Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:15
nous on l'appelle le nain :mdr: à cause de ça =: http://flexgraph.free.fr/images/naheulbeuk.png et oui c'est bien céline mon prénom :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:15
[quote:9ed5f61b9b="cerridwenn"]karouine : ton homme c'est Grégory son prénom ? ça serait assez drôle car le mien s'appelle aussi comme ça mais on l'appelle tous Greg :lol: [/quote:9ed5f61b9b] * viens de brancher son cerveau* ton zomme aussi c est greg c est marrant moi il a 33 ans c est ptetre la meme generation... mais le tien c est pas maurice? :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:16
Salut les filles par cette belle journée!!! Bon moi je dvais aller a une foire aux bestiaux avec chéri pour le boulot aujoud hui ( on c fai remplacer a la boutik) et kome je suis stress grave car bb bouge pas en ce moment ( depuis lundi sur) , il m a dit reste a mla maison juska 17h repose toi et moi j y vais t seul.. Dc me voila a la maison mais me reposez total je peux pas dc en pleine léssive et rangement!!!! J espère kan meme ke de rester au calme va le faire bouger a ce petit chenapant!!hihihi Moi la chambre commander mais je l aurai ke mi novembre.. snifff J ai mon berceau mais j ai tt amené o pressing a laver ( car d occaz) et d kil reviens je le monte et foto a l appuie!! J en ai marre ar suite au cosneil de fille je fai super gaff a ce ke je mange... Moins de féculent , viande blanche et légume vert le soir mais malgrès tt une semaine et encore 1 kilos!!! SNifffffffffffffffffff Demain matin rdv sullivan on verra bien ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:16
non maurice c'est son p'tit nom affectueux :mdr: et il va avoir 30ans en décembre donc pas si loin :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:18
[quote:40e1404494="cerridwenn"]non maurice c'est son p'tit nom affectueux :mdr: et il va avoir 30ans en décembre donc pas si loin :wink:[/quote:40e1404494] malgré mes meches j avais compris qu il s intitulait pas maurice! le nain c est mon filleul... a cause de mon frere qui est tres heroic fantasy lisou viens j ai aussi d la lessive! :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:22
[quote:86ffaf26a7="lisou4833"]Salut les filles par cette belle journée!!! J en ai marre ar suite au cosneil de fille je fai super gaff a ce ke je mange... Moins de féculent , viande blanche et légume vert le soir mais malgrès tt une semaine et encore 1 kilos!!! SNifffffffffffffffffff Demain matin rdv sullivan on verra bien ...[/quote:86ffaf26a7] bon courage c'est pas évident surtout moralement .... :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:29
c clair et puis je me lacherai je comprendrai mais la je faus gaff dc.. c dur la montée sur la balance!!!hihihi En plus plus je vois ke je grossis en faisant attention plus j ai envie de manger n importe koi!! Du coup la seule a la maison j ai envie d un sandwich au surimi la cta!!! Pouvez vous me dire kan vous sentez bb bouger a kel nivi du bidou se situe til ?? Car moi j ai l impression de le sentir super bas peut etre est ce normal mais en fait j en c rien...!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:32
c'est normal bébé remonte au cours du second trimestre :wink: enfin je crois :oops:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:33
[quote:8a7ea7420d="lisou4833"]c clair et puis je me lacherai je comprendrai mais la je faus gaff dc.. c dur la montée sur la balance!!!hihihi En plus plus je vois ke je grossis en faisant attention plus j ai envie de manger n importe koi!! Du coup la seule a la maison j ai envie d un sandwich au surimi la cta!!! Pouvez vous me dire kan vous sentez bb bouger a kel nivi du bidou se situe til ?? Car moi j ai l impression de le sentir super bas peut etre est ce normal mais en fait j en c rien...!!![/quote:8a7ea7420d] c est clair plus il faut etre sage plus on a envie de manger! je sais que c est moins bon mais grignotte une pomme coupee en petit bout c est ce que je fais.... ton uterus n a pas depassé ton nombril pour le moment donc tu doit sentir bien en bas courage ma lisou!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:37
ok ok je pensais ke normalement on devais le sentir à hauteur du nombril mais la c vrai ke je le sens bien plus bas ke nombril... Merci pour l info!!! Je pense ke pour le grignotage je fais me faire un té et scotché la télé en attendant midi meme si ca riske d etre dur pas grave!! Ou l idée de la pomme pas mal!! ihihihi Je veux éviter le sucre a fond cette semaine car demain sullivan!! hihihihi
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:39
[quote:ff97d85e3e="lisou4833"] Je veux éviter le sucre a fond cette semaine car demain sullivan!! hihihihi[/quote:ff97d85e3e] j y vais demain aussi alors j essaie de tricher * oups non c est pas a moi le biscuit au chocolat...* *goute juste si ils sont bons les gateaux de namoureux* * pff je crains*
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:43
hihiihi Par contre la cata il faut resté 2 h la bas... Je vais me prendre un bon boukin pour pateinté en espérant ke je m endorme pas la bas car KO en ce moment!!!hihihi Mais je c pas pourkoi mais je le sens pas du tt du tt le résultat pourtant je mange très peu sucré a part les fruit!!! Mia sle truc c ke a chak analyse d urine tt mes resultat on augmanté dc dja c mauvais signe!!! hihihiih
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:44
[quote:021e150d5e="lisou4833"]hihiihi Par contre la cata il faut resté 2 h la bas... Je vais me prendre un bon boukin pour pateinté en espérant ke je m endorme pas la bas car KO en ce moment!!!hihihi Mais je c pas pourkoi mais je le sens pas du tt du tt le résultat pourtant je mange très peu sucré a part les fruit!!! Mia sle truc c ke a chak analyse d urine tt mes resultat on augmanté dc dja c mauvais signe!!! hihihiih[/quote:021e150d5e] moi c est le labo ou bosse ma maman donc je vais pas etre trop seule... mais j amene ma ds et pense a te prendre une bouteille d eau le sucre ca donne soif!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:59
kel chance!!! Moi me sui acheté un boukin de 300 pages par la leache ligue sur l allaitement dc g de koi m occuper!!! g craké troppp faim dc la je mange et aprè dodo!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:36
lisou ; en même temps je te souhaite (au pire des cas ) ce que j'ai eu pour Gwen ... 30kilos de pris pendant la grossesse mais 12mois plus tard (sans faire de régime juste m'occuper de bébé) il m'en restait 4kilos à perdre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.