Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:35
[quote:7d7947e2ea="lisou4833"]Moi je vien s de manger une belle pomme bien verte et acidulé j adore!!!! Pour le thé j hésite car il est tard et j ai dja bu 2 café aujourd hui.. Vous en pensez koi?? A vari dire c petite décharge je ne c pas ce ke c.. Mais e pensais plutot ke loulou été en train de tapé ds un de mes organe style utérus et ke ca faisait trèssss mal!!! O fait je me reve ce matelas a langer.. http://www.calinisba.com/boutique/article.php?pro=bebettes-19&tk=leguide Et vous vous en avez dja un? Je pense kil en faut 2 juste non??[/quote:7d7947e2ea] bah ton petit est un catcheur! le matelas est superbe mais 1 ca suffit je pense le the fait le leger ou une infusion...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:36
[quote:e370801df3="lisou4833"]non mais je l ai pas acheté mais je me dis le jour ou tu en lave un il faut bien en avoir un autre!!! C juste le coté pratik!! hihihi[/quote:e370801df3] oki !!! ben moi je pensai en acheter un, sur lequel je mettrai ou une housse exprès ou une serviette et changé au fur et a mesure !!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:36
[quote:41544d2429="praliprad"] :mdr: !!! bon ce que je fais c'est que déjà je vais jusqu'à Montpellier, et en fonction je viens ............ ou pas !!! :mdr:[/quote:41544d2429] ouais ben ben c est ou pas !! quand tu seras chez toi tu voudras plus bouger! :siffle:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:39
Et bé vous etes en pleine prépa voyage!! hiihih en tt k vous écrivez super vite le tem ke j aille récupéré le dernier message un autre est dja la et du coup j ai pas le temp d écrire!! hihiih Bon on va commencer avec un alors... Je v le metre sur ma liste de naissance ou plutot attendre la prime de naissance.. Et celle la il me tarde kel arrive!! hihiihhii Je croyais kil l a calculé o 6eme mois et dc kon serai en octobre si on a droit ou pas.... Meme pas pfffffffffffffffffffffffff
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:39
[quote:ab0c9d0ca6="kraouine"][quote:ab0c9d0ca6="praliprad"] :mdr: !!! bon ce que je fais c'est que déjà je vais jusqu'à Montpellier, et en fonction je viens ............ ou pas !!! :mdr:[/quote:ab0c9d0ca6] ouais ben ben c est ou pas !! quand tu seras chez toi tu voudras plus bouger! :siffle:[/quote:ab0c9d0ca6] oui je pense aussi !!! :lol: mais bon j'y suis pas encore à ma maison !! parce que je finie a 6h, le temps de prendre la route j'arrive a Montpel vers 7h et ensuite le temps d'arriver au resto de chewi j'en ai facile pour 15-20 min de plus (avec les bouchons !!) ensuite je reste avec le temps du service et je rentre a la maison vers..............22h au plus tôt !!! ça me fait de sacrées journées quand même, c'est en écrivant que je m'en rend compte !!! :lol:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:39
lisou vu sur ton site: http://www.calinisba.com/boutique/article.php?pro=babymoov-12 il est trop beau..... :love:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:41
[quote:a10baf11ab="lisou4833"]Et bé vous etes en pleine prépa voyage!! hiihih en tt k vous écrivez super vite le tem ke j aille récupéré le dernier message un autre est dja la et du coup j ai pas le temp d écrire!! hihiih Bon on va commencer avec un alors... Je v le metre sur ma liste de naissance ou plutot attendre la prime de naissance.. Et celle la il me tarde kel arrive!! hihiihhii Je croyais kil l a calculé o 6eme mois et dc kon serai en octobre si on a droit ou pas.... Meme pas pfffffffffffffffffffffffff[/quote:a10baf11ab] moi c'est pareil pour les messages je te rassure !! :mdr: pour la prime je pense (et j'espère) qu'ils vont la calculer au mois de novembre et qu'on la touchera en décembre !!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:41
[quote:7a3991d0c9="praliprad"] ensuite le temps d'arriver au resto de chewi j'en ai facile pour 15-20 min de plus (avec les bouchons !!) ensuite je reste avec le temps du service et je rentre a la maison vers..............22h au plus tôt !!! ça me fait de sacrées journées quand même, c'est en écrivant que je m'en rend compte !!! :lol:[/quote:7a3991d0c9] sacrée journée en effet!! sacré courage aussi ma belle! bon alors le mieux on viens avec mon doudou dans votre resto!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:42
[quote:cb29e113ff="kraouine"]lisou vu sur ton site: http://www.calinisba.com/boutique/article.php?pro=babymoov-12 il est trop beau..... :love:[/quote:cb29e113ff] roooooooooooooooo il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!! :love: :love: :love: :love:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:42
Ahhh tu va craker sur celui la toi... Moi un peu tro rose pour mon ptit mec!!! hihih O fait g enfin trouvé de super pochoir repositionnable a souhait sur fnac eveil et jeux... Pareil j attend ma prime de naissance pour me les prendre et bien sur mon thme la ferme et potager... Effectivement c de belles journée....Ton chéri a un resto?? chouetet ca.. HUmmmmm Tu nous invite kan pour kon puisse savourer ca nous aussi:!!hihihi Resto koi??
