Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:56
moi j'opte pour ça aussi :D
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:09
re les poulettes !!! c'est vrai que c'est calme! moi a midi c'était choucroute et ce soir blanc de poulet à la créme fraiche et champignon !!! hummmm et c'est encore meilleur quand c'est fait par chéri !!! :mdr: moi pas d'écharpe, le zhom préfère le porte bébé, et moi bah rien !!! :lol: je voulais même pas le porte bébé mais bon, pour lui faire plaisir on le prendra mais il a intérêt à s'en servir !!! si non..................il va savoir ce que c'est que la colère d'une jeune maman !!! :mdr: si non vous avez commencé a préparer la valise?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:14
[quote:825a9c8d47="praliprad"]re les poulettes !!! c'est vrai que c'est calme! moi a midi c'était choucroute et ce soir blanc de poulet à la créme fraiche et champignon !!! hummmm et c'est encore meilleur quand c'est fait par chéri !!! :mdr: moi pas d'écharpe, le zhom préfère le porte bébé, et moi bah rien !!! :lol: je voulais même pas le porte bébé mais bon, pour lui faire plaisir on le prendra mais il a intérêt à s'en servir !!! si non..................il va savoir ce que c'est que la colère d'une jeune maman !!! :mdr: si non vous avez commencé a préparer la valise?[/quote:825a9c8d47] non pas zencore j'attend décembre pour la faire :P par contre les slips jetables ... à éviter ça craque c'est pas top top :oops: acheter des culottes normales mais en lot pas cher tant pis si vous les perdez :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:19
ahhh ça me rassure parce que moi non plus !! :lol: ok merci du conseil pour les culottes !! et pour les serviettes (hygiéniques), t'en avais pris ou ils t'en donnent? et si faut acheter c'est mieux quoi?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:22
[quote:01b8983257="galinoute"]bonjour à toutes, mais c'est que vous êtes bavardes !! hihi ça en fait de la lecture !! La semaine dernière j'ai fait l'écho du 6ème mois et ma crevette est un peu grosse ! elle est au dessus de la norme pour le poids et la taille. Elle pèse 730g, taille de fémur à 47 mm et le pied 37 mm !! je sais pas si c'est normal mais le gynéco n'a pas l'air affolé !! je le revois le 6 novembre et entre temps il faut que je fasse le fameux test de Sulivan !! moi qui adore les prises de sang !!! bah !! c'est pour la bonne cause. pour ce qui est de l'écharpe j'ai pas trop confiance !! beaucoup me dise que c'est super et bien pratique mais pour moi le porte bébé c'est plus sécurisant !! Vous avez déjà eu le rendez-vous individuel avec la sage femme ?? A bientot[/quote:01b8983257] ah oui beau bébé !! alors moi qui trouvais la mienne rondelette !!! lol pour le rdv avec la SF j'ai toujours pas appelé pour reprendre un rdv !!!! la fois ou je devais y aller j'ai été obligée d'annuler car malade donc je ne voulais pas la contaminer !!! mais faudrait peut être que j'y pense un de ces 4 a l'appeler !!! tu l'as fait toi?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:23
[quote:99df8e37a6="praliprad"]ahhh ça me rassure parce que moi non plus !! :lol: ok merci du conseil pour les culottes !! et pour les serviettes (hygiéniques), t'en avais pris ou ils t'en donnent? et si faut acheter c'est mieux quoi?[/quote:99df8e37a6] ils t'en donnent mais tu peux prévoir des maxi maxi certes pas confortable mais tellement plus pratique car les fines tu peux les changer toutes les 30min :oops: tu perds pas mal la première semaine mais après ça redevient normal :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:25
gallinoute : beau bébé :wink: j'ai eu mon rdv avec la sage femme elle me fait des cours sur la respiration ça me détend bcp :P
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:36
oki merci !!! mais tu saignes pdt longtemps? dsl toutes ces questions mais bon j'y connais pas grand chose et avec tout ce que j'entends je préfére demander plutot 2 fois qu'une !! :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:50
