce ke je me dis mais bon.. c kan meme dure... Il faut y penser pas bon avancer et pas s arreter de vivre.. Care veux aussi vivre pleinement ma grossesse!!! Ahh les vergetures.. Moi j en avais deja au nivo des cuisses bien ancienne dc je connais ca... Mais la pas de nouvelle du tt!! Pour l instant!!! Ni sur ventre, ni sur hanche.. COOLLLL c dja ca... Je em badigeeonne ke le atin avec huile amande douce melangé avec mustela 9 mois sur ventre hanche fesse et seins... On verra!! Maisbon comme j en ai dja je epnse ke j en auri d autre!! sur la fin surement!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:57
audrey : pour les vergetures je met de la crème mustela depuis le début et maintenant (depuis que mon ventre ressemble à un ballon :mdr: ) j'en met deux fois /jour je l'ai eu en pharmacie ... ok elle est cher :? mais elle est vachement bien pour ma fille j'en ai eu que très très peu et des petites (jvous rappelle ma prise de poids : 30 kilos :oops: à mon tour de vous faire changer d'avis .... suis même sûre de vous faire rire ... c'est mon homme qui a rangé nos affaires celle de la puce et les nôtres ( jvous raconte même pas le bordel dans l'armoire de Gwen :mdr: ) mais le plus fort c'est que ce matin en cherchant une culotte pour MOI dans MON tiroir .... je suis tombée sur une de gwen :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.