Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:59
Salut.. Oui t a raison pour le manteau car les manteau mater c abusé les prix et pour le mettre ke 3 mois ( c casi ce ki nous reste!!) ... Moi je v allé voir gémo et la halle lundi prochain dc je verrrai...Mais je veux pas mettre trop cher si je dois pas le remettre après!!! Moi ca va meiux hier soir bien mangé et le bon gateau au chocolat est bien passé aussi dc... J en parleré kan meme demain avec la SF on c jamais si je dois faire un examen... Cet après midi chéri a match de rugby et moi je v esayé de monté le berceau natalys mais nbon j y crois pa strop en plus sans notice pas évdient!! Bisoussssssssss
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 09:46
Salut les filles !!! Comment allez vous? Audrey ; t'es toute zolie dans ton manteau maiana : contente que tes analyses soient bonne :yes: lisou : jsuis contente que tu ailles mieux :wink: ici les nouvelles ne sont pas tip top ... on s'est engueulé hier soir ... :oops: en même temps il n'avait pas 100% tord bien au contraire :( et du coup je culpabilise encore plus ... Hier soir, j'ai du aller en urgence à la maternité car en m'essuyant le papier toilette était rempli de sang :? J'vous rassure ce n'est rien de grave, un mélange entre une micose, la fatigue et les deux petits coups de flip que j'ai eu (il y avait une bagarre de mecs bourrés pas loin de là où j'attendais greg, et ensuite un mec en scooter m'a rasé alors que j'étais sur le trottoir :gr: ) mais là où je culpabilise c'est que j'étais à la part dieu pour y déposer ma liste de naissance et que j'ai flanner dans les magasins ... mais sans faire de folie, j'ai rien porté de lourd j'ai fait ça tranquilou :oops:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 11:28
Coucou tout le monde ! Ben alors cerridwenn .... elle a raison Audreyide .... va faire un ti calin à ton chéri .... :wink: C'est dingue comment le stress et la fatigue peuvent jouer sur le corps ! lisou4833 oui il faut aller faire un tour chez Gémo pour celles qui en un pret de chez elle, ils font des supers soldes à -70 % !!!C'est vraiment valable ! Pour 3 gigoteuses = 11,90 € car deux achetées , 3 ème offert ! maiana1764 ca me rassure car moi aussi glycosurie dans les urines ... Ma gynéco m'a dit de limiter les sucres rapides car mes taux du HGPO sont en dessous de la norme mais que je referais un HGPO vers 30 sem pour verifier que ca ne se transforme pas en diabete .... Bon dimanche à toutes !
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 11:44
bah alors les filles dure la fin de semaine?? lisou ca va mieu apparemment dis dc certainement une intox alimentaire je suis daccord ac les filles... attention aux kebab qd meme la prochaine fois sois sure de la ou tu lachetes... cerridwen tas du flipper qd meme... mycose ouai galere utilise des produits ph neutre special hygiene intime si tes sujette aux infections sans savon... sinon super vos achats les filles... ns on est en plein projet maison et chambre bb tjs la bb 9 charly argile pas rose ni bleue!! et puis on a decidé de mettre un parquet blanc cerusé comme les meubles et de la peinture d'un ton beige orangé pr aller ac son tour de lit et sa gigoteuse!! Ca sera pas avt lannee prochaine comme je disais sur lautre site...sa vraie chambre car on fait construire... ca y est on a signé pr le terrain et le permis de construire de la maison on est passé par un courtier qui ns a trouvé un super taux ds la banque de mon mari il ft que le dossier soit accepté et ensuite les travaux demarrent en debut dannee;..on est super content hier ct journée chez point p sa mere y travaille et elle ns a accompagné pr ns montrer parquet, carrelage effet parquet (tp beau), faience et carrelage pr la douche à litalienne et la sdb du ht ac baignoire dangle... ca va etre super c cool qd meme de faire construire tu choisis tt ce que taimes et pis va falloir choisir ma super cuisine equipée yen a des superbes chez schmidt c pas donné heureusement on a des economies et un peu daide... voila c vraiment une nouvelle vie qui commence des 2010, bb maison nouveau boulot c le bonheur enfin!! aller gros bisous les filles je passerai plus svt car je suis en vac là... reposez vs bien surtt... et moi aussi jen ai besoin ac mes maux de ventre qui ont ete tres important mercredi jai du appeler ma soeur (medecin) qui ma dit que ca devait etre une mauvaise position du bb et/ou douleurs ligamentaires car contractions c tt luterus et normalement indolores à ce stade, ca me rassure... aller bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:51
