Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:20
[quote:20736b521e="kraouine"][quote:20736b521e="praliprad"][quote:20736b521e="kraouine"][quote:20736b521e="praliprad"][quote:20736b521e="kraouine"]bah prevenez quand vous demenagez.... pff les choux quand on parle de pizzas.....oa alors frites et oeufs...... je sais pas[/quote:20736b521e] :lol: !!!! moi je vais voir !!! mais c'est vrai qu'en plus on arrive super tard a la maison du coup j'ai pas envie de cuisiner !!! au fait tu habites Marseille même?[/quote:20736b521e] non un petit village a 20 km entre aubagne et cassis[/quote:20736b521e] mon pére aussi habite un petit village !!! :lol: si faut vous êtes voisins !! :mdr:[/quote:20736b521e] moi a carnoux et ton papa??[/quote:20736b521e] a Sausset les pins !!! tu connais?
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:24
[quote:36d1686439="praliprad"] a Sausset les pins !!! tu connais?[/quote:36d1686439] ben cest de l autre cote de marseille mais je connais environ 40 min quand meme
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:28
[quote:77d8e13463="kraouine"][quote:77d8e13463="praliprad"] a Sausset les pins !!! tu connais?[/quote:77d8e13463] ben cest de l autre cote de marseille mais je connais environ 40 min quand meme[/quote:77d8e13463] ah quand même !!! :lol: !!! mais 40 min pour aller jusqu'à chez toi?! parce que me souviens pas avoir mis autant jusqu'au vieux port !!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:30
[quote:a156911014="praliprad"][quote:a156911014="kraouine"][quote:a156911014="praliprad"] a Sausset les pins !!! tu connais?[/quote:a156911014] ben cest de l autre cote de marseille mais je connais environ 40 min quand meme[/quote:a156911014] ah quand même !!! :lol: !!! mais 40 min pour aller jusqu'à chez toi?! parce que me souviens pas avoir mis autant jusqu'au vieux port !![/quote:a156911014] ca depend par ou tu passes! moi je prend le tunel sous le port justement tu passes pas par marseille mes BP habites a 15 min de sausset....
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:31
ok !!! le monde est petit quand même !!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:32
[quote:617722291e="praliprad"]ok !!! le monde est petit quand même !!![/quote:617722291e] tout piti
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:39
bon les poulettes je vais vous abandonner !! je vais commencer a tout ranger au bureau pour pouvoir partir !!! gros bisousss et bonne soirée a toute !!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:44
bisous bon app et bonne soiree bisous a celles qui viendront plus tard cerridwenn tu te reposes ou t es en ballade? bisous a gwen audrey courage! maiana, galinoute, zoulix et les zotres bisous et bonnes soirees
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 19:08
Waouh quelle tchatche !!! Y a trop de lecture !! Praliprad: Moi c'est marrant j'ai une cousine à Narbonne, dis moi le nom du restau je lui dirait d'y aller ça te fera de la pub !! Sinon aujourd'hui RAS, journée de boulot tranquille mais efficace j'aime bien, demain risque d'être plus agité !! et oui c'est les vacances scolaires, donc on multpli les animations au musée et j'attaque avec 14 gamins... pfiou !! Ce soir ici ca sera soupe, mais sans motivation... mais bon il faut sinon la balance va geuler ! (hier soir mc do, et ce midi une pizza et une brioche suisse de la boulangerie MIAM !) Aller bonne soirée à toutes et caressez bien vos bidous pour moi !!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 19:37
coucou les filles juste un ptit msg... c les vacances et c le bonheur g le tps de cuisiner; regarder la tv, faire le ménage appeler mes copines...ce matin test o'sullivan ct sucré on va dire ms pas si degueu quon lentend...!! hier jai fais des courses et yavait des promos de bodys et ptites chaussettes jai craqué 6 euros le tt!! et tp mimi blanc et jaune... les 3 paires de chaussettes à croquer jai tt lavé et tt plié ce matin cheri est aux anges qd il voit les vetements du bb... au fait jai vu que vs achetiez bcp de 3 mois je pense que je vais vs suivre car deja quil est au dessus des normes... ma belle mere ma acehté 2 bodys naissance jlai trouve minusculke comparé aux autres et meme jtrouve que les tailles varient selon les marques petit bateau ca à lair de tailler petit car leur 3mois est plus ptit que dautre spyj que jai bref compliqué ces tailles... Galinoute jespere que ca va mieux dis dc quel choc tas du avoir une de ces peurs...surtt rassure ton cheri ft pas quil sen veuille... au fait cmt ca sest passé pk il a perdu le controle de la voiture?? vs avez bien fait de filer de suite à la mater en tt cas elle setait mise en boule surement à cause du choc la tante de mon cheri a eu un accident qd elle etait enceinte elle sentait plus son bb il etait recroquevillé on lui a dit c le choc tu as eu tellement peur quil