Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:33
[quote:d4f5f6ac1e="kraouine"][quote:d4f5f6ac1e="praliprad"][quote:d4f5f6ac1e="kraouine"][quote:d4f5f6ac1e="praliprad"]on va se faire gronder qu'on est trop bavarde après !!! hihihihi[/quote:d4f5f6ac1e] on s en fout des jalouses!! bon je vais nettoyer mes choux de bruxelles... je sais pas avec quoi les faire[/quote:d4f5f6ac1e] :lol: mais tu les a pas fait hier soir?[/quote:d4f5f6ac1e] non greg a preferer frites oeuf mais c etait bon......[/quote:d4f5f6ac1e] :mdr: oki !!! ben bon nettoyage de choux !!! :lol:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:34
[quote:f380d7e8c7="praliprad"] :mdr: oki !!! ben bon nettoyage de choux !!! :lol:[/quote:f380d7e8c7] merci a tout a l heure bisous :wink: les zotres c est bon vous pouvez venir un peu quand meme!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:35
Célia : oui vaut mieux en changer praliprad ; fait attention à toi .. repose toi un max ta phrase est trop forte !!!!! ": les emmerdes c'est comme les feuilles de PQ, t'en tire une et y en a 10 qui suivent !!! " kraouine étant abs mon homme pas facile mais je pense que je vais laisser mariner un peu et tenter sur la table d'accouchement de faire accepter Banjamin :mdr: bon c'est pas gagné :mdr: choux de bruxelles :( sans moi les filles :mdr: par chance ma puce en mange chez sa nounou ça m'évite de les manger :mdr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:38
[quote:b3bb80e55b="cerridwenn"]Célia : oui vaut mieux en changer praliprad ; fait attention à toi .. repose toi un max ta phrase est trop forte !!!!! ": les emmerdes c'est comme les feuilles de PQ, t'en tire une et y en a 10 qui suivent !!! " kraouine étant abs mon homme pas facile mais je pense que je vais laisser mariner un peu et tenter sur la table d'accouchement de faire accepter Banjamin :mdr: bon c'est pas gagné :mdr: choux de bruxelles :( sans moi les filles :mdr: par chance ma puce en mange chez sa nounou ça m'évite de les manger :mdr:[/quote:b3bb80e55b] je la trouve rigolote et vrai cette phrase !!! :lol: je vais essayer de me reposer un peu !! mais c'est vrai que chéri veut a tout prix que j'aille chez gygy mais bon j'ose pas trop d'autant plus que j'ai rendez vous lundi !!! on verra si vraiment ça va pas j'ai promis que j'irai !!! et pour Benjamin fais lui les yeux doux !!! :lol: et il t'a proposé d'autres prénoms lui?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:39
ah oui et moi non plus les choux de bruxelles c'est pas trop mon truc !!! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:39
non aucuns et tous ceux que je lui dit il n'aime pas pff
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:41
[quote:e08dc30f1f="cerridwenn"]non aucuns et tous ceux que je lui dit il n'aime pas pff[/quote:e08dc30f1f] moi c'était pareil !!! pour une fille au début je voulais Lya mais lui n'aimait vraiment pas, heureusement le prénom qui a suivi c'était Noémy et il en était fou !!! par contre pour les garçons...........no comment !! :mdr:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 12:17
il voulait Elizabeth et moi Juliette et la Ambre il trouve pas ca assez doux... les choux je les aime depuis que je suis partie de chez ma mere....ahhh les gosses! et ta phrase sur le pq est top ! :P
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:40
Salut les filles!!! Alors moi aujourd hui o tp meme si je me sens un peu plus fatigué.. Je suis deg kome je vous disez je n avais pas pris un kilo depuis début octobre et ce matin je monte sur la balance kome tte debu semaine et hop+1.4 kg...Pourtan rien fai de plus... Sui deg!!!!! Pour la CAF je flippe car je comptais sur cette prime et après envie de prendre conges parental mais bon si g droit a rien ca change la donne.. Je v essayer de les appelé... Vous croyez kil pourront me repondre par rapporta ama situation?? Et leur horaire ca doit pas etre a ralonge non?? Binomette super ton dicton j aodre et chéri aussi on a bien rigolé!!! Fais attention a toi et je dirai kome ton homme va voir gyg on c jamais....Fo pas déconner!!! Bisouss je file a la sieste!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:02
re les filles !!! ma binôme : t'inquiéte je fais attention et j'ai promis que si ça ne passé pas j'irai chez le gyné !!! en plus ma meilleure amie habite a côté de l'hopital (bon pas celui qui me suit mais tan pis !! ) donc....... fais une bonne sieste et profite parce que en ce moment même j'aimerai bien en faire une aussi !!! audrey : j'adore vraiment ce que tu fais !!! je t'admire !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:03