Les filles ça s'est bien arrangé avec chéri .. j'ai même eu droit au croissant ce matin ... le plus important bébé bouge bien encore ce matin et pas une seule goutte de sang :yes:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:51
kikooo Bon juste moi g t sur de la ou j ai acheté mon kabab car c tjr la kon va c super c a coté de notre boutik dc on connait bien maixs bon je c pa strop ce kil c passé!!!! Gémo j y vis demain après le 1re rdv sage femem pour prépa accouchement... Tt ce passé bien aujourdhui je sentais bien bb bougé chéri été trop mignon et tt d un coup j ai eu le malheur de dire " c le bazr ci un peu de ménage ferait pas de mal..." et il m arépondu " c pa moi ki reste tt mes aprem a la maison et ki assume pas le ménage"... Kel con tu coup j ai geulé je me suis énervé et lui parlais plus.. La il part a son match vient pour me faire un bisou et g dit non certainement pas ( et oui moi aussi fort caractère et bocou fierté!!!).... Il m a dit " toi t pas gentil " et il est parti... Et puis moi avec mes hormone de merde du coup je me suis éffondré en larme et ca fait 15 min ke ca arrète pas.... Ca me saoule!!! Mais merde il est chié kan meme... Je comprnd kil fait 65h semaine et du coup faic chié de faire le ménage le week end mais je peux pas tt assumé ménage, linge, bouffe... Alors just un ptit coup de main le week end ne serait ce ke le gros me ferait plasiri mais il comprend pas... Et moi je pleurs toujours...
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 13:34
Salut Lisou Pour le ménage , je vivais un peu la meme chose que toi ( mais bon il fait moins d'heure que ton Jules !! :lol: ).... donc le soir il n'a pas envie de faire le ménage non plus en rentrant à 18hr30 je le comprends aussi ... Et me dit aussi regulierement que je ne fous rien à la maison .... :evil: Ne te fais pas de bile ... Il a dit ça mais sait tres bien que tu as besoin de repos. La preuve il voulait te faire un p'tiot bisou avant de partir !! C'est pas mimi ? :siffle: Tu n'as pas moyen de demander une aide ménagère ? Tu peux demander à ton gyneco ou ta sage femme de te faire une attestation comme quoi tu as besoin d'aide ou alors chercher quelqu'un qui peut te faire du menage et payer avec le chéque emploi service ( au niveau tarif cela revient au meme) et puis comme c'est déductible des impots ... Du coup , à partir de novembre, une de mes voisines viendra me faire du menage ( et / ou repassage) une matinée par semaine et je pense que ca va detendre mon loulou .... Enfin voilà je raconte un peu ma vie là :wink: ... mais bon il faut bien se dire qu'on ne peut pas etre partout et que c'est normal que tu ais besoin de repos !!! :) Et puis si ca se trouve il va se dire toute l'apres midi ... j'ai pas été cool ... :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:51
Oui justement j y est réfléchi mais pa strop envie ke kelkun soit chez moi, voit mon ptit bazrd tt ca... T arrive a laisser ta maison a kelkun toi???Moi ca me fait flipper!! Je lui ai envoyé un texto " tu m apourri mon aprem je chiale depuis ke tu es parti . Merci" il m arepondu " je suis désole. Je t aime" C mimi kan meme!! Mais bon g été vexé par ce kil m a dit!!! Du coup la g envie de faire le grd ménage!! hihihi
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 14:11
Tu vois qu'il est choux !!!! :love: :love: Euh ... pour répondre à ta question , c'et une voisine donc je la connais oui mais pas assez pour lui laisser la maison à elle toute seule, donc ce sera peut etre pas top pour elle mais je serai à la maison quand elle fera le ménage ! Je ferai la grosse vache dans le canapé ou je lirai un livre ... super motivant pour elle mais bon .... ou je trouverai des papiers à faire ca prendre du temps et j'aurai l'air de faire quelque chose de ma journée ou alors je serai à l'ordi sur le forum ......... :wink: On ne connait jamais trop assez les gens ! Bon en meme temps je n'ai pas trop de trucs de valeur ... :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 15:19
Mais je te comprend moi je ferai pareil... Dc pour l instant je me suis pas lancé ds le ménage mais j ai trié les affaires de bb!!! J aodre... Et j ai remarké k en fait ( contrairement a ce ke je pensais) j ai plus de 1 mois ke de 3 mois... Je dois avoir 10 bodies et 8 pyj en 1 mois Et 3 bodies et 1 pyj en 3 mois par contre en cette taille j ai des petits ensemble tro mimiiiiiiiiiiii Dc demain c sur GEMO et je me lache en 3 mois... Il faut ke achete une gigoteuse aussi et une combinaison car ca j en ai pas.. Et vous vous allez acheté plus de 1 moi ou 3 mois??? Je crois ke je v m arrété la en 1 mois car c dja pas mal et pe etre j aurai des cadeau en cette taille dc... Je v me concentré sur le 3 mois....