sest pelotenné, il sest protégé il ressent tt... ms tinkiet ca dur pas et son bb à maintenant 14 ans et va tres bien!! au fait je vois que ca parle bouffe moi c soupe le soir ac croque monsieur salade là... ns le resto galere on y a ete vendredi (pizzeria) bah jai piqué ma guelante car jai le droit à rien: pas de saumon fumé, jambon cru, fromage cru, salade, tomates, foie gras... rien entre la toxo et la listériose gt de mauvais poil jme suis pris la tete ac cheri qui me disait bah tu le savais ca a pas changé pk tas voulua ller au resto... du coup on sest faot la gueule pdt 10 min!!! ap jme suis calmée on sest excusé!! :mdr: ms des fois c chiant et frustrant jadore les salades et le fomage meme un ptit verre de vin me manque par chez ns yen a tellement (pays de la loire)... bref jsuis pas prete de retourner ya tp de tentations!!! ya le mc do sinon ms pas top... aller à demain les filles nonne soirée bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 19:56
Bonsoir les filles!!! Alors ca y ets pour moi la déboche... Je voulais savoir tt dans l aprem krouine tu disais je pense pas kon va etre bocou a avoir la prime de naissance.. Pk tu disais ca?? AT49 moi concernant les resto je me pose pas la kestion car je ai rien changé a mon alimentation... Je c c pa stop mais bon ni mon medecin gygy no m a SF n a été alerté!! Je ne peux dc pa ste dire car je mange tjr autant de foie gras ( mon peché mignon !!) et le reste pareil... Heuresement car avec les fetes ki arrive o sinon dur dur!!! Allez je file faire ma salade!!! Bisosssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:01
Salut les filles !!! Comment allez vous ? vous parlez de changement d'humeur .... je chiale à longueur de journée :oops: et pour rien :( dsl de mon absence mais petit moral ... jvous rassure ça va mieux :wink: recap mise à jour
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 06:56
hello les princesses!! et oui debout de bonne heure alors je remonte bien vos couvertures pour que vous finissiez vos nuit... audrey, lisou debout mes belles courage le pti dej est pret :cop: lisou pour te repondre il me semble que le plafond a 2 pour 2007 a la caf est a 43000 euros alors me semble que c est pas evident de l avoir cette prime on sera bientot fixees mais si on la ca sera une bonne surprise pour moi desolee je voulais pas t inquieter ma belle! je sais pas vos revenus en meme temps mais je suis en colere contre la caf car si on l a pas alors que angelina jolie l a eue marde de marde! :oops: bon message pas trop gai pour 7 h du mat... plein de bisous a toutes!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 07:40
[b:14f1b02ba4]*entre doucement dresse la table mets des fleurs fraîche dans le vase exécute un pas de danse ridicule en passant devant le lit de Maëlle embrasse les fronts encore endormis [/b:14f1b02ba4] et allume la radio http://www.youtube.com/watch?v=afYrGJMhM_w&feature=PlayList&p=303186CEF602B660&playnext=1&playnext_from=PL&index=21 Kraouine : je comprend ta colère et ton coup de gueule :evil: pfff ça serait totalement injustifié que tu n'es pas la prime de naissance alors qu'Angélina Jolie et Brad Pitt l'ont eu :shock:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 08:36
[quote:e509b8f417="kraouine"] lisou pour te repondre il me semble que le plafond a 2 pour 2007 a la caf est a 43000 euros alors me semble que c est pas evident de l avoir cette prime on sera bientot fixees mais si on la ca sera une bonne surprise pour moi desolee je voulais pas t inquieter ma belle! je sais pas vos revenus en meme temps mais je suis en colere contre la caf car si on l a pas alors que angelina jolie l a eue marde de marde! :oops: [/quote:e509b8f417] Bonjour les filles ! Mon dieu je passe tous les jours vous lire ( meme si je n'ecris pas tout le temps) mais hier qu'est ce qu' c'est passé !! Vous avez mangé du lion ????? :mrgreen: :mdr: En fait je me suis renseignée car moi non plus pas le droit, juste au dessus du plafond :evil: , et je me suis faite la meme reflexion et en fait, Angéline Pasmoche :wink: elle ne l'a pas eu la prime naissance, mais une allocation familiale qui finalement lui a été retirée vu la polémique ... Car j'ai engueul** la pauvre standardiste de la CAF qui a été "super" de bien tout m'expliquer qu'en plus quand tu es au dessus du plafond, que tu ne touches pas la prime de naissance , généralement tu ne touches rien non plus apres car il y a aussi un plafond .... pour toutes leurs allocations ... Enfin je ne suis pas à courrir apres les sous , mais bon un coup de pouce de temps en temps .... Enfin voil je ne veux pas nous miner le moral mais moi ca me gonfle car on cotise dejà beaucoup et on a le droit à rien !!! Allez c'est pas grave on garde le sourrir :wink: Bonne journée à toutes et bon courage pour celles qui bossent!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.