Par ici les Fevriettes 2010, le 6eme mois vous attend !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:34
coucou les filles !! Comment allez vous? sommeil agité ... vive les cauchemars :gr: mais tout de même reposant ... écho morpho ... demain je ne tiens plus en place :) zoulix : le stress joue bcp sur notre grossesse ... heureuse de savoir que ton homme n'a rien eu :oops: merci pour l'ensemble :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:33
coucou les filles !!! comment ça va aujourd'hui? zoulix : j'imagine le stress que tu as du avoir !!!! cerridwenn : il doit te tarder demain, je penserai fort à toi !!! tu nous diras !!!! moi en ce moment j'ai super mal sur le côté gauche, ça m'inquiète un peu parce que c'est ce côté la ou il y a un petit soucis !!! je vais attendre un peu, ça me le fait quand je me lève, c'est bizarre !!! si ça passe pas j'irai voir mon gygy !!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 09:37
Bonjour les pipelettes, Comment allez vous ? Moi ca va bien appart que chéri est malade ( grippe ) donc je ne veux pas qu'il me la refile enfin cest surtout pour mon ptit bout :? Sinon je vais cherché la chambre de bébé vendredi car ils l'ont enfin recu au bout de 4semaines, et ... je pense que je vais la monté :lol: je vais pouvoir lavé tout les habits puis les rangés car il y a au moins 10sacs cest le bordel :x Bisous
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 09:42
hello a toutes desolee pour ma desertion hier mais ca prend du temps un homme! finalement on va tout peindre en jaune on garde pas le bleu, si c est une fille au moins ca passera mieux que de coller du rose en plus! sinon a st macl*u j ai vu plein de stickers et de la deco sur les moutons idem a casto pour celles qui cherchaient ca! j ai pensé a vous! sinon a catimini j ai vu les prix :shock: heureusement que tu as eu des soldes cerridwenn!!vivement demain!!) lisou t inkiete pas trop pour ton farceur l essentiel c est que tu le sente a un moment! zoulix desolee pour ta frayeur! c est pas le moment! praliprad si t as trop mal n attend pas trop voila un beau roman sinon va savoir pourquoi depuis hier soir a peine on me parle je pleure comme une fontaine... (genre tomates ou salade avec la viande=> :cryout: ) mon cerveau a buggé.... bisous
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 09:43
ah et j ai oublié je me suis offert un sac besace violine de soco pour me recompenser arret tabac!! ok je me calme j arrete de parler! :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:46
:mdr: ça doit être les hormones !!!! ahhhh t'as des photos de ton sac???? célia : moi aussi il me tarde de monter la chambre !! quand tu l'auras bien monter et tt et tt, tu nous montreras??
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:54
praliprad : fait attention à toi et tiens nous au courant stp Célia : tu nous montreras la chambre montée :wink: bon rétablissement à ton homme ... Kraouine : voilà pourquoi j'ai pas hésité et que ça sera mes seuls achats :oops: vive les hormones :wink: enceinte de Gwen je pleurait devant les pubs pour chat genre ronron :mdr: non te calme pas ça met de l'animation :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 09:54
[quote:812fed7e07="praliprad"]:mdr: ça doit être les hormones !!!! ahhhh t'as des photos de ton sac???? célia : moi aussi il me tarde de monter la chambre !! quand tu l'auras bien monter et tt et tt, tu nous montreras??[/quote:812fed7e07] Oui pas de soucis je vous mettrai des photos de la chambre, il me manque plus que la deco a trouver enfin cest des stickers oursons que je cherche :wink: Et toi tu nous montrera la tienne ? Je dois tel a une sage femme pour les cours de prepa a laccouchement et joubli ou pas envie lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:56
Célia : perso la sage femme que j'ai est super ... elle est rock'n roll :mdr: elle n'est pas nian nian ça change :lol: dimanche je vais essayer de convaincre chéri de faire quelques km pour aller sur une brocante 100% puériculture et vêtements bébés :wink:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 09:58
merci les filles ca fait du bien mais mon greg est perdu il capte pas ce qu il m arrive il est paniqué! du coup il est meme pret a retourner faire les magasins cet am... en fait j ai quasiment rien moi! ma mere et tante on un peu acheté mais moi j ai 2 pov body! il faut faire la valise ...... la sf pour les cours c est pareil j y pense et puis j oublie! j ai pas envie! j ai passé mon diplome a la maternité alors je me crois forte :roll: mais bon il faudrait mieux
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:07
oui je vous montrerai la chambre mes quelques achats (et oui kraouine je suis comme toi je n'ai pas des masses !! lol !!! quand je vois pas rapport aux autres je m'inquiéte !!! :lol: ), et mon bidouuuuu !!!! hier soir il était tout déformé !!! c'était rigolo !!! moi aussi j'oublie d'appeler la SF !!! et comme j'ai travaillé a la mater, que j'ai assisté a des accouchements (dut a ce que je faisais et tout ca) ben comme kraouine je me sens forte !!! mais bon rien que de voir les "outils" qu'ils utilisent ben je tombe dans les pommes (depuis que je suis enceinte!!!!) :mdr: !!!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:09
[quote:5426b35c16="praliprad"]oui je vous montrerai la chambre mes quelques achats (et oui kraouine je suis comme toi je n'ai pas des masses !! lol !!! quand je vois pas rapport aux autres je m'inquiéte !!! :lol: ), et mon bidouuuuu !!!! hier soir il était tout déformé !!! c'était rigolo !!! moi aussi j'oublie d'appeler la SF !!! et comme j'ai travaillé a la mater, que j'ai assisté a des accouchements (dut a ce que je faisais et tout ca) ben comme kraouine je me sens forte !!! mais bon rien que de voir les "outils" qu'ils utilisent ben je tombe dans les pommes (depuis que je suis enceinte!!!!) :mdr: !!![/quote:5426b35c16] sils sortent les outils je ferme les yeux!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:09
karouine : ton homme c'est Grégory son prénom ? ça serait assez drôle car le mien s'appelle aussi comme ça mais on l'appelle tous Greg :lol: et j'en ai pas des masses non plus .... enfin sauf en vêtements fifille que j'ai de ma première grossesse mais comment dire .... habiller mon loulou en robe rose .... heuuu nonn
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:11
[quote:69755fb6f5="cerridwenn"]karouine : ton homme c'est Grégory son prénom ? ça serait assez drôle car le mien s'appelle aussi comme ça mais on l'appelle tous Greg :lol: et j'en ai pas des masses non plus .... enfin sauf en vêtements fifille que j'ai de ma première grossesse mais comment dire .... habiller mon loulou en robe rose .... heuuu nonn[/quote:69755fb6f5] bah on va dire que c'est la mode le rose pour les garçons de nos jours !!! hihihihi
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 10:12
[quote:50d59cacd9="cerridwenn"]karouine : ton homme c'est Grégory son prénom ? ça serait assez drôle car le mien s'appelle aussi comme ça mais on l'appelle tous Greg :lol: et j'en ai pas des masses non plus .... enfin sauf en vêtements fifille que j'ai de ma première grossesse mais comment dire .... habiller mon loulou en robe rose .... heuuu nonn[/quote:50d59cacd9] oui c est son ti nom mais ma copine (celine comme toi je crois) l appelle greg le millionnaire.... moi c est karine au fait et robe rose pour ti mec...... :non:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.