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 18:59
Bonsoir les filles, Comment allez vous en cette fin de week end ? Moi ca va bien. Je ne suis pas venue depuis vendredi mais je vous ai lu :wink: Jai eu ma visite de 6mois, bébé va bien, col ferme. Test o sullivan a faire au alentour du 8novembre :cryout: j'apprehende. Sinon avec chéri on cherche a partir une semaine en vacance jpense que ca sera les dernieres rien qu'a 2 apres on sera 3 :lol: donc nous cherchons ... Moi jai acheté 2ensembles en 1mois cest tout, le reste est que du 3mois cest qu'on ma conseillé surtout si cest un gros bébé :roll: Il me manque vraiment peu de chose, a chaque fois chéri dis " attends tu as encore le temps, tu vas pas accouché demain " mais cest plus fort que moi plus vite fini, plus vite tranquil. Sinon jai commencé la boite a papa, elle est chez me parents car chez moi ce n'était pas possible :? Désolé du roman :oops: mais je ne suis pas venue depuis 2jours :cry: :cop: a vous toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 07:36
[b:606a2a6d1a]* entre doucement * ouvre les volets délicatements *pose le festin sur la table *embrasse les fronts et allume la radio ....[/b:606a2a6d1a] http://www.youtube.com/watch?v=1uYWYWPc9HU Coucou les filles comment allez vous? Ici tout va bien, plus aucun saignements :youpi: lisou : pas sympa ton homme :( mais bon délicatesse et masculinité ne font pas toujours bon ménage ... j'espère que ton moral va mieux :cop: Paulette a raison depuis que j'ai une aide à domicile ça va mieux pour moi ... elles sont habituées ne te bile pas pour ça
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:34
Saluit!!! Oui c sur les hommes c pa ca et moi aussi fort caractère dc... Mais ca va mieux:!!!! Alors moi aujourdhui j ai mon 1ere rdv avec une SF libérale avec ki je v faire les cours de prépa accouchement. Elle m a dit ken tt yen avait 10 et elle me refait l entretien prénatal ke j ai dja fait a la mater mai c t pourri dc.... En plus pour le 1ere chri vient avec moi.. A votre avis faut il amener klke chose pour ce rdv?? Après c boutik et course alim!!!! Une belle journée encore!! J ai un kestion pas très sympatik mais bon on est entre filles!!! Je crois ke je v allé prendre rdv chez une esthéticienne car le maillot je me le fait o rasoir mais la ca devient super dur ( j y vois plus trop)!!! Le hic c ke je l ai jamais fait a la cire... Dc j imagine ke je v hurler et avoir mal.... En plus super douilette!!!! Vous me conseillez koi??
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 08:47
coucou de gros bisous a toutes! aujord hui je vais faire les magazins avec mr zamoureux car il est en congé et que la chambre avance bien! bon courage pour le boulot audrey( dommage mes amis sont liberaux et ont 30/33 ans mais sur marseille...) lisou tu nous dira la sf si elle est mieux celine contente que tout s arrange toutes les zotres bisous sur vos zolis bidous!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 08:53
Bonjour à toutes, Lisou: Oh oui tu vas souffrir le maillot cest tres sensible, deja moi quand je fais mes jambes et sourcils chez lestheticien aie aie aie :cryout: donc je prefere meme pas imaginé le maillot, moi aussi je le fais au rasoir et je vois absolument plus rien donc jessaie de me débrouillé mais cest tres tres dur :oops: Sinon pour lentretien il me faut rien amené juste la carte vitale je pense, cest ce que ma maternité ma dis :wink: Bonne balade avec zamoureux. Bisous aux autres :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.