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:43
[quote:227c717892="kraouine"][quote:227c717892="praliprad"] ensuite le temps d'arriver au resto de chewi j'en ai facile pour 15-20 min de plus (avec les bouchons !!) ensuite je reste avec le temps du service et je rentre a la maison vers..............22h au plus tôt !!! ça me fait de sacrées journées quand même, c'est en écrivant que je m'en rend compte !!! :lol:[/quote:227c717892] sacrée journée en effet!! sacré courage aussi ma belle! bon alors le mieux on viens avec mon doudou dans votre resto![/quote:227c717892] oui c'est vrai qu'il m'en faut du courage, mais la je sens que ça va plus le faire longtemps !!!! et pour venir au resto y a pas de souchi c'est quand vous voulez !!! hihihihi
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:44
[quote:d28adc8c60="lisou4833"]Ahhh tu va craker sur celui la toi... Moi un peu tro rose pour mon ptit mec!!! hihih O fait g enfin trouvé de super pochoir repositionnable a souhait sur fnac eveil et jeux... Pareil j attend ma prime de naissance pour me les prendre et bien sur mon thme la ferme et potager... Effectivement c de belles journée....Ton chéri a un resto?? chouetet ca.. HUmmmmm Tu nous invite kan pour kon puisse savourer ca nous aussi:!!hihihi Resto koi??[/quote:d28adc8c60] ah ah meme idee pour le resto on est des morfalles!! ton namoureux va faire recette si on arrive toutes!!! la prime je pense qu on va etre bcp a rien avoir :?
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:45
Le forum été calme toute la journée, eh hop d'un coup les filles vous papotez comme jamais :wink: Qu'allez vous mangé de bon ce soir ? Moi aucun idée, je vous demande comme ca vous allez peut etre pouvoir maider :lol:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:46
[quote:88c07ad6cf="lisou4833"]Ahhh tu va craker sur celui la toi... Moi un peu tro rose pour mon ptit mec!!! hihih O fait g enfin trouvé de super pochoir repositionnable a souhait sur fnac eveil et jeux... Pareil j attend ma prime de naissance pour me les prendre et bien sur mon thme la ferme et potager... Effectivement c de belles journée....Ton chéri a un resto?? chouetet ca.. HUmmmmm Tu nous invite kan pour kon puisse savourer ca nous aussi:!!hihihi Resto koi??[/quote:88c07ad6cf] oui chéri a un resto bon c'est un petit resto mais bon, et c'est pas facile quand on doit faire attention !!! :mdr: en fait le midi il fait plein de plats cuisinés et le soir c'est plus pizzas !!! les meilleures de la région !!! :lol: la j'en eu une envie de boeuf bourguignon, du coup il en a commandé a son fournisseur et m'en prépare un pour jeudi soir !!! hummmmmmmmm et vous venez quand vous voulez pas besoin de vous inviter !!! :mdr:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:48
[quote:c859fd20c6="Celia59310"]Le forum été calme toute la journée, eh hop d'un coup les filles vous papotez comme jamais :wink: Qu'allez vous mangé de bon ce soir ? Moi aucun idée, je vous demande comme ca vous allez peut etre pouvoir maider :lol:[/quote:c859fd20c6] c est les vitamines avalées au gouter!! on est boostées! moi je vais faire ou des choux de bruxelles ou escalopes milanaises pates a l ail.. je refleche :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.