t'as bien raison de poser des question :wink: heuu si tu saignes longtemps c'est pas normal c'est que la pilule que tu prends n'est pas adapté :wink: j'ai saigné 3semaines sans comprendre et en fait je ne supportait pas la pilule (la cezarette) :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:54
[quote:9b4c64465f="cerridwenn"]t'as bien raison de poser des question :wink: heuu si tu saignes longtemps c'est pas normal c'est que la pilule que tu prends n'est pas adapté :wink: j'ai saigné 3semaines sans comprendre et en fait je ne supportait pas la pilule (la cezarette) :oops:[/quote:9b4c64465f] ah ben tu vois c'est bon à savoir !!! tu vois hier encore on me disait : oh tu verras tu vas saigner au moins pendant 1 mois !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:05
Re!! Et bé moi c mieux je ne savais pas du tt qu on saigné a ce point...!!! Dc oui vaut mieux prévoir les serviettes maxi!! Pour la pilule il faut en parler avec gygy vers la fin de grosssesse alors? mais je c ke ka on allaite on ne peux pas tout prendre... On m a dit la SF slip normaux pas jetable aussi . Elle m a dit les simple gros en coton iront très bien!! kel classe!!! Moi j ai fait mon RDV indivuduelle avec la SF de la mater au 4eme mois et la le week end du 25 je vois une SF mais libéral pour mes cours de prépa a l acouchement. Bo bébé effectivement mais bon kome je di ce n est ke des données mais j y crois pas de trop!!! Rien ne sert alors de s inkiété petit ou gros bb tu verra kan il sera la!!! Moi aussi prévu de faire ma valise mi nov decembre.. Mais si vous la faites ou si vous avez une belle liste pouvez vous me la donner car a la mater ou je suis c du vite fait la liste et il mette meme que si on veut vetement et couche prétez par l hopital dc... Bisoussssssss
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 12:15
Hello les filles ! Mais vous en etes déjà à parler d'accouchement ?? Ells sont pressées de tenir leur petiot dans leur bras !!! :preg: Au fait , vous avez fait le test O Sulivan ? Moi pas bon .... 1,70 au lieu de 1,25 ... :cryout: Pffff pas de bol, je fais déjà de la tension ..... Tu as de la chance Lisou ... une crepe au chocolat ...... :? si ca se trouve je ne suis pas prete d'en manger !!!!! :lol: Quelqu'un a eu aussi de mauvais résultat ? Que je me sente moins seule ... :cpa: Bisous et bon weekend à toutes !!
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 15:08
Salut tout le monde!! Moi pas encore fait O'Sullivan... et je ne sais pas quand je vais le faire ! En effet je vous avez raconté mes analyses d'urines pas bonnes, suite à des contractions et étouffement... et ben ma gynéco ne m'a jamais rappelée ! J'hésite même à apeler mon médecin pour refaire le test... parce qu'en fait je doute de la fiabilité de ce dernier test (écarts de régime les jours précédents et surtout test 2 semaines avant qui était à 0) Et pour Sullivan vous savez s'il y a une période précise pour le faire? je ne retourne voir ma gynéco que le 4 novembre... et j'en serai à 27SA...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:38
Salut les filles!!!! Pauletttte1 dsl pour sullivan et attend ke ton gyyg t appelle on c jamais!!! Et puis après il faut pe etre pas se priver totalement mais juste faire attention...Moi depuis ke j ai fait mes teste c gros crakage!!! Resto hier midi dc hier soupe soupe jambon et ce soir je c ke repas chez ma soeur raclette tiramisu!! La semaine prochaine j ai intérét a faire soupe jambon tt les soir!!! hihih Je ne sais pas si il y a une date précise pour sullivan le 6eme mois e crois... Apelle ton gygu ou dc il te dira.. Bisosssssssssss
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 17:02
[quote:c959a90b96="maiana1764"] Moi pas encore fait O'Sullivan... et je ne sais pas quand je vais le faire ! [/quote:c959a90b96] Si tu veux plus d'info sur le sujet , j'ai trouvé ça ! Bonne lecture :wink: http://www.materneo.com/mater/technique/examen/o-sullivan.htm Et oui j'ai appellé au cabinet de gyneco mais apparemment elle avait pris les devants elle m' a fait un courrier que j'aurai lundi pour la suite ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.