ah et lisou : ne t'inquiète pas des kg !!! vis a fond ta grossesse !!! moi je me pèse ce soir :? :? !!! je vous dirai ça !!! mais je pense que ça v a craindre !!!! :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:11
re!!! C sur super t a couverture j en ai entendu parlé et il parait ke c super pratk mais hyper cher en magasin c sur!! Bon moi sieste de M.... Dugenre tourné a droite tourné a gauche, sur le dos sur le ventre.. RRRR le tt agrémenter de je regard le plafond les eux grd ouvert pendan 1h... Je c pa pk mais rRRRR ke ca m énerve!!! Alors voila je suis debout mais HS... Et demain pas de sieste car rdv a ce satané institu pour épilation maillo et G PEURRRRRRRRRRRRRRR....................; C ce ke j ai enve de me dire pour mes kilos c clair mais c kan meme dur a vivre cett balance ki auglmente tt le tp... Je v donc faire soupe potiron carotte ce soir e maison en plus!! hihiihih J ai appellé la CAF tiens avant le dodo et la nenette m a dit sur vitre dossier ya écrit prime pour de naissance prévu pour novembre dc versé au alentour du 5 dec....Je rapeleré en nov kan meme on c jamais!!! Elle m a dit par contre d envoyer mes fiche d impot 2008 pour calculé et savoir si droit a allocation de baxse une fois bb né... Et la je suis deg car sur declérarton 20085 chéri touché bocou mas bon c t l année dernière!! hihhi Dc ca riske de metre refusé!! C super ma fait leur truc...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:22
[quote:5550eda383="lisou4833"]re!!! C sur super t a couverture j en ai entendu parlé et il parait ke c super pratk mais hyper cher en magasin c sur!! Bon moi sieste de M.... Dugenre tourné a droite tourné a gauche, sur le dos sur le ventre.. RRRR le tt agrémenter de je regard le plafond les eux grd ouvert pendan 1h... Je c pa pk mais rRRRR ke ca m énerve!!! Alors voila je suis debout mais HS... Et demain pas de sieste car rdv a ce satané institu pour épilation maillo et G PEURRRRRRRRRRRRRRR....................; C ce ke j ai enve de me dire pour mes kilos c clair mais c kan meme dur a vivre cett balance ki auglmente tt le tp... Je v donc faire soupe potiron carotte ce soir e maison en plus!! hihiihih J ai appellé la CAF tiens avant le dodo et la nenette m a dit sur vitre dossier ya écrit prime pour de naissance prévu pour novembre dc versé au alentour du 5 dec....Je rapeleré en nov kan meme on c jamais!!! Elle m a dit par contre d envoyer mes fiche d impot 2008 pour calculé et savoir si droit a allocation de baxse une fois bb né... Et la je suis deg car sur declérarton 20085 chéri touché bocou mas bon c t l année dernière!! hihhi Dc ca riske de metre refusé!! C super ma fait leur truc...[/quote:5550eda383] rooo du coup t'as pas pu profité pour moi de ta sieste !!! je me disais aussi que je me sentais bien fatiguer !!! :mdr: pour l'épilation n'est pas peur !!! plus tu apréhende plus tu auras mal !!! et pour la prime c'est cool si tu y as le droit !!! audrey : moi je ne sais faire aucune des choses que tu fais !! je sais même pas coudre un bouton, c'est chéri qui le fait !!! :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:39
Moi c pire une chaussette trouée c poubelle et un bouton ki a sauté j atend de voir ma mère ou grd mere pour lui donner a refaire!! jhihihihihi BRAVO!!! On va et passer des commandes!! Tu peux te lancer!! hihiih Jsuetemtn ama mère la me fait des ensemble en laine et a grd mère une belle couvertrure style patchwork mais laine. Et elle me cousent de lingettes lavable!! SUper les bricolette!!! Bon allez je v bosser car demain matin confection du boudin o magasin et la c moi l achef dc je v faire mes préparatif!!! Laisse tomber pour épilation c pe etre pour ca ke je dors mal telement je flippe!! J espère kecette connerie va pas me filer des contraction telement flipé et stressé!!! Bisous a ce soir!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:17
Audrey : super la couverture .... si tu regardes bien TOUT ou presque :wink: chez Aubert c'est abusé ... 90€ un tour de lit :shock: et je ne parle même pas des fringues pour les kilos on continuera les binômes et on se coatchera toutes ensembles :lol: sinon de mon coté suis HS vané morte de fatigue ... :oui: :oui: tout ça à la fois ... je suis allée chez le doc pour Gwen nous sommes arrivées vers les 14h /14h15 et ressorti à 16h :shock: dans une ambiance chaude, et fatiguante pour moi ... il y avait deux gamins qui n'arrêtaient de vouloir câliner et embrasser Gwen :gr: après faut bien qu'ils jouent et bougent mais bon j'en pouvais plus :? .... pour Gwen rien de grave, juste une gastro dentaire donc régime riz/carottes (eau de riz) et lait artificiel sans lactose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.